Sujet: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Dim 18 Mai 2008 - 23:41
Rappel du premier message :
GREEN ZONE
repportage de CBS News
(à kénitra)
pour plus d'infos
http://www.imdb.com/title/tt0947810/
date de sortie: 2009 !!!!
j'attends ce film avec impatience!!
Auteur
messages : 815 Inscrit le : 11/10/2009 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Sam 1 Mar 2014 - 12:01
Sorry les gars, la cocarde m'a induit en erreur. A votre regard expert, rien n'échappe !
@Klan, je parlais que de l'hélico, pas des acteurs bien sur , mais ça empêche pas que j'avais tout faux :p
klan General de Brigade
messages : 3864 Inscrit le : 22/05/2010 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Sam 1 Mar 2014 - 13:47
RadOne , quand j'ai dit Za3ma! des FRA je ne parler de pas de toi quand j'ai mis @RadOne je parler de la video que j'ai poster.
Citation :
la cocarde m'a induit en erreur
Mais si tu regarde bien
Citation :
pas des acteurs bien sur
Moi je parler pas d'acteur non plus
Tu vois sur les photos c'est pour ca que j'ai dit Za3ma! des FRA
Fin du HS
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Sam 1 Mar 2014 - 16:04
Hum ok, c'est plus clair, merci klan.
augusta General de Division
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Mar 4 Mar 2014 - 22:00
Le dingo en fait est un faux en polystyrène sur châssis d'un vieux brdford. Je revien de ouarzazate. Et j'ai eu cet info des gens qui ont travailler sur ce tournage. Il est toujours sur place le dingo
Yakuza a écrit:
oui il y´avait ce dingo pendant tout le film,je crois que c´est loué pour
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Mer 5 Mar 2014 - 17:22
merci pour l´info.
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Mer 5 Mar 2014 - 22:52
Yakuza a écrit:
merci pour l´info.
Tout le plaisir est pour moi Je vais retourner en avril et je vais le prendre en photo pour notre forum
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Mar 15 Avr 2014 - 17:16
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Mar 15 Avr 2014 - 18:14
Ultimate patrol 2008 Yak
elle est belle la 2ème photo
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Mar 15 Avr 2014 - 18:18
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Jeu 14 Aoû 2014 - 2:14
Petite info , ce qui peuvent avoir accès au film "Le grand homme" de sarah leonor , une partie a été tourné au Maroc , et dans la bande annonce il m'a semblé voir du matos des FAR . J'ai pas trouvé le streaming moi , donc je passe l'info .
mourad27 Modérateur
messages : 8010 Inscrit le : 19/02/2012 Localisation : Kech Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Mer 27 Aoû 2014 - 19:30
Tournage Rock The Kasbah
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Mar 16 Sep 2014 - 15:50
Ce matin a Casablanca, tournage proche de la gare et bd Mohamed V Avec des véhicules militaires. Je vais mettre les photos ce soir
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Mar 16 Sep 2014 - 17:13
Mission impossible 5 ?? je pense que certaines scenes seront shooté a Casa , donc peut etre c'est sa . Merci Augusta pour l'implication
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Mer 17 Sep 2014 - 9:17
FAR SOLDIER a écrit:
Mission impossible 5 ?? je pense que certaines scenes seront shooté a Casa , donc peut etre c'est sa . Merci Augusta pour l'implication
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Mer 17 Sep 2014 - 9:25
Sorry pour la qualité des photos
RED BISHOP Modérateur
messages : 12327 Inscrit le : 05/04/2008 Localisation : france Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Jeu 18 Sep 2014 - 9:02
land rover ancien modèle, toyota land cruiser et urovesa vamtac
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Jeu 18 Sep 2014 - 9:30
RED BISHOP a écrit:
Et sur la rue aussi des veilles voitures genre Fiat 600 et autres
rmaf Administrateur
messages : 15620 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Jeu 18 Sep 2014 - 13:22
RED BISHOP a écrit:
oui mais l'immatriculation me dérange 52xxx ca veut dire début années 2000!!!!!!!!!
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Jeu 18 Sep 2014 - 20:55
rmaf a écrit:
RED BISHOP a écrit:
oui mais l'immatriculation me dérange 52xxx ca veut dire début années 2000!!!!!!!!!
Le spectateurs ne feront pas attention
rmaf Administrateur
messages : 15620 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Ven 19 Sep 2014 - 1:42
non c est moi qui est surpris un land rover seconde main british
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Ven 19 Sep 2014 - 13:59
rmaf a écrit:
non c est moi qui est surpris un land rover seconde main british
Effectivement RMAF on eu des land rover et même des camions Bedford et l’immatriculation suit l’entrée en service du véhicule et on se retrouve avec ce cas de figure
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Dim 28 Sep 2014 - 4:10
mourad27 a écrit:
au tournage de série américain "tyrant" de David Yates
J'ai vu les premiers épisodes de la saison 1 : pour ceux qui voudrait y jeter un coup d'oeuil http://www.films-regarder.com/load/tyrant/226
Dans les tout premiers épisodes 1 et 2 des plans sont tournés a marrakech , et on voit dans certaines images du matos des FAR comme des Humvee , des kalash ... mais les apparitions ne durent pas assez longtemps et le matos est trop loin pour pouvoir faire des screenshot de qualité . Aprés ils se sont rendus a tel aviv pour le reste du tournage je pense .
messages : 2475 Inscrit le : 16/02/2014 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Dim 11 Jan 2015 - 2:43
Citation :
American Sniper
Date de sortie 18 février 2015 (2h14min) Réalisateur Clint Eastwood Avec Bradley Cooper, Sienna Miller Genres Biopic , Guerre Tireur d'élite des Navy SEAL, Chris Kyle est envoyé en Irak dans un seul but : protéger ses camarades. Sa précision chirurgicale sauve d'innombrables vies humaines sur le champ de bataille et, tandis que les récits de ses exploits se multiplient, il décroche le surnom de "La Légende".
http://www.allocine.fr/film/attendus/
ça parait bien j'irai surement le voir sauf s'il fait dans le patriotisme américain outrancier
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies Dim 11 Jan 2015 - 3:12
D'apres la critique sa sera le meilleur film de l'année , j'ai vu le trailer et des making of et je le sens bien ce film .
En parlant de making of j'ai déniché sa :
Je suppose que c'est un Dragunov des FAR , pour vous dire je savait meme pas que ont disposait de cette arme dans notre inventaire , si quelqun peux confirmé merci .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies
Les FAR et le Cinema / Moroccan Armed Forces in Movies