Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)

+44
ready
Inanç
godzavia
osmali
augusta
yassine1985
ardogan
Spadassin
leadlord
jf16
pyromane
klan
Leo Africanus
farewell
gigg00
GlaivedeSion
Nano
linust
thierrytigerfan
lemay
winner78
PGM
lida
brk195
Gémini
BOUBOU
Fahed64
FAMAS
Yakuza
MAATAWI
Seguleh I
reese
rafi
Proton
Mr.Jad
Fremo
Northrop
Viper
Fox-One
Samyadams
jonas
omar
naourikh
rmaf
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lia
Invité

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Empty
MessageSujet: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:18

Rappel du premier message :

J-7 Fishbed
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 J7gb40306wi7
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 J7gb40306atb7
J-8 Finback
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 F8iim42106pr9
J-9 / FC-1
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Fc152406dvc3
J-10
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 J1001hg8
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 101632006cq8
J-11 Flanker/Su-27
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Su27ubk11906dom8
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 2462106iz9
J-12
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 J142406ze1
JH-7
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Jh712806iv1
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Jh7a61306pw9
Su-30MKK
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Mkk50506uj5
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 J1131906uo0
JL-8
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 K860306il8
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 K8ah1
JL-9
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Jl941506bp2
L-15 Falcon
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 L1540406ahbb3

Yunshu-7
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Zjc2kf2
Yunshu-8
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Y852406jc4

Mi-17 Hip
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Migcfl7
S-70 Blackhawk
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Blackhawkmw8
SA-342L Gazelle
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Sa342lgazellemn7
WZ-9
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Wz912606adn7
Z-11
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Wz11op9
Ka-27
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Helix1xk6
SA 321/Z-8
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Superafa5
WZ-10
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Wz1062306fte4

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Awacssf1
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Cfte211061qp8
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Kj200080706cuv7
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena32

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:16

Je ne pense pas que la vidéo est chinoise mais plutôt américaine, il y en a plein comme ca qui circulent sur le net, il faut dire qu'il y a des gens aux USA qui manquent d'arguments pour maintenir le budget du pentagone donc ils surestiment l'effort de guerre chinois pour faire peur aux citoyens et aux congress-men.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:23

Ouais t'as raison, c'est tout à fait possible...
Mais les Chinois adorent paraitre + puissants qu'ils ne sont.
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major

Nationalité : Belgique
Médailles de mérite : Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena24Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Untitl10
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena13

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 0:58

mouais une video typiquement us pour frapper les esprits crédules de la vulnérabilité des pa us
cette histoire n'est pas nouvelle elle était deja là quand la guerre froide existait
là on assiste à une redirection de l'enemi potentiel, la chine
la propagande us n'a pas de limite lorqu'il s'agit de protéger le budget du pentagone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 1:07

Salut Thierry,
Toi aussi tu as raison mais quel pays organise 1 propagande au moins aussi agressive que celle des USA???
Moi je dirais la Chine (entre autre).
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major

Médailles de mérite : Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena24Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Untitl10

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:18

pierrot1771 a écrit:

Salut Thierry,
Toi aussi tu as raison mais quel pays organise 1 propagande au moins aussi agressive que celle des USA???
Moi je dirais la Chine (entre autre).

tu as parfaitement raison sur l'agressivité des propagande celà fait partie du jeu de la guerre psycologique
que ce même les differents états qui font la guerre virtuelle pour l'instant c'est la même chose avec l'iran
mais ici cette vidéo me semble etre le fait d'un amateur us mais bon qu'elle soit us ou chinoise ou martienne
le discours est on ne peu plus clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:37

Le discours est trés clair d'où qu'il vienne, c'est d'accord...
Mais les intentions???
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

Médailles de mérite : Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena32

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 14:53

photos prise à shengyang

Spoiler:

quelqu'un sait ce que c'est ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:03

Proto d'UAV. On dirait 1 copie du X-45?

La Chine, championne du monde du copiage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:17

pierrot1771 a écrit:

1 marge d'erreur de ... 40km. Mais c'est considérable, quel intérêt???
pyromane a écrit:
40 km c'est la marge d'erreur avec un guidage purement inertiel, il existe beaucoup d'autres moyens d'assister le guidage d'un missile balistique (satellite, radar, video, gps ...) et surtout dans ma phase terminale du vol.

Ce système n'est pas pour le guidage, j'ai dit hier que c'est pour la veille lointaine pas pour l'acquisition/guidage, ça permet de découvrir l'ennemi de loin, et disposer d'un bon délai pour lancer la procedure de localisation et ciblage.

pierrot1771 a écrit:

Je suis d'accord, mais dans ces cas, on retombe dans des systémes de guidage "conventionnels", donc le systéme DF-21 perd son intérêt...
Faut savoir que déjà les versions antérieures (non navales) avaient un guidage précis, inertiel corrigé en phase terminale par un guidage radar terminal.
Je ne te contredit pas pour le plaisir de te contredire, mais renseigne-toi d'abord sur l'empleur des moyens mis en oeuvre par les chinoix pour mener à bien une telle opération, quand on voit le nombre de satellites qu'ils ont mis en orbite rien que pour servir ce système on constate que ces gens sont ''sérieux'', et qu'on se doit d'être sérieux aussi quand on les critique on s'éloignant des avis purement personnels et des clichés.

pierrot1771 a écrit:

C'est pour ça que je disais que je doutais que les Chinois maitrisent cette technologie.
Les occidentaux continuront à dire que les chinoix ne maitrisent pas telle ou telle technologie, que leur armement c'est de la camelote, que la qualité du matériel chinoix est nulle, qu'ils sont ridicules avec leur unique PA alors que les illustres nations de l'occident maitrisent cette technologie depuis un siècle, que les chinoix ne font que copier...
Pendant ce temps les chinoix vont leur petit bonhomme de chemin tranqillement et à pas de géant, accumulant savoir, savoir faire et expérience. Au moment ou ''le monde libre'' s'affaibli, et brade le peu qui reste de son savoir faire pour quelques sous.

Faut voir ces gens avec un oeil objectif, ils sont sérieux et ont les moyens et l'ambition, le reste n'est qu'une question de temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:07

Mouais, les Chinois parlent beaucoup, libre à toi de les croire...
Tu es impréssionné par le nombre de satelittes qu'ils ont lancé recemment, c'est bien.

Mais je te rappelles qu'en Occident & en Russie, on en lance depuis 40 ans.
Et tout ce qui est découverte militaire pour eux, est déjà bien connu pour nous.

Ils rattrapent leur retard trés vite, c'est 1 fait, mais pour l'instant il ne font que copier, comme d'hab...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:20

pierrot1771 a écrit:

Tu es impréssionné par le nombre de satelittes qu'ils ont lancé recemment, c'est bien.

Et tout ce qui est découverte militaire pour eux, est déjà bien connu pour nous.

Ils rattrapent leur retard trés vite, c'est 1 fait, mais pour l'instant il ne font que copier, comme d'hab...

L'industrie militaire moderne a commencé quand les américains, russes et britaniques ont copié les avions à réaction et les missiles allemands à la fin de la 2eme guerre mondiale, ça ne veut pas dire que ces nations n'ont aucun mérite. La question n'est pas qui a été le premier à faire un truc, la question est: qui est en mesure de le faire actuellement et en a les moyens financiers et la volonté.

Rassure-toi, je ne suis pas impressionné par les chinoix, mais moi j'ai toujours une page google ouverte pour y puiser mes arguments avant de me lancer dans telles discutions, car j'aime pas les clichés et les ''personnellement je pense''.

Maintenant si tu veux bien changeons de sujet, mon RWR sonne à fond!! Very Happy
pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:28

Ticonderoga a écrit:

pyromane a écrit:
40 km c'est la marge d'erreur avec un guidage purement inertiel, il existe beaucoup d'autres moyens d'assister le guidage d'un missile balistique (satellite, radar, vidéo, gps ...) et surtout dans ma phase terminale du vol.

Ce système n'est pas pour le guidage, j'ai dit hier que c'est pour la veille lointaine pas pour l'acquisition/guidage, ça permet de découvrir l'ennemi de loin, et disposer d'un bon délai pour lancer la procédure de localisation et ciblage.

Euuh je crois que l'on ne parle pas de la même chose, les radar à réflexion ionosphérique ne sont pas destinés au guidage ca c'est très clair, moi je parlais des phases de vol du missile qui ferait forcément intervenir un guidage radar (et même vidéo) en phase finale de vol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 16:58

Merci Pyromane...
Je rejoins parfitement ton avis. C'est pour ça (3éme fois) que je disais que les Chinois (à mon avis) ne maitrisent pas le guidage ionosphérique.
Ils ne font que copier des techniques déjà existantes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:18

Sacré Pierrot1771 Laughing

Pyromane, dans sa dernière intervention m'explique qu'en fait j'avais mal compris ce qu'il a dit et que lui et moi sommes du même avis concernant les phases détection/ciblage, ce n'est nullement un arguement en faveur de ce que tu dis Like a Star @ heaven Ne le prend pas mal, relis la file de discussion.

Anyway, si tu veux, on reportera ce débat jusqu'à ce que tu aies des arguments, au lieu de compter sur les autres pour t'appuyer Like a Star @ heaven Autrement nous tournerons en rond, toi avec tes clichés du genre ''les jaunes sont bêtes ça mange du riz'', et moi avec mon entêtement et mes arguments. Le résultat sera un débat non constructif qui se terminera brutalement par un raid d'un modo de mauvaise humeur en fin de soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:35

Bah tu vois, on peut tomber d'accord tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:44

Mais juste pour en finir...
"les jaunes sont bêtes & mangent du riz...", c'est bien ça???
Je trouve que tu prends de sacrés raccourcis, quand même. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:50

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Varyag1
MAATAWI
Modérateur
Modérateur
MAATAWI

Médailles de mérite :
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena24Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena25
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena21Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena26
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena27Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena20

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:21

Citation :

Shaanxi Y-8T Battlefield Surveillance Aircraft.

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 SBgiY

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresArmée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Star3
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Captur10
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:52

Ticonderoga a écrit:
pierrot1771 a écrit:

L'industrie militaire moderne a commencé quand les américains, russes et britaniques ont copié les avions à réaction et les missiles allemands à la fin de la 2eme guerre mondiale, ça ne veut pas dire que ces nations n'ont aucun mérite. La question n'est pas qui a été le premier à faire un truc, la question est: qui est en mesure de le faire actuellement et en a les moyens financiers et la volonté.

Rassure-toi, je ne suis pas impressionné par les chinoix, mais moi j'ai toujours une page google ouverte pour y puiser mes arguments avant de me lancer dans telles discutions, car j'aime pas les clichés et les ''personnellement je pense''.

Maintenant si tu veux bien changeons de sujet, mon RWR sonne à fond!! Very Happy

oulalala qu'es ce que tu dis, les us et les british avaient deja des avions a réaction avant de gagner la guerre, les russes
eux se sont pressés de copier le Me-262 et de le produire vite fait le moteur du me 262 à même ete à l'origine du 1e jet soveit
pour ce qui est des fusée V-2 là c'est clair les russes les us les francais les uk se sont empressés de faire venir les techniciens et l
les ingéneiurs qui ont conçus ces fusées et qui a été à la base des programmes spatiaux us et russe ainsi que des programmes de missiles
balistiques
thierrytigerfan
Colonel-Major
Colonel-Major

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 17:56

pierrot1771 a écrit:

Le discours est trés clair d'où qu'il vienne, c'est d'accord...
Mais les intentions???

les intentions restent les mêmes
pour les chinois c'est de dire usa faites attention on a les moyens de supprimer de la surface vos PA
pour les us, c'est de dire attention les chinois develloppe des missisles pour ecrser nos flottes donner nous de l'argent pour
le budget de la marine ne supprimer pas des pa etc etc

pyromane
Colonel-Major
Colonel-Major
pyromane

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 0:16

MAATAWI a écrit:
Citation :

FC-1/JF-17 armed with C-803 anti-ship missiles.
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Jf172

déjà postée Maat
https://far-maroc.forumpro.fr/t1637p585-armee-chinoise-people-s-liberation-army-pla
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena26Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena13
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Ambass10Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Untitl10
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena20

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 23:59

un T-071 et un T-052C ménent leurs essais en mer

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 XoTpu

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 X0ufx

Modérateur
Modérateur
MAATAWI

Médailles de mérite :
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena24Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena25
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena21Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena26
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena27Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena20

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:25

Citation :
Future LHD CGI
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 HQJLi

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 7cSCL

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Mlmk9

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Star3Le Prophéte (saw) a dit: Les Hommes Les meilleurs sont ceux qui sont les plus utiles aux autresArmée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Star3
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Captur10
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo

Médailles de mérite : Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena26Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena13
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Ambass10Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Untitl10
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena20

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 2:39

Citation :
2011-11-15 In Gulf of Aden,three warships of 10th PLAN fleet join earlier 9th PLAN escort fleet(another three warships). So far PLAN had sent 10 time Navy escort fleet to protect merchant ships safety in Gulf of Aden.

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 G4Usi

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 QKWUJ

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 TAMIr

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 GWImd

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Kbqed

Colonel-Major
Colonel-Major
Gémini

Nationalité : France
Médailles de mérite : Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena32Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena24
Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena23Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Unbena26Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Cheval10

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:10

Leur LHD doivent etre de bonne taille car vu le nombre de Super Frelon sur le pont .... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)   Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA) - Page 25 Icon_minitime

Armée Chinoise / People's Liberation Army (PLA)
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant