Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suppostions D'achats de la MRM

Aller en bas 
+49
M1A1-SA
Vampiro
Enstone
pyromane
Zikkun
moncef
MARVEL77
Neox
lemay
chwihi
mr.f-15 Eagle
kolopoi12
Dias63
Elyas
felipe21
Antares
Zakaria
snassni
Socket-error
S400S
Originaldz
sirono
EagleOne
marques
Fremo
Shugan188
YASSINE
Maure Warrior 2
Nano
Darkvador
Stinger
Northrop
Moroccoforever
rmaf
mourad27
Smog
jrad-killer
atlas
h24
AHMED77130
lambert66
Fox-One
Khalid
RED BISHOP
AVEROUES
Anzarane
romh
Bruce Wayne
Fahed64
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24820
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena13
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena15

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 14:47

Rappel du premier message :

Guys moi tant qu'on parle pas de porte avion et missile balistique on reste "dans le sujet" Laughing


_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Signat10

Bruce Wayne, Nano, romh, FAR SOLDIER, AHMED77130 et Moroccoforever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3685
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 11:19

Bruce Wayne a écrit:
Pour moi les candidats idéaux serait l'atr ou le C-295 vu comme l'a souligné Ssi Fahed nous possédons des plateformes de chez eux , si on suit cette logique on peut aussi voir un autre candidat chez Leonardo le C-27 version MPA une plateforme aussi déjà existante chez les FRA

Le c27j est aussi beaucoup plus performante que le truc d'Airbus, côté vitesse, autonomie et altitude by the way on a une très mauvaise expérience avec les Cessna espagnols je ne pense pas que on va leur faire confiance une autre fois même si c'est pas les mêmes modèles, alors que Dassault aviation propose ce bijou mais je ne sais pas s'il y a une version armée
https://www.dassault-aviation.com/en/defense/multi-mission-falcon/falcon-900-mpa/

Fox-One aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena23Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena30
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena25 Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena15Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Cheval10

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 15:19

[quote="romh"]
Bruce Wayne a écrit:
Pour moi les candidats idéaux serait l'atr ou le C-295 vu comme l'a souligné Ssi Fahed nous possédons des plateformes de chez eux , si on suit cette logique on peut aussi voir un autre candidat chez Leonardo le C-27 version MPA une plateforme aussi déjà existante chez les FRA

Le c27j est aussi beaucoup plus performante que le truc d'Airbus, côté vitesse, autonomie et altitude by the way on a une très mauvaise expérience avec les Cessna espagnols je ne pense pas que on va leur faire confiance une autre fois même


Dernière édition par atlas le Sam 8 Jan 2022 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena23Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena30
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena25 Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena15Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Cheval10

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 15:21

romh a écrit:
Bruce Wayne a écrit:
Pour moi les candidats idéaux serait l'atr ou le C-295 vu comme l'a souligné Ssi Fahed nous possédons des plateformes de chez eux , si on suit cette logique on peut aussi voir un autre candidat chez Leonardo le C-27 version MPA une plateforme aussi déjà existante chez les FRA

Le c27j est aussi beaucoup plus performante que le truc d'Airbus, côté vitesse, autonomie et altitude by the way on a une très mauvaise expérience avec les Cessna espagnols je ne pense pas que on va leur faire confiance une autre fois même si c'est pas les mêmes modèles, alors que Dassault aviation propose ce bijou mais je ne sais pas s'il y a une version armée
https://www.dassault-aviation.com/en/defense/multi-mission-falcon/falcon-900-mpa/

Ben non,

Mon pauvre Romh..

Et c'est pas l'inspecteur des FAR qui me l'a dit..


Le C27..une catastrophe logistique et fiabilité...( Tx dispo )

Alors pour en faire un MPA.... sûrement pas


Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3685
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 15:36

atlas a écrit:
romh a écrit:
Bruce Wayne a écrit:
Pour moi les candidats idéaux serait l'atr ou le C-295 vu comme l'a souligné Ssi Fahed nous possédons des plateformes de chez eux , si on suit cette logique on peut aussi voir un autre candidat chez Leonardo le C-27 version MPA une plateforme aussi déjà existante chez les FRA

Le c27j est aussi beaucoup plus performante que le truc d'Airbus, côté vitesse, autonomie et altitude by the way on a une très mauvaise expérience avec les Cessna espagnols je ne pense pas que on va leur faire confiance une autre fois même si c'est pas les mêmes modèles, alors que Dassault aviation propose ce bijou mais je ne sais pas s'il y a une version armée
https://www.dassault-aviation.com/en/defense/multi-mission-falcon/falcon-900-mpa/

Ben non,

Mon pauvre Romh..

Et c'est pas l'inspecteur des FAR  qui me l'a dit..


Le C27..une catastrophe logistique et fiabilité...( Tx dispo )

Alors pour en faire un MPA.... sûrement pas


Je ne suis pas ton pauvre prend soin de ton language, et ne soit pas un rancunier, mon constat c'est à partir des brochures des liens que si fahed a partagé avec moi, je comprends que tu as une faiblesse pour les espagnols tout tes postes le dit ça saute aux yeux, mais comme même d'arriver à ce niveau ???? 
Ce qui m'a attiré à ce forum c'est la qualité du débat et de l'argumentation et des informations illustré et l'esprit du respect et de la différence, mon seul intérêt c'est l'apprentissage et la passion pour le développement et le progrès de mon pays et rien d'autre.

Fox-One, Eross et Darkvador aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24820
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena13
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena15

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 15:42

Messieurs on se calme et on se respect Like a Star @ heaven

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Signat10

Bruce Wayne et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
atlas
General de Division
General de Division



messages : 6812
Inscrit le : 15/06/2008
Localisation : vitrolles
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena23Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena30
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena25 Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena15Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Cheval10

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 15:46

Pardon si je t'ai froissé..( rancunier ??? De quoi. ..)

Par contre pour le reste, je ne te permets pas !!! Je ne t'attaque pas, alors ATTENTION.

Comme je pense être courtois..on va faire un truc..:

Tu restes dans ton domaine d'expertise et tu évites à l'avenir de t'adresser à moi.

Je pense être correct.

Northrop aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://hdefali@aol.fr
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3685
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 16:34

atlas a écrit:
Pardon si je  t'ai  froissé..( rancunier ??? De quoi. ..)

Par contre pour le reste, je  ne te permets pas !!! Je ne t'attaque pas, alors ATTENTION.

Comme je pense être courtois..on va faire un truc..:

Tu restes dans ton domaine d'expertise et tu évites à l'avenir de t'adresser à moi.

Je pense être correct.
Non ne t'en fais pas tu ne m'a pas froisser loin de là

Je vais plus m'adresser à toi c'est ton droit, par contre c'est pas à toi de me préciser où je participe ou non, tant que je respecte les règles du forum c'est l'administration qui tranche dans ces sujets.

Eross et h24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anzarane
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1302
Inscrit le : 14/03/2019
Localisation : Fes
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena11

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 17:07

Pour ce qui est du contrat MQ9 il nous faut une liaison satellite sécuriser pour élargir la rayon d'action sinon on restera a 200km.

Stinger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena32 Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena24Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10


Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 17:48

C plus que évident qu'un membre par ici n'est pas le même membre qu'il prétend être ou au moins il a complètement changé d'orientation... Ont dirait qu'il roule pour les autres.

Je suis 0as un psychanalyste, mais ça m'a l'air tout à fait le cas.
W Allah a3lam

Darkvador aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24820
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena13
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena15

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 17:51

De qui tu parles ? Tu peux me contacter par MP merci

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena32 Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena24Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10


Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 17:58

Fahed64 a écrit:
De qui tu parles ? Tu peux me contacter par MP merci

Deso je suis pas genre MP

Northop evidament

Eross, Darkvador et h24 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7944
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena32Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena24
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena26Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena12
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena30

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 18:06

le bangladesh a opté pour le kawazaki P-1 MPA déja en service au sein de la marine jap

Citation :
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Bangladesh_Navy_could_acquire_Kawasaki_P-1_maritime_patrol_aircraft
http://navyrecognition.com/index.php/naval-news/naval-news-archive/2022/january/11223-bangladesh-navy-could-acquire-kawasaki-p-1-maritime-patrol-aircraft.html?fbclid=IwAR3yYhhpBPeEoviR9nQro6aUWrBN_djuF7Cajj03cIQIcDVQxeo0HN58cG4

_________________
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996

Fox-One aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1387
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 18:14

Fox-One a écrit:
C plus que évident qu'un membre par ici n'est pas le même membre qu'il prétend être ou au moins il a complètement changé d'orientation... Ont dirait qu'il roule pour les autres.

Je suis 0as un psychanalyste, mais ça m'a l'air tout à fait le cas.
W Allah a3lam


Chacun ses idées il a les siennes Chacuns sur ce forum à les siennes pas d'attaque personnel fox ( c'est valable pour nous tous d'ailleurs)


Bon en rentrant au sujet anzarane à raison un stacom est urgent

Fox-One aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena32 Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena24Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10


Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 18:20

En tt cas moi j'ai pas un bon pressentiment pour la livraison du matos US. déjà avec le coup des predators B, ils ont du être livrés il y a des lustres.
Espérant que les F16 ET AH64 vont pas tarder à arriver at home.
Si non il faut leur faire signaler que ont va pas les attendre jusqu au délai de 3 ans que il s'est fixé chengriha pour nous 😁

Stinger aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stinger
Lt-colonel
Lt-colonel



messages : 1387
Inscrit le : 18/06/2020
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 18:24

Fox-One a écrit:
En tt cas moi j'ai pas un bon pressentiment pour la livraison du matos US. déjà avec le coup des predators B, ils ont du être livrés il y a des lustres.
Espérant que les F16 ET AH64 vont pas tarder à arriver at home.
Si non il faut leur faire signaler que ont va pas  les attendre jusqu au délai de 3 ans que il s'est fixé chengriha pour nous 😁


Le contrat des f-16 et ah 64 sera livré je pense cest pas comme pour les drones je pense

Les us sont toujours tatillons sur les drones voir le cas emirati
Revenir en haut Aller en bas
Darkvador
Colonel
Colonel
Darkvador


messages : 1984
Inscrit le : 20/08/2021
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 18:51

atlas a écrit:
romh a écrit:
Bruce Wayne a écrit:
Pour moi les candidats idéaux serait l'atr ou le C-295 vu comme l'a souligné Ssi Fahed nous possédons des plateformes de chez eux , si on suit cette logique on peut aussi voir un autre candidat chez Leonardo le C-27 version MPA une plateforme aussi déjà existante chez les FRA

Le c27j est aussi beaucoup plus performante que le truc d'Airbus, côté vitesse, autonomie et altitude by the way on a une très mauvaise expérience avec les Cessna espagnols je ne pense pas que on va leur faire confiance une autre fois même
Ils vont faire comme pour les hélicoptères belle 412 pour la lutte anti sous-marine et les autres pour les transports de troupes dans l'armée ils vont prendre des c-130j et dans le futur ils vont prendre des c-130j pour remplacer les anciennes c-130 Hercules ils vont réduire les coûts en logistique et entretien

romh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jrad-killer
Colonel-Major
Colonel-Major



messages : 2059
Inscrit le : 14/04/2009
Localisation : nowhere
Nationalité : Maroc

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 19:04

mourad27 a écrit:
le bangladesh a opté pour le kawazaki P-1 MPA déja en service au sein de la marine jap

Citation :
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Bangladesh_Navy_could_acquire_Kawasaki_P-1_maritime_patrol_aircraft
http://navyrecognition.com/index.php/naval-news/naval-news-archive/2022/january/11223-bangladesh-navy-could-acquire-kawasaki-p-1-maritime-patrol-aircraft.html?fbclid=IwAR3yYhhpBPeEoviR9nQro6aUWrBN_djuF7Cajj03cIQIcDVQxeo0HN58cG4

Mauvaise idée, il faut qu'on reste pieds et mains liée s aux us et européens. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
AHMED77130
Lieutenant
Lieutenant
AHMED77130


messages : 700
Inscrit le : 10/05/2020
Localisation : France
Nationalité : Maroc-France

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 22:18

Je sais pas qui est leurs source mais si ces vrai je suis un peut déçue a vrai dire

https://twitter.com/LeDesk_ma/status/1479827449642983430?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1479827449642983430%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena32 Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena24Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10


Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 22:27

Sincèrement je voterai pour Leonardo sans la moindre hésitations.
Le p8 est bien mais les trainnent beaucoup beaucoup

romh et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 11965
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena21Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Untitl10
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena26Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Cheval10
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena13

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 22:32

surtout qu'il est équipé du systeme ATOS comme les KingAir

_________________
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Marche12

romh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
romh
General de Brigade
General de Brigade



messages : 3685
Inscrit le : 09/09/2009
Localisation : Royaume Uni
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 23:11

De toute façon c'est mieux que rien, anyway Wait and see

Fox-One et Darkvador aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena24Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena32Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 3:23

Fox-One a écrit:
Fahed64 a écrit:
De qui tu parles ? Tu peux me contacter par MP merci

Deso je suis pas genre MP

Northop evidament

Pourquoi a chaque fois qu'il y a une bonne nouvelle ça finit mal..

Fox-1 check ton MP.

Et laissons les pages du Forum Propre et exemplaires et reconnu par les experts.

Et ça serait bien de voir une photo où vidéo, de la part de bien des membres..

Vos messages négatif et jalousie, finiront par se retourner contre vous..

De plus il s'agit d'avion PATMAR chose qu'on a attendu depuis 20 ans..

Hchouma 3likom, vous manquez beaucoup de respect au Staff et aux anciens..👁

Revenir en haut Aller en bas
h24
Sous lieutenant
Sous lieutenant
h24


messages : 689
Inscrit le : 27/09/2021
Localisation : France
Nationalité : Maroc-Israel

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 3:32

L'important c'est l'électronique de bord, en passant par une suite électronique 100% kasher on obtient des systèmes puissants non bridé..
Un APM c'est un outil stratégique, c'est une plate-forme disposant tellement de puissants outils de localisation/ écoute qu'en France ils l'utilisent souvent sur terre au Sahel par exemple..

_________________
Soutien à Far Soldier Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 11

Northrop, Darkvador, romh et AHMED77130 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena24Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena32Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 4:20

Exact, peut importe le modèle de vecteur le principal est le besoin est l'utilité..

Évitez le gaspillage..

Je préfère de loin des hélicoptères ASW, que des SM, et l'option Harpoon F-16 plutôt que SM lanceur d'engins..

Donc ont a déjà les 2 KA-350, les deux futurs Patmar et les hélicoptères, futurs Drones..

Plus les Defender de la GR..

Pour répondre aux menaces Navale nous concernant, il n'y a pas mieux que l'aviation..

Les Anglais ont été traumatisé par leur navires coulé en partie par l'aviation..

l'Irak aussi ce sont les 5 Super Étendard loué par la France, qui lui ont permis de couler les navires iranien, qui bloqué leur Détroit..

Non je ne pense pas qu'il y est besoin d'une touche Israël, ils n'ont pas de Patmar..

Par contre, sans certitude, il peut être possible d'équiper nos navires de Harop, Manpads, ou TOW-2... selon les conditions.😉

Par exemple, nos LRM aussi, les modèles Chinois qui équipe nos HMMWV..ou les APR-21, qui peuvent être utilisées collectif comme individuel..c a d juste un tube de 122mm.. peuvent être monté sur des navires civile comme militaire.. j'ai vu ça sur un magazine de la marine Chinoise..😉

_________________
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena24Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena10
Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Unbena32Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Medail10

Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 5:08

Fox-One a écrit:
C plus que évident qu'un membre par ici n'est pas le même membre qu'il prétend être ou au moins il a complètement changé d'orientation... Ont dirait qu'il roule pour les autres.

Je suis 0as un psychanalyste, mais ça m'a l'air tout à fait le cas.
W Allah a3lam

Je suis Marocain, né en France et j'ai commencé à travailler dans le froid hivernal a l'âge de 12ans, les weekends..

Déplacement à pieds (6km) pour aller au collège et lycée, tout les jours sans manger a midi, car pas d'argent pour la cantine, et pas de transport car je vis seul avec mon frère et ma Mère depuis l'âge de 11ans..

J'ai posté et informé j'ai fait tout ce que je pouvais pour le Forum.

J'ai mangé au Mess des Officiers a la 1ere BN de Casablanca et je suis la bienvenue la bas...y compris la station de Radars près de Ain Harrouda.

Frémo doit connaître cette endroit..

Je suis un Homme, j'ai fait ma 3omra il y a 4ans..

Je suis pro-Monarchiste , mouvement 8 Mars, et non les traîtres du 22 février..

Même si ont me bannis de ce Forum, croyez pas que j'irais sur FDZ, ou infecter ou détruire ce forum..

Je n'ai rien contre personne, sauf celui qui manque de respect au Staff et ancien membre du Forum..

A l'instar de toi et d'autres membres ici, je n'ai jamais vu une photo où nouvelle ou autre de ta part ainsi que les autres...

Je ne sais pas pourquoi vous êtes jaloux, négatif..

Bref j'ai pas de temps a perdre avec toi et ceux qui m'aime pas où souhaites mon départ....

Désormais celui qui veut me parler et échanger nos connaissances, Mar7aba.

Les membres qui ne m'aimes pas, oubliez moi je ne vous ai jamais rien demandé, et Allah y 3aoun.


C'est au Staff et aux professionnels du Forum de me juger ou décidé, pas toi ni l'autre..

Sans rancunes.

Et je demande au Staff de checker mon MP si il y a quoi que ce soit..

Fox-One, rafi, h24, atlas et BOUBOU aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suppostions D'achats de la MRM   Suppostions D'achats de la MRM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppostions D'achats de la MRM
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppostions D'achats de la MRM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La Marine Royale :: Contrats d'achats et autres-
Sauter vers: