Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I

Aller en bas 
+14
Fahed64
atlas
Seguleh I
Samyadams
Viper
moro
docleo
Northrop
mezziane
jonas
Fox-One
naourikh
rmaf
YAS
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
simply t
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 16:19

Rappel du premier message :

j'ai eu une fiche sur l'ARM et d'autres centres d'instruction de certaines armes

Dès que je les scanne je vais les poster ok
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:31

widou09 a écrit:
Edité Evil or Very Mad

mr widou09 au lieu de destribuer tes insultes partout.ils faut dire ou es le probleme exactement au lieu de critiquer.je ne sais pas ce qu'il te fais dire ca!! mais crois moi ce n'es pas de cette façon qu'on ira en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:34

sarko li mon argent fl académie o day3o li mostkbali jayb a 3ibad alah 16 sc math rah anhmak ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:39

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 573264

si tu as 16 de moyenne , tu n'as rien à faire à ARM estime toi chanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:41

si tu es con pour payer alors tu l´as merité pour ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs


messages : 981
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : Lebhira, Medina de Rabat
Nationalité : maroc-espagne

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:00

nayda par ici!

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 55586984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:59

16 et sc math !!!!
et tu n'as pas songer a la marine royale , l'annonce passe toujour sur la tele
et en+ tu parle d'argent, avec un 16 et t'as donner de l'argent A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 46952
Revenir en haut Aller en bas
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs


messages : 981
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : Lebhira, Medina de Rabat
Nationalité : maroc-espagne

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:08

Je ne crois pas qu'il puisse te lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:15

Oui je vien de le constater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:50

Les amis quand je passais le concour écrit de l'ARM j'ai rencontre un mec avec un bac +1 qui passais avec nous le concour et il ma dit qu'il a echoué l'annee derniere et qu'il le remet cette annee et je lui est dit comment il a fais il ma dit qu'il a poster au 3ém bureau et qu'il a ete autorise a passer le concour a fonction de ces notes

est ce vrai ?A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:20

aha,c´est nouveau pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:05

c'est interessant ce que tu viens nous dire mouhab77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:38

Oui .. C'et vrai .. Il y avait un mec de Rabat BAC +1 ..
Il a deja passé une année à la fac .. et il a été accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:56

le 3eme bureau !! scratch je ne crois pas qu'il est ouvert au public.
sauf c'est un vrai piston qui a pris soin de son dossier.parce que les dossiers ne sont acceptés que par voie postale.et dailleurs les notes ne sont pas un vrais critère dans l'arm.il y avait des gars avec + de 16 en bac mais avec une petite taille et ils etaient rejetés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:53

salut tout le monde je veux juste dire que moi aussi j'ai passé ce concours ( s.j ) et j'attends la convocation pour rejoigner le 25 Very Happy bonne chance a tous:icon salut:
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Unbena10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Unbena13
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Unbena15

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:59

simobrigade a écrit:
salut tout le monde je veux juste dire que moi aussi j'ai passé ce concours ( s.j ) et j'attends la convocation pour rejoigner le 25 Very Happy bonne chance a tous:icon salut:

Un petit tour par la case présentation peu être ?

https://far-maroc.forumpro.fr/salon-membres-f12/presentation-t2355-495.htm

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:01

comment il etait le concours les gars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:34

Non il avais pas l'air d'avoir un piston disont qu'il etais un michton mais tres bien informe sur ce qui ce passe autour de lui en + moi j'etais refusé a l'ecrit car je suis svt et les sujets etais bien ceux des science maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 15:30

Un mec en 3èm annè m'avait dit que les SVT sont orientè vers la branche sc-juridiques et pas autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:12

ben tous ce que je sais c'est qu'on est resté 46 candidat en s.j plus 10 en liste d'attente ;un officier nous a dit que tous ceux dans la liste principale ca veux dire les 46 seront admis sauf si quelqu'un a un blem dans le sang A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 687127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:19

quand tu est en liste d'attente on te le dit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:45

mouhab77 a écrit:
quand tu est en liste d'attente on te le dit ou pas ?
oui on te le dit biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:18

Dommage j'etais pas pris cette année meme avec un piston mais je vais continuer mais etudes et ressayer l'année prochaine sciences juridique avec le truc du 3ém bureau qui sais ça pourra marcher:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:36

donc je présume qu'entre temps tu vas disparaitre et tu nous priveras du plaisir de te lire.

aller, à l'année prochaine et prends bien soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24808
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Unbena10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Unbena13
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Unbena15

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:43

Raptor a écrit:
donc je présume qu'entre temps tu vas disparaitre et tu nous priveras du plaisir de te lire.

aller, à l'année prochaine et prends bien soin de toi...

Voyons Raptor entre temps y'aura les résultat semestrielle A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_mrg

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 0:21

sans piston sans coud de pouce je fais confiance en DIEU hamdolilah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE -Tome I - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» Tout ce qui concerne le personnel des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: