Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Toutes vos questions sur les FAR

Aller en bas 
+50
morocco4ever
yassine149
brk195
FAMAS
Raib10
Dagger
al_bundy
Spadassin
ScorpionDuDesert
metkow
klan
hanazakari
Yakuza
PGM
reese
YASSINE
Proton
H3llF!R3
ultras
charlynovember
Fremo
Leo Africanus
Fahed64
Seguleh I
atlas
zazoe
marques
Extreme28
BOUBOU
lida
Samyadams
TooNs
gigg00
jonas
Fox-One
juba2
Harm
RED BISHOP
moro
oussama
yiyo
Viper
ANTI_POLISARIO
Northrop
lemay
Chahine
naourikh
aymour
rmaf
YAS
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbenanntsw5

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:44

Rappel du premier message :

ICI pour tous les questions sur les FAR


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Ambass10Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena24
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Cheval11

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:19

Merci Rmaf pour ces photos d'abord!
Je voudrais juste donner mon avis sur celle là particulièrement.

Sur cette photo, je vois des soldats trentenaires avec un seul un peu plus jeune (25ans), des traits assez marqué qui démontre que ces soldats font pas dans le "carnaval" mais prennent au sérieux leur exercice. Robustesse, et discipline ça fait plaisirs!
C'est les FAR que j'aime voir cheers


Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 100911011343293696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:36

je ne comprent pas . pourquoi en donne pas se iniformme pour tous les solda marocain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:41

aumoins pour la zone sud dinamic . uniformes convenable pour nos troupes au sahara.


Dernière édition par aghliass le Dim 12 Sep 2010 - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Ambass10Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena24
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Cheval11

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 13:58

C'est a mon avis la multiplaction des armées qui pose problème ( armée du sud et celle du nord )!
Administrativement ça doit etre pas évident a gerer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:21

non, younes je ne pense pas que c'est du a un problême de gestion . on pourait bien doter toute nos troupes de même uniformes. que ce soit l'artillerie ou bien l'infanterie au même blindés. mais, je parle de troupes engagé sur le terrain au sahara . je ne vois pas ou sa posera problêmes d'uniformes unique. je parle uniquement de " tenus de combat " bien sur.


Dernière édition par aghliass le Sam 11 Sep 2010 - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena26
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena25

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:30

Il existe plusieurs uniformes selon les armes et les rim aisi que le paysage pour assurer un bon camouflage et c'est cette diversité qui
fait la beauté des far
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:02

Je l'a trouve tres belle cette tenue mais c'est la kalash qui pose probleme..

Les FAR ont 3 tenues principale celle ci (dessus) la meme en version desert;et la verte.

Il exister d'autres tenues mais dans qqe unité aussi. Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_sal

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Ambass10Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena24
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Cheval11

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 19:31

Sur les photos de Rmaf, je vois un soldat avec une caméra..
C'est pour peut être faire un débriefing a la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena20Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena22
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena21

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 21:27

et materiel media des FAR,meme pedant la guerre on filme

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15171
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena11

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:07

Tenue camouflée au Maroc style paras, 1ere et 2eme Brigades d'Infanterie Parachutiste, 9eme RIM (unité envoyé pou les smissions de la paix) KFOR IFOR SFOR Casques Bleus. Commandos Marine et Commandos Parachutsite de la Gendarmerie. Pour la photo c est des soldats de la 9eme RIM

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_10Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_14Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_15Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_16Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_13Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_17Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_18Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_19Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_20Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_22Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
oussama
Adjudant-chef
Adjudant-chef
oussama


messages : 469
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : JAPON
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena26

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 1:31

vous etez sur que c est la 9eme rim car c est installe a ourzazate , et si je me rappelle bien c ete plus sahara marocaine , car ils changent chaque 15 jour le batallon a mhamed al ghizlan mssid une sorte de relive

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 56310510
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15171
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena11

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 2:42

oussama a écrit:
vous etez sur que c est la 9eme rim car c est installe a ourzazate , et si je me rappelle bien c ete plus sahara marocaine , car ils changent chaque 15 jour le batallon a mhamed al ghizlan mssid une sorte de relive

Exact d'ailleurs y a pas d'AMX10RC au Sahara, si vous remarquez bien la photos des 3 VAB verts vous allez remarqez le paysage de Ouarzazate

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_10Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_14Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_15Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_16Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_13Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_17Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_18Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_19Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_20Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_22Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 4:37

rmaf a écrit:
Tenue camouflée au Maroc style paras, 1ere et 2eme Brigades d'Infanterie Parachutiste, 9eme RIM (unité envoyé pou les smissions de la paix) KFOR IFOR SFOR Casques Bleus. Commandos Marine et Commandos Parachutsite de la Gendarmerie. Pour la photo c est des soldats de la 9eme RIM

Les reste n'utilise que la tenue verte (infanterie, artillerie..)?

Elle est pas mal la verte Cool

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 15:52

C'est la tenue de combat des forces spéciales ou celle de l'armée Arrow
https://2img.net/r/ihimizer/img115/8023/photo135large6rg.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 21:19

Merci de m'avoir repondu....
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1286
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena31
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Untitl10Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena25
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena32

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 23:18

Younes a écrit:
Merci Rmaf pour ces photos d'abord!
Je voudrais juste donner mon avis sur celle là particulièrement.

Sur cette photo, je vois des soldats trentenaires avec un seul un peu plus jeune (25ans), des traits assez marqué qui démontre que ces soldats font pas dans le "carnaval" mais prennent au sérieux leur exercice. Robustesse, et discipline ça fait plaisirs!
C'est les FAR que j'aime voir cheers


Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 100911011343293696

Le vert n'est pas approprié pour les provinces du sud! Pour le sud, je verrai bien le même les américains, plus adapté au terrain.

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena31
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena25
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Cheval10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:09

Je suis desole' mais je dois reitere' que je n'aime pas du tous cet uniforme: ni cote' qualite' du tissu, ni cote' design ni celui du camo. J'aimerai bien voir la resistence de la casquette en cas de pluit. J'ai deja parle' des bouttons et des elastiques, mais regardez bien la photo et observez les jambes des soldats, j'ai l'impression qu'il portent un double pantalon car l'uniforme ne doit pas isoler suffisement le froid, quoi dire en cas d'incendit. Un uniforme ce n'est pas un accesoire mais la premiere arme de defense d'un soldat, sa deuxieme paux. Et desole' mais j'ai toute l'impression que ces uniformes ont ete designe' par quelqu'un qui n'a aucune ide'e de l'importance de l'uniforme. Le traditionel uniforme vert olive qui dure depuis les anne'es 60/70 accomplit sa tache bien mieux que celi ci. Pour le bien de l'homme de troupe marocain j'espere que cet uniforme soit pas generalise' et soit retire' et que votre EM cree une commission mixte FAR-industrie textile pour designe' un uniforme a la hauteur. Je suis sur que ca couterai moin chere que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1286
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena31
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Untitl10Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena25
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena32

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:18

Leo Africanus a écrit:
Je suis desole' mais je dois reitere' que je n'aime pas du tous cet uniforme: ni cote' qualite' du tissu, ni cote' design ni celui du camo. J'aimerai bien voir la resistence de la casquette en cas de pluit. J'ai deja parle' des bouttons et des elastiques, mais regardez bien la photo et observez les jambes des soldats, j'ai l'impression qu'il portent un double pantalon car l'uniforme ne doit pas isoler suffisement le froid, quoi dire en cas d'incendit. Un uniforme ce n'est pas un accesoire mais la premiere arme de defense d'un soldat, sa deuxieme paux. Et desole' mais j'ai toute l'impression que ces uniformes ont ete designe' par quelqu'un qui n'a aucune ide'e de l'importance de l'uniforme. Le traditionel uniforme vert olive qui dure depuis les anne'es 60/70 accomplit sa tache bien mieux que celi ci. Pour le bien de l'homme de troupe marocain j'espere que cet uniforme soit pas generalise' et soit retire' et que votre EM cree une commission mixte FAR-industrie textile pour designe' un uniforme a la hauteur. Je suis sur que ca couterai moin chere que celui ci.

Surtout du VERT dans le desert! Autant mettre une pancarte avec écris dessus: "journée portes ouvertes sniper"! cet uniforme est beaux, mais doit être porter par nos hommes , au nord! Au sud, il nous faut un camos couleur sable!

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena26Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena13
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Ambass10Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Untitl10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena20

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:27

si tu regardes les photos de l'exercie Tafilalte, montrant ces unités en plein action, tu vas conclure que ce camo est le mieux pour les unités de la 9°RIM en fait Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_wink parfaitement adapté au payasage dont ils sont déployé !
mais je suis d'accord avec Leo concernant le tenu qui reste au dessous des besoins des unités combattante en terme du sécurité et du confort !

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena26
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena25

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 0:35

comme vous l'avez mentionné c'est effectivement ouarzazate et la nature n'est pas a cent pour cent
desertique c''est le camo le mieux adapté
Revenir en haut Aller en bas
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida


messages : 2195
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena32
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena12
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena14

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 4:02

j'ai lu je sais pas ou qu on a un super puma.

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 المسيرة-الخضراء2
scratch un petit dessin vaut mieux qu'un long discours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 4:17

lida a écrit:
j'ai lu je sais pas ou qu on a un super puma.

On a 2 super puma qui sont en service à la gendarmerie royale, coté FAR pas de super puma, juste les puma dont 25 ont été modernisés dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida


messages : 2195
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena32
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena11Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena12
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Unbena14

Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 4:21

le président de ACMAT est Marocain et s'appel Moun Bourjij

http://a21.idata.over-blog.com/300x199/1/89/45/26/DIVERS/sn50_907611_1_px_470_.jpg
http://www.alm-acmat.com/article-changement-de-direction-a-la-tete-d-acmat-51682105.html
http://www.presseocean.fr/of-photos/2008/06/06/POLADP_1030037_1_apx_470__w_presseocean_.jpg

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 المسيرة-الخضراء2
scratch un petit dessin vaut mieux qu'un long discours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 7:11

il a quitté le groupe en avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: confermation   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 2:04

CFTSM à CASABLANCA est changé à ERM implanté à BEN SLIMANE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions sur les FAR
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos questions sur les FRA
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» fusiliers commandos de l'air
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: