Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation

Aller en bas 
+32
Shugan188
Magreb777
Anass009
moro
youssef_ma73
Fox-One
FAMAS
silent eagle
RadOne
RED BISHOP
Northrop
FAR SOLDIER
mbarki_49
mourad27
metkow
docleo
leadlord
Fremo
BOUBOU
lida
Viper1912
Nano
Extreme28
juba2
Yakuza
lemay
atlas
Fahed64
Viper
Leo Africanus
Samyadams
rmaf
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15026
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena11

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 10:30

Rappel du premier message :

Meeting of the Military Committee
Mediterranean Dialogue Countries with MC

16 November 2006


Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 B061116acdp4

Representent du Maroc est le General de Brigade Mohammed Zeggaoui Inspecteur de l'arme blindée
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 B061116yzq0

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 B061116zca5

General de Brigade Mohammed Zeggaoui et le General de Brigade algérien Amrani Amar
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 B061116abrl8
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena12Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena13
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena15Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena10

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:53

barbaros pacha a écrit:

- Le refus de l'Espagne, l'Otan n'aidera pas l'Espagne si une hypothétique guerre entre le Maroc et l'Espagne éclate (car ces deux pays seront pays membres)...

L'une des raisons de l'intégration de la turquie dans l'OTAN était d'empêcher un conflit avec la grèce...(membre aussi de l'OTAN)
Lorsque la tension monte entre les 2 pays qui vient à chaque fois les calmer ? Rolling Eyes

_________________
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:57

le prend pas mal barbaros mais meme ankara va baisser la tete,car frau Merkel le veut lui.et tu connais cette femme de l´est..elle a deja bloqué l´entrée de Turquie en UE

ni l´espagne ni italie ne vont se poser conte la france et USA pour une dictature militaire,faut refelchire barbaros,pas balancer n´importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:02

syndrome fcesdz Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena24Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena31
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena26Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena25
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Cheval10

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:04

Desole' Barbaros mais ton argument ne tien pas. Le Maroc ne fait pas partie de l'OTAN car l'alliance fut cre'e pour faire face a l'URSS en Europe. La Turquie fait part parce qu'elle etait frontiere avec. Je te garantie que si l'OTAN aurait eu un autre objective la Turquie serait dehors. D'autre cote' il y a un mouvement neo-con qui est entrain de faire pression pour changer la charte de l'OTAN avec l'objective d'integrer Israel.
En ce qui concerne votre commentaire sur les pays voisins du Maroc, je vous donne raison en part, car je ne comprend pas comment c'est possible qu'etant allie' "V.I.P" des USA le Maroc continue a accepter d'etre part d'un group de deuxieme division au lieu de demander une collaboration direct et specific a la hauteur de ces alliances deja cite' avec les USA mais aussi avec la France, l'Espagne, etc...


Dernière édition par Leo Africanus le Sam 4 Avr 2009 - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:05

Viper a écrit:
barbaros pacha a écrit:

- Le refus de l'Espagne, l'Otan n'aidera pas l'Espagne si une hypothétique guerre entre le Maroc et l'Espagne éclate (car ces deux pays seront pays membres)...

L'une des raisons de l'intégration de la turquie dans l'OTAN était d'empêcher un conflit avec la grèce...(membre aussi de l'OTAN)
Lorsque la tension monte entre les 2 pays qui vient à chaque fois les calmer ? Rolling Eyes

Mais le danger n'était la guerre entre les deux pays a l'époque, l'intégration de la Turquie et de la Grèce était pour empêcher l'ours Russe d'aller en Méditerranée, enfin c'était pour contrer l'Urss pour former un front au sud...

Même l'intégration a l'Otan des deux pays, n'a pas évité l'opération Attila a Chypre...
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena12Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena13
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena15Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena10

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:06

Raptor a écrit:
syndronme fcesdz Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_mrg
Excellent diagnostic confrère !
Je propose une cure de "FAR-MAROC" pour traiter ce cas ! Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_big

_________________
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:07

Yakuza a écrit:
le prend pas mal barbaros mais meme ankara va baisser la tete,car frau Merkel le veut lui.et tu connais cette femme de l´est..elle a deja bloqué l´entrée de Turquie en UE

ni l´espagne ni italie ne vont se poser conte la france et USA pour une dictature militaire,faut refelchire barbaros,pas balancer n´importe quoi

Je réfléchis bien Yakouza, les Français et les Américains baissent a chaque fois leur pantalon quand ils sont avec les émirs du golfe..

C'est pas une question d'honneur ou de dictature, mais c'est une question d'intérêts et d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:09

barbaros pacha a écrit:
les Français et les Américains baissent a chaque fois leur pantalon quand ils sont avec les émirs du golfe..

Shocked What a Face affraid

alors la plus rien a ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:09

Viper a écrit:
Raptor a écrit:
syndronme fcesdz Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_mrg
Excellent diagnostic confrère !
Je propose une cure de "FAR-MAROC" pour traiter ce cas ! Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_big

Moi j'ai toujours était neutre, concernant les affaires entre l'Algérie et le Maroc, Dieu sait, et Yakouza pourrait être témoin, je l'ai répété a mainte fois, que concernant l'affaire du sahara, j'étais neutre...

Dire, que j'ai un syndrome de "Forcesdz", ce n'est rien que de la mauvaise fois...

Ok, vous êtes en conflit plus ou moins ouvert avec ce forum, mais ne me faites pas rentrer dans vos jeux, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:11

Yakuza a écrit:
barbaros pacha a écrit:
les Français et les Américains baissent a chaque fois leur pantalon quand ils sont avec les émirs du golfe..

Shocked What a Face affraid

alors la plus rien a ajouter..

C'est pas vrai Yakouza?

Tariq Ramadan (Dieu sait comment je l'aime pas) disait un jour quand il polémiquer avec De-villiers, il avait dit un truc très juste concernant l'Arabie saoudite..

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tariq+ramadan+villiers/video/x13346_ramadan-vs-de-villiers_politics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:14

Leo Africanus a écrit:
Desole' Barbaros mais ton argument ne tien pas. Le Maroc ne fait pas partie de l'OTAN car l'alliance fut cre'e pour faire face a l'URSS en Europe. La Turquie fait part parce qu'elle etait frontiere avec. Je te garantie que si l'OTAN aurait eu un autre objective la Turquie serait dehors. D'autre cote' il y a un mouvement neo-con qui est entrain de faire pression pour changer la charte de l'OTAN avec l'objective d'integrer Israel.
En ce qui concerne votre commentaire sur les pays voisins du Maroc, je vous donne raison en part, car je ne comprend pas comment c'est possible qu'etant allie' "V.I.P" des USA le Maroc continue a accepter d'etre part d'un group de deuxieme division au lieu de demander une collaboration direct et specific a la hauteur de ces alliances deja cite' avec les USA mais aussi avec la France, l'Espagne, etc...

Cela est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena12Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena13
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena15Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena10

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:16

barbaros pacha a écrit:

Mais le danger n'était la guerre entre les deux pays a l'époque, l'intégration de la Turquie et de la Grèce était pour empêcher l'ours Russe d'aller en Méditerranée, enfin c'était pour contrer l'Urss pour former un front au sud......

Oui je t'es parlé de l'une DES raisons, bien-sur que l'intérêt principal était géostratégique mais il n'en pêche qu'on peut faire d'une pierre 2 coups .... Wink

barbaros pacha a écrit:

Même l'intégration a l'Otan des deux pays, n'a pas évité l'opération Attila a Chypre...

Les truques aurais put prendre toute l'île mais qui les empêcher ?

_________________
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena24Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena31
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena26Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena25
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Cheval10

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:20

Le Maroc l'a fait durant ces negotiations avec l'UE et le resultat c'est qu'il a obtenu gain de cause. Je comprends pas comment dans le domaine de la defense il n'ont pas ete aussi agressive. Le Maroc a collabore' tres etroitement avec ces allie's au Kuwait, au Somalie, etc... mais il s'assoit dans le meme forum de disscussion et a la meme hauteur que des pays qui sont allie's de la Russie.
J'espere que quelqu'un de vous pourra me l'expliquer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena12Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena13
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena15Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena10

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:23

barbaros pacha a écrit:

Ok, vous êtes en conflit plus ou moins ouvert avec ce forum, mais ne me faites pas rentrer dans vos jeux, ok?

On est en conflit avec personne Barbaros !
tout le monde à le droit défendre son point de vue içi, seulement on demande des arguments un peu plus solide que ceux que tu as l'habitude d'utiliser dans d'autres Forum...
Voilà pourquoi j'ai fait allusion à ta participation à FAR-MAROC, mon opignon sa peu te faire que du bien Wink

_________________
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena12Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena13
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena15Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena10

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:25

Leo Africanus a écrit:
Le Maroc l'a fait durant ces negotiations avec l'UE et le resultat c'est qu'il a obtenu gain de cause. Je comprends pas comment dans le domaine de la defense il n'ont pas ete aussi agressive. Le Maroc a collabore' tres etroitement avec ces allie's au Kuwait, au Somalie, etc... mais il s'assoit dans le meme forum de disscussion et a la meme hauteur que des pays qui sont allie's de la Russie.
J'espere que quelqu'un de vous pourra me l'expliquer. Merci

J'ai pas compris de quoi tu parlais exactement Leo ? scratch

_________________
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Leo Africanus
General de división (FFAA)
General de división (FFAA)
Leo Africanus


messages : 1890
Inscrit le : 24/02/2008
Localisation : Tatooine
Nationalité : UK
Médailles de mérite : Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena24Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena31
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena26Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena25
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Cheval10

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:31

Je suis desole' Viper, je repondais a Raptor mais il a efface' son commentaire et le mien n'a pas de sense.

J'avais dit, en reponse a Barbaros, que
Citation :
En ce qui concerne votre commentaire sur les
pays voisins du Maroc, je vous donne raison en part, car je ne comprend
pas comment c'est possible qu'etant allie' "V.I.P" des USA le Maroc
continue a accepter d'etre part d'un group de deuxieme division au lieu
de demander une collaboration direct et specific a la hauteur de ces
alliances deja cite' avec les USA mais aussi avec la France, l'Espagne,
etc...
et raptor pense que le Maroc doir aller step by step.

J'espere que maintenant vous voyez le sense de mon post, mais de toute facon ca va tres vite aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams


messages : 7140
Inscrit le : 14/08/2008
Localisation : Rabat Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Ambass10Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena31
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena20

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:34

Intégrer l'OTAN c'est tentant, pour tous les avantages cités par Big boss, mais le risque n'est pas seulement de perdre des hommes dans des opérations menées par l'organisation, il faut tenir compte aussi du théâtre des opérations. Si c'est un pays musulman, c'est au niveau local qu'il y aura des problémes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 3:43

Leo Africanus a écrit:
Je suis desole' Viper, je repondais a Raptor mais il a efface' son commentaire et le mien n'a pas de sense.

désolé j'ai fait une mauvaise manip qui a fait disparaitre mon post Embarassed
ok, il faut savoir une chose, l'otan n'est pas très populaire au maroc, et pour le marocain lambda c'est synonyme d'impérialisme et de sionisme dans certains cas, donc l'état est obligé de tout prendre en compte avant de faire un pas pareil, l'étape d'allié majeur non otan est un premier pas pour un rapprochement progressif avec l'otan sans éveiller le sentiment anti occident chez la majeur partie du peuple marocain.
dans la politique il faut gérer les contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: ouvoir frapper s   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:15

Pour l'instant c'est que des voeux pieux..
Faut être près aujourd'hui, comme si demain un front allait être ouvert!
Ne pas trop compter sur les autres, c'est extrêmement important.
Je suis pour un programme, d'artillerie Sol-Sol d'une portée de 200Km..(Lora). La meilleurs défense c'est l'attaque. Pouvoir frapper son ennemie, chez lui donne un avantage certain.

Enfin bref, j'en ai marre de répéter la meme chose affraid Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 732402
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:26

La Turquie vient de refuser la candidature de Rasmussen...
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena12Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena13
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena15Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena10

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:36

barbaros pacha a écrit:
La Turquie vient de refuser la candidature de Rasmussen...

Le premier ministre a opposé son véto ( face au 27 autres membres Shocked ) mais quelques chose me dit qu'après la visite D'obama ça va changer . Wink

_________________
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24722
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena10Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena13
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena15

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:45

Si cela est vrai chapeau aux Turcs, eux au moins ils ont un poid politique et diplomatique qui n'est pas à négliger.
Liberté d'expression qu'ils ont dit les danois? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena12Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena13
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena15Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena10

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:17

C'est normal qu'ils ne veulent pas, ils ont pas envie de faire partie d'une organisation dont le secrétaire aura toléré les blasphèmes que le monde musulman n'a jamais accepté !

_________________
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:25

ca c´est la raison"officielle" pour meubler,l´autre c´est qu´il a contrarie la turquie en UE maintes fois,surtout sur l´entrée...ils ne lui ont jamais toleré ca
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena12Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena13
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena15Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Unbena10

Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:33

Les Turques ont craqués face à la pression ....Rasmussen nouveau secrétaire de l'OTAN !

l'annonce est officielle !

_________________
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation   Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations Maroc - OTAN / Morocco - NATO Cooperation
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Organisation du traité de l’Atlantique Nord - OTAN / NATO
» Coopération militaire Coopération militaire Maroc-Canada
» Morocco to help NATO in Mediterranean
» African Lion 2013
» Relations séculaires Maroc-USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Coopération militaire-
Sauter vers: