Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:12

ecouté moi pr etre admi à l'ARM faut juste fair de votre mieu au concour et dieu va fair le reste ( ine chaa lahe )
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:24

il faut aussi lm3erfa n'oubliez jamais ca
on est au maroc
ce qui m'est passé l'année derniere l'a prouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:37

it is necessary to have money to succeed in Morocco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:43

simply t a écrit:
il faut aussi lm3erfa n'oubliez jamais ca
on est au maroc
ce qui m'est passé l'année derniere l'a prouvé
tu es un pistoné ou koi ?
( le vrai piston c dieu ) fais de ton mieu et tu vas passé ine chaa lahe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 14:17

MR.alix a écrit:
simply t a écrit:
il faut aussi lm3erfa n'oubliez jamais ca
on est au maroc
ce qui m'est passé l'année derniere l'a prouvé
tu es un pistoné ou koi ?
( le vrai piston c dieu ) fais de ton mieu et tu vas passé ine chaa lahe

Mr.alix si tu avait la chance d'etre admis ce n'est pas le cas de tt le monde.c vrai que dieu est notre piston tous mais a l'arm la verité est tres claire tu pays tu es admis.quelqu'un de ta famille est un colonel tu es admis.tu es un simple marocains tu doit se competer avec d'autre pauvres marocains pour avoir les 5 ou 6 dernieres places a l'arm et si là ou on doit dire que c dieu qui est piston.et de tt façon ce n'est pas etrange chez nous déja les place a la GR pour etre sous-off il est deja fixé 20.000 dhs est cela tt le monde le sais.alor ce n'est pas la peine de parler de trensparence à l'arm "il y en a meme pas une mosquée pour les eleves dedant".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:42

c est se ke di la plupart de ceux ki on été recalé au concour (wa 3eri 3ela dra3k we werilna 7ente yedik et arréte de te lamenté )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:18

MR.alix a écrit:
c est se ke di la plupart de ceux ki on été recalé au concour (wa 3eri 3ela dra3k we werilna 7ente yedik et arréte de te lamenté )

je me demande es ce que tu es vraiment à l'arm.parce que d'apres ce que tu dis tu es au courant du rien qui se passe autour de toi.sinon tu es soi un vrai pistonné ou bien un marocain qui vivait je ne sais pas ou avant d'integrer l'arm.
crois je te jure que j'été parmis les meilleurs des meilleur lors du concours mais c le maroc mon amis et si tu dis qu'au maroc il n'y a que de la trensparence alors tu dois changer d'avis mon coupin ne te suffait pas justement de ce qu'on te raconte la ba.regarde les choses en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 13:03

sa ne sére a rien de te parlé je crois ke la haine t as rendu avegle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 15:49

ne pas voir les choses est mieux que les voir et les nier après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 1:32

kelle è la derniere note (du bac) pour passè le concour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:04

il n y a pas de derniére note si tu as un bon dossier et tu es convoké pr le concour il faut juste avoir ton bac
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Unbena32 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Unbena10


A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:10

est ce que le bac français est accepte pour accéder à l'ARM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:21

apres 4 on serait sout lieutenant et comment on doit faire pour etre lieutenent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:34

Fox-One a écrit:
est ce que le bac français est accepte pour accéder à l'ARM
le bac francais est accépté .pr devenir lt tu dois attendre juste 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:56

salam ya t il kelkun ki est a l'interieur de l'arm???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:05

simo-taounate a écrit:
salam ya t il kelkun ki est a l'interieur de l'arm???

oui , Mr.Alix, MAG. vous pouvez les contacter via Message Privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:01

salut tout le monde je voudrais savoir quelle est le niveau des études, quelle sont les matiere etudiez, quelle et le niveau du vie dans l'academie et est_ce que c'est vraie qu'il mal traite leur etudiant.

est ce que le bac libre est admis??????.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:03

merci mr alix donc aprés chaque deux ans tu sera gradé et tu aura un nouveau salaire??? donc les 4000 c just pour deux ans??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:05

est ce que le bac libre est admis??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 19:10

Faut il être plus sportif que intelligent ou bien le contraire ?
Je sais que c'est une question bête mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:14

salam j'ai eu 10.5 en sport en bac car j'avais des prblm avec la prof
est ce que cette note influe sur la selection?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:19

l´important c´est le test de sport(a kech on faisaient le test cooper avec la corde etc..!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:37

simo-taounate a écrit:
salam j'ai eu 10.5 en sport en bac car j'avais des prblm avec la prof
est ce que cette note influe sur la selection?
malheureusement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:36

ok je vais éliminer l'ARM devant mes yeux :balkom: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:57

nabil-f1 a écrit:
simo-taounate a écrit:
salam j'ai eu 10.5 en sport en bac car j'avais des prblm avec la prof
est ce que cette note influe sur la selection?
malheureusement oui.
nn c pas eliminatoire tu dois juste mentré tes capacité dans le test sportif bonne chance mob frére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: