Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Toutes vos questions sur les FAR

Aller en bas 
+51
Scope212
yeagerHSS
klan
Vampiro
moncef
Darkvador
h24
romh
MAG81
Mehdinini
Fahed64
EagleOne
Tomcat
snassni
Tanjawi
Godric
QuickShark
klossamane
Bravo13
sofyane BRAVO
Stinger
Pred@tor
Dias63
Patton01
daama94
Adam
FAMAS
lida
Scimitar
BOUBOU
augusta
RED BISHOP
Barsdz
HASSAN-3
Northrop
Shugan188
moroccanfighter
Anass009
docleo
bradli23
mourad27
Fremo
badr le patriotique
rmaf
PGM
silent eagle
Fox-One
kurahee
atlas
Admiral
FAR SOLDIER
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:40

Rappel du premier message :

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24800
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena10Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena13
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena15

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 1:40

Smerch n'est pas un système anti aérien.

Je te propose de parcourir les topics du forum consacré à la DCA Smile

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bravo13
2eme classe
2eme classe
Bravo13


messages : 23
Inscrit le : 17/12/2019
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 11:50

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Pixlr_12
Lors de la visite de la délégation marocaine en France, j'ai remarqué que CVM Mohamed TAHIN mettait ce logo... Est-ce le logo d'une école de formation britannique ou marocaine ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG81
1ere classe
1ere classe



messages : 88
Inscrit le : 02/04/2019
Localisation : Marrakech
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Nov 2021 - 23:02

J'ai une question concernant les GEB sans rentrer dans le secret militaire.une brigade blindée c'est 3 ou 2 geb?
Revenir en haut Aller en bas
Bravo13
2eme classe
2eme classe
Bravo13


messages : 23
Inscrit le : 17/12/2019
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Nov 2021 - 0:07

MAG81 a écrit:
J'ai une question concernant les GEB sans rentrer dans le secret militaire.une brigade blindée c'est 3 ou 2 geb?
3

MAG81 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15087
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena11

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 19:18

pour les chars d'hier

une autre hypothèse AMX-10RC tourelle vers l'arrière, il faut savoir que le châssis du 10RC est abaissé comme ca
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Clipb673

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Clipb674

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 266414816_999057187632059_9024541076654276272_n.png?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=aNiP2Ym77CYAX9O2cg1&tn=J4E991hpT4kpNkqP&_nc_ht=scontent.fymq2-1

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_10Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_14Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_15Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_16Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_13Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_17Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_18Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_19Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_20Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_22Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-

lunatik2x et Northrop aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3669
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena10Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 0:07

Est ce que c'est la même version que nous avons déjà ? Ou une version plus moderne ?
Et dans ce cas ça vient d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15087
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena11

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 4:33

ma première hypothèse char a chenille style russe. ma 2eme AMX-10RC

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_10Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_14Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_15Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_16Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_13Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_17Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_18Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_19Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_20Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_22Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-

Northrop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 4:41

Il est possible que les convois récemment cité provient d'un don Qatari ( Edjer Yacine)..

De même que les remarques de RMAF et les communs sont partagés.

Les modèles Qatari sont proche des nôtres reçu en 90's.. dernier lot pour le Maroc.

Les modèles France moderniser, mes préférés, sont les meilleurs, 2eme photo..

Je suis encore persuadé que c'est des MBT3000..

Les T72 chedfi8om l'brouda..bye bye..

Ils ont 23ans de services et ont été upgrade, c'est provenant des stocks ex-armee rouge de Biélorussie.. malgré bon gré, nos VT1-A prennent leur place.

Je ne suis pas sûr, mais wait after see..

Mais avec nos nouveaux partenaires ont ne peut être d'optimiste..Chine et Israël.

Ne prenez jamais messages au 1er degré..



_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena30
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena25 Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena15Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Cheval10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 8:22

Amx10 RC quataris.
Ils en ont 10


Or ces livraisons ont duré toute la journée ..très tard le soir

A raison de 4 par fournée.

Donc peut être 50.+

Ça ne peut pas être ces blindés..

lunatik2x, h24 et romh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 10:02

Bref LeoAfricanus, nous avez déjà informé pour les remplacements de treillis et "Brigades Russe", par "Brigades Chinoise"..
Les 36 MSTAS russes, annuler pour les Caesar..😋

Bref le Maroc, il faut oublier les armes russes...

Je parie même que les Mica-Vl et les récent infos, ne font que prouver que c'est mort pour les VL..

Il n'a rien de plus que les SD-50, et quelques Km de moins que les Tunguska..

Wait wait..



_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
h24
Sous lieutenant
Sous lieutenant
h24


messages : 689
Inscrit le : 27/09/2021
Localisation : France
Nationalité : Maroc-Israel

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 15:15

@Northrop sérieusement on comprend vraiment rien à vos nombreux messages, c'est vraiment fatigant à déchiffrer. (d'où le record de dislike)

_________________
Soutien à Far Soldier Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 11

Northrop, Eross, h24 et youssef_ma73 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena32 Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena10


Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 15:24

h24 a écrit:
@Northrop sérieusement on comprend vraiment rien à vos nombreux messages, c'est vraiment fatigant à déchiffrer. (d'où le record de dislike)

Compte piraté ?

Northrop, Darkvador et h24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena23Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena30
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena25 Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Medail10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena15Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Cheval10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 16:03

Non...je pense que c'est traduction....

Northrop et Fox-One aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1962
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 18:03

Fox-One a écrit:
h24 a écrit:
@Northrop sérieusement on comprend vraiment rien à vos nombreux messages, c'est vraiment fatigant à déchiffrer. (d'où le record de dislike)

Compte piraté ?
Je crois aussi qu'il a été piratée si quelqu'un dans les admis le connais qu'il lui parle en privé ou l'appelle au téléphone ou je sais pas quoi

h24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1962
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Jan 2022 - 18:04

atlas a écrit:
Non...je pense que c'est traduction....
Où le nouveau code de communication chez les FAR plutôt le nouveau morse 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 22:57

Je ne sais pas si cela vient de mon phone, ou si je suis espionné/piraté..

Bref je suis encore désolée pour les messages illisibles, et désolé si j'ai vexé des Membres, ce n'est pas mon intention..

Et parfois je ne suis pas moi même...

Il faut accepter ses défauts et mes défauts..

J'aime la franchise, et n'hésitez pas soyez pas timide et j'aime la vérité donc corrigé moi et je vous aiderai.. mon MP et ouvert et sans tabous.

A bon entendeur

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 75px-m10
الله الوطن الملك

rafi et h24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EagleOne
sergent
sergent
EagleOne


messages : 234
Inscrit le : 26/07/2021
Localisation : Fes
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 13:07

Ssi Northrop change de mot de passe et d'email puis n'ouvre plus de lien qui on été envoyé par des inconnus ou des fichier

Northrop et Darkvador aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena24Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena10
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena32Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 0:31

Non mon compte est sécurisé et surveiller par le Staff..

Si vous trouvez mon mail avec comme alias :
"polisario-2 caramail.." il est périmée ce compte, a l'époque il y avait des sites Internet du polisro et un forum "rezoweb", j'ai choisi cette alias pour m'infiltré et avoir le maximum d'informations et leur mentalité..

"Kharia Dahq"... ils (a Tindouf), se détestent entre eux, les authentique Sahraouis ont rejoints la mère Patrie, une poignée de Sahraouis ont rejoints leur famille en Mauritanie, mais la plupart sont Marocains..

Il y a une ou deux tribus de Sahraouis opposants marocains avec les Sahraouis originaire de la région de Tindouf qui sont également d'origine Marocaine... le reste sont des Algériens venant du désert de l'Est , frontières entre Algérie, Tunisie et Libye et surtout beaucoup de Sahéliens et renégat..

HS..😉

Pour ceux qui connaissent le magazine Raids..

J'en ai 2: le premier date de 1991/92, et (dommage je l'ai perdu, mais je vais le commander) le deuxième date de 2001 et posté ici inch'Allah..

Selon Raids des instructeurs Iranien sont a Tindouf depuis les années 80's..

Et Rabat craint l'infiltration de cellules terroristes...

Et le rédacteur de la revue Raids, à fait son reportage a Tindouf, il induit en erreur..par exemple : Propagande de Rabat, que le "polizebi" hachakom, et une armée professionnel ayant un meilleure organigramme que le Maroc...

Je vais les publié..

_________________
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
snassni
Caporal
Caporal
snassni


messages : 130
Inscrit le : 27/04/2009
Localisation : Germany
Nationalité : Maroco-Allemand

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 15:42

https://twitter.com/JeanLou40553504/status/1567067433575321603?t=R1RGNtfgf9xQxKxeifCECQ&s=19
Are these FAR soldiers? The uniforms don't look like it.
Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3669
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Unbena10Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Medail10

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 16:16

Maybe they are Moroccans working with the USA Army
Revenir en haut Aller en bas
snassni
Caporal
Caporal
snassni


messages : 130
Inscrit le : 27/04/2009
Localisation : Germany
Nationalité : Maroco-Allemand

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 16:38

romh a écrit:
Maybe they are Moroccans working with the USA Army
I thought of that, but this is a whole squad and they don't seem to have the US flag on their uniform. Maybe UAE?
Revenir en haut Aller en bas
moncef
Aspirant
Aspirant
moncef


messages : 529
Inscrit le : 27/12/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 18:31

peut etre des figurants d'un film

snassni et QuickShark aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
QuickShark
Lt-colonel
Lt-colonel
QuickShark


messages : 1206
Inscrit le : 27/06/2012
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 11:07

Ce sont effectivement des figurants d'un film américain tourné au Maroc il y a 2 ans si mes souvenirs sont bons. Les uniformes c'est pour les besoins du film.

_________________
«Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable», Nikita Khrouchtchev

Voldenuit, snassni, sraboutibada et Socket-error aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vampiro
Lt-colonel
Lt-colonel
Vampiro


messages : 1378
Inscrit le : 15/03/2022
Localisation : En patrouille...
Nationalité : Italia

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 21:04

Salut !

Est-ce qu'il y a un fusil d'assaut standard au Maroc ? J'ai l'impression qu'il y en a une grande variété en service : divers AK, des M4, des SAR-21, des FAL, etc.

Est-ce qu'il y a une standardisation prévue, voire une fabrication nationale ?

Un tout grand merci !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro
Lt-colonel
Lt-colonel
Vampiro


messages : 1378
Inscrit le : 15/03/2022
Localisation : En patrouille...
Nationalité : Italia

Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Nov 2022 - 21:09

QuickShark a écrit:
Ce sont effectivement des figurants d'un film américain tourné au Maroc il y a 2 ans si mes souvenirs sont bons. Les uniformes c'est pour les besoins du film.

Il y a quelques films de guerre qui ont été tournés au Maroc. Le blockbuster chinois Operation Red Sea l'a été par exemple. D'après mes infos c'était à Casablanca et à Ouarzazate.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos questions sur les FAR   Toutes vos questions sur les FAR - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos questions sur les FAR
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur les FAR
» Toutes vos questions sur la Marine
» Vos questions sur les Mirage 2000 toutes versions
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces Armées Royales :: Materiels et Infrastructures des FAR-
Sauter vers: