| HAMAS vs TSAHAL | |
|
+11Cherokee Fremo FAMAS Samyadams juba2 gigg00 marques naourikh lida Northrop BOUBOU 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: HAMAS vs TSAHAL Ven 9 Jan 2009 - 17:15 | |
| J'ai été plus que surpris de ne voir aucun poste sur cette guerre qui fait rage dans la Palestine. L'objectif de ce poste est de mesurer les forces en présence, les victoires miltaires, connaître le type d'armement utilisé par les belligerants, les conséquences de cette guerre, la direction qu'elle peut prendre, et tout autres renseignements et analyses possible.
je vous prie de ne pas posté de message a la gloire de tel ou untel, ce n'est pas le but ici.
Ne parlons que du domaine militaire, pas politique.
merci. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Ven 9 Jan 2009 - 22:17 | |
| - BOUBOU a écrit:
- J'ai été plus que surpris de ne voir aucun poste sur cette guerre qui fait rage dans la Palestine.
... ça n'a rien de surprenant, cette guerre c'est tsaha vs population civile. pas la peine d'user les touches du clavier pour en parler. j'aurais préféré parler de tsaha vs armée égyptienne ou syrienne, je sais que les forces sont inégales mais là au moins c'est une guerre honorable et que le meilleur gagne, mais pas de victime civile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Ven 9 Jan 2009 - 23:34 | |
| je comprend bien votre position , mais vu la tournure que prennent les chose (solide resistance de la part du HAMAS) je pense qu'une discussion concernant le coté militaire de cette guerre pourrait bien etre enrichissante |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 13:06 | |
| opération plomb durci. un peut plus d'infos: Informations générales : *Date depuis le 27 décembre 2008 *Lieu Bande de Gaza *Issue En cours forces en présence: * Armée de l'air israélienne: 80 chasseurs-bombardiers F-15, F-16, hélicoptères de combat AH-64 ; Mazi: 2 000 chars de combat ; Effectifs totaux de Tsahal: 161 000 hommes et 465 000 reservistes *les résistence : 20 000 hommes ; lance-roquettes, mortiers :balkom: lah insorhom mo9awama aminneeeeeee ya rabii cest vraiment de linjustice!!!
Dernière édition par medami le Sam 10 Jan 2009 - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 13:13 | |
| remarque: Des bombes au phosphore blanc seraient utilisées par l'armée israélienne, or il est rappelé que ces armes sont interdites par le Protocole III (non ratifié notamment par Israël et les États-Unis) de la Convention de Genève dite Convention du 10 octobre 1980. le nombre des victimes palistiennes :820 victimes 25% sont des enfants et des femmes et 100% de civils
Dernière édition par medami le Sam 10 Jan 2009 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 13:18 | |
| bilan matériel: Au 8 janvier 2009, le bilan matériel rapporté par le Centre Al Mezan est :
212 maisons ont été complètement détruites et environ 3 500 maisons endommagées ; 9 mosquées ont été complètement détruites par des frappes aériennes directes ; 62 entreprises privées industrielles et commerciales ont été complètement détruites ; 22 écoles ont été endommagées ; 19 bureaux associatifs (CBO : Community Based Offices) ont été complètement détruits ; 48 véhicules privés ont été détruits ; 22 bâtiments gouvernementaux furent détruits ; 36 installations de sécurité furent visées et détruites. Ces destructions qui touchent des constructions civiles sont, au moins en partie, en contradiction avec les lois de la guerre.
source: wikipedia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 13:24 | |
| Ce n'est pas une guerre, Une Guerre c'est quand il y a deux armées, dans ce cas là il s'agit d'une agression, d'un Massacre a huit clos dans une petite bande terre de 370 Km² regroupant 1.5 millions de Personne soit la plus forte densité de population monde ! 4000 personnes au Km²
Israel et les lobby sioniste qui contrôlent les médias nous parlent de légitime défense pour justifié les massacres dans Gaza. Ils justifient leurs bavures (Incident d'apres eux ca passe mieux) d'une façon très simple,il suffit de dire qu'il y a un lanceur de roquette sur le toit d'une école, chose invérifiable et qui permet de lancer la faute sur le terrible Hamas, les médias occidentaux montre a leurs populations de jolis image de guerre avec des nuages de fumé, des éclaires bleu, des guidages terminal de missile , waaa c'est joli la guerre mais attention , interdiction formel de montré le résultat au sol des bombes qui déchire la population de Gaza. Je pense que plus personne ne dira "nos cousins" en parlant d'Israel sur ce forum
Dernière édition par dr.watson1 le Sam 10 Jan 2009 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 13:32 | |
| oui khoya c vrai !! http://www.pchrgaza.org/files/PressR/English/2008/photos_de-08.html des photo du massacres ce ce qu'on vois pas dans les medias internationnaux!!!! |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 13:41 | |
| ce n'est pas une guerre mais plutot de la pure hagra _________________ الله الوطن الملك
Dernière édition par Northrop le Lun 1 Fév 2010 - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 15:14 | |
| C'est vrai Northrop c'est de la pure hagra, en fait ils sont comme les us, des qu'ils ont une perte humaine, ils tremblent comme des femmes ces pedales et semblent traumatisés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 15:57 | |
| - medami a écrit:
- ...et 50% de civils ...
100% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 19:17 | |
| Le Vatican à parlé de camps, ce n'est pas pour les beaux yeux des musulmans ou des arabes... Le but des opérations militaires n'est pas connu clairement, ils parlent d'écraser et éradiquer le Hamas, pour ensuite parler d'arrêter le lancements de roquettes... Difficile à faire, la preuve, Tsahal n'a rien réalisé si ce n'est plus de chaos et de mort, sans oublier le blocus sur les civils.
C'est un génocide, un vrai. La seule vraie protections des palestiniens, c'est les journalistes et les pressions sous forme de manifestations en Europe, grâce aux population expatriées.
D'une certaine façon, les peuples arabes se rendent compte que leurs dirigeants n'en ont rien à foutre d'eux, il peuvent se faire envahir ou exterminer, personne ne se bouge pour personne, même en cas de génocide.
Je crois en la justice "divine/cosmique", ce n'est pas pour rien que des empires puissants se sont effondrés. J'espère que nous verrons la fin de l'empire US de notre vivant, cet empire méprise le reste du monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 21:15 | |
| - Raptor a écrit:
- medami a écrit:
100% c pas mais stats c wikipedia !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 21:24 | |
| - medami a écrit:
- Raptor a écrit:
- medami a écrit:
100% c pas mais stats c wikipedia !!! wikipedia c'est pas le Coran ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 21:28 | |
| jai rien dit ... et cest changer!!!! c mieux!!?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 21:31 | |
| - ishigo a écrit:
- vous avez tous raison les gars , c'est un vrai massacre mais inchaallah , les sioniste vont vraiment en prendre plein la gueulle car avec le HAMAS ca rigole pas , et jespere que l'entité terroriste sioniste (vous voyez que ca rime) va annoncer les vrais chiffres sur les pertes au sein de la milice sioniste.
le probleme c'est qu'ils ont rien pour se defendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 21:33 | |
| - Citation :
- le probleme c'est qu'ils ont rien pour se defendre
qui ta dit ça???!! il on la volanté et allah est c'est touts ce qui compte! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 22:16 | |
| - medami a écrit:
-
- Citation :
- le probleme c'est qu'ils ont rien pour se defendre
qui ta dit ça???!! il on la volanté et allah est c'est touts ce qui compte! Ouai je pense aussi qu'il faut arrêter avec ce genre de réflection qui n'a servit qu'a enfoncé les arabes avec des croyances bidon. ce n'est pas une guerre de religion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Sam 10 Jan 2009 - 23:13 | |
| !!! j'ai rien compris... |
|
| |
lida Colonel-Major
messages : 2195 Inscrit le : 01/11/2008 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Dim 11 Jan 2009 - 1:06 | |
| - lida a écrit:
- si n est pas une c est quoi dr watson, il y a 2 pays 2 religions et deux armee l une superieure a l autre , cette inequation tu le resoudra comment? les juifs sont comme ca pas de paix s il te trouve faible. jusqu a l annuantissement .bar
Moi je connais des musulmans qui ont fait des choses pas très gentilles à leurs peuples. Pourtant, ils se disent musulmans... Ce qu'il faut comprendre, c'est que les guerres ne se font pas pour la religion, elle se font pour des gains matériels (floussss, pétrole, terre...) Ceux qui disent que c'est un conflit religieux n'ont pas compris ce qui se passe, ou cherchent à recruter des apprentis suicidaires. Cherchez un peu dans l'histoire de la région, vous saurez mieux ce qui se passe, au lieu d'accuser les juifs ou les zoulous. |
|
| |
lida Colonel-Major
messages : 2195 Inscrit le : 01/11/2008 Localisation : maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Dim 11 Jan 2009 - 1:13 | |
| j ai pas dis une guerre de religion, lis bien mon comentaire . | |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL Dim 11 Jan 2009 - 1:43 | |
| Bref esperons une paix definitive dans cette region et que chacun est sa terre est y travaille dessus pour mieux vivre. De toute facon les cons qui sont au pouvoir vont finir par partir. Ont ne peut rien y faire c'est pas en exprimant sa colere dans un forum,tager ou brulé des synagogues ou autres qu'ont va retablir la paix..au contraire. Je pense que si il y'a aucun pays arabes qui veut s'impliquer ce n'est pas qu'ils ont peur des consequences ou autres (si tous les pays arabes et le pakistan ainsi qu'une masse populaire venu d'un peu parout..iront "liberé"la palestine)israel ne pourrat rien faire. Mais c'est qu'il ya d'autres raisons derriere tout ca. Pourquoi l'Egypte ne donneré pas le sinai au palestinien par exemple... Pourquoi aucun pays arabes n'accepte des palestiniens chez,exepté qqe1? Bref esperons une Palestine libre est souveraine et une paix avec son voisin(qui changera de gouvernement).Incha3Allah _________________ الله الوطن الملك | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMAS vs TSAHAL | |
| |
|
| |
| HAMAS vs TSAHAL | |
|