Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Lun 27 Juil - 11:00 | |
| - Raptor a écrit:
- y en a combien en dotation?
La Tuaf dispose de 7 KC-135R-CRAG Stratotanker.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 31 Juil - 17:21 | |
| La marine turque capture 7 pirates: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 31 Juil - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 31 Juil - 22:14 | |
| belles photos,on dirait un vietnam turc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 31 Juil - 22:18 | |
| - Yakuza a écrit:
- belles photos,on dirait un vietnam turc
C'est pendant la guerre de Corée, 741 tués turcs.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 31 Juil - 22:22 | |
| tout ce qu´on peut pas faire pour l´Uncle Sam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 31 Juil - 22:25 | |
| - Yakuza a écrit:
- tout ce qu´on peut pas faire pour l´Uncle Sam
Sa à permis a la Turquie de rentrer dans l'Otan, l'ours soviétique, voulait contrôler les détroits, donc le gouvernement a sacrifier 5200 soldats pour l'honneur de la Turquie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 31 Juil - 22:49 | |
| - barbaros pacha a écrit:
- Yakuza a écrit:
C'est pendant la guerre de Corée, 741 tués turcs.. en dépit des liens de familiaux, éthniques, culturels... qui lient les peuples turc et coréen! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 31 Juil - 23:05 | |
| - Raptor a écrit:
- barbaros pacha a écrit:
- Yakuza a écrit:
C'est pendant la guerre de Corée, 741 tués turcs.. en dépit des liens de familiaux, éthniques, culturels... qui lient les peuples turc et coréen! On a aider le sud contre le nord, on devait aider le sud...on a des relations baser sur la fraternité avec nos frères coréens... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 31 Juil - 23:14 | |
- Raptor a écrit:
- Yakuza a écrit:
C'est pendant la guerre de Corée, 741 tués turcs.. en dépit des liens de familiaux, éthniques, culturels... qui lient les peuples turc et coréen! On a aider le sud contre le nord, on devait aider le sud...on a des relations baser sur la fraternité avec nos frères coréens...
ALLAHO AKBAR ! tu as dit hier que ça n'existe pas entre pays! - barbaros pacha a écrit:
- Vous croyez encore sur la fraternité entre les pays?
|
|
| |
Harm Sous lieutenant
messages : 601 Inscrit le : 30/03/2008 Localisation : tanger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Ven 31 Juil - 23:41 | |
| pchaakh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 1 Aoû - 2:02 | |
| - Raptor a écrit:
- Raptor a écrit:
- Yakuza a écrit:
C'est pendant la guerre de Corée, 741 tués turcs.. en dépit des liens de familiaux, éthniques, culturels... qui lient les peuples turc et coréen! On a aider le sud contre le nord, on devait aider le sud...on a des relations baser sur la fraternité avec nos frères coréens...
ALLAHO AKBAR ! tu as dit hier que ça n'existe pas entre pays!
- Vous croyez encore sur la fraternité entre les pays?
On est de la même race que les coréens, la race altaïque, il y a une très grande différence... |
|
| |
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 1 Aoû - 10:35 | |
On est de la même race que les coréens, la race altaïque, il y a une très grande différence... c'est valable pour nous et l'algérie aussi moi j'ai plus d'ADN en commun avec les khaleeji qu'avec 60% des marocains (marocains amazighophones), ça ne veut pas dire les khaleeji sont plus proches, ça n'a aucun sens |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 1 Aoû - 11:32 | |
| /HS/-j'ai un ami Turc dont son grand pere a fait la guerre de corée..
//HS/. _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
lemay Lt-colonel
messages : 1286 Inscrit le : 02/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 1 Aoû - 13:52 | |
| les gars arretez svp en plus il s'agit de notre ami barabaros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 1 Aoû - 15:31 | |
| - Northrop a écrit:
- /HS/-j'ai un ami Turc dont son grand pere a fait la guerre de corée..
//HS/. Je vais ouvrir un topic sur sa (brigade turque en Corée..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 1 Aoû - 15:34 | |
| - Raptor a écrit:
On est de la même race que les coréens, la race altaïque, il y a une très grande différence... c'est valable pour nous et l'algérie aussi moi j'ai plus d'ADN en commun avec les khaleeji qu'avec 60% des marocains (marocains amazighophones), ça ne veut pas dire les khaleeji sont plus proches, ça n'a aucun sens Pour les ADN, un turc est plus proche d'un khaleeji ou un fellah de Mésopotamie que d'un marocain envers un khaleeji.. Ici, c'est l'haplotype J qui est important, la langue turque est proche du coréen ou du japonais, mais ethniquement et physiquement, les turcs ressemblent plus aux Shami et aux Khaleeji qu'aux coréens... Physiquement, je vois pas de différence entre un libanais, syrien, irakien et un turc.. fin du hs... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 1 Aoû - 21:28 | |
| Le futur Fusil de précision de l'armée turque, le Bora-12, les médias font la publicité des produits de l'industrie de défense turc: |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 1 Aoû - 22:07 | |
| Pour le Bora 12, j'ai la photo qui s'affiche pas (il ya une suite de lettres ... bizarre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 1 Aoû - 22:13 | |
| active sur ton profil le HTML |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Sam 1 Aoû - 22:22 | |
| Ok, je vois... Merci Yak (mais je laisse tomber, moi et l'informatique.. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mar 4 Aoû - 11:43 | |
| |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) Mar 4 Aoû - 13:42 | |
| Commando de l'air ? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) | |
| |
|
| |
| Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome I) | |
|