| Armée Israélienne (IDF) | |
|
+32thierrytigerfan Nano Cherokee FAMAS MAATAWI Yakuza TooNs PGM reese mr.f-15 Eagle H3llF!R3 Harm jonas Fremo Proton Mr.Jad GlaivedeSion Leo Africanus iznassen Viper1912 juba2 Seguleh I BOUBOU Extreme28 Viper Fahed64 Samyadams gigg00 lemay rafi Fox-One Northrop 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Armée Israélienne (IDF) Lun 2 Avr 2007 - 0:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Lun 2 Avr 2007 - 2:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Lun 2 Avr 2007 - 3:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Lun 2 Avr 2007 - 15:22 | |
| les gars du tsahel ont du bon matos regardez moi ça https://www.youtube.com/watch?v=f3KI_sCx164&mode=related&search= |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Mar 3 Avr 2007 - 5:19 | |
| - BOOMER a écrit:
- les gars du tsahel ont du bon matos
regardez moi ça
https://www.youtube.com/watch?v=f3KI_sCx164&mode=related&search= c'est une video formidabale je l'ai vu 3 fois, je vous conseil de la voir. |
|
| |
Cyrax Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Mar 24 Juil 2007 - 2:30 | |
| Le Kfir est un chasseur-bombardier qui est la réplique conforme au Mirage 5 français, regardez moi ça: Kfir Mirage Remarquer aussi que Kfir ressemble étrangement au mot "Kafir" en arabe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Mar 24 Juil 2007 - 2:53 | |
| ils ont du bon matos et une bonne formation pour leurs pilotes et techniciens, c'est ce qui leur a permis de gagner les guerres qu'ils ont menés, il se sont calqué sur le modéle Americain (détruit tout avec une aviation surpuissante et laisse les tanks faire le reste après). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Mar 24 Juil 2007 - 11:36 | |
| - Cyrax a écrit:
- Le Kfir est un chasseur-bombardier qui est la réplique conforme au Mirage 5 français, regardez moi ça:
Kfir
Mirage
Remarquer aussi que Kfir ressemble étrangement au mot "Kafir" en arabe. Kfir en hebreu signifie "lionceau" Le Kfir, meme s'il ressemble au Mirage V est en fait different, deja auniveau de la cellule, ensuite au niveau du moteur, sur les Mirage c'est un Atar 9 sur e Kfir c'est un J 79 de phantom il y a plusieur typede "mirage " dans l'armee de l'air israelienne, des Mirage IIIC des nesher (copie de Mirage V sans licence) et les Kfire, en version C2 C7 et TC7 voila pour ces blles machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Mar 24 Juil 2007 - 11:44 | |
| ils ont le droit de reprendre pratiquement le même avion et le reconstruire? ca a du creer des soucis a mon avis non? sinon au niveau des missiles ils ont aussi une très bonne qualité dans l'ensemble grace a des compagnies reputés comme Rafael, ils arrivent même a exporter et a modifier a leur guise les avions acheté des US |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Mar 24 Juil 2007 - 12:19 | |
| en fait le fir viens de l'embargo imposé par le general De Gaulle, alors president Francais sur les armes a destination d'israel Les Mirage V d'origine qu'a eu l'ADA francaise, ete dstiné a isral, payer par le gouvernement israelien, mais jamais livré. Comme la commision Hebreu avait les plans du dit Mirage V ils les ont construit sans licence export. Le kir decoule du couplage d'une cellule de nesher (Mirage V israelien) et d'un Moteur J 79 de F 4 J'espere avoir ee assez clair c'est as forcement facile a expliquer |
|
| |
Asadulla Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Mer 25 Juil 2007 - 13:24 | |
| suis pas sur qu'il en reste bcp en etat de vol en israel.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Mer 25 Juil 2007 - 18:44 | |
| euh non, les F5 A 4 de top Gun pour les "Omar SQD" c'est plus le prix qui rentre en compte.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Mer 25 Juil 2007 - 18:54 | |
| C'est les f5 sont bien meilleurs. et dure a localiser pourquoi algezario nous a descendu pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Mer 25 Juil 2007 - 22:21 | |
| - Maroco a écrit:
- C'est les f5 sont bien meilleurs. et dure a localiser pourquoi algezario nous a descendu pas mal.
avec des SAM , ils les ont decendu avec des SAM , et aucun chasseur au monde n'est intouchable par un SAM , mais en dogfight le F-5 te surclasse les Mig-17,19,21,23 et aussi 25 ainsi que le F-4 et F-14 et peut etre aussi le mirage III |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Mer 25 Juil 2007 - 23:36 | |
| Oui avec des SAM6 ou des SAM7. Par ce que nos f5 tiger III. n'etait pas doter de systeme de détection des miciles sol- Air. et c'est ça aussi. et nos pilotes le savait en plus. Mais ces braves homme ont pris le risque pour défendre notre patrie le (Maroc). il ne faut jamais oblier ces hommes (nos pilotes-fra) je leurs donne un cout de chapeau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Jeu 26 Juil 2007 - 0:06 | |
| Oui peu importe c'est des avions de chasses f5 freedoom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Jeu 26 Juil 2007 - 16:33 | |
| - Maroco a écrit:
- Oui peu importe c'est des avions de chasses f5 freedoom.
ben non paspeu imporlte en fit. Le F5 A/B est obsolete et angereux pour la survabilité, le F 5 E Tiger II un peu moins et dans le F 5 Tiger III j'suis meme sur que les israelien ont mis un vrai radar dedant... Zont fort les gens qui pensent hein? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Heyl ha'avir the best organised air force in the world!!! Dim 2 Sep 2007 - 17:06 | |
| Ce qui rend cette force aerienne parmis les meilleurs au monde car les Israeliens s'occupent de leur hommes avec un grand respet. La difference des armees arabes c'est que si un pilote perd son "matos", c'eat ou la peine capital ou l'emprisonnement( cela depend de quel pays arabe??). En plus leur ( pilotes Israeliens ) entrainement est plus intenssive ( moyenne de 300 heures ) pour avions de combat de premiere ligne F-15 Baz et F-16I . A leur examens , la selection a la base n'est que 20% de reussite. La marge d'erreur acceptable est tres limitee ( no margin for error!!!!) C'est l'un des secrets de leur reussite. On pourra apprendre beaucoup d'eux. Cest en respectant son "ennemi " qu'on peut le vaincre Peace. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Israélienne (IDF) Lun 3 Sep 2007 - 13:00 | |
| Merci pour ton témoingnage (algeagled) oui c'est vrai je suis beaucoup passionner par ce genre d'appareils f5. surtout le tiger II. en mono place. mais il est beaucoup depasser c'est dommage c'est ça le probleme. l'autonomie encore ça passe. mais limiter en quantite d'armements c'est un probleme. j'aurais aimer qu'ont peut tout mettre dessus comme l'exemple du rafale. ont peut tout faire avec. et aussi avec des reacteurs plus pyuissant, mais ce n'est pas le cas pour tout ces type d'appareils (f5) |
|
| |
Northrop General de Division
messages : 6028 Inscrit le : 29/05/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: l Armée Israëlienne en Photos Mar 13 Nov 2007 - 6:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé