Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Toutes vos questions sur les FAR

Aller en bas 
+50
morocco4ever
yassine149
brk195
FAMAS
Raib10
Dagger
al_bundy
Spadassin
ScorpionDuDesert
metkow
klan
hanazakari
Yakuza
PGM
reese
YASSINE
Proton
H3llF!R3
ultras
charlynovember
Fremo
Leo Africanus
Fahed64
Seguleh I
atlas
zazoe
marques
Extreme28
BOUBOU
lida
Samyadams
TooNs
gigg00
jonas
Fox-One
juba2
Harm
RED BISHOP
moro
oussama
yiyo
Viper
ANTI_POLISARIO
Northrop
lemay
Chahine
naourikh
aymour
rmaf
YAS
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Unbenanntsw5

Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:44

Rappel du premier message :

ICI pour tous les questions sur les FAR


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:03

Je propose qu'on passe, quand c'est Watson qui parle, c'est juste pour douter ou contredire et sans vouloir enrichir la discussion. Pour pouvoir discuter avec lui, il y a besoin de fotos de plusieurs angles de chaque systeme d'armes... J'ai presque envie de m'excuser que les FAR ne soient pas une armée d'exhibition comme l'ANP.
Du fond de mon coeur, tu aurais pas du revenir, ou sinon, invite des algeriens qui sont a la hauteur quand il s'agit de debattre.
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1271
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:34

les chapparals sont la version sam du sidewinder c pour la dca basse altitude c l'ancetre de l'avenger "humvee avec 4 stinger" mais pour notre voisin de l'est l'ami du sherlock les hawk existent et pour information leur base d'attache est la 7 eme brigade d'artillerie de meknes désolé mais c vrai et pour info comparer des hawks avec n'importe quel systeme russe c comparer une lada à une mercedes comme tu le sais le matos russe irakien etait tres efficace contre les jets hihihihihi. on dit qu'un radar russe peut etre leurrer par du papier alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:52

lemay a écrit:
les chapparals sont la version sam du sidewinder c pour la dca basse altitude c l'ancetre de l'avenger "humvee avec 4 stinger" mais pour notre voisin de l'est l'ami du sherlock les hawk existent et pour information leur base d'attache est la 7 eme brigade d'artillerie de meknes désolé mais c vrai et pour info comparer des hawks avec n'importe quel systeme russe c comparer une lada à une mercedes comme tu le sais le matos russe irakien etait tres efficace contre les jets hihihihihi. on dit qu'un radar russe peut etre leurrer par du papier alu


J’aimerai savoir quels armements de DCA utilisaient les irakiens en 1991 ?
la DCA fait partie d'un régiment d'artillerie ??
le HAWKS meilleur que les missiles Russe Very Happy avec 40 km de portée et a vitesse mach 1 !
N’oublie pas que c'est un système qui date des années 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15130
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Unbena11

Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:10

Le Maroc a aussi quelques Patriot

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Orbat_10Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Orbat_14Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Orbat_15Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Orbat_16Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Orbat_13Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Orbat_17Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Orbat_18Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Orbat_19Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Orbat_20Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Orbat_22Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
lemay
Lt-colonel
Lt-colonel
lemay


messages : 1271
Inscrit le : 02/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:56

cher ami watson 1 mach là je te demande gentillement de reviser tes cours hihihihi tu as oublié 1.5 mach il vole à mach 2.5 pas de bluff stp il y a des jeunes sur le site et je te dis stp ne compare plus une lada et une mercedes 1 mach hihihihi j'ai tout vu.le maroc posséde la version MIM23M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:05

lemay a écrit:
cher ami watson 1 mach là je te demande gentillement de reviser tes cours hihihihi tu as oublié 1.5 mach il vole à mach 2.5 pas de bluff stp il y a des jeunes sur le site et je te dis stp ne compare plus une lada et une mercedes 1 mach hihihihi j'ai tout vu.le maroc posséde la version MIM23M.

Oui desolé 2.5

Je me demande pourquoi le Maroc a acheté des Tunguska?
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:11

c du tres bon matos le tonguska .... surement il les a deployer sur les frontieres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:18

jimax a écrit:
c du tres bon matos le tonguska .... surement il les a deployer sur les frontieres

par contre le matoc acquis par l'algerie est nul !!

je comprend plus rien monkey
Revenir en haut Aller en bas
JIMAX
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:27

qui est ce qui a dit que le matos acquis par l'algerie est nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:32

jimax a écrit:
qui est ce qui a dit que le matos acquis par l'algerie est nul ?

ce n'est pas toi JIMAX

mais en gros c'est se que ca veut dire

Citation :
pour info comparer des hawks avec n'importe quel systeme russe c comparer une lada à une mercedes .
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:50

et alors sa veut pas dire que c'est nul c'est que ces différent sauf que les système occidentaux sont de meilleur qualité
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 437
Inscrit le : 19/04/2007
Localisation : GMMC
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:30

rmaf a écrit:
Le Maroc a aussi quelques Patriot
Tu en es sûr? Shocked

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 919370dbex7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:26

Chahine a écrit:
rmaf a écrit:
Le Maroc a aussi quelques Patriot
Tu en es sûr? Shocked

c'est ce qu'il dit et pr les hawk j'en ai deja vu de mes propres yeux mais j'ai pas encore eu la chance d'apercevoir qlq patriot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:03

Le Tunguska c'est simple les 73 véhicule commander serve a protéger nos char et nos blinder, chaque brigade de char auras une partie des tunguska, se qui rend toute attaque adverse a base altitude ou avec des Hélico d'attaque un suicide, et le grand avantage des tuguska c'est le double canon de 30mm.

Vous avez sûrement vue les vidéo du tuguska en action, juste avec leur canon il mange un hélicoptère allor si il utilise ces missile j'en parle même pas.

Maintenant pour les hawk, ils ont du sûrement etre acheter pour protéger nos base militaire, et oui avec 50 mirageF1 a l'époque t'est obliger d'avoir ce type de système, maintenant avec l'arrivée prochaine des Rafale ya tres certainement un autre système qui va venir modernisais ce utiliser actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:13

personne n'aurait un photo de nos tunguska?
je parle des notres, pas une photo prise au hasard sur google...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:55

CIVIL a écrit:
personne n'aurait un photo de nos tunguska?
je parle des notres, pas une photo prise au hasard sur google...

Non, mais les FAR vont tester le tunguska ( une fois tous arriver ) celui qui arrive a trouver le teste du tuguska par les FAR je paye cash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 2:45

Moi j'ai une questions pourquoi ne pas plus profiter de nos relations privilégié avec Israel dans le domaine militaire...?FAR ou FRA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 8:24

RAFALE a écrit:
Moi j'ai une questions pourquoi ne pas plus profiter de nos relations privilégié avec Israel dans le domaine militaire...?FAR ou FRA...

T'es prêt à vendre ton âme au diable pour avoir quel que jouets Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:59

RAFALE a écrit:
Moi j'ai une questions pourquoi ne pas plus profiter de nos relations privilégié avec Israel dans le domaine militaire...?FAR ou FRA...
Twisted Evil c'est deja le cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:11

Romeoh a écrit:
RAFALE a écrit:
Moi j'ai une questions pourquoi ne pas plus profiter de nos relations privilégié avec Israel dans le domaine militaire...?FAR ou FRA...
Twisted Evil c'est deja le cas Twisted Evil

tu ne devrais pas etre fiere ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:39

C'est bien connu tot ou tard le "diable" recupere son dut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:47

dr.watson1 a écrit:
RAFALE a écrit:
Moi j'ai une questions pourquoi ne pas plus profiter de nos relations privilégié avec Israel dans le domaine militaire...?FAR ou FRA...

T'es prêt à vendre ton âme au diable pour avoir quel que jouets Evil or Very Mad

Sa changeras riens a la situations actuelle qu'ont coopère avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
aymour
Adjudant
Adjudant
aymour


messages : 325
Inscrit le : 03/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Unbenanntpo9Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Unbenanntjx6
Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Unbenannt1ut4

Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:51

quelqu'un sait il combien de M 151 on a reçu ??, approximativement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
aymour
Adjudant
Adjudant
aymour


messages : 325
Inscrit le : 03/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Unbenanntpo9Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Unbenanntjx6
Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Unbenannt1ut4

Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:57

dr.watson1 a écrit:
RAFALE a écrit:
Moi j'ai une questions pourquoi ne pas plus profiter de nos relations privilégié avec Israel dans le domaine militaire...?FAR ou FRA...

T'es prêt à vendre ton âme au diable pour avoir quel que jouets Evil or Very Mad

en parlant de diable pourquoi chercher plus loin, alors qu'il se trouve juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:23

venice75 a écrit:
C'est bien connu tot ou tard le "diable" recupere son dut...

Faut faire la part des chose, c'est pas parceque les Russe ont massacré des musulmans que vous allez plus coopérer avec eux, vos contrat avec les Russe le prouve, pourtant ils se sont bien défoulé sur nos "frère".....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions sur les FAR
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur les FRA
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» fusiliers commandos de l'air
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: