Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Aller en bas 
+33
Viper
Amgala Winner
RED BISHOP
@Winners
klan
mourad27
youssef_ma73
RecepIvedik
kurahee
moro
WRANGEL
BOUBOU
blackbird130
charly
FAMAS
atlasonline
Samyadams
Leo Africanus
Yakuza
GlaivedeSion
jonas
MAATAWI
jf16
annabi
FAR SOLDIER
juba2
arsenik
b46reich
pyromane
Chobham
Fahed64
Inanç
PGM
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena23TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena20
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Ambass10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 16:24

Rappel du premier message :

Baybars a écrit:
Ce sont les bureaux du MAE qui ont été écouté. Des têtes doivent tomber pour trahison des secrets de l'état. Les fedayin de Gülen sont derrière cette action a coup sur.

une simple confrérerie, si puissante soit-elle ne dispose pas des moyens techniques de brancher un MAE ou Fidan.
Comme dit Inanç, je crois que certains (USA/Israel), disposant de la technologie adéquate, ont donné aux Gulenistes le petit coup de pouce qui va bien. Dans ce dossier, pour moi, le Cemaat n'est qu'un véhicule pour des forces étatiques.
Je crois que d'avoir balancer aux iraniens l'identités des agents du mossad opérants chez eux, est en train d'etre payé par le MIT.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24821
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena15

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:39

Les arméniens ont un lobby très puissant n'en déplaise qu turc ! Ici à Montréal il y a des affiche dans le métro et spot publicitaire en faveur du centenaire avec appel à manifester....

Perso pour moi c'est une manipulation historique je reconnais volontiers des massacre de masse mais de la à parler de génocide.... Les arméniens ne sont pas inoncent non plus ils étaient du côté russe et ont massacré pas mal de musulman pendant la guerre....

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 14:13

une histoire de gros sous,

si les armeniens pousse les turcs à reconnaitre le qualificatifs de genocide, c est pour lancés le mecanismes d indemnisation , qui peu se chiffrer en dizaines de milliards $

c est la le vrais point d opposition , et non juste une guerre de termes.

pour certains pays , c est une carte de pression contre le gvt turcs, toujours bon à sortir quand les relations se deteriorent.

mais sans jamais allé trop loin au risque de se voir renvoyé à ses propre dossiers

on se rappel de RTE qui sort la carte colonisation de l Algerie contre sarkozy (je crois) quand se dernier avait trop forcé sur ce dossier,

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24821
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena15

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:21

+1

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11968
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena21TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Untitl10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena26TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena13

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:03

En fait il l'as sorte quand le dossier de candidature turc pour l'UE revient sur la table

_________________
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena25

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 17:57

Voici une versions de l histoire :

http://www.imprescriptible.fr/genocide

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 18:15

Bonjour à tous

Je tiens à présenter mes condoléances à tous les descendants des Arméniens mort lors des tragiques événements qui ont débuté il y a 100 ans de cela.
Moi et mes proches, en tant que Turc, compatissons pleinement et sincèrement à la douleur des arméniens en ce jour de recueillement.

Les arméniens et les turcs sont deux peuples de culture identique mais de religions différentes. J'ai bon espoir que ces 2 peuples puissent panser les blessures du passé et construire un avenir dans la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:01

RecepIvedik a écrit:
Bonjour à tous

Je tiens à présenter mes condoléances à tous les descendants des Arméniens mort lors des tragiques événements qui ont débuté il y a 100 ans de cela.
Moi et mes proches, en tant que Turc, compatissons pleinement et sincèrement à la douleur des arméniens en ce jour de recueillement.

Les arméniens et les turcs sont deux peuples de culture identique mais de religions différentes. J'ai bon espoir que ces 2 peuples puissent panser les blessures du passé et construire un avenir dans la paix.

Je me désavoue de ce que tu viens de dire. Il n'y a pas de paix tant qu'ils n'auront pas rendu le Haut-Karabah au pays frère l'Azerbeïjan. Je me sens pas du tout concerné par ce qui est passé il y a 100 ans.

D'ailleurs, la Turquie met en garde la Russie, la France, l'Allemagne et les Usa sur l'impact de leur relation avec la Turquie que peut avoir leur entêtement sur cette affaire, le peuple Turc et le gouvernement Turc n'oubliera pas le comportement irrespectueux de ces pays.

La Turquie refuse et condamne les propos partisan et illégitime du Président Hollande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:07

RED BISHOP a écrit:
En fait il l'as sorte quand le dossier de candidature turc pour l'UE revient sur la table

Avec tous les respects que j'ai pour les membres de ce forum et tous les Europhile, j'emmerde l'UE. Very Happy

Erdogan ait un peu d'honneur en refusant cette candidature et sort du CJUE avec une négociation du marché commun en accord de libre échange et basta.

Je remercie d'ici le Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:19

Ce sont des conscrit kurdes qui ont commis les massacres arméniens en 1915?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:22

Cyrax a écrit:
Ce sont des conscrit kurdes qui ont commis les massacres arméniens en 1915?


Des miliciens Kurdes surtout, et les Arméniens massacrés des Musulmans en contre partie. Puis l'armée Ottomane a expulsé les Arméniens vers la Syrie, l'Irak et le Liban (sous administration turque) pour qu'ils empêchent de collaborer avec l'armée Russe qui était en guerre contre l'empire Ottoman.

La grande offensive de l'armée Ottomane en 1917 fera reculer l'armée Russe jusqu'au confins du Caucase, Bakou était occupé par l'armée Ottomane (l'armée islamique du Caucase). Puis la Géorgie. Puis l'armée Ottomane se retira après avoir signé la paix avec les alliés et le front Irakien et Syrien menacé l'Anatolie.

Toute la partie verte occupée par l'armée Ottomane après la défaite des Russes:

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 1918-10%20Europe
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:38

Baybars a écrit:
RecepIvedik a écrit:
Bonjour à tous

Je tiens à présenter mes condoléances à tous les descendants des Arméniens mort lors des tragiques événements qui ont débuté il y a 100 ans de cela.
Moi et mes proches, en tant que Turc, compatissons pleinement et sincèrement à la douleur des arméniens en ce jour de recueillement.

Les arméniens et les turcs sont deux peuples de culture identique mais de religions différentes. J'ai bon espoir que ces 2 peuples puissent panser les blessures du passé et construire un avenir dans la paix.

Je me désavoue de ce que tu viens de dire. Il n'y a pas de paix tant qu'ils n'auront pas rendu le Haut-Karabah au pays frère l'Azerbeïjan. Je me sens pas du tout concerné par ce qui est passé il y a 100 ans.

D'ailleurs, la Turquie met en garde la Russie, la France, l'Allemagne et les Usa sur l'impact de leur relation avec la Turquie que peut avoir leur entêtement sur cette affaire, le peuple Turc et le gouvernement Turc n'oubliera pas le comportement irrespectueux de ces pays.

La Turquie refuse et condamne les propos partisan et illégitime du Président Hollande.

Slm,

Tu as parfaitement le droit de ne pas avoir de compassion pour des centaines de milliers de morts. Mais sache que la meilleure façon pour nous de nous débarrasser de ce fardeau diplomatique est de résoudre cette question. Le déni ne peut permettre aucune résolution.
Nous ne pouvons pas nous permettre ces insultes tous les ans, tous les 24 Avril.

Nous devons une bonne fois pour toutes clore ce sujet afin de pouvoir nous aussi avancer... La confrontontation avec les arméniens nous coutent énormement d' effort et d' argent. C'est comme un cailloux qu'on trimballe dans la chaussure.

De plus.. Je suis personnellemnt pour la réstitution, lorsque c'est possible, ou l' indémnisation des descendants des arméniens ottomans pour tous ce qui leur a été spoilé.Le fait qu'ils soient de religion chrétienne n'autorise personne à les chasser de chez eux.

Qu'il y ait eu des évenements, de la trahison, tout ceci est certainement vrai... Mais nous ne pouvons pénaliser toute la descendance de ceux qui ont trahi. Et mettre dans le même panier ceux qui n'ont peut être pas trahi.

Imagine... Les centaines de milliers de turcs qui sont en France ... SI un jour on nous chassait de France, on nous spoliait nos maisons, jardins, entreprises, biens en tout genre.. Trouverais tu cela acceptable ?? Je ne pense pas..

La raison du plus fort n'est pas toujours la meilleure des raisons....

Quant à la question des relations qu patiraient avec la France, les USA, la Russie et l' Allemagne ....
Soit réaliste...Nous ne pouvons rien faire tant que nous ne serons pas autonome à 100 % en armement et en énergie... Ce qui est loin d'être le cas.

Par contre, je ne suis pas contre le fait que toute la lumière soit faite sur le rôle exacte de la France, la Russie et l' Allemagne sur ces tragiques évenements.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:55

On doit pas plier face à ce chantage, après avoir résolu ce problème, c'est le "génocide" des Assyro-Chaldéens qui ressortira, après ça, la question Kurde, puis des Marsiens (tout est bon pour frapper sur la Turquie). Sans parlé, que les Arméniens pourront demander des terres à la Turquie.

Non, non, on doit pas plier, car ces pays ne seront jamais satisfait et demanderons plus. On ne doit pas se plier, et rester debout avec notre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:03

Si doit rentrer dans ces histoires de compensation envers les peuples pour des massacres ancestraux on en finira jamais.
Les ricains et autres européens ont laissé des montagnes vertigineuse de cadavres dans leur sillage et n'ont pas payé un centime à quelconque.








Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:05

Compatir à la douleur ce n'est pas plier ...
Indemniser non plus ..

Ce qui serait plier c'est d'accepter le mensonge historique disant que ces évenements ont été orchestré par le Sultan. Commandeur de tous les musulmans. Tête l'Etat Ottoman.

Sinon maintenant que le 24 Avril est passé.

Nous allons enfin pouvoir signer avec les chinois pour le HQ9 ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:49

RecepIvedik a écrit:
Compatir à la douleur ce n'est pas plier ...
Indemniser non plus ..

Ce qui serait plier c'est d'accepter le mensonge historique disant que ces évenements ont été orchestré par le Sultan. Commandeur de tous les musulmans. Tête l'Etat Ottoman.

Sinon maintenant que le 24 Avril est passé.

Nous allons enfin pouvoir signer avec les chinois pour le HQ9 ....

Laissant la compassion de coté et parlons pas d'indemnisation. Je suis pour une politique plus ferme envers l'Arménie, 90 000 Arméniens en Turquie, c'est de ça qui faut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24821
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena15

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:51

Je comprends la position de la Turquie. C'est une carte au main des occidentaux pour vous faire chanter.

La France joue le coq mais elle doit regarder le font de sa propre cuvette de toilette avant de donner des leçons. Esclavage, colonisation massacre de masse pendant la colonisation.... La Turquie n'est pas plus blanche qu'une autre mais les autres n'ont pas à lui donner de leçon surtout de la part de l'occident qui crois que en 40 ans elle peut s'acheter une virginité historique de civilisation intègre.....

Alors que rien que ces 500 dernières année, entre le vietnam et l'Irak c'est des millions de mort qui ont été tué par le complexe industrialo-militaro-politique de l'occident Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:24

Afin de couper court aux divers manipulations des uns et des autres, la meilleure des solutions est de s' adresser directement aux descendants des arméniens ottomans et de traiter une indemnisation directement avec eux sans laisser le sujet entre les mains de pays tiers.

Ca coutera quelques milliards voire dizaines de milliards. Mais on pourra clore ce sujet et enlever les cartes que les occidentaux jouent contre nous..

Comme nous l' avons fait avec le PKK en négociant directement avec apo..
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24821
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena10TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena13
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena15

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:42

Dans ce cas les descendant d'Arméniens n'aurait toi pas à payer pour les descendant de musulmans tué ?
Pourquoi l'argent et toujours l'argent ?

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:54

Il faut rien leur donné. Je refuse catégoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:16

Fahed64 a écrit:
Dans ce cas les descendant d'Arméniens n'aurait toi pas à payer pour les descendant de musulmans tué  ?  
Pourquoi l'argent et toujours l'argent ?

Parce que le but final de tout ceci est bien d' extorquer des milliards à l'Etat Turc.

Je parle bien de rendre ou de dedommager pour des biens spoilés. Ou abandonner par les arméniens qui ont fui et recuperer par des citoyens turcs.Dans les frontières de la Turquie actuelle.

Je pense que la Turquie a besoin d' avancer. Tous les 24 Avril c'est le même scénario. On doit regarder quel dirigeant à dit quoi pour répondre et envisager des rétorsions... Mais ces rétorsions nous sont dommageable..

Tu veux dire quoi à la Russie ? Tu as participé aux commérations à Erevan on arrête toute collaboration avec la Russie ? impossible ...
Tu veux dire quoi à la France ? on arrête toute coopération ? impossible ...

Nous devons passer à autre chose que de nous préoccuper des arméniens. Et pour ceci nous devons clore ce dossier.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:37

si, la turquie capitule sur ce dossiers elle n aura pas la paix pour autant

d autre dossiers sortirons des tiroirs (assyriens,grecs...)

ce qui veulent faire pression trouveront autre chose

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:44

Alloudi a écrit:
si, la turquie capitule sur ce dossiers elle n aura  pas la paix pour autant

d autre dossiers sortirons des tiroirs (assyriens,grecs...)

ce qui veulent faire pression trouveront autre chose


+1000, si la Turquie capitule, je détesterai à jamais l'homme qui aura capitulé.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena10

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:03

Ce qui peut sembler une capitulation à l' instant T, peut être une passerelle vers d'autres projets plus important.
Encore que moi je ne parle pas de reconnaître un quelconque génocide mais plutôt d' apaiser les tensions en proposant un retour des descendants des arméniens ottomans ou une indémnisation. Ce n'est pas la meme chose.

Si nous voulons ( le Nous n'inclue que ceux qui soutiennent ce projet), que la Turquie ait l' aura de l'ancien etat Osmanli, il faut que tous les peuples de la région puissent se tourner vers la justice et la tolérance que l' Etat Turc saura distiller.
L' Etat Turc doit être le refuge de tout ceux qui n' obtiennent rien de leur dirigeants respectifs.

Il doit être le protecteur de tous les opprimés. Qu'ils soient turc, arabes, grecs, arméniens ou chinois..

Et pour ce faire, nous devons montrer l' exemple en terme de Tolérance et de Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:30

Dans le nord du Liban, les Sunnites Libanais expriment leur soutien à la Turquie:

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 CDb-OjeXIAADUyX

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 CDb-GOTWgAATftf

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 CDb9eATWoAAynlO

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 CDb-UFiW8AAKCfe
Revenir en haut Aller en bas
moro
Colonel
Colonel
moro


messages : 1507
Inscrit le : 17/04/2008
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Unbena31

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 14:12

Istanbul: Un avion atterrit avec un réacteur en feu

http://www.msn.com/fr-fr/video/regarder/istanbul-un-avion-atterrit-avec-un-r%C3%A9acteur-en-feu/vp-BBiFbhs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
» TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: