Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sous-Marin pour la MRM ?

Aller en bas 
+54
kolopoi12
Yakuza
VANDENBERGHE_K-24
Khalid
ralek1
Moroccoforever
Enstone
sirono
BennyBlanco
Pred@tor
Stinger
eiffel65
Patton01
AIT
Socket-error
marques
atlas
cheribi
Anzarane
Bruce Wayne
Northrop
Fahed64
daama94
bradli23
Dias63
YASSINE
ben
BOUBOU
RED BISHOP
PGM
leadlord
redman
forcemarok
takugo
Arbalo
Anass009
rmaf
jonas
FAMAS
DOUBLESHOT
badr le patriotique
romh
AVEROUES
felipe21
RadOne
WRANGEL
snassni
Fox-One
Fremo
Viper
kurahee
juba2
FAR SOLDIER
mourad27
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena32Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena24
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena26Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena12
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena30

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 20:01

Rappel du premier message :

le scorpene n' a rien a voir avec le S80 ce dernier y a pas mal de questions qui planent dessus avec les 11m rajouté dans le corp du soum pour qu il flotte

_________________
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena24Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena23
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena20

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:07

tant que le conflit du sahara persiste n'espère aucun contrat sérieux de l'allemagne, UK ou pays Scandinaves il était question de type209 d'une tiers partie pas directement de TKMS

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12014
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena21Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Untitl10
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena26Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Cheval10
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena13

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:11

Je comprent pourquoi on s'enflamme ici alors qu'il y a rien...

_________________
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena32Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena24
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena26Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena12
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena30

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:58

je suis perplexe a propos de l'allemagne qui livre quand meme des soum a sissi qui a commis un putsch + repression sanglante alors qu'au Maroc on ne risque pas d'utiliser le soum si conflit reprend au sahara bref

_________________
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 23:32

Est-ce que l'achat du ou des sous marins AMUR 1650 est confirmé? pour ce qui est du nom je crois que notre FREMM porte déjà le nom de sa majesté le roi MOHAMMED VI, je pense qu'il sera baptiser sahara marocain, al massira al khadra ou un adjectif comme l'unificateur (al mowahid).
Revenir en haut Aller en bas
felipe21
Sous lieutenant
Sous lieutenant
felipe21


messages : 634
Inscrit le : 23/08/2014
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena10

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:07

Citation :

Russia in Talks With India for Local Production of Amur-1650 Submarines & Project 11356 Frigates

http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=3746

Pour les gens qui disent que le projet de amur1650 a été annulé.
et je demande, est ce que une production dans l'inde pourrait il etre destiner à l'export ?!

_________________
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 1431723753-sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena21Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena31
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena23Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena20
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Ambass10

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 18:25

Nari. ....au secours.........pas les indiens Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_mrg
je préfère encore mieux ne pas avoir de sous marin du tout What a Face
se faire livrer un truc qui flotte pas en 2035....

_________________
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena32 Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Medail10
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena24Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena10


Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 12:55

Le site goud.ma relance les speculations en affirmant que la MR est entrain de finaliser l'acquisition du type 209 allemand.

http://www.goud.ma/المغرب-كيوجد-لضربة-عسكرية-صحيحة-301603/

W ALLAH A3LAM
Revenir en haut Aller en bas
felipe21
Sous lieutenant
Sous lieutenant
felipe21


messages : 634
Inscrit le : 23/08/2014
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena10

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 2:17

Bsr, il y a 2 mois un ami dans la marine m a dis que le maroc attend l arrivé de son premier sous marin en 2018-19 et ca sera d occasion, et maintenant je lis dans un topic que le maroc va vers des sous-marins de second hand, est ce qu on peut avoir plus d'infos sur ca ?! et est ce que ca serai des sauro italiens ?!

_________________
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 1431723753-sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena26Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena13
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Ambass10Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Untitl10
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena20

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 2:44

Ce qui est sur ... c'est que nous avons déjà des éléments formé dans ce sens ... maintenant avoir un soum en 2018 ou 2019 ... c'est loin d'être vrai !
Personne ne peut vous dire si ca sera neuf ou d'occasion... le choix étant entre les mains du chef de l'état major et ca sera pas fait rapidement ...

_________________
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena32 Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Medail10
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena24Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena10


Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 8:28

Si c'est de l'occasion, autant acheter 2
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:03

Ben ça s'achète par paire les sous marins. 2 ou 4 ou 6 etc
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 19:40

Pour les sous marins, le type 212 de Fincantieri pourrait être un candidat ou non ? Choisi notamment par la force sous marine italienne, AIP...
Déjà il faudrait acquérir une paire de SM d'occasion, ou même les louer pour former et perfectionner les futurs équipages. Et en parallèle engager le processus d'acquisition du "vrai" sous marins.

C'est sur que on s'intéresse aux SM grecs 209/1100 pour former la première force sous marine marocaine. Il y a aussi l'option des Sauro italiens justement qui seront remplacer entre 2018 et 2021 par les type 212.
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena21Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena24
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena26Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena32
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Medail10

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 19:45

l'apprentissage peut se faire sur simulateur ou un vieux soum.

Par-contre au vu de ce qu'il ce fait autour dz chez nous et des menaces environnantes il va falloir faire avec du hi-tec!
Car si c'est juste pour dire: "on a des sous-marins", alors il y a l'embarras du choix dans les cimetières à sous-marins en Russie.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: ///   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 19:58

Oui un soum qui est en train d'être sorti du service actif, pas trop déglingué bien sur, pour apprendre. Sauro ou soum grecs 209/1100.
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7948
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena32Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena24
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena26Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena12
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena30

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 21:18

les soum des espagnols ne sont pas vraiment au point meme s'ils ont decidé de les ralonger on se demande ce que ca va donner au final peut etre un gros fiasco plus que ce que c est le cas aujoud'hui

_________________
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 22:08

Non les Sauro italiens. Juste pour formation, même pas les acheter les louer.
Revenir en haut Aller en bas
felipe21
Sous lieutenant
Sous lieutenant
felipe21


messages : 634
Inscrit le : 23/08/2014
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena10

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 23:38

je crois que les italiens ont mis plusieurs unités de la marina en ventes enchères en 2017 dont 2 sauro, si le maroc a été intéressé par ces sous-marins, il aurait pu les achetés en 2017, je crois que notre marine va viser de nouveaux mais à moyen terme je pense !!

_________________
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 1431723753-sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena26Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena13
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Ambass10Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Untitl10
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena20

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:56

https://mobile.ledesk.ma/enclair/pourquoi-loption-dachat-dun-sous-marin-russe-par-le-maroc-nest-pas-realiste/

_________________
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
ben
2eme classe
2eme classe
ben


messages : 47
Inscrit le : 27/02/2010
Localisation : bruxelles
Nationalité : Maroc-Belgique

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 14:36

bonjour tout le monde,
permettez moi de donner mon propre avis et analyse.

à mon avis pour le nom, il est encore trop tôt d'en parler. (on ne peut pas mettre le chariot avant le boeuf)

quant au sous marin, on a oublié que son origine sera soumis au conditions politique concernant le Maroc. c'est à dire, que le Maroc a un problème de résolution du problème du sahara. De cefait, un sous marin russe ne sera que lièvre pour voir les offres et en plus on ne vas pas acheté le même arme que nos ennemis de l'est ou même du nord. ( on oublie le amur et s80). Côté allemagne, elle ne vas nous offrir ce genre d'arme pour la même raison (sahara). donc, à mon avis ne reste que la source française ( même si avec la dcn, il y a une filiale espagnole) ou américaine. et allah o alam. simple avis
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena32 Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Medail10
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena24Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena10


Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 14:46

Un futur sous marin si ca se concretise sera forcément francais à condition que ils répètent pas les mêmes arnaques qu'avec la Fremm
Revenir en haut Aller en bas
ben
2eme classe
2eme classe
ben


messages : 47
Inscrit le : 27/02/2010
Localisation : bruxelles
Nationalité : Maroc-Belgique

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 15:00

Fox-One a écrit:
Un futur sous marin si ca se concretise sera forcément francais à condition que ils répètent pas les mêmes arnaques qu'avec la Fremm

j'ai raté un épisode!!!!

vous pouvez m'éclairer s'il vous plait???
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena21Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena31
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena23Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena20
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Ambass10

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:48

C'est au stade de projet.

_________________
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
badr le patriotique
Sous lieutenant
Sous lieutenant
badr le patriotique


messages : 612
Inscrit le : 29/11/2013
Localisation : World
Nationalité : Maroc

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 17:48

ben a écrit:
bonjour tout le monde,
permettez moi de donner mon propre avis et analyse.

à mon avis pour le nom, il est encore trop tôt d'en parler. (on ne peut pas mettre le chariot avant le boeuf)

quant au sous marin, on a oublié que son origine sera soumis au conditions politique concernant le Maroc. c'est à dire, que le Maroc a un problème de résolution du problème du sahara. De cefait, un sous marin russe ne sera que lièvre pour voir les offres et en plus on ne vas pas acheté le même arme que nos ennemis de l'est ou même du nord. ( on oublie le amur et s80). Côté allemagne, elle ne vas nous offrir ce genre d'arme pour la même raison (sahara). donc, à mon avis ne reste que la source française ( même si avec la dcn, il y a une filiale espagnole) ou américaine. et allah o alam. simple avis

je pense la meme chose
j'aurais aimé un soums allemand mais eux ils font des embargo pour tout et n'importe quoi et en cas de problème avec l espagne ça serait mort pour nos soums
jpense aussi (j'en suis sur meme) qu'on aura des soums français
jpense qu'on optera pour 2 scorpène qui n'est pas mal
au moins avec eux on est sur de n'avoir pas de soucis pour l'avenir

_________________
                                ALLAH

AL WATAN                                                AL MALIK
Revenir en haut Aller en bas
YASSINE
Capitaine
Capitaine
YASSINE


messages : 899
Inscrit le : 21/12/2008
Localisation : FRANCE
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena24 Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Medail10

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 22:43

Bonjour a vous, pourquoi ne pas louer deux sous-marin histoire de développer un embryon et passer à une acquisition plu tard quand le moment sera propice
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena26Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena13
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Ambass10Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Untitl10
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Unbena20

Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil 2019 - 16:56


_________________
Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous-Marin pour la MRM ?   Sous-Marin pour la MRM ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-Marin pour la MRM ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous-Marin pour la MRM ?
» Suppostions D'achats de la MRM
» Documentaires militaires(Guerres,Materiel..)
» Andrasta, le nouveau sous-marin de DCNS
» sous marins dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La Marine Royale :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: