Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'indépendance de la Kabylie est en marche

Aller en bas 
+39
Vampiro
AHMED77130
romh
h24
Originaldz
forcemarok
Bolden
Chiefhapiness
Nebuchadnezar_0974
marques
Bruce Wayne
@Winners
rafi
Fox-One
Hotel ECHO
simplet
eiffel65
ralek1
dan
Adam
ScorpionDuDesert
Arbalo
Ichkirne
youssef_ma73
PGM
docleo
kurahee
mourad27
arsenik
mox
WRANGEL
moro
Yakuza
juba2
Amgala Winner
venblack
Proton
Fahed64
FAR SOLDIER
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 17:27

Rappel du premier message :

Je pense que il est temps de créer ce topic, et de l'alimenter par toutes les informations ayant un lien avec l'autodétermination du peuple Kabyle , les news sur la Kabylie en général et le gouvernement Kabyle en exil. Le Maroc doit porter haut toutes les revendications des Kabyles dans le monde, inviter des délégations au Maroc , organisé des réunions etc 

Les persecussions du régime algérien contre les Kabyles et leur culture berbere ont crée dans cette région un réel élan légitime de ce peuple pour s'autodeterminer, en plus de jouer un double jeu en demandant des droits d'indépendance pour d'autres région du Maghreb, et en fermant les yeux sur les aspirations légitimes des Kabyles, l'algérie a jouer avec le feu, et pousser notre pays a jouer jeu égal avec une cause noble et légitime, qui traine depuis des années et inconnue car pas de soutien, une région sous développé malgré la richesse du pays. 

Citation :
L’Algérie dépense plus pour le Polisario que pour la Kabylie

http://www.tamurt.info/lalgerie-depense-plus-pour-le-polisario-que-pour-la-kabylie/

Citation :
Lyazid Abid : « Je m’en réjouis de l’initiative du Maroc »

http://www.tamurt.info/lyazid-abid-je-men-rejouis-de-linitiative-du-maroc/

Citation :
Autodétermination du peuple kabyle : le GPK salue la position marocaine et appelle à la négociation

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Ferhat_Mehenni_693186231

Ferhat Mehenni, président du gouvernement provisoire kabyle (GPK) nous a fait parvenir une déclaration suite à la reconnaissance du droit à l'autodétermination du peuple kabyle exprimée par le royaume marocaine.

Dans le cadre de la 70ème session de l’Assemblée Générale de l’ONU, le 27/10/2015, le représentant du Royaume du Maroc a exprimé le soutien de son pays au droit du peuple kabyle à son autodétermination.

Le représentant de sa Majesté le Roi Mohammed VI à l’ONU, a en effet déclaré : "Il est regrettable que les aspirations légitimes du peuple autochtone de la Kabylie soient toujours bafouées au XXIe siècle. Ses droits humains sont violés au quotidien, ses représentants légitimes sont persécutés et ses leaders pourchassés, y compris quand ils sont en exil". L’ONU est dans "l’obligation politique (…) de réparer cette injustice historique à l’égard des Kabyles".

L’Anavad accueille avec satisfaction cette courageuse déclaration pleine de sagesse et de lucidité. La solidarité que vient de témoigner le Maroc à l’égard du peuple kabyle est d’une grande profondeur et d’un poids historique inégalable pour l’avenir de la Kabylie.

Une étape vient de s’achever. Nous entrons maintenant dans un nouveau processus diplomatique dont le point d’orgue sera l’organisation d’un référendum d’autodétermination en Kabylie, sous l’égide de l’ONU.

Il est certain que l’avènement d’une Kabylie libre sur la scène internationale constituera une base solide pour une Afrique du Nord apaisée et solidaire. L’Anavad adresse, au nom de la Kabylie, ses remerciements au Royaume du Maroc, à son peuple et à leur tête, Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Cette reconnaissance officielle du droit inaliénable et légitime du peuple kabyle à disposer de lui-même est une très grande victoire sur le chemin de notre indépendance. La Kabylie s’en félicite.

L’Anavad appelle les gouvernements des cinq continents à suivre l’exemple marocain en soutenant le peuple kabyle à exercer son droit à son autodétermination. Pour donner corps à cet appel, le Gouvernement Provisoire Kabyle va, dans moins d’un an, déposer dans ce sens une demande officielle de la Kabylie auprès de l’ONU.

Il appelle la presse algérienne libre à faire preuve de discernement et d’objectivité dans le traitement de l’évolution de la question kabyle à l’échelle locale et internationale.

Il met en garde le pouvoir algérien contre la tentation répressive. L’Anavad est un gouvernement ouvert au dialogue et à la négociation pour que le processus d’autodétermination en Kabylie se passe dans la sérénité.

Exil, le 28/10/2015

Pour l’Anavad (Gouvernement Provisoire Kabyle)

M. Ferhat Mehenni

http://www.lematindz.net/news/18917-autodetermination-du-peuple-kabyle-le-gpk-salue-la-position-marocaine-et-appelle-a-la-negociation.html


Site web du Gouvernement Provisoire Kabyle : http://www.kabylia-gov.org/

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 8447026-13264439

Disparus Kabyles suite a la répression algérienne

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Printemps-noir-2001

Repression brutale et sauvage d'une manifestation a Tizi Ouzou , par la police algérienne



L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Tizi-ouzou-lynchage


Citation :
Québec-Kabylie-Catalogne : même combat


L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 ConferencePresse-QcKabylieCatalogne-19avril2014-800x533

Les organisateurs du rassemblement-spectacle « Printemps de la solidarité Québec-Kabylie-Catalogne » ont tenu une conférence de presse afin d’expliquer l’objectif d’un tel événement. Selon Mario Beaulieu, président de la Société Saint-Jean-Baptiste (SSJB) de Montréal et Mouvement Québec français (MQF) : « Le combat du Québec français s’inscrit dans un mouvement universel contre l’uniformisation des cultures nationales et leur réduction au rang de simples marchandises. Il est important de raffermir les liens entre les peuples qui luttent pour leur autodétermination. En vertu de la Charte des Nations Unies et du Pacte international relatif aux droits civils et politiques, chaque peuple dispose d’un choix libre et souverain de déterminer la forme de son régime politique, et d’assurer librement son développement économique, social et culturel. »
ConferencePresse-QcKabylieCatalogne-19avril2014

Yasmina Oubouzar, porte-parole du Mouvement pour l’Autodétermination de la Kabylie (MAK) en France, a expliqué que « le peuple kabyle commémore aujourd’hui le Printemps berbère et le Printemps noir, qui désigne les manifestations et le soulèvement citoyen des 19 et 20 avril 1980 survenu en Kabylie réclamant la reconnaissance de l’identité et de la langue kabyle et berbère en Algérie. Il s’agit d’une lutte contre l’arabisation et l’intégrisme religieux, et pour la laïcité. »
Agusti Nicolau-Coll, vice-président du Cercle culturel catalan, rappelle que « Le peuple Catalan se mobilise actuellement pour faire respecter son droit à l’autodétermination et à tenir un référendum sur l’« avenir politique » de la Catalogne, prévu pour le 9 novembre 2014. Le mouvement pour l’autodétermination est fortement soutenu par des organismes de la société civile qui promeuvent la langue et la culture catalanes. »
Étaient aussi présents à cette conférence de presse Rachid Bandou, Amitié Québec-Kabylie, Tassadit Ould-Hamouda, Association Tafsut (Printemps) et Lyazid Laliam, (Centre Amazigh de Montréal, CAM), Maxime Laporte, réseau Cap sur l’indépendance. Les médias ont pu assister à une prestation de Hamide Ouchenelors de la conférence de presse.

Les médias et la population sont invités au rassemblement-spectacle Printemps de la solidarité Québec-Kabylie-Catalogne :
Samedi 19 avril 2014 à 19 h 30
au théâtre Le National,
1220, rue Sainte-Catherine Est (en face du Métro Beaudry)

Des présentations sur l’enjeu de l’autodétermination de ces peuples seront ponctuées de prestations musicales d’artistes engagés, dont :
Hamid Ouchene, Alexandre Belliard, Hakim Kaci, Zahia Belaid, Cyrille Racine, Maxime Lavallée-Lang, Tafsut, Lyne Cadieux et plusieurs autres…
Les Castellers de Montréal érigeront des constructions humaines constituées de gens se grimpant l’un sur l’autre dans le but d’ériger une tour en suivant des règles architecturales précises. Depuis novembre 2010, les Castells font partie du patrimoine immatériel de l’humanité (UNESCO).
SOURCE Cap sur l’indépendance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nebuchadnezar_0974
Caporal
Caporal



messages : 115
Inscrit le : 20/06/2021
Localisation : Montréal
Nationalité : Algerie

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 20:46

h24 a écrit:
Originaldz a écrit:
8000 followers et c'est que des marocains Laughing

Les kabyles en majorité détestent les algeriens..

Le gouvernement (même si historiquement ont deteste tout les étrangers non kabyles)
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar_0974
Caporal
Caporal



messages : 115
Inscrit le : 20/06/2021
Localisation : Montréal
Nationalité : Algerie

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 20:49

marques a écrit:
Originaldz a écrit:
8000 followers et c'est que des marocains Laughing

ah bon, donc si je comprend bien, la cause Kabyle ce sont que des Marocains

alors le président Tebboune , peut facilement aller en Kabylie et faire une visite à Tizi Ouzou, Bejaia ...Les Kabyles vont l'accueillir avec des roses ...

çà le changera des visites à l'étranger , respirer l'air de la Kabylie devrait lui faire un grand bien.... Very Happy

Vous croyez vraiment que ce président fut choisi par le peuple ? Vous croyez vraiment qu'il est respecté en Algérie ? Alors en Kabylie...
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 995
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena10

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 21:02

Nebuchadnezar_0974 a écrit:
marques a écrit:
Originaldz a écrit:
8000 followers et c'est que des marocains Laughing

ah bon, donc si je comprend bien, la cause Kabyle ce sont que des Marocains

alors le président Tebboune , peut facilement aller en Kabylie et faire une visite à Tizi Ouzou, Bejaia ...Les Kabyles vont l'accueillir avec des roses ...

çà le changera des visites à l'étranger , respirer l'air de la Kabylie devrait lui faire un grand bien.... Very Happy

Vous croyez  vraiment que ce président fut choisi par le peuple ? Vous croyez vraiment qu'il est respecté en Algérie ? Alors en Kabylie...

Il est respecté par la plupart des kabyles que j’ai rencontré ici au Canada, je présume qu’il a une solide base encore en France qu’ici au Canada.

Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar_0974
Caporal
Caporal



messages : 115
Inscrit le : 20/06/2021
Localisation : Montréal
Nationalité : Algerie

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 22:42

@Winners a écrit:
Nebuchadnezar_0974 a écrit:
marques a écrit:


ah bon, donc si je comprend bien, la cause Kabyle ce sont que des Marocains

alors le président Tebboune , peut facilement aller en Kabylie et faire une visite à Tizi Ouzou, Bejaia ...Les Kabyles vont l'accueillir avec des roses ...

çà le changera des visites à l'étranger , respirer l'air de la Kabylie devrait lui faire un grand bien.... Very Happy

Vous croyez  vraiment que ce président fut choisi par le peuple ? Vous croyez vraiment qu'il est respecté en Algérie ? Alors en Kabylie...

Il est respecté par la plupart des kabyles que j’ai rencontré ici au Canada, je présume qu’il a une solide base encore en France qu’ici au Canada.


Je parlais de Tebboune.
Revenir en haut Aller en bas
@Winners
Capitaine
Capitaine



messages : 995
Inscrit le : 22/03/2014
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena10

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 23:04

Moi je parlais du président Ferhat Mhenni

Fahed64 et docleo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar_0974
Caporal
Caporal



messages : 115
Inscrit le : 20/06/2021
Localisation : Montréal
Nationalité : Algerie

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 7:01

@Winners a écrit:
Nebuchadnezar_0974 a écrit:
marques a écrit:


ah bon, donc si je comprend bien, la cause Kabyle ce sont que des Marocains

alors le président Tebboune , peut facilement aller en Kabylie et faire une visite à Tizi Ouzou, Bejaia ...Les Kabyles vont l'accueillir avec des roses ...

çà le changera des visites à l'étranger , respirer l'air de la Kabylie devrait lui faire un grand bien.... Very Happy

Vous croyez  vraiment que ce président fut choisi par le peuple ? Vous croyez vraiment qu'il est respecté en Algérie ? Alors en Kabylie...

Il est respecté par la plupart des kabyles que j’ai rencontré ici au Canada, je présume qu’il a une solide base encore en France qu’ici au Canada.


La grosse majorité des makistes sont de la diaspora et résident surtout dans les pays francophone (France,Paris /Belgique,Bruxelles/Québec,Montréal)
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar_0974
Caporal
Caporal



messages : 115
Inscrit le : 20/06/2021
Localisation : Montréal
Nationalité : Algerie

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 7:03

@Winners a écrit:
Moi je parlais du président Ferhat Mhenni
Le message ou je t'avais répondu du parlait bel et bien de Tebboune et au faite pour les makistes ils sont principalement laïque et séculaire j'ai remarqué (la plus part des makiste que je connais méprise l'Islam)
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar_0974
Caporal
Caporal



messages : 115
Inscrit le : 20/06/2021
Localisation : Montréal
Nationalité : Algerie

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 7:16

@Winners a écrit:
Moi je parlais du président Ferhat Mhenni

Et aussi Ferhat et Matoub n'ont jamais été en accord sur l'indépendance de la Kabylie (juste pour vous dire a quelle point Ferhat est contesté à travers la Kabylie) les seules qui supporte le mak en majorité ne sont autre que les Kabyles déraciné de la diaspora (dont j'en fait malencontreusement partie) et encore les manifestation d'envergure ce déroule principalement à Paris ou à Bruxelles sinon le nombre de partisans est assez limité
Revenir en haut Aller en bas
AHMED77130
Sous lieutenant
Sous lieutenant
AHMED77130


messages : 699
Inscrit le : 10/05/2020
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 10:04

https://twitter.com/andrebercoff/status/1564310327369637889?s=21&t=HrUEc6lWWUaTKyQM5flm2A

Bruce Wayne, Fox-One et Fahed64 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9318
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 11:09

Bercoff doit avoir son compte twitter qui siffle à cause des mouches du régime algérien...Surement un coup Maroco-sioniste cette interview..

_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.

Fox-One et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
AHMED77130
Sous lieutenant
Sous lieutenant
AHMED77130


messages : 699
Inscrit le : 10/05/2020
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 18:35

AHMED77130 a écrit:
https://twitter.com/andrebercoff/status/1564310327369637889?s=21&t=HrUEc6lWWUaTKyQM5flm2A


https://twitter.com/moorishmovement/status/1564649097570689024?s=21&t=4--9JD-UQDnbz37Nf-6Q0w
L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_mrg

Voldenuit, Fahed64 et Dias63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2981
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena10

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 13:09


_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat

Fahed64, sraboutibada et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vampiro
Lt-colonel
Lt-colonel
Vampiro


messages : 1378
Inscrit le : 15/03/2022
Localisation : En patrouille...
Nationalité : Italia

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022 - 18:41

J'ai trouvé cette interview de Ferhat Mehenni. Je ne sais pas ce que vous en pensez.

sraboutibada aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fighter-jet
Adjudant
Adjudant
fighter-jet


messages : 323
Inscrit le : 15/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena10L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena13
L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena15

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 23:43

Le président Kabyle en exile était censé passer sur CNEWS mais c’était sans compter des pressions de l’Elysee qui se couchent devant sa fille.

Clairement il se passe quelque chose en France.


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Signat10

AHMED77130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2981
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena10

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 23:46

Et micron qui va pas se gêner de donner des leçons aux Africains sur les libertés...

_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat

AHMED77130 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
AHMED77130
Sous lieutenant
Sous lieutenant
AHMED77130


messages : 699
Inscrit le : 10/05/2020
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 23:46

Fahed64 a écrit:
Le président Kabyle en exile était censé passer sur CNEWS mais c’était sans compter des pressions de l’Elysee qui se couchent devant sa fille.

Clairement il se passe quelque chose en France.



Ces honteux j’espère que demain on aura des articles sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Socket-error
General de Division
General de Division



messages : 5865
Inscrit le : 03/04/2016
Localisation : ...
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena32

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 0:03

Ils ne vont rien dire ! Il y a eu l'article du Monde et de Mariane au préalable sans conséquence aucune.

Si c'était le Maroc, ils auraient fait un tapage pire que Pegasus !! Vraiment une vraie bande d'hypocrites, ils vont bien ensemble en fait Laughing

_________________
لك الله ياوطني

Bruce Wayne, bradli23, Darkvador, QuickShark et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
General de Division
General de Division
Bruce Wayne


messages : 9318
Inscrit le : 22/11/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Oct 2022 - 10:44


_________________
Le courage croît en osant et la peur en hésitant.

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
youssef_ma73
Colonel-Major
Colonel-Major
youssef_ma73


messages : 2981
Inscrit le : 04/08/2014
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena10

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 9:58


_________________
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.” Albert Einstein.
L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 8-photos-incroyables-qui-vous-feront-revivre-limpressionnante-Marche-Verte_feat

Fahed64 et Darkvador aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena10L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena13
L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena15

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 23:14

Un jour historique que j'espérai impatiemment à titre personnel.

Il est évident que nous soutenons l'indépendance de nos frères amazigh opprimés .


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Signat10

moncef, Darkvador et ardogan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Barbares
Adjudant
Adjudant



messages : 327
Inscrit le : 28/10/2022
Localisation : France
Nationalité : Algerie-Francais

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 8:43

Proclamer devant de siège ... Pour faire simple il était a la rue, il est rentré a l'ONU en ONG .
La réalité c'est ça


Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1972
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 10:34

Barbares a écrit:
Proclamer devant de siège ... Pour faire simple il était a la rue, il est rentré a l'ONU en ONG .
La réalité c'est ça


.


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1972
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 11:25

.

@(Barbares) & Co

Petit a petit c'est i que le début Laughing .

Inchallah les AZAWAD.

Les Kabyles vont faire très mal tu verras.
Je connais beaucoup des médecins des universitaires des chercheurs des biologistes....
Ils ont des postes importants ( Bombardier. Hydro Québec. AstraZeneca des prof dans des grande université 🇺🇲🇨🇦.

Ils y a le père d'un ami a grand médecin ils a déjà publié des articles dans le (British Medical Journal) pour vous dire le niveau.
Ils a refusé de participer un reportage de la TV algérienne.
La plupart ils préfèrent dire qu'ils sont kabyle pas algérien.

Ils vont faire très mal tu verras ça va prendre du temps et ils sont très influent en Amérique du nord surtout au Québec.

Ils vont pas jouer le jeu des français ( ils sont intelligents) ils vont jouer la carte US a fond lobbying au Sénat et au Congre (on va les aider sou la table bien sûr).

Oualah le comportement Algérie c'est 40 dernier année et ridules z3ma ils aura pas de conséquences.
M6 a donné plusieurs messages et échappatoire pour l Algérie ils sont con (ils y u deux présidents qui voulait régler le problème Chaadli coup d état avec l appui des 🇲🇫 et l autre assassiné avec le feu vert des 🇲🇫 ( un des c'est enfants l'a dit que ces Mitterrand qui a tué mon père).

Et vous Marouk Marouk .....

C'est la France votre ennemi 😂.


Un dernier truc.
Supposons je di bien supposant que le Sahara marocain soit indépendant z3ma l'occident va vous laisser les mains libres a l'Algérie dans une zone aussi importante Laughing .

Vous avez plus intérêt f le Long terme que le Sahara soit marocain ( ils les déjà).

J écrit ça je c'est que le 👃🏻👃🏻👃🏻👃🏻 🇩🇿.

C'est fouu

Bruce Wayne, Fahed64, sraboutibada, felipe21 et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marques
General de Brigade
General de Brigade
marques


messages : 3651
Inscrit le : 05/11/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena24 L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Untitl10
L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Unbena31L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Cheval10

L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 14:10

les Kabyles, c'est 12 millions ...et dont un grand nombre , très qualifiés, vivent à l'étranger et sont bien implantés . Very Happy

Bruce Wayne, moncef, Darkvador, sraboutibada, felipe21 et FalconEye aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'indépendance de la Kabylie est en marche   L'indépendance de la Kabylie est en marche - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'indépendance de la Kabylie est en marche
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Algeriennes
»  Délire algérien, C-130 marocain largue des armes en Kabylie
» LA MARCHE VERTE
» La Marche Verte
» FRA: Photos de la patrouille de La Marche Verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Informations Internationales-
Sauter vers: