| Contrats des FRA | |
|
+85Khalid BennyBlanco AHMED77130 Pred@tor Adam Godric Lahcen7878 LREF jimmyhendrix eiffel65 Smog cheribi bradli23 dudux Hotel ECHO tikitaka sirono Stinger lunatik2x snassni QuickShark MARVEL77 redman Bruce Wayne Anzarane Patton01 F-15EX Arm155 romh daama94 AVEROUES rachidenski Mahbes76 damix12 Anass009 moroccanfighter docleo DOUBLESHOT TYBBND4 Shugan188 Socket-error RadOne amraamski lambert66 youssef_ma73 Admiral badr le patriotique kurahee arsenik atlas Chobham FAR SOLDIER silent eagle annabi lida YASSINE metkow mourad27 jonas MAATAWI PGM Proton Viper1912 BOUBOU Cherokee Seguleh I reese lemay FAMAS Fremo Leo Africanus Yakuza TooNs RED BISHOP Samyadams Fahed64 juba2 gigg00 Extreme28 YAS rmaf Fox-One Northrop Viper Chahine 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morocco Invité
| Sujet: Contrats des FRA Sam 8 Sep 2007 - 0:21 | |
| On s'attend à ce que le Maroc reçoive le commencement de Shetnber d'une série de missiles du type de catégorie de Sajim 2ASM de vaisseau de guerre de 125 kilogrammes et de 250 kilogrammes. Source de F A près des fonctionnaires militaires que cet acompte sera reçu après que la demande ait été faite par le Maroc exprimant le désir de renforcer ses possibilités militaires. Et missiles air-surface classifiés de missile dans subjectif mené connu sous le nom de GPS. Et la même source a indiqué que les avions F1 Shetnber marocain de programme de réadaptation commencent pendant le mois suivant. La réadaptation et sera en commun avec Pepsi et la sécurité de la défense de sagem de thales. Et l'avion de deux Truman en surveillant de nouveaux missiles et hélicoptère d'air de l'avion RDY3 aèrent le MICA. Et un système de l'individu-protection contre le type de COSSE PAJ fa. En plus du système d'alarme RWR Soirée numéro marocain 240 de source de journal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le Maroc acquiert l'avion militaire belge ou l'avion a-109m_ Sam 8 Sep 2007 - 0:37 | |
| bonne soir à tous Les médias de pression et de Belge, ces derniers temps, que le Maroc attend l'approbation finale de Belgique pour accomplir l'affaire pour acheter l'avion militaire ou le Hewitt 109, et supplémentaire, les mêmes sources, le ministère belge de la défense ont reçu de la demande marocaine de bout de gouvernement le 21 décembre à cet égard. Le Maroc avait demandé l'information sur 46 l'avion Hewitt ou 109 ce qui n'est pas les amendements, mais le gouvernement belge lui a envoyé l'information sur le type, qui a vu le procédé de modernisation. , Il avait eu lieu au début de cette année entre le marocain et les négociations belges sur l'accomplissement de l'affaire, qui attend une décision par le gouvernement fédéral belge a permis la livraison de l'avion à Rabat. Les mêmes sources ont indiqué que le gouvernement belge avait déjà assigné en 2003 approximativement six millions d'euros pour la modernisation des ces l'avion qui ont été fabriqués sous la stratégie de guerre froide. Et n'a pas indiqué les sorties de nouvelles de milieu-Belge ces la valeur transactionnelle des militaires .
Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 1:34, édité 1 fois |
|
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Sam 8 Sep 2007 - 1:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Sam 8 Sep 2007 - 1:27 | |
| dsl il n'y a pas des origines pour le moments mais le contrat confirmer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Sam 8 Sep 2007 - 15:31 | |
| Moi j'ai une source je la poste ce soir chaallah... Le contrat comporte 46 appareil A-109 équipes principalement pour l'anti-char A noter que ces un appareil excellent et vraiment redoutable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Sam 8 Sep 2007 - 15:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Sam 8 Sep 2007 - 15:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Sam 8 Sep 2007 - 15:55 | |
| en fait les jouranux se sont trompée il on confondu A-109 M et M-109 A En fait il s'agit de la vente de 46 M-109 A3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Sam 8 Sep 2007 - 18:06 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- bou3alamm a écrit:
- Moi j'ai une source je la poste ce soir chaallah...
Le contrat comporte 46 appareil A-109 équipes principalement pour l'anti-char A noter que ces un appareil excellent et vraiment redoutable La Belgique ne possede pas 46 A-109 simplement un peu plus que 20 Je sais !!! La Belgique va surement acheter d'autre appareil de deuxiéme mains les modernises et nous les vendres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Sam 8 Sep 2007 - 18:08 | |
| - maverick a écrit:
- en fait les jouranux se sont trompée
il on confondu A-109 M et M-109 A En fait il s'agit de la vente de 46 M-109 A3 Non du tout Regard l'article a cotes tirer de la même page aucune erreur sur le rafale, faut pas prendre les journalistes espagnol pour des cons. Y'a juste une possibilités d'erreur sur le nombre d'appareil 46 me semble beaucoup |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mar 11 Sep 2007 - 0:43 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- bou3alamm a écrit:
- Moi j'ai une source je la poste ce soir chaallah...
Le contrat comporte 46 appareil A-109 équipes principalement pour l'anti-char A noter que ces un appareil excellent et vraiment redoutable La Belgique ne possede pas 46 A-109 simplement un peu plus que 20 Détrompe toi mon ami, mais la RBAF a bel et bien reçu 46 A-109BA en tout! Ils ont eu en 91 un premier lot de 18 appareils (designation belge A-109HO) immatriculés OTA-RA à -RR, suivi en 93 d'un deuxième lot de 28 appareils (A-109HA) de OTA-TA à -TN et de OTA-KA à -KN. les dix premiers livrés sont destinés aux missions EVASAN et au transport VIP, et le reste pour un usage tactique... Agusta A-109BA/HO HirundoAgusta A-109BA/HA HirundoC'etait Chahine de passage... _________________ | |
|
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mar 11 Sep 2007 - 15:14 | |
| en effet la Force Terrestre belge possède 18 A-109 HO et 28 A-109 HA http://www.baha.be/Webpages/Navigator/Belgian_Aviation_History/BAFAircraft/Bafallaircraft_1945_today.htm Cependant en 2003 ils ont tous été reconfigurer : - HATk: anti-tank version armed with 4 HeliTOW 2-missiles - HLR: armed with 2 LAU68B/A rocketpods with 2.75inch unguided missiles - HRecce: armed with 2 7.62mm MAG-machineguns - HMed: Medevac version - HObn: Observation version with an almost identical armament as the HATk - HTpt: Transport version maintenant a savoir si tous cela va rejoindre les FRA je n'ais qu'une réponse : |
|
| |
Chahine Adjudant-chef
messages : 437 Inscrit le : 19/04/2007 Localisation : GMMC Nationalité :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mar 11 Sep 2007 - 22:25 | |
| Chahine merci infiniment effectivement la versions air-air et tous simplement la plus redoutable au service au monde Dans les 46 appareil on devrais avoir de tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mar 11 Sep 2007 - 22:33 | |
| Donc les 46 iront au maroc ? comment vont volé les Belges ? avec des frites |
|
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 12 Sep 2007 - 11:25 | |
| la belgique n'a pas commander une dixiène de NH-90 ? |
|
| |
JIMAX Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 12 Sep 2007 - 11:48 | |
| - maverick a écrit:
- la belgique n'a pas commander une dixiène de NH-90 ?
si elle a comandé 8 NH90 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Ven 14 Sep 2007 - 18:47 | |
| J'espére que la commande va se comfirmer , nous aurons vraiment de trés trés bon hélicoptére d'attaque a un nombre plus que suffisant |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: EC725 ? Mar 25 Sep 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mar 25 Sep 2007 - 17:53 | |
| vaut mieux de faire un sujet de comparaison, par exemple EC725 Vs Mi17 ou meme NH90. exposer des photos ca propose rien comme sujet de débat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mar 25 Sep 2007 - 18:42 | |
| A vraie dire j'espère que dans la douzaine d'appareil au moins 3 ou 4 serais pour notre marine... L'appareil a une bonne autonomie, et il et assez puissant pour porter 2 Torpille ( une de chaque cotes ) |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 26 Sep 2007 - 18:09 | |
| Meme si ils ont une belle gueule ces machines vaut mieus le NH-90. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 26 Sep 2007 - 18:14 | |
| - Northrop a écrit:
- Meme si ils ont une belle gueule ces machines vaut mieus le NH-90.
Peut être un peu cher pour nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrats des FRA Mer 26 Sep 2007 - 18:38 | |
| - Northrop a écrit:
- Meme si ils ont une belle gueule ces machines vaut mieus le NH-90.
Pour quelle raison..? technique.? L'appareil a de trés bonne capacités, il et robuste puissant tout se que nous cherchons. Pas la peine de vouloir toujours le top surtout pour un hélicoptère et celui-ci et loin d'être vieux et n'a aucun lacune. Ps: les para français l'utilise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrats des FRA | |
| |
|
| |
| Contrats des FRA | |
|