Auteur | Message |
---|
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Ven 18 Mai 2012 - 20:07 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mar 4 Sep 2012 - 16:23 | |
| |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mar 4 Sep 2012 - 17:52 | |
| merci jojo,c´est le HJ-8L _________________ | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mer 5 Sep 2012 - 3:06 | |
| Merci Jojo. Avez vous remarquez les nouveaux porte chargeur, et AK10X. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15609 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mer 5 Sep 2012 - 3:12 | |
| il est pas nouveau ca date depuis des années les paras ont les kalash depuis les années 70 | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mer 5 Sep 2012 - 3:37 | |
| Ok. C'est la 1ere fois que je les vois, d'habitude c'est sur la ceinture qu'ont les appercois. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7365 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mer 5 Sep 2012 - 7:48 | |
| - Northrop a écrit:
- Ok.
C'est la 1ere fois que je les vois, d'habitude c'est sur la ceinture qu'ont les appercois. exact et j'aime pas du tout ce brelage | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Dim 14 Oct 2012 - 20:22 | |
| 2001 _________________ | |
|
| |
osmali Aspirant
messages : 530 Inscrit le : 04/11/2011 Localisation : Türkiye Cumhuriyeti //MENA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Dim 14 Oct 2012 - 20:46 | |
| - klan a écrit:
ne le prenez pas mal les amis, mais j'ai l'impression que c'est le premier soldat marocains que je vois sur le forum et qui tient la route coté physique+uniforme _________________ "Do you believe a man can change his destiny?"https://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Dim 14 Oct 2012 - 20:51 | |
| Les proportions ne sont pas bonnes, c'est une photo étirée horizentalement, les gens et tous les éléments de la photos sont plus ''larges'' que le normal. C'est pour ça tout le monde à l'air costaud, il est le plus visible, mais tout le monde est costaud sur cette photo, fleurs applaties... et j'en passe...
C'est comme quand on regarde une chaine de télévision (affichage 4/3) sur un LCD (affichage 16/9), les photos se déforment et ne donnent pas les proportions exactes.
Dernière édition par Ticonderoga le Dim 14 Oct 2012 - 21:12, édité 2 fois (Raison : précisions supplémentaires) |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Dim 14 Oct 2012 - 21:17 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Dim 14 Oct 2012 - 21:26 | |
| Je pense qu'il parle du physique pas de la tenue, elle n'a rien d'exraordinaire la tenue, elle est correct mais pas plus. Le physique parcontre est impressionnant, mais j'ai expliqué pourquoi dans le message plus haut, regardez bien les gens en arrière-plan, tout le monde a les épaules plus larges que la normale, ça arrive quand on capture une photo à partir d'une vidéo, les gens oublie de vérifier les dimensions d'affichage de la video, brèf, la vidéo était étirée...
|
|
| |
osmali Aspirant
messages : 530 Inscrit le : 04/11/2011 Localisation : Türkiye Cumhuriyeti //MENA Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 15 Oct 2012 - 1:18 | |
| trés belle photo youness !
@tico j'avais pas fais attention au défaut des dimensions par contre je dirais que le monsieur prend soin de son corps, du moins il fait ses pompes, il remplie bien les manches de sa tenue ! _________________ "Do you believe a man can change his destiny?"https://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 15 Oct 2012 - 16:25 | |
| - osmali a écrit:
- trés belle photo youness !
@tico j'avais pas fais attention au défaut des dimensions par contre je dirais que le monsieur prend soin de son corps, du moins il fait ses pompes, il remplie bien les manches de sa tenue ! Bon je vois que ça va être difficile de t'expliquer, et comme une photo vaut mieux que mille mots, voici la même photo sans l'étirement. - Spoiler:
Remarque que tout redevient normal, y compris l'insigne des paras qui était applati, l'écriture qui était étirée, le trottoire, les fleurs, les épaules des gens derrière... Il est en forme, oui, je ne le nie pas, mais très normal, et des paras comme ça on en voit beaucoup, ils sont bien entrainés les paras. |
|
| |
osmali Aspirant
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Lun 15 Oct 2012 - 19:44 | |
| merci Ticonderoga _________________ "Do you believe a man can change his destiny?"https://www.youtube.com/watch?v=XogzGNXpRoM | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mar 23 Oct 2012 - 20:53 | |
| Selon le journal ASSABAH d’aujourd’hui, une parachutiste a mamoura est décédé des suites d'un saut depuis un hélicopthère des FRA , à une distance de 400 m du sol selon le journal, le défunt soldat n'as pas saute convenablement et a tarde a ouvrir son parachute
toutes mes condoléances à sa famille ainsi que à ses collègues. | |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Parachutistes Mar 23 Oct 2012 - 20:59 | |
| R.I.P _________________ " "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: materiels et infrastructures des far ::parachutistes Mar 23 Oct 2012 - 22:43 | |
| |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mar 23 Oct 2012 - 22:54 | |
| RIP _________________ | |
|
| |
mourad27 Modérateur
messages : 8008 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mar 23 Oct 2012 - 22:55 | |
| RIP | |
|
| |
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Mar 23 Oct 2012 - 23:35 | |
| RIP _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mer 24 Oct 2012 - 0:32 | |
| - Fox-One a écrit:
- Selon le journal ASSABAH d’aujourd’hui, une parachutiste a mamoura est décédé des suites d'un saut depuis un hélicopthère des FRA , à une distance de 400 m du sol selon le journal,
le défunt soldat n'as pas saute convenablement et a tarde a ouvrir son parachute
toutes mes condoléances à sa famille ainsi que à ses collègues. Les condoleances et le respect qu'on doit au defunt soldat et a sa famille c'est d'attendre les resultats de l'enquete et savoir qu'est ce que c'est passé en realité. J'ai l'impressione que cette presse ne va jamais changer. RIP |
|
| |
augusta General de Division
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mer 24 Oct 2012 - 1:09 | |
| Rip | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mer 24 Oct 2012 - 1:19 | |
| dans n'importe quelle armée au monde ce genre d'incident existe. il est malheureusement utile dans le contexte que une telle expérience apporte chez les survivants plus de rigueur et de vigilance en apprenant des fautes des autres
| |
|
| |
leadlord Colonel-Major
messages : 2787 Inscrit le : 11/07/2010 Localisation : montreal Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers Mer 24 Oct 2012 - 2:00 | |
| beaucoup d'accident arrivent ils sont rarement reporté , un ami a moi depuis un c130 c'est vu les file de son parachute accrocher a ceux de celui qui a sauté après lui c'est par un miracle que celui qui a sauté après a pu ouvrir son ventrale très proche du sol il ont survécu , le truc que c'est que le saut depuis 2005 est obligatoire pour tout les officiers armée de terre , marine , garde royal , fra gendarmerie tout le monde saute , et ils sont pas tous préparé a sa . _________________ Pro rege, saepe, pro patria semper اقسم بالله العظيم ان اكون مخلصا لله و لملكي و ان اتفانى في خدمة وطني و دفع كل خطر يهدده و ان انفد اوامرقائدي الاعلى صاحب الجلالة | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers | |
| |
|
| |
| Parachutistes Militaires Marocains / Moroccan Paratroopers | |
|