Auteur | Message |
---|
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 1 Aoû 2008 - 20:12 | |
| - barbaros pacha a écrit:
- moro a écrit:
- Au fait Pacha les coréen vont vous transmettre une partie de la technologie de leurs BlackPanther.
Non, ils vont nous transmettre la totalité de la technologie du XK2 et du K1, en plus de cela, on vat nous de notre coté rajouter des technologies dévellopez en Turquie ainsi que quelques systémes Israelienne (je pense nottament aux Trophy/Iron... ) ça va faire un beau bébé si le projet abouti ! Il est destiné à l'export ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 1 Aoû 2008 - 23:01 | |
| 2015 c'est sa ? d'içi là y aura d'autre MBT sur le marché, sa sera difficile d'acquir de nouvelle commande ds un marché relativement fermé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 1 Aoû 2008 - 23:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 1 Aoû 2008 - 23:12 | |
| - Raptor a écrit:
- barbaros pacha a écrit:
- interceptor a écrit:
- moro a écrit:
- Au fait Pacha les coréen vont vous transmettre une partie de la technologie de leurs BlackPanther.
Non, ils vont nous transmettre la totalité de la technologie du XK2 et du K1, en plus de cela, on vat nous de notre coté rajouter des technologies dévellopez en Turquie ainsi que quelques systémes Israelienne (je pense nottament aux Trophy/Iron... ) ça va faire un beau bébé si le projet abouti ! Il est destiné à l'export ? Oui biensur, tous les pays peuvent l'acheter, mais priorité donner aux pays amis et alliés, le premier client pourrait etre l'Azerbeycan... qui sait! pourquoi pas une commande marocaine dans 10 ans je crois pas que les relations diplomatiques entre le maroc et la turqie sont mauvaise, c'est un pays avec lequel on pourrait collaborer sans problème; pays ouvert, pro occidental, membre de l'otan et ils coopèrent avec nos cousins de l'état heubreux Il n'y aucun litige et probleme entre le Maroc et la Turquie, les Marocains sont nos fréres, pareil pour les Algériens, Tunisiens (Maghreb) et le reste du monde Musulman.. On s'entend bien et tant mieux... |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 2 Aoû 2008 - 0:54 | |
| - barbaros pacha a écrit:
- Raptor a écrit:
- interceptor a écrit:
- moro a écrit:
Non, ils vont nous transmettre la totalité de la technologie du XK2 et du K1, en plus de cela, on vat nous de notre coté rajouter des technologies dévellopez en Turquie ainsi que quelques systémes Israelienne (je pense nottament aux Trophy/Iron... ) ça va faire un beau bébé si le projet abouti ! Il est destiné à l'export ? Oui biensur, tous les pays peuvent l'acheter, mais priorité donner aux pays amis et alliés, le premier client pourrait etre l'Azerbeycan... qui sait! pourquoi pas une commande marocaine dans 10 ans je crois pas que les relations diplomatiques entre le maroc et la turqie sont mauvaise, c'est un pays avec lequel on pourrait collaborer sans problème; pays ouvert, pro occidental, membre de l'otan et ils coopèrent avec nos cousins de l'état heubreux
Il n'y aucun litige et probleme entre le Maroc et la Turquie, les Marocains sont nos fréres, pareil pour les Algériens, Tunisiens (Maghreb) et le reste du monde Musulman..
On s'entend bien et tant mieux... merci " abe" tachakkur ederem meme se je suis plus interesse par vos T-129 , apres les derniers ameliorations je crois qu'ils sont parfait pour nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 3 Aoû 2008 - 13:47 | |
| |
|
| |
Viper Modérateur
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Dim 3 Aoû 2008 - 14:28 | |
| Joli photo Barbaros ! Bientôt sa sera les F16 des FRA qui participerons à red flag ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 4 Aoû 2008 - 15:40 | |
| Turquie: un "faucon" en matière de laïcité à la tête de l'état-major Le général qui commande actuellement les forces terrestres turques et est considéré comme un "faucon" dans la défense de la laïcité, a été nommé lundi nouveau chef d'état-major des armées, au terme d'une réunion du Haut conseil militaire (YAS), a annoncé l'armée sur son site internet. Le général Ilker Basbug prend pour deux ans la direction de la plus haute fonction militaire turque, en remplacement du général Yasar Büyükanit qui part à la retraite, la limite d'âge étant fixée à 65 ans dans la fonction publique en Turquie. Le président Abdullah Gül a approuvé un décret gouvernemental nommant le général Basbug, 63 ans, à la tête de l'armée turque, la plus importante en nombre au sein de l'Otan après les Etats-Unis. Les nominations à la tête de l'armée sont scrutées de près par les analystes en Turquie, où les militaires, qui se considèrent comme les gardiens du principe de laïcité de l'Etat turc, jouissent d'un grand soutien de l'opinion publique. (GFR) http://www.levif.be/belga/politique/78-4-59973/turquie--un---034-faucon--034--en-matiere-de-laicite-a-la-tete-de-l--039-etat-major.html |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25569 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 4 Aoû 2008 - 15:54 | |
| On dirait bien que les généraux turcs semblent pas prêt à lacher un iota leur influence sur les instances dirigeantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 4 Aoû 2008 - 16:43 | |
| - Fahed64 a écrit:
- On dirait bien que les généraux turcs semblent pas prêt à lacher un iota leur influence sur les instances dirigeantes.
C'est la culture des Janissaires et des Byzantins.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mar 5 Aoû 2008 - 22:29 | |
| L'armée Américaine s'apprête a transferai encore deux frégates de type classe OLIVER HAZARD PERRY, le président Us Geoges W. Bush a signer le transfert, il manque que l'accord du congrés... La Turquie aura en tous 10 classe G avec ce transfert...ces frégates vont remplacer les frégates Knox qui sont en cours de retrait dans la marine Turc... L'inventaire des frégates dans la marine Turc dans quelques années: 4 Classe Barbaros (MEKO® 200 TN II-B) 4 Classe Yavuz *(MEKO® 200 TN II-A) 10 G Class classe Oliver Hazard Perry Fırkateyn (en cours de modernisation) 2 Classe Tepe (Classe Knox) (en cours de retrait) 0 Classe TF-2000 (+6 a l'étude) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mar 5 Aoû 2008 - 23:33 | |
| très belle marine, mes respect pasha vous êtes bien gâtés par les américains à ce que je vois |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25569 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mar 5 Aoû 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mer 6 Aoû 2008 - 0:17 | |
| Merci,
C'est un cadeau de Bush, il a offert 6 class G avant de partir...cela prouve encore qu'on est un pays stratégique pour les Américains, car on contre les détroits, seul point de passages des navires Russes, aux mers chaudes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mer 6 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Je vous présente le MRTP70, le dernier né de la marine Turc: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 7 Aoû 2008 - 0:06 | |
| Sur le papier, il a l'air tres interessant, je suis bien curieux pour la suite du programme. Je vois bien la Turquie en commander une quinzaine ou plus En tout cas, il sera bien musclé ce bateau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 7 Aoû 2008 - 2:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Jeu 7 Aoû 2008 - 14:53 | |
| Barabos ce drone navale ne serais pas inspirer ou plutôt copier des deux drones navales israéliens (Protector et Seastar) ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fox-One General de Division
messages : 8050 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mar 19 Aoû 2008 - 10:58 | |
| Je pense que c'est sur invitation, la preuve l'Inde y a participé cette année alors qu'ils ne font absolument pas parti de l'otan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mar 19 Aoû 2008 - 11:07 | |
| non pas membre ,ca se fait facilement,faut seulement avoir un bon avion pour garder le niveau,meme les chiliens participent cette année aussi avec leur F-5M |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mar 19 Aoû 2008 - 11:33 | |
| le but derrère l'invitation de l'inde au red flag est d'observer et évaluer de pret le Su30 MKI, c'est une opportunité pour l'otan qu'un pays comme l'inde qui est de plus en plus pro occidental et surtout pro américain participe avec un avion russe moderne, pour qu'ils puissent évaluer la technologie russe. je me rappelle que lors d'un exercice précédent en europe organisée l'année dernière (je me rappelle pas où) auquel l'inde avait participé, un avion de guerre électronique de l'usaf avait poursuivi les MKI dans leur voyage de l'inde jusqu'en europe pour pouvoir enregistrer des données sur son radar, mais les indiens qui étaient mis en garde par les russe avaient éteint les radar et on participer à l'exercice avec des radars éteints. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) | |
| |
|
| |
| Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) | |
|