Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:13

non elle doit etre une lettre manuscrite c a dire ecrite par toi meme.
voila un example et tu dois le modifier selon ta situation.c a dire tu dois changer les infos personnels que j'ai ecris par les tiennes.


A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:06

merci mon ami nabil_f1 c tres tres tres gentill de ta par
Revenir en haut Aller en bas
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh


messages : 453
Inscrit le : 19/03/2007
Localisation : Devant un PC
Nationalité : Maroc-Belgique

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 10:48

un conseil: ne copie pas la lettre de nabil-f1: ce n'est qu'un exemple et en plus elle est bourée de fautes lexicales et d'othographe. Je lui donne 4/10. study

Ne m'en veux pas Nabil, c'est le prof en moi qui parle. A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_big

_________________
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Morocco1

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 7rBgdXf_zps4797fd94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:45

naourikh a écrit:
un conseil: ne copie pas la lettre de nabil-f1: ce n'est qu'un exemple et en plus elle est bourée de fautes lexicales et d'othographe. Je lui donne 4/10. study

Ne m'en veux pas Nabil, c'est le prof en moi qui parle. A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_big

oui c vrai mais ils ne sont pas de tres graves fautes.mais juste quelques accents et je suis sur que tout le monde peut les remarquer.
pas besoin d'avoir un prof en soi pour le faire A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh


messages : 453
Inscrit le : 19/03/2007
Localisation : Devant un PC
Nationalité : Maroc-Belgique

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 9:42

Il n'ya pas que des fautes d'accent mais c'est bien si tu peux voir tes fautes par toi meme; ca veut dire que tu peux te corriger.

_________________
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Morocco1

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 7rBgdXf_zps4797fd94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:56

la gloire à ARM et la gloire à ma promotion et la gloir au officier "me3alemine "
a^pres cette petite intro je vais cité kelke phrase ke seul les gars ki sont passé par ARM il vont reconétre sa : holé holé holé wache negeri wela lala pas d gimnastike is fantastike
system l mer7ayene


et la pire phrase ke tt les academicien détéste
c est
descendé rassemblement pale

juste un autre point je vous jure ke ceux ki ne sont pas passé par ARM et surtt les 3 premiers mois rak ma deweztou ta 9.... f 7eyatkoum

Moderation: Arabe dialectale interdit !!!
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 13:00

je veux une confirmation s'ils vous plaient

est ce qu'on accepte bac libre en ARM????
si tu peux MR.alix puisque t'es la bas nous confirmer si c'est vrai????? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 11:31

un grand salut a mes amis forumiste apres une longue periode de silence radio je repri le micro et je suis dé a présen avec vous lol! enfin de retour chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Unbena32 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Unbena10


A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 13:08

en permission biensur j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:23

nn j ai fais la bréche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midos
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 1:46

est ce que les redoublants sont accepté avec un bac libre?
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:55

pour les redoublants c'est hors de question
ils ne sont pas acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:50

salut nabile-f1 je suis de retoure alors ca va bon je veut juste savoir quels sont les cours de la filier langue et lettairature englaise et les condition d'admition pour l'année 2008/2009 merci
Revenir en haut Aller en bas
yassine
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:12

on est qoui apres 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:56

heros_2000 a écrit:
salut nabile-f1 je suis de retoure alors ca va bon je veut juste savoir quels sont les cours de la filier langue et lettairature englaise et les condition d'admition pour l'année 2008/2009 merci

les cours c'est le programme de la 1 ere et la 2 eme année du bac et les conditions sont toujours les memes tu dois juste changer les dates par des nouvelles.mais crois moi les cours c'est pas un vrai probleme parce que ce qui est important c'est la visite medicale et le test psicho c'est là ou plein de truc arrive alor si tu as passé ces deux tu es 95 /100 admis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:58

yassine a écrit:
on est qoui apres 4 ans

dsl mr yassine mais je te conseille de bien lire les sujets precedants.je suis sure que tu trouveras des reponses a tt tes questions car elles sont deja postés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: age   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:54

et qui ont l'age 17ans il ne pauve pas acceder a la ram


pour etre un officier gendarme c'est quelle branch on choisi
et quller la derniere note pris de bac serie : S.maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:43

si à 17ans tu accederas à ARM, mais tu ne toucheras aucun sous(ta solde) que quand tauras tes 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 8:49

quller la derniere note pris de bac serie : S.maths
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:56

il n'ya pas de derniere note
une fois qu'on te convoque il faut seulement que tu sois admis en baccalaureat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:23

EST CE QUE LE BULTIN DE NOTE DE TRONC COMMUN ET DE 1ERE ANNE DE BAC DOIVE ETRE elevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:31

bien sur!!
mon frere a eu son bac avec 14 è le regional aussi mais ils ont refusè sa demande.ils ont fait une croi sur la note du francai (9)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 9:05

qhi sont les matiere qui se basse ARM pour l'acceptation
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 11:36

math-physique-francais-anglais-sport-assiduité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 22:39

mikliil a écrit:
et qui ont l'age 17ans il ne pauve pas acceder a la ram


pour etre un officier gendarme c'est quelle branch on choisi
et quller la derniere note pris de bac serie : S.maths

tu peux y acceder avec 17 ans mais pour etre officier de gendarme.il n'ya aucune filiere pour cela.il faut etre parmi les meilleures des meilleures avant si tu es classer parmi les premiers de ta promotions il vont t'orienter pour la gendarmerie mai c tro tro deficille parce que c'est la meilleure.tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: