Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

USA Vote 2008 [Uniquement]

+12
RED BISHOP
jonas
moro
gigg00
juba2
Samyadams
Fox-One
Viper
Northrop
Sikorsky
Harm
naourikh
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

USA Vote 2008 [Uniquement] Empty
MessageSujet: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:36

Citation :
Clinton et Obama se déchirent les démocrates s'inquiètent

USA Vote 2008 [Uniquement] A69a08eefb0711dcb6d8a74ay0
Les deux adversaires manœuvrent pour s'adjuger le plus grand nombre de superdélégués, dont le vote sera déterminant. Crédits photo : ASSOCIATED PRESS

À mesure que s'éternisent les primaires démocrates, les candidats ne reculent devant aucune méthode, mettant en péril l'unité du parti avant la présidentielle.

Porto Rico a décidé de transformer ses caucus en primaires et de les avancer au 1er juin. Dans un cycle électoral normal, la décision du petit «territoire associé« inscrit en fin de calendrier ne retiendrait même pas l'attention. Cette année, elle fait polémique : l'entourage de Barack Obama soupçonne le patron local du Parti démocrate, un fervent supporteur de Hillary Clinton, de vouloir avantager cette dernière, plus à l'aise dans les scrutins ouverts que dans les caucus (réunions électorales). Alors que la compétition s'éternise, chaque voix a un prix et les 55 délégués de Porto Rico pourraient valoir de l'or.

Le prix figure parfois dans les comptes de campagne des candidats. Financial Innovations, l'entreprise de Mark Weiner, qui siégera comme superdélégué à la convention de Denver en tant que président du Parti démocrate de Rhode Island, a touché 678 000 dollars de l'équipe Clinton pour fabriquer des autocollants et des affichettes. Factotum Productions, dirigée par le superdélégué du Massachusetts Gus Bickford, a perçu 20 000 dollars pour un travail de «consultant« qui a démarré le jour où il a choisi le camp de Hillary. L'agence de collecte de fonds de Jeremy Bernard, superdélégué de Californie, a été rétribuée 114 000 dollars par la campagne d'Obama.

Tandis que les deux adversaires et leurs conseillers s'écharpent en public, d'innombrables manœuvres ont lieu en coulisses. La dernière idée du camp Clinton est de calculer son avantage en fonction du poids électoral de chaque État dans le scrutin final. À la traîne au nombre de victoires, de voix et de délégués, elle l'emporterait dans la projection des grands électeurs (219 contre 202, sur les 270 nécessaires en novembre.) «Avec Clinton, la ligne de but ne cesse de bouger«, plaisante-t-on chez Obama.

En théorie, seuls les superdélégués (cadres et élus du parti, siégeant ès qualités à la convention) sont libres de choisir leur candidat. Les délégués élus lors des primaires, eux, sont « promis » à l'un des prétendants. En réalité cependant, leur engagement est surtout moral. D'ailleurs, quand leur favori abandonne, ils peuvent en changer. Barack Obama a ainsi hérité de 8 des 14 délégués attribués à John Edwards dans l'Iowa en janvier. Du coup, Clinton n'exclut pas de « convertir » des délégués ordinaires : « Plus on se rapproche de la convention, plus la chasse est ouverte, confie-t-on dans l'entourage de la sénatrice. Toutes les règles peuvent passer par-dessus bord.«

Judas et les snipers

Du moins quand ça l'arrange. Après avoir demandé aux superdélégués d'exercer leur jugement de façon indépendante, c'est exactement ce qu'elle reproche au gouverneur du Nouveau-Mexique, Bill Richardson. Cet ancien membre de l'Administration Bill Clinton a décidé de soutenir Obama, alors que Hillary l'avait emporté dans son État. Il se montre d'ailleurs un peu embarrassé, pour avoir longtemps plaidé que les superdélégués devaient «respecter le choix de leur électorat«. L'épisode a donné lieu à quelques échanges acides. James Carville, l'ancien stratège de la victoire de Bill Clinton en 1992, a dénoncé «un acte de trahison«, comparant Richardson à «Judas qui vendit Jésus pour trente pièces d'argent.« L'intéressé a saisi cet exemple de «politique de caniveau typique de nombreux conseillers de Mme Clinton, qui croient avoir un titre de propriété sur la présidence«.

De son côté, Bill Clinton a relancé la polémique autour des sermons «antiaméricains« du pasteur d'Obama : «Ce serait bien si on avait deux candidats aimant ce pays et dévoués à ses intérêts«, a-t-il dit. Le général Tony McPeak, un proche d'Obama, s'est chargé de la réplique : «J'étais encore étudiant quand Joe McCarthy accusait de bons Américains de trahison.« Le gouverneur de Pennsylvanie, Ed Rendell, qui soutient Hillary, a eu le dernier mot : «Voilà du négativisme : si vous voulez calmer le jeu, vous n'accusez pas quelqu'un de maccartisme.«

Clinton a aussi été épinglée pour avoir raconté qu'elle avait visité Sarajevo sous les tirs des snipers en 1996, alors que CBS a diffusé les images d'une réception sans incident. «La liste de ses exagérations s'allonge chaque jour«, a déploré Obama. Les deux rivaux ne laissent plus rien passer, au risque de compliquer une réconciliation avant l'élection de novembre. «Je commence à m'inquiéter, avoue Mark Mellman, ancien conseiller de John Kerry en 2004. Les démocrates ne peuvent être battus que par eux-mêmes, mais ça semble bien parti.

» VIDÉO CNN - Immobilier,le plan Clinton

http://www.lefigaro.fr/elections-americaines-2008/2008/03/25/01017-20080325ARTWWW00305-l-economie-et-les-candidats.php

le figaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:41

Citation :
.
Hillary Clinton parente avec Madonna

Le candidat à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine Barack Obama est un lointain parent du président George W. Bush et de Winston Churchill, et sa rivale Hillary Clinton a des liens avec la chanteuse Madonna, indiquent des généalogistes. Barack Obama, qui plaisante souvent sur le fait qu'il est un lointain cousin du vice-président républicain Dick Cheney, a également des liens de parenté avec le président Bush lui-même et avec l'ancien Premier ministre britannique Winston Churchill.
Et M. Obama, qui aspire à devenir le premier président noir des Etats-Unis, est aussi parent avec les anciens présidents américains Gerald Ford, Lyndon Johnson et Harry Truman, sans oublier le général sudiste de la guerre de Sécession Robert Lee.

Quant à sa rivale à l'investiture démocrate Hillary Clinton, elle est liée à la chanteuse Madonna et à l'écrivain Jack Kerouac, et par ses racines canadiennes francophones aux chanteuses Céline Dion et Alanis Morissette.L'arbre généalogique du candidat républicain John McCain présente moins de surprises: il révèle principalement qu'il est un cousin au sixième degré de la Première dame Laura Bush.

le figaro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:43

Citation :
John Edwards roule pour Barack Obama

USA Vote 2008 [Uniquement] 85c25ebb4e1579471075194c4e8fe
John Edwards et Barack Obama à Grand Rapids, au Michigan

L'ancien candidat à la primaire démocrate pourrait apporter des voix de l'électorat ouvrier blanc au sénateur de l'Illinois. Ce soutien fragilise encore un peu plus Hillary Clinton.

C’est un soutien de poids pour Barack Obama et une épine de plus dans le pied d’Hillary Clinton. L’ancien candidat à la primaire démocrate John Edwards a apporté officiellement son soutien au sénateur de l’Illinois mercredi. Et lors d’une réunion publique de son nouveau favori au Michigan, il a fait de lui un portrait lyrique: «Il y a un homme qui sait et comprend que le temps est venu pour une gestion audacieuse du pays. Il y a un homme qui sait comment générer le changement, le changement durable qu’il faut bâtir à partir de la base. Il y a un homme qui sait dans son cœur que le temps est venu de créer une Amérique et non deux. Et cet homme c’est Barack Obama».

L’ancien sénateur de Caroline du Nord a assuré que la course à l’investiture serait «bientôt» terminée et rendu un hommage appuyé à Hillary Clinton s’attirant quelques sifflets du public vite réduits après un geste apaisant d’Obama à l’adresse de ses partisans.

Tribun des classes moyennes, John Edwards fait partie d’une poignée de personnalités influentes, avec notamment l’ancien vice-président Al Gore, dont le soutien pourrait être déterminant pour décrocher l’investiture. Proche des syndicats ouvriers, Edwards est extrêmement populaire chez les ouvriers blancs, une catégorie d’électeurs qui fait défaut à Obama.

Sur les six anciens candidats démocrates, quatre ont rejoint Obama

Arrivé second des caucus de l’Iowa derrière Obama mais devant Clinton et troisième dans les autres consultations jusqu’à son retrait de la course, le 30 janvier, Edwards a engrangé 18 délégués. Il pourrait demander à ses délégués de se ranger derrière le sénateur de l’Illinois.

Sur les six candidats en lice pour l’investiture démocrate au début des primaires, à l’exception de lui-même et d’Hillary Clinton, Barack Obama a reçu le soutien de quatre ex-rivaux. Joe Biden ne s’est pas encore prononcé et Mike Gravel a quitté le parti démocrate pour le parti libertarien.

Obama a reçu par ailleurs mercredi l’appui de cinq «super délégués», des élus et responsables du parti démocrate dont les voix seront cruciales dans le choix du candidat qui affrontera le républicain John McCain en novembre. En comparaison, ce même jour, Clinton a reçu l’appui d’un seul.

Clinton mise sur la prise en compte des délégués de Floride et du Michigan

Hillary Clinton a largement gagné mardi la primaire de Virginie occidentale avec 67% des voix contre seulement 26% pour son rival. Jamais depuis le début des primaires, elle n’avait réalisé un score aussi élevé. Selon le site indépendant RealClearPolitics, Obama dispose actuellement de 1.885 délégués contre 1.718 pour Clinton. Il faut 2.025 délégués pour obtenir l’investiture du parti démocrate. Il reste 189 délégués à attribuer d’ici le 3 juin.

Les derniers espoirs de la sénatrice de New York reposent sur la prise en compte des délégués de Floride et du Michigan, deux Etats qu’elle a remportés mais dont les résultats ont été invalidés par la direction du parti démocrate parce que les primaires ont eu lieu avant la date autorisée. Si les délégués de ces deux Etats étaient comptabilisés, il faudrait 2.209 délégués pour obtenir l’investiture.

Liberation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:52

Citation :
John Edwards se rallie
à Barack Obama

USA Vote 2008 [Uniquement] F3dba210
L'équipe de campagne d'Obama n'a pas tardé à refondre la une de son site pour afficher le nouveau soutien de John Edwards. (DR)

L'appui de cet ex-candidat à l'investiture démocrate pourrait aider Obama à séduire les «Hillary democrats» qui lui font défaut.«Il y a un homme. Il y a un homme qui sait et comprend que le temps est venu pour une gestion audacieuse du pays. Il y a un homme qui sait comment générer le changement, le changement durable qu'il faut bâtir à partir de la base. Il y a un homme qui sait dans son cœur que le temps est venu de créer une Amérique et non deux. Et cet homme c'est Barack Obama». L'ex-candidat à l'investiture démocrate, John Edwards n'aurait pas pu rendre un hommage plus élogieux au sénateur de l'Illinois, en lui apportant son soutien, mercredi, dans le Michigan.

L'équipe de campagne d'Obama a immédiatement envoyé un email à ses partisans pour se féliciter du soutien de son «bon ami», «un vrai leader qui a dédié sa carrière à améliorer la vie des Américains ordinaires».

C'est en effet un soutien de poids, et très attendu, pour le sénateur métis de l'Illinois, qui cherche à se défaire d'une Hillary Clinton déterminée à ne pas encore baisser les bras. Cet appui pourrait notamment l'aider à séduire les «Hillary democrats», la classe ouvrière blanche qui le boude mais qui avait en revanche largement soutenu Edwards avant qu'il ne quitte la course, fin janvier.

«Nous devons nous unir»

Cette annonce intervient alors qu'Obama a subi une cuisante défaite en Virginie occidentale (26% contre 67%), défaite qui a mis l'accent sur sa difficulté à séduire cet électorat. «Mes frères et mes sœurs, en tant que démocrates, nous devons nous unir» pour faire échec au candidat républicain John McCain», a ajouté Edwards à la foule de plusieurs milliers de sympathisants d'Obama qui l'ont ovationné, au cours d'une réunion publique à Grand Rapids (Michigan).

Mais l'ancien sénateur de Caroline du Nord a également rendu hommage à Hillary Clinton. «Nous sommes un parti plus fort grâce à sa participation et nous aurons un candidat plus fort cet automne grâce à son travail», a-t-il affirmé au côté d'Obama, en saluant en elle «une femme d'acier (…) un leader dans ce pays, non pas grâce à son époux, mais par ce qu'elle a fait».

Le directeur de campagne d'Hillary Clinton, Terry McAuliffe a réagi dans un communiqué : «Nous respectons John Edwards, mais comme les électeurs de Virginie occidentale l'ont démontré hier soir, c'est très loin d'être terminé.»

Dès qu'Edwards, classé troisième, avait quitté la course, Obama comme Clinton lui avaient demandé de se prononcer pour eux, mais l'ancien candidat a gardé le silence pendant plus de quatre mois.

La semaine dernière, l'ex-directeur de campagne de John Edwards, David Bonior avait déjà rejoint Barack Obama. Quant à son épouse, Elizabeth, qui avait apporté son soutien au plan d'Hillary Clinton sur la santé, elle n'a pas accompagné son mari dans le Michigan et ne s'est pas associée officiellement au soutien d'Edwards à Obama.

» BLOG - Clinton a une bonne raison de s'entêter
http://blog.lefigaro.fr/geopolitique/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:55

dommage,j´aurais bien preferé rodham Neutral
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh

Nationalité : Maroc-Belgique

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:48

Moi si j'étais américain, je voterai pour Obama, c'est lui qui à le plus de chances de battre Mc Cain, selon les derniers sondages.
Une chose est claire je ne veux surtout pas que ce va-t-en guerre de Mc Cain gagne les élections: on se retrouverait avec un nouveau Bush monkey au pouvoir.

USA Vote 2008 [Uniquement] 7rBgdXf_zps4797fd94
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : USA Vote 2008 [Uniquement] Unbena24

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:11

Si je vote je voterais pour Obama car je crois qu'il va porté la paix dans le moyen orient en plus il a déclaré que si il est élu président sa première visite sera au Maroc et en Malaisie Very Happy
Sikorsky
2eme classe
2eme classe

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 20:16

Harm a écrit:
Si je vote je voterais pour Obama car je crois qu'il va porté la paix dans le moyen orient en plus il a déclaré que si il est élu président sa première visite sera au Maroc et en Malaisie Very Happy

T'as lu ça où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:34

takhwar dwalou hada...obama n´est pas bien pour nous,au contraire de clinton et McCain,ses deux ont de bonnes relations avec nous,l´autre reste l´inconnu!
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:22

Le candidat aux primaires des présidentielles aux état unis pour le parti démocrate "Barack Obama" a déclaré que s'il était élu président des état unis , sa première visite international serait pour un pays musulman , et que ce pays serait le maroc , selon lui cette visite hautement symbolique aura pour sens de dire au pays arabo-musulman que les état unis ne sont pas en guerre contre l'islam , cette déclaration de barack obama est venue juste apres de vive critique de "Hillary Clinton" qui as déclaré que barack obama n'a pas d'expérience et qu'il est un peu naïf , actuellement barack obama et l'un des candidats avec hillary clinton qui as plus de chance de remporter les primaires du parti démocrate

http://www.beurfm.net/forum//archive/index.php/t-45797.html

je sais se que je dit yakousa .... et pour plus d'info la grande mère de hillary clinton est marocaine et sa soeur est marié avec 1 marocain alors dit moi "t5ware 3awed tani" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:04

yakousa a écrit:
takhwar dwalou hada...obama n´est pas bien pour nous,au contraire de clinton et McCain,ses deux ont de bonnes relations avec nous,l´autre reste l´inconnu!

Désoler je vais sortir du sujet : Sarkozy était un inconnu pour le Maroc, mais maintenant il est devenu un ami du royaume!

Mais je suis de votre avis, Clinton nous connais bien elle est son mari, alors avec elle comme présidente nous aurons de bonne relation avec les sates, avec McCain je sais pas !

Mais j'ai peur que le parti démocrate (Hillary ou Obama) gagne, parce que ils peuvent changer de camp sur la question du sahara!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:09

Harm a écrit:

je sais se que je dit yakousa .... et pour plus d'info la grande mère de hillary clinton est marocaine et sa soeur est marié avec 1 marocain

Harm Shocked, vous dites quoi ?

Dernière édition par big boss le Sam 17 Mai 2008 - 23:00, édité 1 fois
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:42

d'aprés se que j'ai entendue sa grande mère maternelle est marocaine et sa soeur est marié avec 1 marocain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 22:53

non HARM...la premiere est fausse,la 2eme richtig,sa soeur est mariée a un marocain qu´elle a visité en 99 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:55

Harm a écrit:
Le candidat aux primaires des présidentielles aux état unis pour le parti démocrate "Barack Obama" a déclaré que s'il était élu président des état unis , sa première visite international serait pour un pays musulman , et que ce pays serait le maroc , selon lui cette visite hautement symbolique aura pour sens de dire au pays arabo-musulman que les état unis ne sont pas en guerre contre l'islam , cette déclaration de barack obama est venue juste apres de vive critique de "Hillary Clinton" qui as déclaré que barack obama n'a pas d'expérience et qu'il est un peu naïf , actuellement barack obama et l'un des candidats avec hillary clinton qui as plus de chance de remporter les primaires du parti démocrate

http://www.beurfm.net/forum//archive/index.php/t-45797.html

je sais se que je dit yakousa .... et pour plus d'info la grande mère de hillary clinton est marocaine et sa soeur est marié avec 1 marocain alors dit moi "t5ware 3awed tani" lol!

rien de tout ca mon ami,il n´arien dit d´une visite au maroc Laughing
consulte toit meme ses speeches et tu verra...voila quand on croit les forums de beurfm Laughing
Harm
Sous lieutenant
Sous lieutenant
Harm

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:25

crois moi yakousa j'ai déjà lu sa dans le journal le matin avant de le voir sur se forum et en sais tous que se journal ne raconte pas n'importe koi pour faire plaisir au lecteur et puis c'est qu'on vous m'avez demandé des preuves que j'ai vérifié sur internet comme ça je suis tombé sur beurfm Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 1:02

et ben moi j´ai fouillé tout son site web Wink

nada
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop

Médailles de mérite : USA Vote 2008 [Uniquement] Unbena24USA Vote 2008 [Uniquement] Unbena10
USA Vote 2008 [Uniquement] Unbena32USA Vote 2008 [Uniquement] Medail10

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:26

Moi je voteré bien Obama esperont que ca soit lui.

Remarque Hillary elle aussi elle cartonne elle est pour la paix et le retrait en irak...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:54

Le retrait d'Irak ne compte pas vraiment, personne ne pourrait y rester meme s'ils le voulaient. Franchement, aucun d'entre eux ne m'inspire mais le plus "nichane" semble etre McCain. Rodham serait bien pour le Maroc (mais pas pour l'Iran ou la Palestine) de plus, elle fait partie de Bilderberg ou d'une autre connerie comme ça et je n'aime pas les societes secretes et les gens beaucoup trop riches qui en font partie.
Le meilleur candidat serait John F Kennedy, le seul president americain digne de respect au XXe siecle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 0:22

Northrop a écrit:
Moi je voteré bien Obama esperont que ca soit lui.

Remarque Hillary elle aussi elle cartonne elle est pour la paix et le retrait en irak...

hillary=lobby juif, n'oublie que c'est elle qui a soutenu la compagne aux USA pour reconnaître jérusalem comme capitale d'israel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:18

je demenage le debat ici,avec ta permission Samy,c´est plus similaire Wink

Samyadams a écrit:
Pour une fois, je suis totalement d'accord avec toi, Yakousa, concernant les faucons de l'administration US. C'est vexant pour moi, mais les seuls qui nous viennent en aide, effectivement, ce son les tenants de la faction la plus à droite et la plus dure de la scene politique américaine. J'ai beau ne pas apprecier Mc Cain, je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour nos prisonniers detenus par le polisario. Et je sais qu'il n'y a que sur les faucons que l'on peut compter pour nous aider à défendre notre intégrité territoriale.
Quand à Jimmy Carter, il faut toujours se demander comment est-ce qu'un cultivateur de cacahuetes est devenu président des USA. Tout ce que je sais, c'est qu'il appartient à une organisation (presque) secréte connue sous le nom de groupe Bilderberg, fondée par le frere de la reine de Hollande, qui a été officier dans l'armée allemande durant la 2 éme guerre mondiale confused Ce groupe, qui se réunit une fois par an dans une totale discretion, comprend outre le Brzezinski (je m'excuse pour l'orthographe de ce nom que je ne suis jamais arrivé à retenir), un autre polonais et ex-responsable du Conseil national de securité US, Kissinger, et d'autres grands noms de politiciens et d'intellectuels des deux côtés de l'Atlantique. Certains disent que ces l'une des organisations de ce que l'on appelle les "maîtres du monde", d'autres se moquent des tenants de cette approche qualifiée de "théorie du complot"
J'avoue ne pas savoir à quoi m'en tenir à ce sujet

au "theorie du complot" mon ami,c´est rien de tout ca
ni carter ni Kissinger n´ont pu changer la face du monde comme ils le voulaient tellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:21

J'aurai voter pour Mc cain Cool
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
USA Vote 2008 [Uniquement] Unbena12USA Vote 2008 [Uniquement] Unbena13
USA Vote 2008 [Uniquement] Unbena15USA Vote 2008 [Uniquement] Unbena10

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:22

barbaros pacha a écrit:
J'aurai voter pour Mc cain Cool

Explique pq ?

Invité

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:24

moi aussi,meme si je n´ai pas de soucis avec Obama tant qu´il a Joe Biden et Hillary a coté,mais on sait jamais..
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : USA Vote 2008 [Uniquement] Unbena32 USA Vote 2008 [Uniquement] Medail10
USA Vote 2008 [Uniquement] Unbena24USA Vote 2008 [Uniquement] Unbena10

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:19

Citation :
AFP - Mardi 26 août, 10h54DENVER (AFP) - Quatre personnes ont été arrêtées à Denver, dans l'ouest des Etats-Unis, et sont soupçonnées d'avoir voulu tuer le candidat démocrate à la Maison blanche Barack Obama, a indiqué une chaîne de télévision américaine lundi soir.

(Publicité)
L'un des hommes arrêtés a indiqué aux autorités qu'ils "allaient tirer sur Obama depuis une position très favorable...avec un fusil..à une distance de 750 mètres", selon la chaîne CBS34.

L'attentat contre M. Obama était supposé se produire jeudi quand il doit prononcer son discours d'intronisation comme postulant du Parti démocrate à la présidentielle de novembre, dans un stade où sont attendues 75.000 personnes, a indiqué la chaîne.

L'un des hommes interpellés a été arrêté dimanche après la découverte par la police de deux fusils de forte puissance dans son camion de location, selon la chaîne CBS34.

Un autre homme arrêté était, selon la chaîne, en possession d'une croix gammée et pourrait avoir des liens avec les groupes suprématistes et racistes blancs.

Le bureau du procureur de Denver a prévu une conférence de presse mardi. Cependant, le procureur Troy Eid a déclaré aux médias locaux qu'il ne pensait pas que la vie d'Obama était véritablement menacée.

Le complot présumé fait l'objet d'une enquête du "Secret Service", une agence fédérale mandatée par le Congrès qui coordonne la sécurité à l'occasion de la convention démocrate ouverte depuis lundi à Denver, en collaboration avec 55 agences gouvernementales incluant le FBI et la CIA.

"Nous avons été informés de cette question (complot présumé, NDR) ce soir par les services de police d'Aurora. Les agences fédérales travaillent main dans la main avec la police de Aurora. Comme le cas fait encore l'objet d'investigations, il n'y a pas grand chose que nous puissions dire à ce stade", a déclaré le procureur Eid dans un communiqué cité par le journal local Rocky Mountain News.

"Nous pouvons dire ceci: nous sommes absolument confiants dans le fait qu'il n'y a pas de menace crédible contre le candidat, la convention démocrate ou la population du Colorado", a affirmé le procureur.

Dans un pays qui se remet encore des attentats du 11 septembre 2001 et où le spectre des assassinats politiques, comme celui de John F. Kennedy en novembre 1963, hante encore les mémoires, les autorités ont mis en place des mesures renforcées de sécurité pour la convention démocrate.

Entre 3.000 et 5.000 policiers ont été mobilisées pour patrouiller les rues de Denver, ville de deux millions d'habitants avec sa périphérie, perchée à 1.600 mètres d'altitude dans les montagnes Rocheuses du Colorado (ouest).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USA Vote 2008 [Uniquement]   USA Vote 2008 [Uniquement] Icon_minitime

USA Vote 2008 [Uniquement]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant