Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE

Aller en bas 
+62
hamza44
atlas
فهد
YASSINE
fighter-jet
Harm
pyromane
zico
Barsdz
mortada
zazoe
romh
simplet
Fox-One
blackbird130
atlasonline
@Winners
lemay
leadlord
RadOne
mox
lida
Viper
al_bundy
Raib10
prince09
WRANGEL
Nano
gigg00
Samyadams
AVEROUES
marques
Northrop
Fremo
metkow
yassine149
Fahed64
jrad-killer
Leo Africanus
mbarki_49
moro
BOUBOU
PGM
General Dlimi
dan
annabi
dragon-style
iznassen
klan
Spadassin
juba2
RED BISHOP
Yakuza
Proton
farewell
FAMAS
docleo
mourad27
FAR SOLDIER
KapMajid
jonas
arsenik
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:45

Rappel du premier message :

mirage a écrit:
on s'en fou de ce qui se passe fi L Cabina

tout à fait  ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:20

Ils sont déja faibles mais Une guerre avec eux tant que ce regime fantoche mais legal (aux yeux des instances internationales) existe ne resoudra rien. On passera pour l'agresseur et on ne pourra pas garder les territoires conquis. De plus on resoudrait le peuple autour de leur gvt alors que meme l'anp est aujourd'hui insultée sur les forums algeriens

Le scenario ideal serait, et je sais que je vais choquer, le chaos en algerie avec une présence de l'état islamique ou toute autre mouvance islamique sur leurs terres.
Nous nous retrouverions dans la position de la turquie face a ce qui se passe en syrie et en irak, et là nous aurions beau jeu d'intervenir sur nos bordures est.
Ces memes institutions internationales qui aujourd'hui nous condamnerait, nous demanderait d'intervenir si l'algerie etait dans une situation à la libyenne et encore plus si l'etat islamique etait present dans le maghreb central.
Ces deux conditions seront bientot reunies. 1/ Ils ont besoin de 60 milliards de dollars rien que pour apaiser le peuple et maintenir la paix sociale et les bouleversements du marché de l'energie ne le permettront bientot plus. 2/ Un embryon de l'E.I est déja sur place, sans parler des autres groupes déja bien implantés (et ""leur sahara et frontieres sont déja des zones de guerres)

@generaldlimi
Mon cauchemar c'est-t un scenario type guerre iran/irak, je refuse de voir mourrir des tas de marocains de la paysannerie ou des classes populaires qui sont des tresors culturels alors que de l'autre coté ne mourra qu'un lumpenproleteriat d'analphabetes trilingues sans racines ni culture.
Il n'ont sur nous qu'un avantage materiel grace aux hydrocarbures et à leurs réserves de change qui leur permettraient de tenir dans le cadre d'un conflit long.

Le jour ou nous bougeront cela devra etre vite fort sans pitié ni esprit de recul et le probleme devra etre réglé de facon définitive.
Mes sentiments à leur egard sont tels que je suis pret a continuer à avaler des couleuvres sans bouger juste pour calmer mes nerfs. C'est difficile, ca commence à faire long mais si eux on du ciment dans le crane , nous nous avons un cerveau.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena15ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Medail10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:23

Ils ont tirés sur un poste frontiere marocain a figuig, ils ont refait le portrait d'un marocain entrain de labourer sa terre a la frontiere, ils ont volés et humiliés nos compatriotes qui rentraient avec leur argent voir leur famille tout leur argent economisé pendant des mois leur a été volé en 1 heure, ils ont encore une fois kidnappé nos berger (1 mineur parmis eux !!!! un gosse) avec 200 tetes de betail (une fortune chez les nomades) !
On attend quoi ? Qu'ils rentrent a Oujda ?


Nous passons notre temps a nous plaindre et leur demander des explications, ils nous répondent en déformant completement ce qui s'est passé.

Ewa chkayn daba ? C'est quoi la suite ?

On leur envoie une zaouiya avec un mouton et on leur fait une dbi7a pour les supplier d'arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
dan
Capitaine
Capitaine



messages : 936
Inscrit le : 02/11/2010
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:28

Le temps est en notre faveur. Je suis d'accord pour une clôture de saidia a figuig avec une surveillance 24/24. N'oubli pas que l'economie algérienne ne vit que grâce a ses revenu petrolier et que c'est grace a son petrole qu'elle nous enquiquine et qu'elle achete la paix sociale chez elle. Avec la chute de ses reserves et celle des cours du baril tu verra l'Algérie s'autodetruire par elle même et s'eclater comme s'est éclater l'Ex URSS. Moi je dit soyons plus vigilant et laissons la marmitte chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena15ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Medail10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:28

WRANGEL a écrit:


@generaldlimi
Mon cauchemar c'est-t un scenario type guerre iran/irak, je refuse de voir mourrir des tas de marocains de la paysannerie ou des classes populaires qui sont des tresors culturels alors que de l'autre coté ne mourra qu'un lumpenproleteriat d'analphabetes trilingues sans racines ni culture.
Il n'ont sur nous qu'un avantage materiel grace aux hydrocarbures et à leurs réserves de change qui leur permettraient de tenir dans le cadre d'un conflit long.

Le jour ou nous bougeront cela devra etre vite fort sans pitié ni esprit de recul et le probleme devra etre réglé de facon définitive.
Mes sentiments à leur egard sont tels que je suis pret a continuer à avaler des couleuvres sans bouger juste pour calmer mes nerfs. C'est difficile, ca commence à faire long mais si eux on du ciment dans le crane , nous nous avons un cerveau.
Personne ne veux la guerre, 7na brayna ghar ti9ar, si on pouvait faire 1 mur sur 1 km entre nos frontiere et faire passer de l'eau pour nous séparer d'eux a vie, je le ferai sans hésiter.

Mais il faut bien qu'on se defende quand meme ? On peut pas a chaque fois demander des explications, qu'ils ne nous donnent meme pas!!!

Ils n'ont pas d'avantage materiel, leur seul avantage est qu'avec leur argent ils peuvent tenir longtemps mais militairement nous sommes devant et ca il faut le comprendre.

Ils ne savent meme pas utiliser leur avions, ils passent leur temps a se cracher, tout les 2 mois un avion se crash, un vrai cirque.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Capitaine
Capitaine



messages : 936
Inscrit le : 02/11/2010
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:30

General Dlimi a écrit:
WRANGEL a écrit:


@generaldlimi
Mon cauchemar c'est-t un scenario type guerre iran/irak, je refuse de voir mourrir des tas de marocains de la paysannerie ou des classes populaires qui sont des tresors culturels alors que de l'autre coté ne mourra qu'un lumpenproleteriat d'analphabetes trilingues sans racines ni culture.
Il n'ont sur nous qu'un avantage materiel grace aux hydrocarbures et à leurs réserves de change qui leur permettraient de tenir dans le cadre d'un conflit long.

Le jour ou nous bougeront cela devra etre vite fort sans pitié ni esprit de recul et le probleme devra etre réglé de facon définitive.
Mes sentiments à leur egard sont tels que je suis pret a continuer à avaler des couleuvres sans bouger juste pour calmer mes nerfs. C'est difficile, ca commence à faire long mais si eux on du ciment dans le crane , nous nous avons un cerveau.
Personne ne veux la guerre, 7na brayna ghar ti9ar, si on pouvait faire 1 mur sur 1 km entre nos frontiere et faire passer de l'eau pour nous séparer d'eux a vie, je le ferai sans hésiter.

Mais il faut bien qu'on se defende quand meme ? On peut pas a chaque fois demander des explications, qu'ils ne nous donnent meme pas!!!

Ils n'ont pas d'avantage materiel, leur seul avantage est qu'avec leur argent ils peuvent tenir longtemps mais militairement nous sommes devant et ca il faut le comprendre.

Ils ne savent meme pas utiliser leur avions, ils passent leur temps a se cracher, tout les 2 mois un avion se crash, un vrai cirque.

Pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:31

Ca se précise

http://www.leconews.com/fr/actualites/nationale/energie/un-nouveau-choc-petrolier-se-dessine-15-11-2014-172341_289.php a écrit:

La baisse des cours se poursuivrait en 2015


Un nouveau choc pétrolier se dessine



Alors que les inquiétudes se multiplient en Algérie sur les capacités de la trésorerie de l’Etat à supporter les dépenses publiques dans un contexte caractérisé par la dégringolade des cours du brut, de nouveaux indicateurs provenant du marché mondial du pétrole risquent d’accentuer davantage ce pessimisme.


Alors que la côte d’alerte est déjà atteinte dans des pays comme l’Algérie, dont les économies dépendant quasi exclusivement des hydrocarbures, depuis que le prix du baril est passé sous la barre des 80 dollars, un rapport publié ce samedi par l’agence international de l’énergie (AIE) prédit le prolongement de cette situation peu réjouissante durant le premier semestre 2015.

« Le déclin des prix du pétrole devrait se poursuivre ces prochains mois en raison d’une demande demeurant relativement faible face à une offre abondante », a estimé l’AIE, tout en précisant que « nos prévisions d’offre et de demande montrent que, sauf nouvelle rupture d’approvisionnement, la pression baissière sur les prix pourrait s’accentuer au cours du premier semestre de 2015 ».



_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
dan
Capitaine
Capitaine



messages : 936
Inscrit le : 02/11/2010
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:33

InchAllah un baril durable a 60$
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 997
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:06

dan a écrit:
InchAllah un baril durable a 60$

deja a 85$ le baril ils sont a -40$ par rapport au calcul budgetaire.

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 000245496_illustration_large

Quand ils avaient un excendent budgetaire, ils se sont transformé en faraoun, ils ont distribué leur argent droite et gaucge pour contrer notre souvraineté sur nos terres, Ils ont meme dit que 2015 est une année decisive dans l'affaire du Sahara. Ils ne s'avaient pas que dieux leur presererve pas mal de surprise en cette meme année 2015.

Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:26

Voici un article qui va bien vous faire rire.
Si vous consultez les commentaires des algériens (yen a un qui dit "heureusement que mohamed VI lui a fait des etudes sinon avec nos breles qui gouvernent il y aurait deja eu plusieurs guerres...) , vous comprendrez que c'est pas le moment de resouder l'opinion publique algerienne avec ce régime pourri

http://www.tsa-algerie.com/2014/11/15/amara-benyounes-met-en-garde-le-maroc/ a écrit:
Amara Benyounès met en garde le Maroc
Le secrétaire général du MPA et ministre du Commerce, Amara Benyounès met en garde le Maroc et propose à Mohamed VI l’aide de l’Algérie pour résoudre les problèmes économiques et sociaux du royaume. affraid clown affraid

« Nous nous sommes tus pendant longtemps. On se tait et eux insultent. On se tait et eux brûlent notre drapeau », a déploré M. Benyounès lors du Conseil national de son parti. « Il faut qu’ils comprennent qu’ils ont un grand pays à l’est qui s’appelle l’Algérie, qui a arraché son indépendance avec le sang et les armes », a-t-il ajouté sur un ton de mise en garde.

Le patron du MPA rappelle le soutien total de l’Algérie au Sahara occidental. « On demande au Maroc et à Mohamed VI de ne pas trop mélanger les cartes. Il a des problèmes internes qu’on connaît, des problèmes politiques, économiques et sociaux. Si on peut l’aider à régler ces problèmes, mais il se trompe s’il veut faire de l’Algérie le principal problème du Maroc », a-t-il souligné.

« La chance d’avoir Bouteflika ! »

Benyounès a commenté la situation en Libye, au Mali et en Syrie, un pays qui, selon lui « n’existe plus ». Il a ensuite évoque l’Égypte où il était en déplacement cette semaine. « Les choses commencent à évoluer mais ils (les Égyptiens) ont des problèmes sécuritaires très importants. Quand quelqu’un se balade au Caire, il se rappellera Alger, Oran et Constantine dans les années 1990 », a-t-il affirmé.

Pour lui, l’Algérie vit dans un environnement régional « dangereux » qui menace « sa stabilité ». « Nous avons une grande chance d’avoir, en ce moment, comme président de la République, Abdelaziz Bouteflika ! Je vous jure que quand on part à l’étranger et on entend comment les présidents des pays parlent du président Bouteflika, la considération et le respect qu’ils ont pour lui, je suis fier qu’il soit notre président. »

Le patron du MPA se réjouit « du succès d’un parti démocratique en Tunisie dans les élections législatives. On attend les élections présidentielles, fin novembre et on leur souhaite succès et stabilité », a-t-il déclaré. « C’est grâce au président Bouteflika qui a contribué à ce que les élections (en Tunisie) soient démocratiques et transparentes », a-t-il ajouté.


Pour commenter nos articles, rendez-vous sur notre page Facebook, en cliquant ici https://www.facebook.com/pages/TSA-Tout-sur-%20lAlg%C3%A9rie/135765743142770

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11972
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena21ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Untitl10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena26ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Cheval10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena13

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:40

mdr pathétique !!!
les insultes que ce monsieur recoit du Maroc c'est Tanger Med, le Plan d'accélération industrielle, etc...C'est ca les insultes qui recoit à la figure car lui est incapable et n'arrive pas à la cheville de son homologue marocain...
Quand on drapeau, la vrai insulte c'est la manifestation qui a été réprimer à Alger le 1er Novembre dernier voila l'insulte à la révolution...
Ensuite ca fièreté du Mort Vivant le regarde mais c'est aussi oser de dire qu'il est a l'origine des élection tunisienne, et même indécent quand on regarde la manière dont le Mort Vivant a été réélue

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
AVEROUES
Lt-colonel
Lt-colonel
AVEROUES


messages : 1401
Inscrit le : 26/12/2010
Localisation : Pays des merveilles
Nationalité : Maroc

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:27

S'il veut aider pourquoi pas, qu'est ce qu'il propose dans l'industrie automobile, aéronautique, électronique, Textile, services Informatique, tourisme, Banques et Finance, transport...?

On a pas de complexe nous au Maroc, prêt à discuter toute aide dans ces domaines ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 11
Revenir en haut Aller en bas
YASSINE
Capitaine
Capitaine
YASSINE


messages : 899
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena24 ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Medail10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:46

RED BISHOP a écrit:
mdr  pathétique !!!
les insultes que ce monsieur recoit du Maroc c'est Tanger Med, le Plan d'accélération industrielle, etc...C'est ca les insultes qui recoit à la figure car lui est incapable et n'arrive pas à la cheville de son homologue marocain...
Quand on drapeau, la vrai insulte c'est la manifestation qui a été réprimer à Alger le 1er Novembre dernier voila l'insulte à la révolution...
Ensuite ca fièreté du Mort Vivant le regarde mais c'est aussi oser de dire qu'il est a l'origine des élection tunisienne, et même indécent quand on regarde la manière dont le Mort Vivant a été réélue


la plus grande aide désirée de la part de cet état voyou est de nous laisser tranquille sans empoisonner notre quotidiens et œuvrer jour et nuit pour nous déstabiliser.... à commencer par nos province du sud!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:21

WRANGEL@ dans l'ensemble je suis d'accord avec tes analyses a l'exéption de ton délire de vouloir L'EI chez eux donc ,de surcroit a notre frontière .
J'adore les postes de G.D concernant l'Algerie et les algérien ,mais il faut savoir raison gardé et étre plus sournois ,dan a raison le temps est compté pour cette chimère du colonialisme ,c'est gros comme une maison ,ce pays ci on doit l'appeler ainsi ce liquidera aussi rapidement qu'il a apparut ,comme une fausse couche ,et la on aura que l'embarra du choix sur ce qu'on estimera étre a nous ce jour la .

GENERAL.D@ sbar a sa7bna ghadi nfdiwlahom chi nnar bi wa7ad ttari9a ma i3amrom insaw onwrilhome had lwo7och lmgharba chno ti swaw .
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena20ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena22
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena21

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:46

bon les gars ca commence a me gazer les nerfs le meme discours,si vous n´avez plus intelligent a dire absentez vous de grace.
Arrow

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena31ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena11

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:03

c'est sa le monde ne tourne pas autour de l’Algérie , il y a 196 autres pays dans ce monde...

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:11

leadlord a écrit:
c'est sa le monde ne tourne pas autour de l’Algérie , il y a 196 autres pays dans ce monde...

On est pas dans le bon topic???????????????????????

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena20ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena22
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena21

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:15

les gars vous donnez trop d´importance a un pays handicapé plus qu´il en faut,c´est un signe de faiblesse ca!!
tref3ou 3lihoum et laissez aboyer,les palabres c´est pour eux les resultats c´est a nous.

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:26

Je n'accorde aucune importance a leur délire mais je pensais que ce topic était dédié aux mauvaises relations que nos deux pays entretiennent et au risque meme improbable de guerre.

Pour ma part mes griefs ne se resument pas a leurs declarations hostiles et a leur position dans le dossier de nos provinces du sud.
Le diktat colonial quant a nos frontieres y tient une place importante.

Dans le cadre d'une solution à ces problemes je me borne à echafauder des scenarii plausibles en faisant abstraction de mes sentiments à leur égard et en evitant soigneusement l'invective gratuite.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11972
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena21ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Untitl10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena26ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Cheval10
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena13

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:29

Yaku a raison au lieu de perdre notre énergie dans un défouloir anti-algérien utilisons la pour chercher des infos-photos sur les FAR

_________________
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:36

RED BISHOP a écrit:
Yaku a raison au lieu de perdre notre énergie dans un défouloir anti-algérien utilisons la pour chercher des infos-photos sur les FAR
Fermons ce topic alors...
Et a part quelques exceptions de temps à autre nous ne versons que rarement dans l'invective gratuite et ne faisons que pointer les agissements negatifs de nos chers voisins et commenter les crises que vivent nos deux pays ce qui est a priori l'objet de ce topic

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena32ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena24
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 23:10

leadlord a écrit:
c'est sa le monde ne tourne pas autour de l’Algérie , il y a 196 autres pays dans ce monde...

193 officiellement ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 0:17

wrangel , si tu repond à tout ce qui vient d en face, t est pas sorti de l auberge,

oui c est le topic entente difficile mais pas pour dicuter des pages sur des non evenements,

ok quand il ya une grosse actualité qui pousse à reagir, mais reagir à tout est n importe quoi provocs, articles torchons, discours x ou y... durant des dizaines de pages à la longue .... Rolling Eyes

faut laisser aboyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena10ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena31

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 0:52

Alloudi a écrit:
wrangel , si tu repond à tout ce qui vient d en face, t est pas sorti de l auberge,

oui c est le topic entente difficile mais pas pour dicuter des pages sur des non evenements,

ok quand il ya  une grosse actualité qui pousse à reagir, mais reagir à tout est n importe quoi provocs, articles torchons, discours x ou y... durant des dizaines de pages à la longue .... Rolling Eyes

faut laisser aboyer Wink
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_sal faut que je me mette au footing bounce

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena15ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Medail10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:18

moulay ismaiil a écrit:

GENERAL.D@ sbar a sa7bna ghadi nfdiwlahom chi nnar bi wa7ad ttari9a ma i3amrom insaw onwrilhome had lwo7och lmgharba chno ti swaw .
J'ai hate, j'ai hate que sa arrive, il faut qu'ils payent. Ils sont allés beaucoup trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
General Dlimi
Colonel
Colonel
General Dlimi


messages : 1513
Inscrit le : 17/07/2010
Localisation : Sahara
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena11ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena31
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Unbena15ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Medail10

ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 1:19

Yakuza a écrit:
les gars vous donnez trop d´importance a un pays handicapé plus qu´il en faut,c´est un signe de faiblesse ca!!
tref3ou 3lihoum et laissez aboyer,les palabres c´est pour eux les resultats c´est a nous.
Qu'ils aboient est une chose mais qu'ils agressent notre pays en est une autre Yakuza rah l9adiya mchat b3id ma b9atch f lhadra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE   ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
» ALGERIE -MAROC: ENTENTE DIFFICILE GUERRE IMPROBABLE
» Actualités nationales
» La semaine de l'Algérie au Maroc
» Économie marocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: