Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 17:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 11:19

Quel genre de piston mouhab77 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:29

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 5piston
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Unbena10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Unbena13
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Unbena15

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:42

Yakuza a écrit:
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 5piston

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 573264 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 573264 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 573264

Tu es un tueur A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 687127

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:30

nn ce n'est pas ça mon piston il est du genre vieux avec 2 grand galon un chapeau avec des dessin dessus et en +avec tt ça et il a rien fait que des promesse de ... Very Happy je crois que celui la sert a klk chose mais l'autre c'est un bon a rien lol! A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 573264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:33

et pour simobrigade je te souhaite bon courage tu en aura besion freroo:balkom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 16:44

retenez ca les gars : a l´ARM comme l´ERA,le piston ne sert a rien,meme si on entre avec,a un certain mement,on sort tout simplement,les promesses ou l´argent,epargnez les vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:52

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 72547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:29

merci frero A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_sal mais j'attends toujours ma convocation:roll: que dieu soit avec nous ca devient chaud les gars:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:37

simobrigade raconte nous comment etait le concour depuis ton arrivè a l'arm jusqu'a la fin et les differentes etapes que tu as parcouru le long de la journè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:39

houm!
requette aux élèves-officiers d'ARM, ou communément appelé "Sbassa" (alias blues en fr) trouvez nous quelques vidéos, comme celles du stage para, ou le défilé "ombre noir" Wink les concernés sauront de quoi je parles .
j'en ai plus sinon je les aurai postés
Fer9ou seffouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:27

s'il vous plait!quelq'un peut me dire c'est pour quand les resultats final"prelevement sanguin et de l'entretien"?merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Unbena10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Unbena13
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Unbena15

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:29

Peux tu venir te présenter ici stp Like a Star @ heaven

https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2355-540.htm

PS: Samy je t'ai encore devancer lol!

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Ambass10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Unbena31
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Unbena20

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:31

Korchix, une petite présentation s'impose et ça se fait ici Arrow
https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2355-540.htm#60029
Nan Mad Fahed, t'es trop rapide pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:31

salut tt le monde
je voudrais juste vous informer que ce matin j'ai reçu ma convocation
de l'ARM pour me présenter le mardi 25 aout a 7 heures du matin
mbrok 3liya et l3o9ba li mazal kaytssna A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:34

hamada_A_ a écrit:
salut tt le monde
je voudrais juste vous informer que ce matin j'ai reçu ma convocation
de l'ARM pour me présenter le mardi 25 aout a 7 heures du matin
mbrok 3liya et l3o9ba li mazal kaytssna A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_mrg

Félicitations , et bOn cOurage Like a Star @ heaven Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 22:41

salut tt le monde moi aussi j'ai recu ma convocation Very Happy ya presque 2 semaine hamdoulah et bonne chance aux autres:-))): A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Ambass10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Unbena31
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Unbena20

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:09

Ca nous fait plaisir pour vous les jeunes, bonne continuation A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:14

Mabrouk!
Ravis pour vous les gars,continuez qu´allah vous aide dans votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 0:34

Mabrouk Aux Nouveaux Eleves-officier cheers
Alor le 25 C'est la rentrè preparè vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:55

Mabrouk tout le monde.

nariiiiii le7rid m3a remdane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:31

Raptor a écrit:
Mabrouk tout le monde.

nariiiiii le7rid m3a remdane What a Face
lahibarek fik pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:28

Mes félicitations pour nos futurs officiers A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_sal . Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
zayani
Caporal
Caporal



messages : 110
Inscrit le : 03/08/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:54

d'après les messages affichés, le mot piston y est évoqué souvent. je trouve ça pas normal voire malsain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:02

Cher Zayani ,
Je trouve aussi que C'est malsain , pas normal , Mauvais , meme c** Mais ne nions pas que c'est la pure realité , et que Fautre être pragmatique des fois What a Face .Et on n'y peut Rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zayani
Caporal
Caporal



messages : 110
Inscrit le : 03/08/2009
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:12

qd j'ai eu le bac dans les années 70, il suffisait de se présenter au concours pour être pris. pas mal de fils de paysan de chez moi, à aït warayne, en ont profité et fait carrière dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: