Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mar 5 Juin 2012 - 22:10 | |
| sur le papier est en materiel il surpassé les Armeniens mais tout le monde sait comment sa c est terminer, je suis pour que les azeri recupere leur teeritoire
juste ne pas crier victoire en comptant que sur le materiel.
les armeniens l ont prouver sont des adversaise corriaces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mar 5 Juin 2012 - 22:22 | |
| - Alloudi a écrit:
- sur le papier est en materiel il surpassé les Armeniens mais tout le monde sait comment sa c est terminer,
je suis pour que les azeri recupere leur teeritoire
les armeniens l ont prouver sont des adversaise corriaces Les arméniens avaient l'aide des russes, ceux qui ont fourni soutien matériel et financier. |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mar 5 Juin 2012 - 22:27 | |
| je serai l´azer je ferai attenion a une quelconque aventure...si l´armenie,non egal en papier,s´aventure contre elle,c´est qu´elle est assurée. derriere elle doit y avoir bcp de couteaux qui attendent que la vache tombe...dans ce sens,je me demande si le projet Nabucco qui a des problemes a sortir,n´y est pas lié,projet qui serait condamné a la fin dernierement,une guerre donc donnerai le coup de grace pour le bonheur de Moscou avec son South-stream _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mar 5 Juin 2012 - 22:46 | |
| - Baybars a écrit:
- Alloudi a écrit:
- sur le papier est en materiel il surpassé les Armeniens mais tout le monde sait comment sa c est terminer,
je suis pour que les azeri recupere leur teeritoire
les armeniens l ont prouver sont des adversaise corriaces Les arméniens avaient l'aide des russes, ceux qui ont fourni soutien matériel et financier. les azeris ne faisait pas cavalier seule non plus je crois les turcs, des mercenaire, des jihadiste certain pays arabe plus le petrole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mar 5 Juin 2012 - 23:13 | |
| - Alloudi a écrit:
les azeris ne faisait pas cavalier seule non plus
je crois les turcs, des mercenaire, des jihadiste certain pays arabe plus le petrole La Turquie n'était pas puissante, on sortait d'une crise économique provoquée par la première guerre du Golfe + des centaines de milliers de réfugiés kurdes irakiens + le Pkk (Les Khaliji nous avaient quand même payer une soixantaine de F-16). Pas de pétrole exporté, la situation était désagréable pour les Azéris à l'époque.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mar 5 Juin 2012 - 23:21 | |
| pour les armenien aussi,
mais ont s egard Baybars je disait juste qu il faut pas se sentir pousser des elle malgrer une evolution formidable de l armée Azeris
en reaction a inanc qui parle de haut karabath bientot recuperer ....
|
|
| |
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mar 5 Juin 2012 - 23:42 | |
| La tentative de récupération sera faite, les Azeris la prépare, le temps joue pour eux.
J’espère que la Turquie suivera si les Russes s'en mêlent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mer 6 Juin 2012 - 0:27 | |
| Tu vas compter les points depuis la France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mer 6 Juin 2012 - 6:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mer 6 Juin 2012 - 6:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mer 6 Juin 2012 - 6:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mer 6 Juin 2012 - 9:24 | |
| |
|
| |
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Dim 10 Juin 2012 - 13:26 | |
| Un autre soldat Azeri est décédé dans des affrontements au bord de la frontière. Ce qui porte le bilan à 9 morts cette semaine (6 Azeris & 3 Arméniens). http://www.worldbulletin.net/?aType=haber&ArticleID=91120 Est-ce que les Azeris se sentent-ils prêts militairement pour relancer le conflit | |
|
| |
arsenik General de Division
messages : 4636 Inscrit le : 19/05/2012 Localisation : juste a coté Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Dim 10 Juin 2012 - 17:03 | |
| - inanc a écrit:
- Un autre soldat Azeri est décédé dans des affrontements au bord de la frontière.
Ce qui porte le bilan à 9 morts cette semaine (6 Azeris & 3 Arméniens).
http://www.worldbulletin.net/?aType=haber&ArticleID=91120
Est-ce que les Azeris se sentent-ils prêts militairement pour relancer le conflit
si il y a conflit les arménien vont se faire lyncher | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mar 12 Juin 2012 - 0:48 | |
| - inanc a écrit:
- La tentative de récupération sera faite, les Azeris la prépare, le temps joue pour eux.
J’espère que la Turquie suivera si les Russes s'en mêlent. Si la russie décide de s'implique dans cette affaire ,comment crois tu que ton pays réagira?( je parle sur le plan militaire) _________________ "Nous trouverons un chemin… ou nous en créerons un": Hannibal | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mar 12 Juin 2012 - 11:37 | |
| - GlaivedeSion a écrit:
- inanc a écrit:
- La tentative de récupération sera faite, les Azeris la prépare, le temps joue pour eux.
J’espère que la Turquie suivera si les Russes s'en mêlent. Si la russie décide de s'implique dans cette affaire ,comment crois tu que ton pays réagira?( je parle sur le plan militaire) Tout dépend de l'implication Russe, ils peuvent : - Assister en logistique/conseillers (fort probable). - Déployer des soldats (peu probable). La Turquie devra suivre les éventuels mouvements Russes en conséquence. Les Russes sont inquiets des tensions et multiplient leur présence dans le ciel arménien : http://www.armenews.com/article.php3?id_article=80197 Il y a un autre facteur qui est l'Iran, les Azeris sont proches d’Israël, m'étonnerait pas que les Perses soutiennent en sous-main les Arméniens. Si la Turquie doit s'impliquer, je pense à un appui aérien avant tout pour les troupes au sol. Mais je n'ai aucun doute sur la tentative militaire de reprendre le Karabag. La Turquie va bientôt vendre des Howitzers aux Azeris (c'était en stand-by dû au moteur Allemand). - Citation :
- Les tensions perdurent sur la ligne de front Azerbaïdjan-Arménie.
Les tensions ne cessent de grimper sur la ligne de front.
Les affrontements qui ont causé la mort de huit soldats en une semaine, continuent sans arrêt.
Durant toute la journée, les armes ne se sont pas tues dans la région.
Le ministre de la Défense azerbaïdjanais a publié un communiqué. Il a été précisé que les forces militaires arméniennes ont violé le cessez-le-feu dans les régions de Göygöy, Gedebey, Goranboy, Agdam, Fuzuli et Cebrail.
Il a été également noté que les affrontements qui ont commencé le 11 juin à 8h du matin, ont duré jusqu’au 12 juin au matin.
Il n’y a pas eu de perte du côté azerbaïdjanais durant les affrontements.
Tandis que ces incidents se produisent sur la ligne de front, le directeur de l’agence européenne de défense Eamon Gilmore a commencé sa tournée au Caucase. Gilmore va d’abord aller en Arménie, puis en Géorgie et enfin en Azerbaïdjan. ] http://www.trtfrancais.com/fr/informations/detail/moyen-orientasie/2/les-tensions-entre-lazerbaidjan-et-larmenie-perdurent/3349 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Sam 30 Juin 2012 - 6:09 | |
| - Citation :
- Tour de la production boutiques l'envoyé tenue ispolnielny CMH directeur, Igor Giske. Il a passé Kholmanskikh pour montage en atelier, qui produit la fierté de l'entreprise - BMP 3. Lorsqu'on l'interroge sur la performance de l'ordre étatique officiel de la défense, Giske dit que le SDO n'est pas un ans et demi et la société survit grâce à des commandes d'exportation. Il a déclaré que le carnet de commandes est distribué à 2,5 ans par arrêté au Venezuela, le Koweït, l'Indonésie, et est sur le point de conclure une commande auprès de l'Azerbaïdjan.
http://www.nakanune.ru/news/2012/6/14/22277208 |
|
| |
augusta General de Division
messages : 8293 Inscrit le : 18/08/2010 Localisation : canada Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mar 31 Juil 2012 - 20:25 | |
| |
|
| |
| |
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Sam 15 Sep 2012 - 1:37 | |
| la mise à jour de l'UN REGISTER OF CONVENTIONAL ARMS comporte pour nos amis azéris :
" 10 RAK-12 MLRS et 20000 roquettes ( Bosnie-Herzégovine )
" 71 BTR-70 ( Ukraine )
" 7 2S1 SPH ( Ukraine )
" 10 2S3 SPH ( Ukraine )
" 1 Mi-24R ( Ukraine )
" 30 D30 120mm ( Russie )
" 1 Su-25 ( Russie )
" 15 Matador et 7 Marauder APC ( Af-Sud via l'UAE ) ( à rappeller que d'autres véhicules seront construits localement ) _________________ | |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Mer 19 Sep 2012 - 21:21 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri Lun 8 Oct 2012 - 20:30 | |
| Otokar Cobra : Otokar ZPT : _________________ Site perso : http://defense-turque-infos.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri | |
| |
|
| |
| Armée Azeri / Azerbaijani Armed Forces / Azərbaycan Silahlı Qüvvələri | |
|