Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Dim 27 Sep 2009 - 16:20 | |
| il sont de plus en plus competant, leur lanceur spatiale et la pour le prouvé maintenant il se penche sur des MIRV (plusieur charge sur un seule missile (pour que ces missile traverse les bouclier antimissile). si un jour il ont la bombe, il auraont deja les vecteur pour la transporté , sa changera la donne dans la region d une maniere hallucinante . |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Dim 27 Sep 2009 - 16:25 | |
| - Raptor a écrit:
- j'ai vu ça à la télé ce matin, ça a l'air réussi, mais ils montrent pas l'impact, seulement la phase lancement.
je crois pas que c'est réussi Ils veulent seulement calmer le peuple et montré leur "muscles" pas plus, personnelment je donne pas beaucoup de poid à leur arsenal des missile balistique, comme tu l'as dit Raptor, ils montrent pas l'impact, alors leur efficaçité reste un peu sombre. maintenant je crois que les pays de la région doivent coopérer avec l'occident et Israél, en laissant nos Différences à part, la monté en puissance de l'Iran est un véritable danger qu'on doit lui faire face immédiatement _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Dim 27 Sep 2009 - 16:42 | |
| - Citation :
- je crois que les pays de la région doivent coopérer avec l'occident et Israél
pourquoi ferait il ça israel est autant leur ennemie que l iran |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Dim 27 Sep 2009 - 16:47 | |
| - fremo a écrit:
- je crois pas que c'est réussi
Ils veulent seulement calmer le peuple et montré leur "muscles" pas plus, personnelment je donne pas beaucoup de poid à leur arsenal des missile balistique, comme tu l'as dit Raptor, ils montrent pas l'impact, alors leur efficaçité reste un peu sombre. maintenant je crois que les pays de la région doivent coopérer avec l'occident et Israél, en laissant nos Différences à part, la monté en puissance de l'Iran est un véritable danger qu'on doit lui faire face immédiatement Cooperer avec Israel pour se débarasser de l'iran Bien que ça ne nous concerne pas nous les pays du Maghreb, j'ai une meilleur idée laisser les le Lion et le Tigre faire un combat de fauve et que le meilleur gagne et après on verra 1 fauve dans les parrage c'est mieux que 2 mais sincèrement les deux sont pareils... Ce n'est pas israel qui va oeuvrer pour le bien des peuples de la région, ni l'iran d'ailleurs, les 2 pays oeuvrent pour leurs intérêts et ils ont raison de le faire... à nous de chercher les notre loin du conflit moyen-orientiste, ça ne nous concerne pas
Dernière édition par Raptor le Mar 29 Sep 2009 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Dim 27 Sep 2009 - 17:05 | |
| y aura une bipolarité au moyen orient, sa fera pas de mal, et sa calmera certain faucon , quand il ya desequilibre militaire, il ya toujour guerre c est pour cela qu un moyen orient plus equilibré militairement parlant evitera des agression inutile ! puisque le nucleaire a etait introduit sciement dans cette region, je ne vois par par quelle droit ont devrait en privé les nation qui risque un jour de patir de cette armement nucleaire (iran/egypte/syrie/AS )! c est quoi cette manie de faire passer des nation pour plus dangereuse que d autres (ATTENTION A L iRAN NUCLEAIRE...) ...a l heure d aujourd hui c est l iran qui est menacé pas le contraire (quoi que puisse dire ahmadinejad c est son pays qui est sur la defensive militairement parlant) pour l iran dangereux...etc, l iran n a jamais attaqué aucun pays de la region au derniere nouvelle tout les moyen sont bon pour defendre sa nation si ont la sens menacer ! peu importe se qu en dit la communauté internationale qui est incapable de proteger une nation!! l exemple de l irak l a prouvé! les nation unis ont desarmé l irak avant que les usa n entre en guerre sans leur accord qui a protégé l irak? personne maintenant le nucleaire pour une nation , c est devenue une assurance vie vue que les nation unis ne font plus leur boulot . c est comme habité dans un quartier ou la police ne fait plus sont travail de protection, qu est ce que tu fait dans ces cas la? tu t achete un revolver si j etait a la place des iranien ( troupe au frontieres, /reserve de petrole qui attire les convoitise/ennemie d israel)la possession de l arme nuc serait ma priorité N°1 ) |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Mar 29 Sep 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
TooNs Capitaine
messages : 981 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : Lebhira, Medina de Rabat Nationalité :
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Mar 29 Sep 2009 - 20:17 | |
| - foxbat25 a écrit:
- anakin a écrit:
- tu te trompe Raptor mon ami en disant que les talibans sont le derniers de tes soucis.
Au contraire, meme ils ne faut pas, il faut vraiment que le peuple musulman arrete de s'en foutre, il y va de votre respect dans le monde. Pour le nucleaire, la aussi je ne suis pas d'accord. il est absolument intolerable qu'un pays comme la corée puisse se doter de l'arme atomique, et surtout de vecteur, ils violent les droit de l'homme depuis 60 ans. Il est intolerable que l'iran se dote de l'arme nucleaire, car ce taré s'en servirais vraiment, et la, vous musulmans de tout pays, c'est vous qui serez les sorcieres dans tout les pays ou vous cohabiter librement avec les autres cultes (un peu comme les juifs sous hitler) T'imagine un peu le ravage que ferais une tete qui exploserais sur tel aviv???? Ya une grande population juive au maroc, que crois tu qu'ils feraient? Ya que ces deux pays qui pose probleme, les autres l'ont deja, la bombe, mais en arme de dissuaion, pas en arme offensive comme le souhaite les deux dirigeants totalitaires que je cite et Israel comment l'utilise t'elle , en dissuasion ou en offensive En dissuasion/defensive, l'utilisation de l'arme nucleaire est conditionnée (exemple: destruction totale de l'armee de l'air) | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Mar 29 Sep 2009 - 20:30 | |
| - TooNs a écrit:
- foxbat25 a écrit:
- anakin a écrit:
- tu te trompe Raptor mon ami en disant que les talibans sont le derniers de tes soucis.
Au contraire, meme ils ne faut pas, il faut vraiment que le peuple musulman arrete de s'en foutre, il y va de votre respect dans le monde. Pour le nucleaire, la aussi je ne suis pas d'accord. il est absolument intolerable qu'un pays comme la corée puisse se doter de l'arme atomique, et surtout de vecteur, ils violent les droit de l'homme depuis 60 ans. Il est intolerable que l'iran se dote de l'arme nucleaire, car ce taré s'en servirais vraiment, et la, vous musulmans de tout pays, c'est vous qui serez les sorcieres dans tout les pays ou vous cohabiter librement avec les autres cultes (un peu comme les juifs sous hitler) T'imagine un peu le ravage que ferais une tete qui exploserais sur tel aviv???? Ya une grande population juive au maroc, que crois tu qu'ils feraient? Ya que ces deux pays qui pose probleme, les autres l'ont deja, la bombe, mais en arme de dissuaion, pas en arme offensive comme le souhaite les deux dirigeants totalitaires que je cite et Israel comment l'utilise t'elle , en dissuasion ou en offensive En dissuasion/defensive, l'utilisation de l'arme nucleaire est conditionnée (exemple: destruction totale de l'armee de l'air) en fait l'armée de l'air se détruisent toute seule _________________ | |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Mer 30 Sep 2009 - 1:27 | |
| En tout cas, cette perte tombe a un moment opportun pour certain... C'en est etrange. | |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Mer 30 Sep 2009 - 2:28 | |
| - Seguleh I a écrit:
- En tout cas, cette perte tombe a un moment opportun pour certain... C'en est etrange.
S'ils ne sont pas capables de protéger leurs avions militaires d'éventuels sabotages, ils n'ont pas interêt alors de continuer à défier l'Occident | |
|
| |
Seguleh I Lt-colonel
messages : 1281 Inscrit le : 22/07/2008 Localisation : tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Mer 30 Sep 2009 - 3:05 | |
| Tout a fait d'accord Sammy. Avec le Mainstay, les plans pouvaient etre en partie contrariés et rendus plus ardus surtout pour les penetrations basses altitudes difficilement reperables par les radars au sol. Maintenant, ils n'ont plus qu'a nous pondre une nouvelle invention de folie (une parabole sur un Saegeh) en deux temps... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Ven 2 Oct 2009 - 19:48 | |
| Je suis entrain de voir une émission sur Aljazeera sur les scénarios de l'attaque Israelienne sur l'Iran, ils disent je cite ''l'avion de chasse saegah est de 5ème génération'' |
|
| |
Harm Sous lieutenant
messages : 601 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : tanger Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Dim 4 Oct 2009 - 11:52 | |
| - Citation :
- Un haut responsable de la marine iranienne a annoncé samedi que la marine iranienne allait lancer d’ici 2 ans des sous-marins de taille moyenne. "Si Dieu le veut, nous allons lancer d’ici 2 ans des sous-marins de taille moyenne, de 500 tonnes, et nous atteindrons l’auto-suffisance dans ce domaine," a déclaré l’amiral Farhad Amiri, responsable de l’auto-suffisance de la marine. Il a souligné que l’industrie de défense iranienne produisait actuellement en masse plusieurs classes de sous-marins et que ceux-ci ont renforcé les capacités de défense sous-marine du pays."Nous pouvons dire que tous les besoins de la marine sont fournis par le pays, grâce aux efforts accomplis par les experts locaux," a répété l’amiral. L’Iran a lancé au cours des dernières années un programme de développement d’armement pour parvenir à l’auto-suffisance. En juin dernier, l’Iran avait annoncé qu’un sous-marin de construction locale, le Ghadir 948, avait rejoint la brigade navale de la 1ère zone navale. En novembre, l’Iran a annoncé que son 1er sous-marin de la classe Ghadir, de construction locale, était opérationnel. L’armée iranienne indique que le sous-marin peut facilement échapper aux détections puisqu’il est équipé de technologies permettant d’échapper aux sonars et qu’il peut lancer simultanément des torpilles et des missiles. Le commandant de la marine iranienne, le contre-amiral Sayyari, a déclaré en novembre que les sous-marins de la classe Ghadir sont les 2è sous-marins construits en Iran, équipés de matériels électroniques de pointe. Il a précisé qu’il avait fallu 10 ans pour construire le sous-marin.
http://www.corlobe.tk/article16210.html | |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 7996 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Lun 5 Oct 2009 - 19:36 | |
| - Fremo a écrit:
- TooNs a écrit:
- foxbat25 a écrit:
- anakin a écrit:
Au contraire, meme ils ne faut pas, il faut vraiment que le peuple musulman arrete de s'en foutre, il y va de votre respect dans le monde. Pour le nucleaire, la aussi je ne suis pas d'accord. il est absolument intolerable qu'un pays comme la corée puisse se doter de l'arme atomique, et surtout de vecteur, ils violent les droit de l'homme depuis 60 ans. Il est intolerable que l'iran se dote de l'arme nucleaire, car ce taré s'en servirais vraiment, et la, vous musulmans de tout pays, c'est vous qui serez les sorcieres dans tout les pays ou vous cohabiter librement avec les autres cultes (un peu comme les juifs sous hitler) T'imagine un peu le ravage que ferais une tete qui exploserais sur tel aviv???? Ya une grande population juive au maroc, que crois tu qu'ils feraient? Ya que ces deux pays qui pose probleme, les autres l'ont deja, la bombe, mais en arme de dissuaion, pas en arme offensive comme le souhaite les deux dirigeants totalitaires que je cite et Israel comment l'utilise t'elle , en dissuasion ou en offensive En dissuasion/defensive, l'utilisation de l'arme nucleaire est conditionnée (exemple: destruction totale de l'armee de l'air) en fait l'armée de l'air se détruisent toute seule je crois plutôt a des operations speciales de sabotage...la pire se prépare à petit feu | |
|
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Mer 7 Oct 2009 - 20:47 | |
| les Mollahs l'ont echappé belle ! - Spoiler:
| |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Sam 10 Oct 2009 - 18:16 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Sam 10 Oct 2009 - 18:22 | |
| super,quelles sont les compétences de cet avion? |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Sam 10 Oct 2009 - 18:25 | |
| - crepitator a écrit:
- super,quelles sont les compétences de cet avion?
je crois qu'elle n'a pas de compétence, elle Foutu tous simplement _________________ | |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Sam 10 Oct 2009 - 18:34 | |
| - crepitator a écrit:
furtivité total, plafond:45000mètres, distance d'action:2000km, 8 supports pour missiles, 6 supports pour bombes a guidage laser et GPS, radar a 800km de rayon d'action, systéme autodéfense inédit (pas plud d'info, c'est top secret), décollage verticale, bimoteur ultra puissant (aucune donnée actuellement). Bon bah la je pense avoir compléter l'article, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Sam 10 Oct 2009 - 18:45 | |
| - crepitator a écrit:
c'est un F-5 tigreII bidérive, pas plus.
Dernière édition par Raptor le Sam 10 Oct 2009 - 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Sam 10 Oct 2009 - 18:47 | |
| quand meme ces avions ne sont pas pour la forme ,ils peuvent faire mouche et faire de la concurence. |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Sam 10 Oct 2009 - 18:50 | |
| en fait elle aussi a pris la malidiction des crash une de cette série a connu le méme sort que le IL-76 MD le 22 septembre dérnier suite à une collision _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran Sam 10 Oct 2009 - 18:54 | |
| - crepitator a écrit:
- quand meme ces avions ne sont pas pour la forme ,ils peuvent faire mouche et faire de la
concurence. face à des avions tell que les TigerIII, MF1 B, SU-24/25, les F-4.... et s'ils sont bien utilisé contre un F-16A/B _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran | |
| |
|
| |
| Armée Iranienne/Armed Forces of the Islamic Republic of Iran | |
|