Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intervention contre Daech - Statut spécial -

Aller en bas 
+32
badr le patriotique
rmaf
Adam
Socket-error
Shugan188
vinseeld
RadOne
Cherokee
FAR SOLDIER
youssef_ma73
YASSINE
leadlord
Yakuza
mbarki_49
QuickShark
romh
RED BISHOP
Fahed64
juba2
PGM
Fox-One
moro
charly
jf16
Amgala Winner
FarLouati
WRANGEL
yassine1985
RecepIvedik
kurahee
Admiral
arsenik
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
arsenik
General de Division
General de Division
arsenik


messages : 4636
Inscrit le : 19/05/2012
Localisation : juste a coté
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena32Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena24
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:08

Rappel du premier message :

@baybar quand tu eclate le pays adverse avec très peu de perte par an c'est bien une victoire ne nous refais pas le coup des egyptien qui ont transformé 73 en victoire

_________________
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 M1a1-abrams-603214-1600x916-hq-dsk-wallpapers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:44

Dernière minute: 1 200 soldats Turcs viennent de rentré en Irak, ils se dirigent vers Moussoul en Irak. Ils sont actuellement dans la région Assyro-Chaldéenne de Bashiqa.

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 CVZ-KejU8AAOwgW
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena13
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena15

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:49

Baybars a écrit:
Dernière minute: 1 200 soldats Turcs viennent de rentré en Irak, ils se dirigent vers Moussoul en Irak. Ils sont actuellement dans la région Assyro-Chaldéenne de Bashiqa.

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 CVZ-KejU8AAOwgW


Le but de leur mission ?

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 20:53

Fahed64 a écrit:



Le but de leur mission ?

L'information vient de tombée et confirmée par les autorités militaires, pas très claires. Deux possibilités:

1 -  Entrainement des forces Irakiennes pour chasser l'EI de Moussoul

ou

2 - Participation de l'armée Turque dans la prochaine bataille de Moussoul

Le 2ème choix est une grosse erreur, on ne devrait pas être impliquée, chaque soldat tué ne pourra pas être justifié, pourquoi sont-ils morts alors que le PKK à les mains libres?!

Je ne soutien pas cette opération.

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 CVZ_znBVEAA4xt0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 21:04

Malgré les déclarations, je penche vers le 1er choix. Juste de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:08

Ils ne sont pas venu relever des forces qui étaient déjà là depuis 2 ans pour entrainer des pechmergas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:03

RecepIvedik a écrit:
Ils ne sont pas venu relever des forces qui étaient déjà là depuis 2 ans pour entrainer des pechmergas ?

La situation n'est pas claire, les Américains disent qu'ils savent mais ces soldats ne font pas parti de la coalition.

J'espère qu'on sera pas là à mourir pour les intérêts de l'Occident.. Fini l'humiliation..

Un prisonnier Turc qui rase la tête à un Anzac en Irak pendant la première guerre mondiale..

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 CUXde0KUcAEIy4d
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:16

Pourquoi ils mourraient pour les intérêts d'autres ?

Si ils sont la bas c'est pour nos propres intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:30

RecepIvedik a écrit:
Pourquoi ils mourraient pour les intérêts d'autres ?

Si ils sont la bas c'est pour nos propres intérêts.

Intérêt de quoi? L'EI est une bête crée par la stupidité de l'Occident, qu'ils combattent eux même leur bêtise, sa ressemble à quelqu'un qui fait un enfant par accident et qui n'assume pas les conséquences.

Aucun soldat Turc ne doit franchir la frontière pour les intérêts des autres, même les Kurdes Irakiens se désintéressent de Moussoul et nous on veut faire les héros?! Depuis qu'ils annoncent cette bataille, l'EI s'est préparée longuement.

Parce que les Américains ou autres Européens ne veulent pas au sol, que les soldats Turcs iront à leur place et feront le boulot à leur place. Pourquoi on parle d'une coalition de pays Musulmans au sol?! Tu crois que c'est pour du vent?!

Fermons les frontières, minons les frontières, restons neutre et regardons le spectacle, même s'il y avait un génocide, je ne bougerai même pas mon petit doigt pour les aller les secourir, cette histoire ressemble à l'histoire d'Ulysse avec les Sirènes. C'est ainsi mais le Moyen-Orient sombre et sombrera encore plus dans le chaos, c'est pas ces interventions des pays étrangers qui va résoudre quelque ce soit à un problème qui réside dans la racine, sa repoussera toujours.

J'en ai un peu marre de toutes ces interventions au Moyen-Orient de l'Indus jusqu'au Nil. Ils sont entrain de créer un grand monstre qui mangera tout, chaque bombe lancée dans ce bourbier se retourne contre eux. En 2001, il y avait un foyer de tension, aujourd'hui, il y en a une vingtaine, c'est cela la réussite?! Chaque intervention renforce l'EI, Al-Qaida et compagnie, ces gens se nourrissent de la guerre et du chaos et c'est que les plus pseudos penseurs n'arrivent pas à accepté, ils renient cette réalité tel des hommes qui renient la réalité du soleil en plein jour.

J'en ai tellement marre que je pense m'installer dans un petit pays des Caraïbes.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:40

ça risque d'être compliqué à tous t'expliquer, mais nous sommes au début du siècle.

Tous les début de siècles, il y a une guerre pour redessinner les cartes et redistribuer les cartes.

Si la Turquie veut être à la table lorsque ces cartes vont êtres redessiner et faire partie de ceux qui les dessinent et pas de ceux à qui ont présente ces cartes, on doit faire ce qu'on à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:43

RecepIvedik a écrit:
ça risque d'être compliqué à tous t'expliquer, mais nous sommes au début du siècle.

Tous les début de siècles, il y a une guerre pour redessinner les cartes et redistribuer les cartes.

Si la Turquie veut être à la table lorsque ces cartes vont êtres redessiner et faire partie de ceux qui les dessinent et pas de ceux à qui ont présente ces cartes, on doit faire ce qu'on à faire.


Le rêve du 81 Moussoul, 82 Alep.. Utopique..

Tu te rends pas compte, mais personne ne contrôle rien aujourd'hui, le train n'a pas de conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:50

Ca c'est que tu crois.

Arrête de sous estimer les capacités de réflexion du Professeur Docteur Ahmet Davutoglu et son ami Recep Tayyip Erdogan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 23:55

RecepIvedik a écrit:
Ca c'est que tu crois.

Arrête de sous estimer les capacités de réflexion du Professeur Docteur Ahmet Davutoglu et son ami Recep Tayyip Erdogan.

Tu sais très bien ce que je pense de ces deux truands. J'avais arrêter de les critiquer à cause de la Russie (au nom de la cohésion nationale), mais cela veut pas dire que je l'ai porte dans mon coeur.

Capacité tellement élevé qu'ils ont voulu négocié avec le PKK et pendant les négociations, le PKK à transformé le sud-est en bunker fortifié. Waaaw, impressionnante leur capacité. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:00

Le gouvernement Irakien demande à la Turquie de retiré ces soldats d'Irak..

http://pmo.iq/pme/press2015en/5-12-20151en.htm

On dirait une prostituée qui parle de virginité. Mais je suis d'accord, on doit retiré nos soldats, notre combat n'est que le PKK, seulement le PKK en Irak, en Syrie ou en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
WRANGEL
General de Division
General de Division
WRANGEL


messages : 4496
Inscrit le : 28/11/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena31

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:15

Baybars a écrit:
Le gouvernement Irakien demande à la Turquie de retiré ces soldats d'Irak..

http://pmo.iq/pme/press2015en/5-12-20151en.htm

On dirait une prostituée qui parle de virginité. Mais je suis d'accord, on doit retiré nos soldats, notre combat n'est que le PKK, seulement le PKK en Irak, en Syrie ou en Turquie.

Ya pas une minorité Turkmene dans ce coin? Il me semble avoir vu ca qq part.

_________________

""Qu'importe que je sois de mauvaise foi puisque je lutte pour une cause juste.
        Qu'importe que je lutte pour une cause injuste puisque je suis de bonne foi""

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 VUO9YX1

“L'histoire n'est que la géographie dans le temps, comme la géographie n'est que l'histoire dans l'espace.”

Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:26

Baybars a écrit:
RecepIvedik a écrit:
Ca c'est que tu crois.

Arrête de sous estimer les capacités de réflexion du Professeur Docteur Ahmet Davutoglu et son ami Recep Tayyip Erdogan.

Tu sais très bien ce que je pense de ces deux truands. J'avais arrêter de les critiquer à cause de la Russie (au nom de la cohésion nationale), mais cela veut pas dire que je l'ai porte dans mon coeur.

Capacité tellement élevé qu'ils ont voulu négocié avec le PKK et pendant les négociations, le PKK à transformé le sud-est en bunker fortifié. Waaaw, impressionnante leur capacité. Laughing

Tu es de mauvaise foi. Le meilleur exemple du fait qu'il contrôle la situation et savent ce qu'is font, c'est qu'ils ont commencé par anéantir au maximum les capacités de nuisance du pkk, avant de mettre le nez dans le bourbier.

Quant on voit que tout les ennemis de la Turquie parlent d'armer les kurdes pour nuire à la Turquie, on comprend a quelle point la stratégie était bonne.

Le pkk a subi un revers magistrale depuis le mois de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena32 Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Medail10
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10


Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 9:08

Ca me rapprl le video humiliant des gi americains qui foutent a la porte les special ops turques, les turques veulent recidiver tant que les us sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 11:58

RecepIvedik a écrit:
Baybars a écrit:
RecepIvedik a écrit:
Ca c'est que tu crois.

Arrête de sous estimer les capacités de réflexion du Professeur Docteur Ahmet Davutoglu et son ami Recep Tayyip Erdogan.

Tu sais très bien ce que je pense de ces deux truands. J'avais arrêter de les critiquer à cause de la Russie (au nom de la cohésion nationale), mais cela veut pas dire que je l'ai porte dans mon coeur.

Capacité tellement élevé qu'ils ont voulu négocié avec le PKK et pendant les négociations, le PKK à transformé le sud-est en bunker fortifié. Waaaw, impressionnante leur capacité. Laughing

Tu es de mauvaise foi. Le meilleur exemple du fait qu'il contrôle la situation et savent ce qu'is font, c'est qu'ils ont commencé par anéantir au maximum les capacités de nuisance du pkk, avant de mettre le nez dans le bourbier.

Quant on voit que tout les ennemis de la Turquie parlent d'armer les kurdes pour nuire à la Turquie, on comprend a quelle point la stratégie était bonne.

Le pkk a subi un revers magistrale depuis le mois de juillet.

Surtout, ils sont entrain de nettoyée leur connerie avec le sang des soldats Turcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:36

La Turquie est entrain de formée une armée Sunnite (Hashd Al-Watani), dans la région de Moussoul composée de tribus Arabes et Turkmènes pour empêcher que le gouvernement chiite de Bagdad fasse son entrée à Moussoul. C'est pourquoi Bagdad à l'air d'être hystérique.

http://english.alarabiya.net/en/News/middle-east/2015/12/05/Turkish-soldiers-training-Iraqi-troops-near-Mosul.html

L'EI capture un QJ des forces Irakiennes au nord de Ramadi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:00

Exclusive, Rudaw (média kurde Irakien) filme la base Turque dans la région de Moussoul, à 15 km de Moussoul..

http://rudaw.net/NewsDetails.aspx?pageid=176798
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena32 Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Medail10
Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena24Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10


Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 17:22

c'est en arabe, ils disent que les services de renseignement occidentaux ont signalé que daech est entrain d’entraîner ces membres en Libye sur un simulateur de pilotage d'avion de la taille d'une petite voiture ce simulateur est assez proche d'un vrai cockpit d'avion. l'article ajoute que ce simulateur n'existait pas des jours de kadafi, et se pose la question sur la manière dont le groupuscule terroriste y a mis la min!
http://www.goud.ma/%D8%A3%D8%B4-%D9%83%D9%8A%D9%88%D8%AC%D8%AF-%D8%AF%D8%A7%D8%B9%D8%B4-%D9%84%D9%8A%D8%A8%D9%8A%D8%A7%D8%9F-%D8%AA%D9%82%D8%A7%D8%B1%D9%8A%D8%B1-%D8%B9%D8%B3%D9%83%D8%B1%D9%8A%D8%A9-%D8%AA%D8%A4%D9%83-187145/ a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:55

L'ambassadeur Turc a Bagdat a été convoqué au MAE pour lui notifier que l' Irak voit d'un oeil hostile la présence des soldats turcs en Irak.
Laughing

ils sont marrants ces irakiens.
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:22

La Turquie va envoyer plus de soldats en Irak. On devrait arriver à environ 2000 soldats.

Ils sont en Irak pour la formation des peschmergas et en accord avec le gouvernement autonome d'Irak du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:33

Les milices Chiites menacent la Turquie.

http://en.farsnews.com/newstext.aspx?nn=13940914001253
Revenir en haut Aller en bas
RecepIvedik
Commandant
Commandant



messages : 1147
Inscrit le : 25/10/2014
Localisation : FRANCE
Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Unbena10

Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:39

Les masques tombent.

Ceux qui ont livré Musul en une nuit à Daesh ne veulent pas que les forces turks aident les arabes et les kurdes a reprendre la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:45

RecepIvedik a écrit:
Les masques tombent.

Ceux qui ont livré Musul en une nuit à Daesh ne veulent pas que les forces turks aident les arabes et les kurdes a reprendre la ville.

Cette ville sera dure à reprendre, les Kurdes ne veulent pas y aller. L'EI prépare la défense de la ville depuis des mois, ils ont formé une milice populaire avec la population de la ville, des pièges, des attentats, IED.. Une sorte d'Hunger Games..

Et puis apparemment, l'EI utilise de plus en plus de leurre pour tromper l'aviation de la coalition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Intervention contre Daech - Statut spécial -   Intervention contre Daech  - Statut spécial  - - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervention contre Daech - Statut spécial -
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention contre Daech - Statut spécial -
» Intervention contre Daech
» Intervention contre Daech
» Guerre Civile en Syrie ( LISEZ LE PREMIER POST ! ) - Statut spécial -
» Guerre Turquie vs Pkk - Statut spécial -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Histoire, Guerres et Conflits militaires :: Guerres et conflits d'actualités-
Sauter vers: