Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Intervention contre Daech - Statut spécial -

Aller en bas 
+38
yassine1985
Anassfra93
rmaf
RecepIvedik
mbarki_49
badr le patriotique
felipe21
sorius
MAATAWI
@Winners
atlas
Admiral
Al-Qassam
Amgala Winner
venblack
mourad27
Yakuza
QuickShark
jf16
moro
FAR SOLDIER
Fremo
b46reich
pyromane
youssef_ma73
charly
Leo Africanus
BOUBOU
leadlord
Viper
klan
juba2
kurahee
WRANGEL
PGM
Fahed64
arsenik
RED BISHOP
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 10:04

Rappel du premier message :

WRANGEL a écrit:
OK pour le peu de combativité des chiites, mais pendant la guerre iran-irak ya pas eu de debandade, les fronts tenaient malgré des batailles à l'anciemmes avec mega barrages d'artillerie et tout le toutim, il y avait des pertes enormes tous les jours.
Je comprends pas.

Les officiers de l'EI sont des anciens officiers de l'armée Irakienne qui ont presque tous combattu contre l'Iran. L'armée Irakienne, enfin les officiers de l'armée Irakienne et la garde Républicaine étaient composé de Sunnites dans sa plus grande majorité, après l'invasion Américaine, ils ont prêté serment allégeance à Al-Qaïda, puis aujourd'hui à l'EI.

Les Chiites Irakiens n'ont pas de tradition militaire, alors que les Sunnites Irakiens gouverne le pays depuis la conquête islamique, ils étaient l'élite de l'Irak même pendant l'époque des Ottomans.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena24Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena31
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena25

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:34

Non tu deconnes la ? Tu as des sources ?

Exact, vient de voir sur les actus.

C est du foutage de gueule !!!

J espère que l otan leur rappèlera ce qui c est passé en septembre et depuis quelques temps.

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.


Dernière édition par charly le Mer 13 Mai 2015 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:37




Citation :
Face à l'EI, la Turquie en appelle à l'Otan


La Turquie a appelé aujourd'hui à une action déterminée des Etats membres de l'Otan contre la menace "significative" que pose le groupe Etat islamique à ses frontières. Selon le ministre des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu, cette question sera un point central de la réunion des chefs de la diplomatie de l'Otan mercredi et jeudi à Antalya, dans l'ouest du pays.

"La Turquie est le seul Etat membre de l'Alliance à avoir des frontières avec Daesh", en Syrie et en Irak, a-t-il souligné, utilisant le terme arabe pour nommer l'EI. Et "Daesh à nos frontières n'est pas une situation tenable. Cela représente une menace significative pour nous", a ajouté Mevlut Cavusoglu lors d'une conférence de presse. Le ministre turc a salué le projet des Etats-Unis d'entraîner et équiper l'opposition syrienne, tout en estimant que "ce ne serait pas suffisant".

"Nous devons prendre d'autres mesures", a-t-il déclaré, ajoutant que les frappes aériennes ne pouvaient non plus suffire. "Pour éradiquer le terrorisme, nous devons nous attaquer aux bases du terrorisme", a-t-il ajouté, sans en dire davantage. Le président turc Recep Tayyip Erdogan a toujours insisté sur le fait que, selon lui, le départ du président Bachar al-Assad était la clé pour la paix en Syrie.

Par le passé, la Turquie a appelé à la création d'une zone de sécurité en territoire syrien pour protéger ses frontières, mais cette idée a été accueillie tièdement par ses alliés occidentaux.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/05/12/97001-20150512FILWWW00390-face-a-l-ei-la-turquie-en-appelle-a-l-otan.php
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena24Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena31
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena25

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:41

Et l otan aura droit de bombarder les bases arrière de daech en Turquie ?

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena21Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena31
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena23Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena20
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Ambass10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 16:54

Edit modération : calmos Kab
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:04


Tu peux attendre comme tu veux , la turquie est très forte pour qu'un mal lui touche d'une manière permanente.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena24Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena31
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena25

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:11

J ai pas compris amgala

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena21Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena31
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena23Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena20
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Ambass10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:14

normal j'ai supprimé le texte inconvenant de kab qui dit attendre avec impatience des attaques contre des civils turcs....
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:16

PGM a écrit:
normal j'ai supprimé le texte inconvenant de kab qui dit attendre avec impatience des attaques contre des civils turcs....

C'est une appel au meurtre ouverte ce qu'il a dit.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24819
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena10Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena13
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena15

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:17

Laughing Laughing Laughing Énorme les turcs.... J'imagine des soldats grecs de l'OTAN surveiller les frontières turques.... Non je déconne !

Niveau crédibilité Erdogan à commencer à creuser Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_mrg

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2043
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena32

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:40

Je ne comprends absolument rien à sa stratégie, il avait deux choix, pactiser avec l'occident et monter en grade dans son sillage, ou bien construire le MO et profiter de ses marchés et de sa démographie, là il a grillé ses cartes avec l'Europe, et en même temps a poussé à l'émergence du chaos dans son voisinage,à coup de milliards de $ en plus, les turques n'ont plus aucun vrai allié dans la région à part le Qatar qui ne pèse rien en dehors de son porte-monnaie. S'il se croit super-puissance avant l'heure il va gouter le bitume comme tous les mégalos avant lui.

_________________
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 12118610
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:55

Et si c'était une entourloupe a la turque? En gros" venez nous aidez a surveiller les frontières on a rien a cacher ", pour peut être montrer leur bonne foi ... un pays comme la Turquie a laaargement les moyens humain et materiels piur surveiller ses frontières c'est pas la Somalie quand même.
Moi je vois plus une manoeuvre pour se donner du crédit et paraître de bonne foi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:58

il ont bien demandé des patriote a l'otan pour se protegé des avion et missile syrien, patriote qui leur on été retiré depuis
Revenir en haut Aller en bas
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane


messages : 2043
Inscrit le : 22/06/2011
Localisation : Ailleurs
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena32

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:00

Oui Kab mais sur la question des frontières ca sent la manœuvre politique à plein nez, surtout qu'aucun pays occidental ne mettra ses soldats face à ISIS.

_________________
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 12118610
Revenir en haut Aller en bas
charly
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2420
Inscrit le : 25/05/2011
Localisation : Aquitaine
Nationalité : France
Médailles de mérite :
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena24Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena31
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Unbena25

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:26

Précise en Turquie, car comme dit baybars entre un soldats turque et daech bien y a une grosse sympathie.

Un b52 qui fait plusieurs passage à la frontière ferait déjà du nettoyage Very Happy

_________________
« Je voudrais que les Français renouent avec cette idée simple selon laquelle ce n’est pas seulement un territoire qu’il leur faut défendre (…) mais aussi une façon d’être, une langue, une civilisation. Bref, l’ensemble d’un patrimoine dont nous sommes les héritiers. Et s’ils venaient à oublier ou à refuser cette idée, alors je craindrais beaucoup pour l’avenir de mon pays », plaidait François Léotard, peu suspect de sympathie avec des idées extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:59

C'est simple, la Turquie s'appuie aujourd'hui sur Al-Qaïda en Syrie (Front Al-Nosra) et la rébellion Islamique (Ahrar, FI, etc..). Vous croyez qu'elle sort d'ou la nouvelle alliance des rebelles d'Idlib et d'Alep et maintenant d'Homs?

La Turquie utilise la menace de l'EI pour s'attaquer au régime Syrien, c'est aussi simple que ça, si on voulait du mal à l'EI, nos avions auraient participer aux frappes contre ce dernier. Non seulement, on participe pas aux frappes, mais on refuse à la coalition d'utiliser notre espace aérien contre l'EI.

La nouvelle alliance du Jash Al-Fatah (alliance entre JAN et les rebelles Islamique) ne sort pas comme ça, pour moi, c'est la Turquie qui est derrière tout ça, et des succès des rebelles à Idlib.

C'est l'Orient très compliqué. La Turquie mène une politique très vicieuse au Moyen-Orient, je vous fait rappeler que les dirigeants Turcs voulaient bombarder la Turquie à partir du territoire Syrien par l'EI pour rentrée en guerre contre le régime Syrien. Ne vous compliquez pas, c'est pas facile de comprendre.

La Turquie a une politique diabolique, sa me gêne pas tant c'est pour l'intérêt de la Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:41

Les politiciens turques sont des loups , mais ils savent ce qu'ils font.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 23:30

Le Mujao et le groupe Al-Mourabitoune au Sahel prêtent serment d'allégeance à l'EI, le Mujao est dissout et intègre Al-Mourabitoune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 2:03

Des militants Shiites  brûlent tous les maison dans le quartier sunnite d'Adhamiyah (Baghdad) .

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 CE69VTFWYAAYxqJ

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 CE69zAyVEAEjtej

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 CE69zEoUsAI6BrJ


Vidéo des incendies des maisons sunnites a Bagdad .





Des Dizaines de familles ,femmes et enfants pris au piège à l'intérieur des zones brûlées par des milices Chiites à l'intérieur de Adhamiyah.. Ils appellent à un aide désespéré .

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 CE7ExcEXIAEmOIr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 2:41

Je trouve que que les chiite son plus tendre avec les sunite quz les sunnite le sont avec les chiite
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 2:43

J'éspére inshalah que le plan de l'iran reussit en Algérie et que l'algérie se chiise complétement comme ca on verra le tendre.

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 2:48

kabylius a écrit:
Je trouve que que les chiite son plus tendre avec les sunite quz les sunnite le sont avec les chiite

Quelle est ta religion en fait ,toi ?
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 3:03

Ni les un ni les autres ne sont tendres , c'est juste que les sunnites le font frontalement et avec violence, et les chiites eux la jouent plus fine . Mais tous les deux ont la meme intensité et la meme haine dans leurs actions meme si la méthode n'est pas la meme.
Par exemple l'Irak le coup de maitre qu'ils ont reussit de mettre leurs pions et d'asseoir leur influence sur le pays, en excluant et en marginalisant toute la communauté sunnité du pays des millions d'irakiens (ce qui a mené a l'EI cause a effet direct) . Pour moi ce que ils ont fait la est du meme degrès de violence que l'attentat par exemple contre les chiites a Karachi fait par l'EI 45 morts hier.

Ils sont très malins les perses très futé c'est pas pour rien que ce sont d'excellents joueurs d'echecs, en réalité avec ce coup c'est comme si ils avaient tués tout les sunnites d'Irak ri b lfen car ils les ont poussés a la violence et a la vengeance , ce qui discrédite en partie les sunnites, pendant que eux jouent les etonnés qui ne comprenent pas ce déchainement de violence contre eux. En gros ils veulent remplacé notre influence en nous poussant au discrédit.
Ils veulent renverser la vapeur et remplacé l'influence sunnite par l'influence chiite, Mais il y arriveront jamais , qu'ils le veuillent ou non, l'islam sunnite est le courant ultra majoritaire dans le monde arabo-musulman, meme avec ses cotés négatifs et ses violences , c'est un courant qui a donné dans tout les domaines et qui donnera encore, c'est l'islam que nous a enseigné le prophéte Mohamed que tout le monde reconnait comme étant le prophéte de l'islam .
Mais il faut se reveiller et se retrousser les manches car ils n'attendent que le moment ou on fait des erreurs pour en profiter , et ils ont deja profiter de bcp de nos erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Amgala Winner
Colonel
Colonel
Amgala Winner


messages : 1670
Inscrit le : 14/11/2010
Localisation : Pole Nord
Nationalité : Argentina

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 3:10

moulay ismaiil a écrit:
kabylius a écrit:
Je trouve que que les chiite son plus tendre avec les sunite quz les sunnite le sont avec les chiite

Quelle est ta religion en fait ,toi ?

communiste

_________________
#LtBahti_Martyr #كلنا_البحتي #الشهيد_البحتي
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 8:57

Après on se demande comment l'EI recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 10:58

L'EI aurait commencé le système de Devchirmé (récolte, ramassage), hérité de l'empire Ottoman.

Les Ottomans prenaient les enfants des minorités pour les convertir à l'Islam et les formé à la l'art de la guerre, c'était la naissance des Janissaires.

L'EI ouvre un camp militaire pour enfant des minorités Yazidis et Chiites, les convertis à l'Islam et les formes à l'art militaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Devchirm%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/Janissaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention contre Daech - Statut spécial -
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention contre Daech
» Intervention contre Daech
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -
» Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: