Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+33
Viper
Amgala Winner
RED BISHOP
@Winners
klan
mourad27
youssef_ma73
RecepIvedik
kurahee
moro
WRANGEL
BOUBOU
blackbird130
charly
FAMAS
atlasonline
Samyadams
Leo Africanus
Yakuza
GlaivedeSion
jonas
MAATAWI
jf16
annabi
FAR SOLDIER
juba2
arsenik
b46reich
pyromane
Chobham
Fahed64
Inanç
PGM
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Ambass10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:24

Rappel du premier message :

Baybars a écrit:
Ce sont les bureaux du MAE qui ont été écouté. Des têtes doivent tomber pour trahison des secrets de l'état. Les fedayin de Gülen sont derrière cette action a coup sur.

une simple confrérerie, si puissante soit-elle ne dispose pas des moyens techniques de brancher un MAE ou Fidan.
Comme dit Inanç, je crois que certains (USA/Israel), disposant de la technologie adéquate, ont donné aux Gulenistes le petit coup de pouce qui va bien. Dans ce dossier, pour moi, le Cemaat n'est qu'un véhicule pour des forces étatiques.
Je crois que d'avoir balancer aux iraniens l'identités des agents du mossad opérants chez eux, est en train d'etre payé par le MIT.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 7:40

75 avions auraient participé aux opérations dans la nuit de vendredi à samedi.

50 F16 et 25 RF4. et 1 awacs pour la coordination .

source : média turc Vatan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:31

Un militaire tué dans le sud-est à majorité kurde et l'armée de l'air turque bombarde des cibles du PKK sur le territoire turc.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:06

Aujourd'hui:

Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:20

Au final, avec tous ces événements, la situation s' éclaircie .

Les kurdes sont utilisés au gré des intérêts des uns et des autres. Mais au final ils montrent leur vrai visage. Ils se proposent d' intégrer l' armée de bashar. Bachar soutenu par l' Iran.

On peut aisément déduire que c'est les Russes, avec leur composante orthodoxe arménienne, qui soutient et arme le pkk, avec l' appui de leurs laquets iranien et syrien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 19:48

J'invite tous les Turcs du forum, peu importe leur idéologie et leur parti à mettre en avatar un avatar de soutien à la nation Turque et l'armée Turque.

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 CLBMtpRUsAEwjvW
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:49

Tu peux dire ce que tu penses de ceci ? Je sais que tu ne lis pas ce média et je n'ai pas vu l info ailleurs .

http://m.haber7.com/haberDetay.php?id=1479734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:36

Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena25

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:46

Énorme cette embuscade, il semble y avoir beaucoup de perte coté turque (RIP aux soldats).

On dirait une attaque façon talibants.

Je me demande comment hélicoptère ne les a pas débusqué et traité ???

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena25

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:50

.


Dernière édition par charly le Mar 28 Juil 2015 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena32TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena24
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:50

charly a écrit:
Énorme cette embuscade, il semble y avoir beaucoup de perte coté turque (RIP aux soldats).

On dirait une attaque façon talibants.

Je me demande comment hélicoptère ne les a pas débusqué et traité ???

c'est la que tu touche le point faible de la turquie malgrès que ses homme soit formé et bien équipée ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait la guerre après cette campagne qui s'annonce longue et ou il y aura surement des erreur de la part de l'em(toutes les armée en font) l'armée turque gagnera en experience

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena25

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:52

la purge des officiers ....

Mais une embuscade reste une embuscade, cf 11 mort coté francais en afghanistan

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:21

Que d'emballements !!! Ce sont de très vieilles images .

Rien à voire avec les dernières opérations . C'est de la propagande kurde.

Vous avez parfaitement le droit de relayer cette vidéo et d'en tirer des conclusions mais je ne sais si cela vous apportera quelques choses d'instructif.
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:29

RecepIvedik a écrit:
Au final, avec tous ces événements, la situation s' éclaircie .

Les kurdes sont utilisés au gré des intérêts des uns et des autres. Mais au final ils montrent leur vrai visage. Ils se proposent d' intégrer l' armée de bashar. Bachar soutenu par l' Iran.

On peut aisément déduire que c'est les Russes, avec leur composante orthodoxe arménienne, qui soutient et arme le pkk, avec l' appui de leurs laquets iranien et syrien .

C'est pas nouveau ca , la turquie a soutenu les tchétchénes , les russes soutiennent indirectement les kurdes.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena32TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena24
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:31

Amgala Winner a écrit:
RecepIvedik a écrit:
Au final, avec tous ces événements, la situation s' éclaircie .

Les kurdes sont utilisés au gré des intérêts des uns et des autres. Mais au final ils montrent leur vrai visage. Ils se proposent d' intégrer l' armée de bashar. Bachar soutenu par l' Iran.

On peut aisément déduire que c'est les Russes, avec leur composante orthodoxe arménienne, qui soutient et arme le pkk, avec l' appui de leurs laquets iranien et syrien .

C'est pas nouveau ca , la turquie a soutenu les tchétchénes , les russes soutiennent indirectement les kurdes.

ils ont fait deja une tres grave erreur en soutenant les pehmmerga irakien

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:31

A tout coeur avec l'armé turque contre ces terroristes kurdes.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena32TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena24
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 23:37

Amgala Winner a écrit:
A tout coeur avec l'armé turque contre ces terroristes kurdes.

qu'on soit avec de tout coeur ou contre sa ne changera en rien la réalité du terrain ce qui est sur c'eest que si ils ne s'engagent pas pleinement contre le pkk et ses afidé il en ressortiront renforcé et a ce moment la les craintges pour une scission du territoire sera a craidre il va falloir cogné tres fort sinon c'est peine perdu

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 13:37

Erdogan en chine :

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Noh2k_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 16:37

arsenik a écrit:
charly a écrit:
Énorme cette embuscade, il semble y avoir beaucoup de perte coté turque (RIP aux soldats).

On dirait une attaque façon talibants.

Je me demande comment hélicoptère ne les a pas débusqué et traité ???

c'est la que tu touche le point faible de la turquie malgrès que ses homme soit formé et bien équipée ça fait longtemps qu'elle n'a pas fait la guerre après cette campagne qui s'annonce longue et ou il y aura surement des erreur de la part de l'em(toutes les armée en font) l'armée turque gagnera en experience


C'est des images qui datent de plus de 6 ans, il faut vérifier vos informations avant de poster des choses pareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Ambass10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:08

Messieurs,


Merci de vérifier la date des vidéos postées. C'est déjà assez compliqué de traiter l'actualité de cette région...
On a déjà eu droit il y a quelques jours à des images de ratissage en algerie qui se révèlent datées.


Dans le doute, ne publiez pas !


Comptant sur votre diligence.
Revenir en haut Aller en bas
juba2
General de Division
General de Division
juba2


messages : 6954
Inscrit le : 02/04/2008
Localisation : USA
Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena32 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Medail10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena24

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:19

Recep attention a la reputation Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:14

En effet je suis dans le rouge ..; TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_mrg

Mais bon mettre du rouge sur une photo, sans aucun commentaire de ma part, ne peut que refléter un acharnement de la part de je sais qui.

L'important n'est pas la réputation, mais le fait de vous informer au mieux de la situation et de ne pas laisser champs libres à ceux qui essaie de vous induire en erreur.

Je n'ai absolument rien contre les opinions quel qu'elles soient. Chacun est libre de son opinion.
Mais mentir délibérément dans le but de dénigrer ou aider à dénigrer mon pays n'est pas supportable pour moi.

Je lis souvent sans me connecter ni intervenir. Je me connecte que si je vois des choses malsaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 21:55

je demande pardon pour avoir publier cette vidéo, il faut reconnaitre que c'est ma 2éme fois que je publie quelque chose que aprés s'avère être anciens!

mes excuses auprés des administrateurs du forum et de nos AMIS turques, q'Allah soit avec eux dans ses moments dificiles, la Turquie est un pays capable soulever les grands défis, il a déja faite tout le long de son ancienne et riche histoire!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Unbena25

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 22:46

RecepIvedik a écrit:
En effet je suis dans le rouge ..; TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_mrg

Mais bon mettre du rouge sur une photo, sans aucun commentaire de ma part, ne peut que refléter un acharnement de la part de je sais qui.

L'important n'est pas la réputation, mais le fait de vous informer au mieux de la situation et de ne pas laisser champs libres à ceux qui essaie de vous induire en erreur.

Je n'ai absolument rien contre les opinions quel qu'elles soient. Chacun est libre de son opinion.
Mais mentir délibérément dans le but de dénigrer ou aider à dénigrer mon pays n'est pas supportable pour moi.

Je lis souvent sans me connecter ni intervenir. Je me connecte que si je vois des choses malsaines.

Si tu penses a moi tu te trompes Smile, regarde je vais te mettre du vert ou tu as eu du rouge lol

Note : pourquoi je me sens visé lol

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 23:26

Hddou a écrit:
je demande pardon pour avoir publier cette vidéo, il faut reconnaitre que c'est ma 2éme fois que je publie quelque chose que aprés s'avère être anciens!

mes excuses auprés des administrateurs du forum et de nos AMIS turques, q'Allah soit avec eux dans ses moments dificiles, la Turquie est un pays capable soulever les grands défis, il a déja faite tout le long de son ancienne et riche histoire!

Pour résumé, les royaumes, empires, sultanats, émirats, Califat, Khanat, République Turcs dans l'histoire, c'est pas deux trois chiens qui vont perturber notre Etat.

-209 - 91 (Xiongnu)
73 - 469 (Empire hunnique)
552 - 745 (Göktürks)
962 - 1038 (Ghaznévides)
1038 - 1077 (Seljoukides)
1077 - 1243 (Sultanat Roum)
1299 - 1922 (Empire Ottoman)
1923 - Présent (République)

Sans oublié:

408 – 670 (Shvetahûna d'Inde)
1369 – 1507 (Empire timouride du Khorassan)
1526 – 1857 (Empire moghol d'Inde)
1077 – 1231 (Khwârezm-Shahs d'Iran)
560 – 805 (Avars)
1375 – 1468 (Qara Qoyunlu d'Iran)
1378 – 1508 (Aq Qoyunlu d'Iran)
1127 – 1250 (Zengides de Syrie et d'Irak)
1250 – 1382 (Sultanat mamelouk Bahrite d'Egypte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 0:08

Le régime irakien se plaint des dernière frappes turques contre le PKK au nord de l'Irak et parle de violation de "souveraineté".




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: