Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.

Aller en bas 
+35
RecepIvedik
Viper
simplet
FarLouati
silent eagle
RadOne
@Winners
b46reich
Amgala Winner
BOUBOU
jf16
Leo Africanus
leadlord
charly
FAR SOLDIER
kurahee
youssef_ma73
Yakuza
RED BISHOP
mourad27
moro
jonas
blackbird130
Fahed64
FAMAS
WRANGEL
juba2
Inanç
GlaivedeSion
arsenik
atlasonline
MAATAWI
PGM
pyromane
annabi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
annabi
Général de corps d'armée (ANP)
Général de corps d'armée (ANP)
annabi


messages : 6945
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : paris
Nationalité : Algerie-Francais
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Cheval10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 M15c10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:24

Rappel du premier message :

ah bon et c qui sera au pouvoir alors ?  Very Happy 

Citation :
Egypte: Sissi promet que l’armée n’aura aucun rôle au pouvoir s’il est élu

http://www.45enord.ca/2014/05/egypte-sissi-promet-que-larmee-naura-aucun-role-au-pouvoir-sil-est-elu/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:15

La police égyptienne tue 6 personnes juste après la prière A3id Al-Fitr à Gizzah.. Ils sont sur le qui-vive. La situation ne va pas s'améliorée.

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 CKGrOlyUcAASTOG

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 CKGzVoKWoAAILyj

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 CKGzWtzWoAAUaCp
Revenir en haut Aller en bas
kurahee
Colonel-Major
Colonel-Major
kurahee


messages : 2453
Inscrit le : 15/02/2014
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena10Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena32

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:17

la hawla wala qowata illa billah l'aid doit être un jour de fête et de joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:35

L'EI libère une trentaine d'Egyptiens retenu par des bandits en Libye. Communication envers le peuple Egyptien!

Photos:

Je serais inquiet pour les otages Egyptiens qui ont fait flotté le drapeau de l'EI une fois retourné chez eux.

https://daow.in/ar/td_88/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:32

c'est une grosse comédie qui se passe en Lybie.

ces bandits sont l'EI, qui joue les bienfaiteurs envers le peuple égyptiens.

cette même EI qui a pris un territoire, n'est autre que Fajr Lybia, qui joue la carte EI pour attiré l'attention du monde sur les islamiste modéré dans les négociations, etc....

Fajr lybia vie de la contrebande entre autres et s'approvisionne grâce à cela. tu peux séquestré des centaines d'égyptiens, ça t'apporte rien, c'est des pauvres qui cherche du travail. ils peuvent se filmé avec le drapeau de l'EI, l’Égypte s'en fou carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:44

Hddou a écrit:
c'est une grosse comédie qui se passe en Lybie.

ces bandits sont l'EI, qui joue les bienfaiteurs envers le peuple égyptiens.

cette même EI qui a pris un territoire, n'est autre que Fajr Lybia, qui joue la carte EI pour attiré l'attention du monde sur les islamiste modéré dans les négociations, etc....

Fajr lybia vie de la contrebande entre autres et s'approvisionne grâce à cela. tu peux séquestré des centaines d'égyptiens, ça t'apporte rien, c'est des pauvres qui cherche du travail. ils peuvent se filmé avec le drapeau de l'EI, l’Égypte s'en fou carrément.

Tu dis n'importe quoi, l'EI n'aurait pas attaqué les positions de Fajr Libya et n'aurait pas menacé Misrata si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:00

on sen clairement dans tes poste ton soutient a l'EI juste pour t'informé, j'ai donné ton pseudo et j'ai mentioné que tu avai l'air d'etre un partisant propagandiste de Daesh au ministere francaise de l'interieure sur l'apologie du terrorisme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:23

tu parles de qui Kabylius!!! tu parles de Baybars?

je crois que les administrateurs de ce forum savent trés bien différencié apologie au terrorisme et autres choses. c'est pas un honneur d'être une balance!!!

j'éspère que les administrateurs vont prendre les mesures nécessaires envers toi Kabylius la Balance!!
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena31
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena25

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:29


HS :
Les services savent faire la différence.

De manière générale, je considère que le fait de communiquer à des autorités un avis ne doit pas être considéré comme balance.

Cela permet parfois d'éviter le pire et c'est un acte courageux.

Et de toute façon je suis convaincu que ce site est suivi.

Je parle bien de manière globale et non spécifique sur un ou plusieurs utilisateurs (moi compris lol)
Fin du HS

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena32Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena24
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:39

kabylius a écrit:
on sen clairement dans tes poste ton soutient a l'EI juste pour t'informé, j'ai donné ton pseudo et j'ai mentioné que tu avai l'air d'etre un partisant propagandiste de Daesh au ministere francaise de l'interieure sur l'apologie du terrorisme



tu va loin pour une personne qui donne simplement ces opinions ? de connaissance il n'a jamais fais un quelconque appel au meurtre ou autre c'est juste quelqu'un qui suit régulièrement les infos,d'ailleurs connaissant les modos si ils voit un des membres quel qu'il soit faire un genre de truc pareil il l'aurai ejecté direct


_________________
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:54

tu a pas besoin de dire les chose clairement pour les sous entendre. on a peut etre pas la meme sensibilité sur les question de terrorisme, on en reparlera le jour ou sa vous touchera ? et la tu vera que ta sensibilité face a se genre de message sera differente. pour moi sa passe pas et j'arrive a decelé la prise de partie pour l'EI, donc sympatisant. la propagande, le soutient fait beaucoup de mal par interent, je defend mes principe.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena21Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena31
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena23Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena20
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Ambass10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:57

kabylius a écrit:
on sen clairement dans tes poste ton soutient a l'EI juste pour t'informé, j'ai donné ton pseudo et j'ai mentioné que tu avai l'air d'etre un partisant propagandiste de Daesh au ministere francaise de l'interieure sur l'apologie du terrorisme

Qu'est ce que tu racontes kab ? Tu joues les redresseurs de tort juste parce que tu n'est pas d'accord avec baybars ?
Compte tenu de la gravité de ton accusation, ton cas va être discuté. D'ici la, tu es prié de te faire tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
FarLouati
sergent
sergent
FarLouati


messages : 244
Inscrit le : 29/03/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:01

kabylius a écrit:
tu a pas besoin de dire les chose clairement pour les sous entendre. on a peut etre pas la meme sensibilité sur les question de terrorisme, on en reparlera le jour ou sa vous touchera ? et la tu vera que ta sensibilité face a se genre de message sera differente. pour moi sa passe pas et j'arrive a decelé la prise de partie pour l'EI, donc sympatisant. la propagande, le soutient fait beaucoup de mal par interent, je defend mes principe.

Désolé mais depuis que je suis ce forum, j'ai jamais lu un message de Baybars qui peut s'apparenter à de l'apologie pour Daesh ou encore à un soutien.. je trouve que ta conduite est clairement exagéré, comme l'a dit arsenik c'est juste qqun qui suit beaucoup les infos sans plus, de plus on sent un peu de frustration chez toi, due certainement au derniers "accrochages" concernat l'Algérie que tu as eu avec Baybars et ton acte en est la preuve...


Dernière édition par FarLouati le Ven 17 Juil - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:13

kabylius a écrit:
on sen clairement dans tes poste ton soutient a l'EI juste pour t'informé, j'ai donné ton pseudo et j'ai mentioné que tu avai l'air d'etre un partisant propagandiste de Daesh au ministere francaise de l'interieure sur l'apologie du terrorisme


Sa m'honore ton accusation. J'ai rien à prouvé à personne. Je pense qu'ils ont pas besoin de toi pour suivre le web francophone ou international.

Tu as juste la rage, rien d'autre, une sorte de frustration. Je comprends parfaitement.

Jamais je modifierai mes propos et mes opinions pour faire plaisir quelqu'un ou un groupe, je préfère être seul avec mes opinions que de suivre le troupeau de mouton.

Je délivre mes opinions sur le Moyen-Orient depuis 2002 (malgré mon jeune âge). Je n'ai pas changé et je ne changerai jamais mes points de vues, mes opinions. Tu peux même te plaindre auprès d'Obama ou Poutine, sa ne changera rien.

Pour moi, tu peux même voir le roi Salman. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:26

charly a écrit:

HS :
Les services savent faire la différence.

De manière générale, je considère que le fait de communiquer à des autorités un avis ne doit pas être considéré comme balance.

Cela permet parfois d'éviter le pire et c'est un acte courageux.

Et de toute façon je suis convaincu que ce site est suivi.

Je parle bien de manière globale et non spécifique sur un ou plusieurs utilisateurs (moi compris lol)
Fin du HS

Tu averti les autorités si tu as des soupçons qu'un individu va commette des attentats ou un acte délibéré. Et même si cette personne est suspectée, elle reste innocente jusqu'au jugement (sauf dans les pays anglo-saxons).

Kabylius est une balance et le restera, c'est sûrement dans ces gènes. Il me fait penser aux personnes en France qui avertissait les autorités (tribunaux révolutionnaires) pour se débarrassé d'un voisin ou d'une personne qu'elle n'aimait pas pendant la terreur ou en URSS, en Syrie Assadiste (je comprends son amour pour ce régime). Un type qui n'arrive pas a trouver des arguments et te met en accusation.

Non seulement, c'est une balance, il est aussi faible d'esprit que la rage anime ces actes. Je ne suis pas d'accord souvent avec toi, on peut même s'embrouiller mais jamais je me plaindrai pour ça.

Pour finir, je ne crains aucune autorité. Qu'est sa peut me foutre?!
Revenir en haut Aller en bas
b46reich
Caporal chef
Caporal chef



messages : 174
Inscrit le : 18/07/2012
Localisation : Paris
Nationalité : Turquie

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:48

kabylus tu serais pas un harki ? c'est surement dans tes gènes en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena21Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena31
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena23Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena20
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Ambass10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:09

PGM a écrit:
kabylius a écrit:
on sen clairement dans tes poste ton soutient a l'EI juste pour t'informé, j'ai donné ton pseudo et j'ai mentioné que tu avai l'air d'etre un partisant propagandiste de Daesh au ministere francaise de l'interieure sur l'apologie du terrorisme

Qu'est ce que tu racontes kab ? Tu joues les redresseurs de tort juste parce que tu n'est pas d'accord avec baybars ?
Compte tenu de la gravité de ton accusation, ton cas va être discuté. D'ici la, tu es prié de te faire tout petit.

Kabylius,

Compte tenu de la gravité des accusations (gratuites et infondées ) portées contre Baybars,  ajouté au fait que tu as porté ce différent hors du forum (sans jamais avoir saisi la modération ), portant ainsi préjudice à tout le forum, tu écopes  de 30 jours de bannissement.
Ce que tu viens de faire est grave et tu  n'échappes  à l'exclusion définitive  que parce qu'il s'agit d'un jour de miséricorde.

Nota: toute tentative de revenir sous un autre pseudo entraînera un bannissement définitif.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:15

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_sal PGM@ merçi de préservé la réputation de ce forum. notre forum est pas un forum ou traînent les sympathisants terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena21Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena31
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena23Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena20
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Ambass10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:30

Le symbole de la justice, c'est le glaive et la balance.

je ne pensais franchement pas avoir à brandir le glaive pour un cas de balance....


Dernière édition par PGM le Ven 17 Juil - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 10/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena11Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena10
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena31Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena11

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:32

Baybars a écrit:
kabylius a écrit:
on sen clairement dans tes poste ton soutient a l'EI juste pour t'informé, j'ai donné ton pseudo et j'ai mentioné que tu avai l'air d'etre un partisant propagandiste de Daesh au ministere francaise de l'interieure sur l'apologie du terrorisme


Sa m'honore ton accusation. J'ai rien à prouvé à personne. Je pense qu'ils ont pas besoin de toi pour suivre le web francophone ou international.

Tu as juste la rage, rien d'autre, une sorte de frustration. Je comprends parfaitement.

Jamais je modifierai mes propos et mes opinions pour faire plaisir quelqu'un ou un groupe, je préfère être seul avec mes opinions que de suivre le troupeau de mouton.

Je délivre mes opinions sur le Moyen-Orient depuis 2002 (malgré mon jeune âge). Je n'ai pas changé et je ne changerai jamais mes points de vues, mes opinions. Tu peux même te plaindre auprès d'Obama ou Poutine, sa ne changera rien.

Pour moi, tu peux même voir le roi Salman. Laughing

c'est quoi tes points de vue ? tu ne le dis jamais clairement tu ne fais que tournée autour du pot . en plus comme on la vu au file des ans tu change cela comme tu change de veste comme sur la lybie , sur ardogan qui était ton sultan un moment après tu viens nous faire croire tout le contraire , p-e certain trouve que tu es utiles pour le forum car tu apporte des informations en vrac , mais tu reste ambiguë , franchement personnellement j ai rien contre toi car je ne te connais pas pas personnellement tu es surement juste un jeune qui a beaucoup de temps libre qui parle plusieurs langue et qui passe sa vie dernière un écran , kabylus à eu tord par son acte et ses accusations  , mais faudrait que tu nous le disent clairement  tu es pour ou contre daech ? si tu évite de me répondre comme toujours on saura de quel coté tu es

_________________
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena21Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena31
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena23Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena20
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Ambass10

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:43

Les amis, pas de procès d'intention ici.
Actu Égypte svp

Nota: leadlord, la question à déjà été posée, baybars n'est ni pro ni anti quoi que se soit, il est pro turque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:49

le rapprochement KSA & Hamas, ajouter à ce que celui qui parraine vraiment l'égypte c'est les EAU et en plus l'accord avec l'Iran fera éclater l'unité de GCC (il y'avait déja des signe dans ce sens de la par des EAU, Qatar & le Koweit).

tout cela laisse l'égypte dans un tournant, à mon avis petit à petit celle ci se rapprochera de l'Iran, qui l'a aménager dans ses médias, et qui connais sa vrai politique envers la Syrie (si ce n'était pas pour sa crise économique). la situation géopolitique poussera d'avantage la KSA vers la Turquie et l'égypte vers l'Iran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:47

leadlord a écrit:


c'est quoi tes points de vue ? tu ne le dis jamais clairement tu ne fais que tournée autour du pot . en plus comme on la vu au file des ans tu change cela comme tu change de veste comme sur la lybie , sur ardogan qui était ton sultan un moment après tu viens nous faire croire tout le contraire , p-e certain trouve que tu es utiles pour le forum car tu apporte des informations en vrac , mais tu reste ambiguë , franchement personnellement j ai rien contre toi car je ne te connais pas pas personnellement tu es surement juste un jeune qui a beaucoup de temps libre qui parle plusieurs langue et qui passe sa vie dernière un écran , kabylus à eu tord par son acte et ses accusations  , mais faudrait que tu nous le disent clairement  tu es pour ou contre daech ? si tu évite de me répondre comme toujours on saura de quel coté tu es

Je vais te répondre ici, j'ai pas de ligne idéologique claire, tout est une question de contexte et d'intérêt. J'essaye de rester neutre (sauf pour l'Iran et leurs larbins) dans tout, surtout à ce qui touche le Moyen-Orient. Pour la Libye, je peux être opposé à toute intervention, mais j'ai changée d'opinion, voyant dans cette intervention une possibilité d'installer un gouvernement ami à Tripoli. Mais pour la Syrie, ma ligne de conduite n'a jamais changée, j'ai toujours cru à la victoire de la rébellion, car il s'agissait d'un combat idéologique contre une République Arabe Socialiste (Baas) soutenu par l'Iran, mais je soutien le Baas Irakien et le gouvernement de Saddam Houssayn qui n'était affilié à une puissance étrangère.

Je ne crois pas aux propagandes des médias concernant les événements au Moyen-Orient (EI, guerre civile en Syrie, Irak et au Yémen, l'Egypte, etc..). J'aime bien touché au source directement sans passé par les médias. Je vois plus claire. Je comprends les susceptibilités qu'engendre mes rapports et mes opinions qui sont décalé de l'information mainstream (CNN, Al-Jazeera, etc..) mais cela dit, j'assume tout. Lorsqu'une information diffère du cadre acceptable, cela créer une bulle de tabou qui se traduit par des diffamations. Tu peux aussi dire que c'est de l'information brute, mais j'essaye de confirmée chaque information par plusieurs sources.

Concernant l'EI, je suis ce groupe depuis leur naissance (depuis leur premier attentat contre l'ONU à Bagdad), je peux juste te dire que même si l'EI est défait, un autre groupe sortira qui mènera une guerre plus violente. L'EI est un symptôme et non la malade. Lorsque le monde comprendra cela, on avancera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:13

Attaque en cours de l'EI au Sinaï contre l'armée Egyptienne, des bruits de bombardement retentisse dans le nord Sinaï.

Selon le premier bilan, 4 soldats et 1 officier Egyptiens sont morts pendant l'attaque. Toujours en cours.
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena24Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena31
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Unbena25

Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:33

Et combien de salopard mort ?


_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:55

charly a écrit:
Et combien de salopard mort ?


Encore très confus comme situation, il faut attendre demain matin. En tout cas, l'attaque aurait eu lieu dans le même secteur que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.   Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.
» Update: La nouvelle Egypte de l´apres-révolte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: