Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ecole Royale de l'Air

Aller en bas 
+43
nounoubt
QuickShark
KraLent
ayoub2
Knight of skies
SOHOW
kurahee
chennouf hamza
silent eagle
SnIpeR-WolF [USAF]
RED BISHOP
filou
FAR SOLDIER
jonas
Northrop
BOUBOU
Mr.Jad
Anassfra93
mourad27
lida
PGM
klan
lambert66
Nano
leadlord
metkow
Viper
MAATAWI
Spadassin
FAMAS
Fremo
Yakuza
H3llF!R3
TooNs
Fahed64
blackbird
Samyadams
mezziane
Fox-One
snakeye
Chahine
rmaf
YAS
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbenanntsw5

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 16:39

Rappel du premier message :

Tout ce qui conserne l'Ecole Royale de l'Air


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 4:46

Salam Surprised
j'aimerai bien savoir si l'ERA a envoyée les convocations ou pas... ? j'ai reçu la convocation de l'ERN ça fait presque 10 jours mais celle de l'ERA pas pour le moment méme si ces deux écoles sont presque pareille au niveau de formation Exclamation Exclamation
Bon pouvez vous me donner le numéro de l'administration de l'ERA, et la date du concours? j'en ai bien besoin. c'est trés intéressant
Et mercii en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM


messages : 11663
Inscrit le : 12/12/2008
Localisation : paris
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena21Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena31
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena23Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena20
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Ambass10

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 9:48

Darkboy93,

notre site n'est pas une émanation des FAR. Le plus simple etant de faire les démarches directement auprès des écoles concernées.

PGM
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena20Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena22
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena21

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:14

DarkBoy93 a écrit:
Bon pouvez vous me donner le numéro de l'administration de l'ERA, et la date du concours? j'en ai bien besoin. c'est trés intéressant
https://far-maroc.forumpro.fr/t2143-ecolesconditions-duree-diplomes

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 15 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
lida
Colonel-Major
Colonel-Major
lida


messages : 2195
Inscrit le : 01/11/2008
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena24Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena32
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena11Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena12
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena14

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 22:41

Formation des pilotes.

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 15 المسيرة-الخضراء2
scratch un petit dessin vaut mieux qu'un long discours scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 23:33

leadlord a écrit:
A_Salim a écrit:
Bonsoir a tous , je suis interessé par lera mai j'ai des questions je vous prie dy repondre des que possible c'est urgent

A la fin du cursus de lera le pilote a quel grade ?
Quelles sont les villes auquelles il peu etre affecté ?
A til le droit de se marier et sous quels condition ?
merci bcp

lol tes questions ils sont banale mais bon je vais y répondre comme même

garde c'est certainement pas général xD; enfin sous lieutenant comme toute les armées du monde 6000 dh salaire .les villes dépend de ta formation deja hélicos , avion de chasse , transport .... type de l'avion , enfin dépend de la base donc sa peu être partout dans le maroc selon tes choix .

mariage est un droit humain donc oui c'est pas la KGB/CIA et mossad c'est la FRA lol mais si tu prend un marocaine tu aura pas beaucoup de problème voila tout .

6000 dhs pour un sous-lieutenant? T'es sure? Est ce que c'est le meme salaire pour les sous-lieutenants des FAR ou c'est seulement pour les FRA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:05

Si tu pense deja au salaire pour être pilote de chasse ou autres ebah tu es mal parti mon gars Evil or Very Mad . metier de pilote ça se choisi par passion et NON par profit.
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena11Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena10
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena31Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena11

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:20

Metis-TC a écrit:
leadlord a écrit:
A_Salim a écrit:
Bonsoir a tous , je suis interessé par lera mai j'ai des questions je vous prie dy repondre des que possible c'est urgent

A la fin du cursus de lera le pilote a quel grade ?
Quelles sont les villes auquelles il peu etre affecté ?
A til le droit de se marier et sous quels condition ?
merci bcp

lol tes questions ils sont banale mais bon je vais y répondre comme même

garde c'est certainement pas général xD; enfin sous lieutenant comme toute les armées du monde 6000 dh salaire .les villes dépend de ta formation deja hélicos , avion de chasse , transport .... type de l'avion , enfin dépend de la base donc sa peu être partout dans le maroc selon tes choix .

mariage est un droit humain donc oui c'est pas la KGB/CIA et mossad c'est la FRA lol mais si tu prend un marocaine tu aura pas beaucoup de problème voila tout .

6000 dhs pour un sous-lieutenant? T'es sure? Est ce que c'est le meme salaire pour les sous-lieutenants des FAR ou c'est seulement pour les FRA?

tout les sous lieutenant de l'armée ; tu veux payé combien un officier /ingénieurs ou medecine / le minimum c'est bac+4 a l'académie , c'est 5800 / 150 dh du brevet du parachutisme par mois / la zone sud il ya une supplément et un supplément de notation ceux en zone sud monte plus vite en garde capitaine au bout de 8 an au lieux de 10 an en zone nord , sans parlé de la prise en charge médicale a 100% médicament compris logement si marier avec supplément au salaire / avantage dans transport ferroviaire , sans parlé de nourris logé durant toute la journée et en cours de missions .

bref ton salaire c'est pour ta famille toi tes totalement pris en charge , les medecins par contre ils sont mieux payé car il ont salaire de medecin et de officier , être un officiers dans l'armée en temps de paix c'est un bon job Smile

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 15 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 14:13

Al joundi: Je sais bien mon gars je sais bien moi j'ai pose ma question seulement autour des sous-lieutenant en general!! Et le metier de pilote surtout en armee c'est le seul metier que je ne donne pas d'interet au salaire!! Mais maintenant c'est pas necessaire car j'ai deja choisi science ex avant beaucoup de temps!! Je serai en deuxieme annee bac la saison prochaine!

leadlord:C'est juste ce que tu a dis!! Un officier en FAR c'est vraiment tres favorable maintenant c'est un bon salaire assez suffisant !! un boulot que j'aime bien!! J'ai toujours un seul plan apres voir le bac inchalaah!! Essayez de s'integrer a la faculté de medecine!! ma 9edderch llah sois ARM Meknes ou ERSSM de Rabat!
Revenir en haut Aller en bas
mourad27
Modérateur
Modérateur
mourad27


messages : 7937
Inscrit le : 19/02/2012
Localisation : Kech
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena32Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena24
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena26Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena12
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena30

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 0:17

[/]

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 15 477237Sanstitre
Citation :
"je veux pour le Maroc de dirigeants intelligeants , une jeunesse intelligente, apte a saisir les occasions a comprendre le siècle ou elle vie, a ne pas vivre a l'ombre du politisme, mais guidée par le perfectionnisme et surtout pas la réalisation et le réalisme "
Hassan II 1996
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:31

AAAH LES MATHEMATIQUES Ecole Royale de l'Air - Page 15 403371
Ecole Royale de l'Air - Page 15 974017era
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza


messages : 21656
Inscrit le : 15/09/2009
Localisation : 511
Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena20Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena22
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena21

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 0:52

energy management? Rolling Eyes

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 15 A10-na10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 20:19

Ecole Royale de l'Air - Page 15 961192era1
Ecole Royale de l'Air - Page 15 217716era2
Ecole Royale de l'Air - Page 15 760148era3
Ecole Royale de l'Air - Page 15 537822era4
Revenir en haut Aller en bas
Anassfra93
Aspirant
Aspirant
Anassfra93


messages : 547
Inscrit le : 20/07/2010
Localisation : CVN
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena10

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 21:35

ce sont des élèves pilotes ou mecanos ?

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Etenda10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:15

salam a tous....je suis d'origine MAROCAINE et je suis une eleve dans un lycee tecnique aeronautique "FRANCESCO BARACCA " en ITALIE , je voudrais savoir si je peut devenir un pilote de chasse dans la FAR avec mon diplome ITALIEN de pilotage....et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:08

ishaiima a écrit:
salam a tous....je suis d'origine MAROCAINE et je suis une eleve dans un lycee tecnique aeronautique "FRANCESCO BARACCA " en ITALIE , je voudrais savoir si je peut devenir un pilote de chasse dans la FAR avec mon diplome ITALIEN de pilotage....et merci

C est pas une question d'origines...mais est ce que t as une nationalite marocaine ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena24Ecole Royale de l'Air - Page 15 Untitl10
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena26Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena25


Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:25

ishaiima a écrit:
salam a tous....je suis d'origine MAROCAINE et je suis une eleve dans un lycee tecnique aeronautique "FRANCESCO BARACCA " en ITALIE , je voudrais savoir si je peut devenir un pilote de chasse dans la FAR avec mon diplome ITALIEN de pilotage....et merci
les licenses n'importe que sa soit JAA ou FAA ou DGCA n'ont aucun rapport avec l'aviation militaire.

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:45

Metis-TC a écrit:
ishaiima a écrit:
salam a tous....je suis d'origine MAROCAINE et je suis une eleve dans un lycee tecnique aeronautique "FRANCESCO BARACCA " en ITALIE , je voudrais savoir si je peut devenir un pilote de chasse dans la FAR avec mon diplome ITALIEN de pilotage....et merci

C est pas une question d'origines...mais est ce que t as une nationalite marocaine ou pas?
Je Suis Marocaine ....mais le probleme est :est ce je peut je peut devenir un pilote de chasse dans la FAR avec mon diplome ITALIEN de pilotage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:47

Mr.Jad a écrit:
ishaiima a écrit:
salam a tous....je suis d'origine MAROCAINE et je suis une eleve dans un lycee tecnique aeronautique "FRANCESCO BARACCA " en ITALIE , je voudrais savoir si je peut devenir un pilote de chasse dans la FAR avec mon diplome ITALIEN de pilotage....et merci
les licenses n'importe que sa soit JAA ou FAA ou DGCA n'ont aucun rapport avec l'aviation militaire.
alors qu'est ce que dois-je faire??
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Jad
Colonel
Colonel



messages : 1535
Inscrit le : 07/03/2009
Localisation : FL370
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena24Ecole Royale de l'Air - Page 15 Untitl10
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena26Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena25


Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:59

rentre au maroc et continue tes etudes. mais n'oubli pas que tu peux etre refuser.(test medicale etc etc)

_________________
“Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.”
― Leonardo da Vinci

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Clipboard01xr112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:14

Mr.Jad a écrit:
rentre au maroc et continue tes etudes. mais n'oubli pas que tu peux etre refuser.(test medicale etc etc)
je ne peut pas rentrer au maroc j'ais pas eu mon diplome il me faudras 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU


messages : 4848
Inscrit le : 07/08/2008
Localisation : en territoire hostile
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena21Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena24
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena26Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena32
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Medail10

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:35

ishaiima a écrit:
Mr.Jad a écrit:
rentre au maroc et continue tes etudes. mais n'oubli pas que tu peux etre refuser.(test medicale etc etc)
je ne peut pas rentrer au maroc j'ais pas eu mon diplome il me faudras 2 ans

Alors tu a 2 années pour te renseigner auprès d'une base aérienne des FRA.
Ou si ton école d'aviation est une école sérieuse et réputé, ils pourront te renseigner sur les possibilités et ouverture d'un tel diplôme en Italie ou à l'étranger.

_________________
L'homme sage est celui qui vient toujours chercher des conseils dabord, des armes on en trouve partout.

feu Hassan II.

https://www.youtube.com/watch?v=AbjNQ_5QvgQ
Revenir en haut Aller en bas
leadlord
Colonel-Major
Colonel-Major
leadlord


messages : 2787
Inscrit le : 11/07/2010
Localisation : montreal
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena11Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena10
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena31Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena11

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 20:23

je suis bien désolé de te le dire mais je crois pas que c'est possible a part , si ta la double nationalité et un bac marocain car ce sont 2 conditions primordiale

_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 15 11104110
Pro rege, saepe, pro patria semper

اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:26

formation militaire générale

Ecole Royale de l'Air - Page 15 912897era7
Ecole Royale de l'Air - Page 15 230250era8
Ecole Royale de l'Air - Page 15 429142era9
Ecole Royale de l'Air - Page 15 956655era10
Revenir en haut Aller en bas
Anassfra93
Aspirant
Aspirant
Anassfra93


messages : 547
Inscrit le : 20/07/2010
Localisation : CVN
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Ecole Royale de l'Air - Page 15 Unbena10

Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:37

salut les gars

est ce que les eleves pilotes ont pour leur tout premier appareille AS202 BRAVO ou bien Le T-34

merci d'avance


_________________
Ecole Royale de l'Air - Page 15 Etenda10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:39

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole Royale de l'Air - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ecole Royale de l'Air   Ecole Royale de l'Air - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole Royale de l'Air
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole Royale Navale
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire
» ERB - École Royale Blindée
» l'Ecole Royale d'Infanterie
» l'Ecole des Hélicoptères des FRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: