Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ecole Royale de l'Air

Aller en bas 
+43
nounoubt
QuickShark
KraLent
ayoub2
Knight of skies
SOHOW
kurahee
chennouf hamza
silent eagle
SnIpeR-WolF [USAF]
RED BISHOP
filou
FAR SOLDIER
jonas
Northrop
BOUBOU
Mr.Jad
Anassfra93
mourad27
lida
PGM
klan
lambert66
Nano
leadlord
metkow
Viper
MAATAWI
Spadassin
FAMAS
Fremo
Yakuza
H3llF!R3
TooNs
Fahed64
blackbird
Samyadams
mezziane
Fox-One
snakeye
Chahine
rmaf
YAS
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbenanntsw5

Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:39

Rappel du premier message :

Tout ce qui conserne l'Ecole Royale de l'Air


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:44

Merci d'avoir prit le temps de m'expliquer tout ca Smile
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:48

De rien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Les Inscriptions pour l'année 2011/2012   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:38

Salut tout le monde!!
Est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire quand et comment seront les inscriptions à l'ERA pour 2011/2012 ? et est ce qu'il y a des formulaires à remplir (bien sur avant le national) ??
Et merci d'avance Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena12Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena13
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena15Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena10

Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:34

faut passer par la case présentation avant d'intervenir

Arrow https://far-maroc.forumpro.fr/t3084p465-presentation#162468

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Questions concernant les pilotes    Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:01

Bonsoir a tous , je suis nouveau marocain 18 ans je suis interessé par lera mai j'ai des questions je vous prie dy repondre des que possible c'est urgent

A la fin du cursus de lera le pilote a quel grade ?
Quelles sont les villes auquelles il peu etre affecté ?
A til le droit de se marier et sous quels condition ?
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: ???   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:41

salut à tous!
j'ai trouvé sur un site de pub des concours et ce qui concerne les dossiers de candidature (almanara.ma) deux types d'inscriptions à l'ERA, une pour l'admission au cycle de formation d'élèves officiers pilotes. et autre pour l'admission aux classes prépas de l'ERA, dont cette dernière le dossier contient une fiche de candidature aux classes préparatoires l'ERA dûment remplie ... Rolling Eyes
pouvez-vous m'expliquer la différence entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena20Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena22
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena21

Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:37

je suis sure que si tu relis le topic ERA,tu trouveras quelques elements de reponse,surtout les posts de notre Raptor Like a Star @ heaven
prenez le temps pour votre futur

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 14 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:56

Bonsoir a tous , je suis interessé par lera mai j'ai des questions je vous prie dy repondre des que possible c'est urgent

A la fin du cursus de lera le pilote a quel grade ?
Quelles sont les villes auquelles il peu etre affecté ?
A til le droit de se marier et sous quels condition ?
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
metkow
Adjudant
Adjudant



messages : 390
Inscrit le : 22/06/2008
Localisation : inconnu
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 14 Medail10

Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:39

A_Salim a écrit:
Bonsoir a tous , je suis interessé par lera mai j'ai des questions je vous prie dy repondre des que possible c'est urgent

A la fin du cursus de lera le pilote a quel grade ?
Quelles sont les villes auquelles il peu etre affecté ?
A til le droit de se marier et sous quels condition ?
merci bcp

le même message dans 3 sujet differents, tu cherches a te faire éjecter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 10/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena11Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena10
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena31Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena11

Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:00

A_Salim a écrit:
Bonsoir a tous , je suis interessé par lera mai j'ai des questions je vous prie dy repondre des que possible c'est urgent

A la fin du cursus de lera le pilote a quel grade ?
Quelles sont les villes auquelles il peu etre affecté ?
A til le droit de se marier et sous quels condition ?
merci bcp

lol tes questions ils sont banale mais bon je vais y répondre comme même

garde c'est certainement pas général xD; enfin sous lieutenant comme toute les armées du monde 6000 dh salaire .
les villes dépend de ta formation deja hélicos , avion de chasse , transport .... type de l'avion , enfin dépend de la base donc sa peu être partout dans le maroc selon tes choix .

mariage est un droit humain donc oui c'est pas la KGB/CIA et mossad c'est la FRA lol mais si tu prend un marocaine tu aura pas beaucoup de problème voila tout .

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 14 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:20

leadlord a écrit:
A_Salim a écrit:
Bonsoir a tous , je suis interessé par lera mai j'ai des questions je vous prie dy repondre des que possible c'est urgent

A la fin du cursus de lera le pilote a quel grade ?
Quelles sont les villes auquelles il peu etre affecté ?
A til le droit de se marier et sous quels condition ?
merci bcp

lol tes questions ils sont banale mais bon je vais y répondre comme même

garde c'est certainement pas général xD; enfin sous lieutenant comme toute les armées du monde 6000 dh salaire .
les villes dépend de ta formation deja hélicos , avion de chasse , transport .... type de l'avion , enfin dépend de la base donc sa peu être partout dans le maroc selon tes choix .

mariage est un droit humain donc oui c'est pas la KGB/CIA et mossad c'est la FRA lol mais si tu prend un marocaine tu aura pas beaucoup de problème voila tout .

J'approuve en général ta réponse sauf le passage que j'ai mis en gras souligné, dans l'armée comme dans la vie en ne choisi pas son destin, on le subit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 10/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena11Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena10
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena31Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena11

Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:53

Raptor a écrit:
leadlord a écrit:
A_Salim a écrit:
Bonsoir a tous , je suis interessé par lera mai j'ai des questions je vous prie dy repondre des que possible c'est urgent

A la fin du cursus de lera le pilote a quel grade ?
Quelles sont les villes auquelles il peu etre affecté ?
A til le droit de se marier et sous quels condition ?
merci bcp

lol tes questions ils sont banale mais bon je vais y répondre comme même

garde c'est certainement pas général xD; enfin sous lieutenant comme toute les armées du monde 6000 dh salaire .
les villes dépend de ta formation deja hélicos , avion de chasse , transport .... type de l'avion , enfin dépend de la base donc sa peu être partout dans le maroc selon tes choix .

mariage est un droit humain donc oui c'est pas la KGB/CIA et mossad c'est la FRA lol mais si tu prend un marocaine tu aura pas beaucoup de problème voila tout .

J'approuve en général ta réponse sauf le passage que j'ai mis en gras souligné, dans l'armée comme dans la vie en ne choisi pas son destin, on le subit Very Happy

enfin la on entre dans la déffirence encore 9adar ( destiné) et 9adaa (le jugement divin) mais bon l'homme a toujours le choix le destin est juste une vision future , car dieu il est al 3aliim rien de plus l'homme aurai fait ses choix avec ou sans cette vision du future voila si non il aurai pas de sens la récompense de la fin paradis et enfer ...mais comme tu dis dans une armée faut s'attendre a tout , et être au ordres Ecole Royale de l'Air - Page 14 364307 .

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 14 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:41

Wow! Tu es allé très loin mon ami, trop loin, je n'ai pas parlé de tout ça moi, j'ai toujours pensé qu'un forum militaire c'est pas le bon endroit pour philosopher !! Laughing

Je voulais seulement dire que dans l'armée on ne choisi pas, on est affecté selon ses capacités et le besoin.

Sacré leadlord ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:30

Désolé leadlord j'étais obligé de supprimer ton post, on ne parle pas de coup de piston ici, la liberté d'expression n'est pas une notion absolue, elle est relative, et ce n'est pas un droit, c'est le privilège des gens qui savent ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas. Ce forum n'est as un bureau de doléances.

Tu m'excuseras d'avoir supprimé ton post et tu apprendras à relir tes post avant d'appuyer ''Envoyer'' Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena26Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena13
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Ambass10Ecole Royale de l'Air - Page 14 Untitl10
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena20

Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:30

Citation :

Une promotion d'élèves officiers de l'Ecole Royale de l'Air en visite à Es-Smara


Es-Smara, 28/04/11- Une promotion d'élèves officiers de l'Ecole Royale de l'Air (ERA) de Marrakech, s'est enquise, mercredi à Es-Smara dans le cadre d'une visite d'exploration, des avancées que cette ville a connues dans plusieurs secteurs d'activités.



Cette visite, organisée par l'ERA de Marrakech au profit de 63 élèves officiers aviateurs dont des Africains, s'est soldée par une réunion, présidée par le gouverneur de la province, Mohamed Salem Sebti, au cours de laquelle un exposé a fait le point sur le niveau de développement dans la région, notamment en matière d'infrastructures, de secteurs productifs et d'opportunités d'emplois offertes dans les secteurs de tourisme, d'artisanat et du bétail.

Les réalisations que compte cette région depuis sa récupération par le Royaume, notamment dans les domaines de la santé, l'enseignement, la formation professionnelle, l'habitat social, l'eau potable, l'électricité et les télécommunications ont également fait l'objet de cet exposé qui a, en sus, mis l'accent sur les différents programmes visant l'accompagnement des jeunes en vue de leur garantir une intégration fluide dans le marché du travail.

Les élèves officiers de l'ERA de Marrakech ont suivi par la même occasion des explications sur les projets réalisés dans le cadre des programmes de l'Initiative nationale pour le développement humain (INDH) et les efforts déployés par les autorités en vue de promouvoir davantage le niveau de développement de cette région.

Plusieurs lieux ont été au menu des visites de terrain, à savoir la "mosquée Atik", la "mosquée Aadam", une unité de production de semoule, une salle couverte et la Zaouia Cheikh Maa El Ainayn.



MAP

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:16

1- les forces royales air organise un coucours d'éleves officiers (pilotes, mecaniciens, ingenieurs) 2011/2012.


2 - pour les eleves sous officiers non navigants au tuitre de l'années 2011/2012




http://alwadifa-2009-2010.blogspot.com/2011/04/admission-au-cycle-de-formation-deleves.html


http://alwadifa-2009-2010.blogspot.com/2011/04/recrutement-deleves-sous-officiers_750.html



http://alwadifa-2009-2010.blogspot.com/2010/04/admission-au-cycle-de-formation-deleves.


http://www.almanara.ma/concours/768-concours-dadmission-au-cycle-de-formation-deleves-officiers-pilotes.html




Revenir en haut Aller en bas
Spadassin
Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin


messages : 1404
Inscrit le : 30/03/2010
Localisation : oum dreyga
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena24Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena26
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena25

Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:36

Ecole Royale de l'Air - Page 14 110503010451556472


Dernière édition par Akka le Lun 2 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Colonel
Colonel
Nano


messages : 1650
Inscrit le : 17/05/2009
Localisation : Brest - Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena24Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena31
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Medail10

Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:49

Un spot télé passe ces derniers temps sur la RTM (al aoula ) pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
lambert66
1ere classe
1ere classe
lambert66


messages : 90
Inscrit le : 22/10/2010
Localisation : Paris
Nationalité : Maroc-France

Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:54

je viens de voir la pub recrutement des FRA sur al oula qlq'un aurait un lien video pour la revoir svp!!

_________________
"... Ou le citoyen est marocain, ou il ne l'est pas... Ou on est patriote ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison" Le Roi Mohamed Six.
https://i.servimg.com/u/f56/16/18/42/21/pean2013.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:56

j'ai chercher un peu par tout j'ai rien trouver lambert66.
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena11Ecole Royale de l'Air - Page 14 Untitl10
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena10Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena11
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena15Ecole Royale de l'Air - Page 14 Ambass10

Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air    Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:11

impossible de la trouvé pour l'instant

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:43

saluut !! je voudrais juste savoir si il est possible , pour devenir pilote , d'etre admis avec une vue de 10/10 mais qualifier par l'operation de myopie ^^ merci d'avance Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena21Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena31
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena23Ecole Royale de l'Air - Page 14 Unbena20
Ecole Royale de l'Air - Page 14 Ambass10

Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:58

Pour la seconde fois, tu vas te présenter simo : espace membres - presentaion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:11

Bonjour tout le monde

Je passe le concours de l'ERA à Marrakech cette semaine et j'aurais aimé voir un exemplaire d'une épreuve déjà passé en maths et en physique surtout s'il vous plait ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:44

Student1993 a écrit:
Bonjour tout le monde

Je passe le concours de l'ERA à Marrakech cette semaine et j'aurais aimé voir un exemplaire d'une épreuve déjà passé en maths et en physique surtout s'il vous plait ! Merci d'avance

Tu es sûr qu'il y auras des épreuves de math et physiques? je veux dire, c'est mentioné quelque part? sur convocation ou autre? Car normalement le concours de l'ERA c'est psychotechnique (2 jours d'épreuves)+visite médicale+visite CEMPN, pas de maths ni physique puisque la préselection se fait sur la base des notes et DIEU sait qu'ils exigent des notes élevés des élèves bac civil... Mais bon, renseigne toi, je crains qu'au bout de 10 ans mes connaissances ne soient plus à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Royale de l'Air - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Royale de l'Air
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole Royale Navale
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» ERB - École Royale Blindée
» l'Ecole Royale d'Infanterie
» l'Ecole des Hélicoptères des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: