Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diplomatie marocaine - Relations internationales

Aller en bas 
+68
Shugan188
Northrop
romh
simplet
Djaaf
klan
Fwedi34
kolopoi12
ALMERIA
mourad27
BOUBOU
FAR SOLDIER
Fremo
Leonidas
Atlantic
sraboutibada
kurahee
iznassen
PGM
Cherokee
jonas
butters
sahraoui
BennyBlanco
Pred@tor
daama94
fighter-jet
Ichkirne
Dias
Jihad
dudux
KapMajid
Samurai
Maure Warrior
eiffel65
Khalid
sirono
docleo
bradli23
jrad-killer
Enstone
Tomcat
Stinger
darmi
AVEROUES
QuickShark
Arbalo
@Winners
VANDENBERGHE_K-24
afellay
Hotel ECHO
youssef_ma73
ralek1
Bolden
redman
rafi
al_bundy
Derick
Fox-One
Anzarane
Sarrasin
Fahed64
Glad Yator
marques
Adam
Bruce Wayne
jimmyhendrix
Moroccoforever
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Moroccoforever
sergent
sergent



messages : 243
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Casablanca
Nationalité : Maroc

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 11:37

Rappel du premier message :

Dias63 a écrit:
La sauce commence à monter au royaume, les manifestations se multiplient malgré les restrictions et les interdictions.
C'est ça le peuple marocain, il ne regarde pas que ce qui se passe devant sa porte...
Fidèle à ses principes et ses valeurs !
Fin du hs 😉
Ach men sauce, si restrictions il y a c'est à  cause  du covid, et rien d'autre,  le Maroc n'à jamais interdit de manifestations de solidarité avec la Palestine, je vais vous dire une chose  allah ya3fou 3lik

sahraoui aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Glad Yator
Caporal chef
Caporal chef



messages : 181
Inscrit le : 11/12/2020
Localisation : Rabat
Nationalité : Maroc

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 15:59

Tu attendras longtemps la réponse à ce "pourquoi".
Pourquoi la France cible les musulmans dans sa législation ?
Pourquoi l'Espagne accueille un benbatouche?

Ça ne va pas faire avancer le schmilblick.

La vraie question à mon avis:

Quelle posture adopter face à tel ou tel événement, comment réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anzarane
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1302
Inscrit le : 14/03/2019
Localisation : Fes
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena11

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 16:30

Je crois que cette fois c'est la bonne......avec notre "Allié" la France........c'est clair maintenant le regard qu'ils nous porte.
C'est soit vous retournez dans notre girons sinon.........

Bruce Wayne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24821
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena13
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena15

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 16:34

Glad Yator a écrit:
Tu attendras longtemps la réponse à ce "pourquoi".
Pourquoi la France cible les musulmans dans sa législation ?
Pourquoi l'Espagne accueille un benbatouche?

Ça ne va pas faire avancer le schmilblick.

La vraie question à mon avis:

Quelle posture adopter face à tel ou tel événement, comment réagir ?

J'attends pas le pourquoi, je connais déjà la réponse et n'étant pas citoyen de ce pays c'est pas ma priorité.

Pour notre posture, je pense que tout a été dit ici, nous sommes sur une corde raide entre nos principes et nos intérêt.

En tant que marocain je choisirai nos intérêt Like a Star @ heaven


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Signat10

Bruce Wayne, Glad Yator, QuickShark, KapMajid et sraboutibada aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
jimmyhendrix
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 439
Inscrit le : 14/06/2009
Localisation : Soisson
Nationalité : France

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 16:53

simplet a écrit:
Beaucoup de naïfs ne connaissent pas de quoi il parlent et ne savent pas que la question est pour beaucoup ce n'est qu'un fond de commerce et un gage de rente assurée, et de temps a autre il faut revenir sur le devant de la scène pour recevoir du cash et tampis pour les sacrifiés et leur famille

ici les palestiniens du Tsahal


ici le summum de l'hypocrisie , un député palestinien du Knesset condamne la normalisation des EAU et Israël


les gars de Derb Sultan ou Sbata veulent envoyer l'argent a cela  Smile




Tout à fait d'accord avec toi ,mais le problème et que certains de nos compatriotes, par naïveté, veulent le beurre et l'argent du beurre ,sans oublier quelques politiques, qui pour des raisons idéologiques sont prêts à entretenir la braise . Sauf qu'au final ,nous risquons de tout perdre si nous ne prenons pas garde !
L'exemple de ce député qui condamne les pays qui ont reconnu Israël est comique pour ne pas dire tragique .D'ailleurs beaucoup de palestiniens tiennent ce type de propos .Ils veulent qu'on les soutiennent , mais si en échange nous leur demandons de soutenir notre cause nationale ,nous risquons de se heurter au silence ,voire à l'hostilité vis à vis de notre intégrité territoriale. C'est toujours à sens unique , et notre histoire récente a démontré que notre générosité a souvent engendré de l'ingratitude !
Cependant , malgré cette malchance , il me semble que le Maroc doit préserver son humanisme à l'égard de toutes victimes , tout en jouant un rôle de médiation bienveillante entre les différents protagonistes .
Il me semble que le meilleur moyen et de maintenir cet équilibre et ne pas vouloir sacrifier ce capital diplomatique durement acquis par des phraséologies déplacées, prononcées récemment par certains politiques .Il s'agit de l'intérêt de notre pays et nous devons le conserver absolument!
N'oublions pas non plus , qu'on a plus besoin des pays qui nous soutiennent actuellement , qu'à l'inverse !

simplet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena10


Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:10

depuis hier soir et ce matin des dizaines et dizaines de Marocains arrivent a sebta depuis les cotes de fnideq, des familles entières sont arrivés. le gouvernement local prévoit une arrivée de plus de 400 migrants rien que les Marocains.
des journalistes espagnoles accusent le Maroc de fermer l'œil et de faciliter leur immigration et de ne pas les avoir empêcher de prendre la mer Very Happy , meme si leur MAE défend qu'elle accuse pas le Maroc d'utiliser l'immigration comme carte de pression.
on est aussi prêt à jouer aux légos comme eux



https://www.goud.ma/%d8%a8%d8%a7%d9%84%d9%81%d9%8a%d8%af%d9%8a%d9%88-%d9%85%d8%a7%d8%b2%d8%a7%d9%84-%d8%a7%d9%84%d8%b9%d8%b4%d8%b1%d8%a7%d8%aa-%d9%85%d9%86-%d8%a7%d9%84%d9%85%d8%ba%d8%a7%d8%b1%d8%a8%d8%a9-%d9%83%d9%8a-646716/

Bruce Wayne, al_bundy et ralek1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Derick
Aspirant
Aspirant



messages : 564
Inscrit le : 27/12/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:23

Depuis hier soir plus de 1500 marocains sont entré a sebta a la nage

https://youtu.be/C-xxb-5REcE
Revenir en haut Aller en bas
Derick
Aspirant
Aspirant



messages : 564
Inscrit le : 27/12/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:28

Cette video est impressionnante

https://m.youtube.com/watch?v=WACrHhaLt1w
Revenir en haut Aller en bas
Derick
Aspirant
Aspirant



messages : 564
Inscrit le : 27/12/2020
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:33

C est la marche bleu 😁
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena10


Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:23

Ils sont devenu les problèmes de l'Espagne maintenant, et un investissement humain sur place a moyen et long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24821
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena13
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena15

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:30

Ils seront accueilli à titre « humanitaire »

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2856
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena11

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:46



La Déclaration universelle des droits de l'homme

Citation :


Article 13

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.


_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena10


Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 21:14

Qu'ils vient pas ce plaindre demai' les espagnoles si ces gens veulent faire leur islam à leur façon et accomplir leurs rituels e leurs façons et dire ça c'est bien ça c'est haram et ainsi de suite à leur façon
Revenir en haut Aller en bas
al_bundy
Lt-colonel
Lt-colonel
al_bundy


messages : 1286
Inscrit le : 14/09/2009
Localisation : paris
Nationalité : France
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena31
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Untitl10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena25
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 21:15

Les prochains jours vont être intéressants.

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 344606tlc_acdz

Ces gifs animés proviennent du mangas "Les chevaliers du zodiaques: the lost canvas".
Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3685
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Medail10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 21:56

J'ai beaucoup aimé le commentaire de celui qui film au sujet des gardiens hhh, il a dit on a pas peur d'eux on est prêt à mourir ici même.
Les jours qui viennent sont extrêmement sensible, quand je disais tout à l'heure que nous traversons une période très critique c'est que nous sommes vraiment entrain de faire un virage très risqué mais on a pas le choix en doit tenir le coup et les résultats seront fructueuse inchallah
Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3685
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Medail10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:23

En 2014 j'ai été en voyage à l'étranger durant lequel j'ai rencontré deux médecins palestiniens qui venait de finir leur formation grâce à une bourse internationale on beaucoup parler sur le sionisme et ce que subissent les palestiniens, cependant quand j'ai posé la question, maintenant que vous avez u vos diplômes et vous avez travaillé un peu de temps vous avez fait un petit peu d'argent quand est-ce que vous comptez rentrer chez vous pour aider vos familles et votre peuple, là l'ambiance a tout à coup changé, j'ai commencé à entendre des foutaise sur la qualité de vie à l'étranger et les salaires séduisant etc, et à ma grande surprise les deux ont déjà rapatrier leur famille et ils se sont déjà engagé dans des contrats à long terme avec des hôpitaux dans le pays d'accueil, Sachant qu'ils sont toujours des citoyens palistiniens et peuvent toujours retourner sans aucun problème, l'un d'entre a même confirmé qu'il peut décrocher un poste à Tel-Aviv ou Haïfa sans aucun problème et avec un bon salaire ?????
Je ne généralise pas mais c'est le cas de la plupart, donc à quoi bon se casser la tête avec eux

simplet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32 Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena10


Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:39

Quand ont fait un tel propre coup à l'Espagne, on a plus besoin de sous soucier des sauts d'humour de pays comme la Mauritanie....

@Winners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
simplet
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2856
Inscrit le : 20/05/2012
Localisation : MONTREAL
Nationalité : Maroco-Canadien
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena11

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 22:51

romh a écrit:
En 2014 j'ai été en voyage à l'étranger durant lequel j'ai rencontré deux médecins palestiniens qui venait de finir leur formation grâce à une bourse internationale on beaucoup parler sur le sionisme et ce que subissent les palestiniens, cependant quand j'ai posé la question, maintenant que vous avez u vos diplômes et vous avez travaillé un peu de temps vous avez fait un petit peu d'argent quand est-ce que vous comptez rentrer chez vous pour aider vos familles et votre peuple, là l'ambiance a tout à coup changé, j'ai commencé à entendre des foutaise sur la qualité de vie à l'étranger et les salaires séduisant etc, et à ma grande surprise les deux ont déjà rapatrier leur famille et ils se sont déjà engagé dans des contrats à long terme avec des hôpitaux dans le pays d'accueil, Sachant qu'ils sont toujours des citoyens palistiniens et peuvent toujours retourner sans aucun problème, l'un d'entre a même confirmé qu'il peut décrocher un poste à Tel-Aviv ou Haïfa sans aucun problème et avec un bon salaire ?????
Je ne généralise pas mais c'est le cas de la plupart, donc à quoi bon se casser la tête avec eux

y en a qui ont côtoyé ce beaux monde et y en qui regarde la vérité sur aljazeera et veulent être plus palestiniens que les fouloustiniens

.

_________________
.


"Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option."  Bob Marley.

.

romh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dias63
Lieutenant
Lieutenant



messages : 793
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 23:14

Il y a plein de vidéos sur YouTube, c'est un tsunami qui arrive en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Dias63
Lieutenant
Lieutenant



messages : 793
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 23:19

https://youtu.be/So-boqTBwKE

Désolé je sais pas lire l'arabe mais je pense que c'est en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dias63
Lieutenant
Lieutenant



messages : 793
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 23:21

https://youtu.be/8-4hoPB1uK8

Pareil, désolé si ça n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7946
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena32Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena24
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena26Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena12
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena30

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 23:21

tu trouvera aussi beaucoup de palestiniens fortunés a l'étranger aux USA europe golf et ont quitté leur pays depuis très longtemps
ils n'ont pas ce rapport que nos population ont avec la palestine
ceux de cisjordanie vivent beaucoup mieux que bon nombre de pays arabes quoique sous occupation ils vont poursuivre leurs études aux USA et ailleurs
les arabes de 48 c'est une autres histoire ils vivent tout simplement leurs citoyenneté meme si certains se sont soulevé ces derniers temps car leurs quartier sont marginalisé etc

a la mort d'ariel sharon les bedoins du desert du negev se sont présenté a son domicile pour présenter les condoléance a sa familles
bref ces palestiniens une grande chakchouka pour ma part je ne suis pas convaincu d'eux

_________________
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996

Fahed64 et simplet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3685
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Medail10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 23:35

simplet a écrit:
romh a écrit:
En 2014 j'ai été en voyage à l'étranger durant lequel j'ai rencontré deux médecins palestiniens qui venait de finir leur formation grâce à une bourse internationale on beaucoup parler sur le sionisme et ce que subissent les palestiniens, cependant quand j'ai posé la question, maintenant que vous avez u vos diplômes et vous avez travaillé un peu de temps vous avez fait un petit peu d'argent quand est-ce que vous comptez rentrer chez vous pour aider vos familles et votre peuple, là l'ambiance a tout à coup changé, j'ai commencé à entendre des foutaise sur la qualité de vie à l'étranger et les salaires séduisant etc, et à ma grande surprise les deux ont déjà rapatrier leur famille et ils se sont déjà engagé dans des contrats à long terme avec des hôpitaux dans le pays d'accueil, Sachant qu'ils sont toujours des citoyens palistiniens et peuvent toujours retourner sans aucun problème, l'un d'entre a même confirmé qu'il peut décrocher un poste à Tel-Aviv ou Haïfa sans aucun problème et avec un bon salaire ?????
Je ne généralise pas mais c'est le cas de la plupart, donc à quoi bon se casser la tête avec eux

y en a qui ont côtoyé ce beaux monde et y en qui regarde la vérité sur aljazeera et veulent être plus palestiniens que les fouloustiniens

.
Exactement
Revenir en haut Aller en bas
jimmyhendrix
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 439
Inscrit le : 14/06/2009
Localisation : Soisson
Nationalité : France

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 9:37

simplet a écrit:


La Déclaration universelle des droits de l'homme

Citation :


Article 13

1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat.
2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.



Le droit de l'homme c'est comme la météo ,ça change tout le temps et ça varie en fonction de leurs intérêts !Hier ils en ont parlé dans leurs médias des immigrés qui arrivent à Sebta. Bien sûr en "territoires espagnoles " et non en territoires marocains occupés .La carte de la ville n'est pas hachurée comme celle du Sahara marocain !
Quant à l'un des plus grand criminel qui bénéficie de soins au nom du droit de l'homme , personne n'en parle et bientôt , ils vont nous faire croire qu'il a remplacé la Mère Theresa! Le droit de l'homme est devenu finalement une foutaise , un instrument destiné à faire pression sur des pays du "tiers monde" pour préserver leurs intérêts .

simplet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rafi
General de Division
General de Division



messages : 9496
Inscrit le : 23/09/2007
Localisation : le monde
Nationalité : Luxemburg
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena24Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena31
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena22Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena11
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena20Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Medail10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Cheval10

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 9:54

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_sal

Réduire une population à "ses riches" tout en ne voulant pas généraliser m’interpelle. Au lieu de prendre pour exemple "ces riches" qui comme dans tous pays du monde sont ultra minoritaires et s'interroger sur la nécessité de se casser ou non la tête pour eux, il suffit d'inverser le rapport de force en prenant fait et cause pour toutes celles et ceux qui ne le sont pas... "riches", ultra majoritaires ici et là, afin de justifier le soutien que la population palestinienne est légitimement en droit d'attendre de notre part.

Qui disait que les riches n'ont que des intérêts à défendre, les leurs ?

Adam aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Adam
Modérateur
Modérateur
Adam


messages : 6300
Inscrit le : 25/03/2009
Localisation : Royaume pour tous les Marocains
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena31Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Ambass10
Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Medail10Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Unbena15

Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 13:01

Le sport africain ... notre nouveau champ de bataille..


_________________
Les peuples ne meurent jamais de faim mais de honte.

rafi, Fahed64 et QuickShark aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie marocaine - Relations internationales   Diplomatie marocaine - Relations internationales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie marocaine - Relations internationales
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales
» Diplomatie marocaine - Relations internationales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Diversités :: Infos et Nouvelles Nationales-
Sauter vers: