Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Armée algérienne (ANP) Tome I

+10
jonas
ANTI_POLISARIO
Fox-One
Viper
aero
Northrop
Chahine
YAS
rmaf
aymour
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Empty
MessageSujet: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:44

Rappel du premier message :

Citation :
The Tula Instrument Design Bureau (KBP) is completing its development of a new combined cannon/gun anti-aircraft system called Pantzyr-S1. The first of these systems are to be delivered to the United Arab Emirates by year-end.
According to Arkady Shipunov, who left the position of KBP's general director in late September, the Pantzyr's export backlog already has reached $2.6 billion. In addition to the United Arab Emirates — which financed the system's development and became its launch customer — Syria and Algeria also have placed orders. Shipunov said that negotiations on the delivery of additional systems are being held with five more countries in North Africa, Southeast Asia and Europe.

http://www.ato.ru/rus/cis/archive/15-2006/def/def5/?sess_=e6a0b8f3e259ed0e48b462fcffd24c62

Negociation d'achats de systeme PANTSIR S1 pour l'algerie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:51

non SCR,ops est une autre chose differente...

pour qu´un escadron devient ops,ca prend entre 2/3 ans ou bien 400/600h de vols pour les pilotes

ils s´entrainent et lachent la main c´est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:57

en tout cas c'est plaisir pour les yeux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:00

Les infos qui vont avec les photos

RIO35 a écrit:
Merci les gars
je sais que ces deux photos ne sont pas au point mais croyez moi je ne suis pas mal dans le traitement d'image mais on peut pas faire mieux puisque :
1-je ne suis pas sure, mais a mon avais dans ces cas là rien ne vaut qu'une photo originale non traité
2-le SU n'était pas ci prés, j'ai zoom (X5 optique + X5 numérique) ça fait au totale X10 et a ce niveau de zoom et sans fixateur pour APN (malgré le stabilisateur optique) et avec la vitesse du SU 30 c'est pas facile d'avoir des images fans flou comme ces deux photos
3-j'avais pas assez de temps pour paramétrer l'APN (augmenter la vitesse d'obturation ISO ,mettre le focus a l'infini,passer en mode rafale...etc), a peine je les ai entendue j'ai tout de suite pris l'APN et remonté vers la terrasse.
4-L'APN et de type compact et non professionnel , je veux dire qu'il n'est pas adapté a ce genre de prise.

en fait j'ai vu un seul Su30MKA mais des amis m'ont dit qu' ils sont deux

il y'a trois autres photos qui ne sont pas très intéressantes mais je vais les posté comme même dans mon prochain poste

pour les points d'emport ils ne sont pas visibles c'est vrai mais je crois qu'ils sont détachable ou rétractable et ne les vois que lorsque qu'après le largage enfin je pense

merci beaucoup scorpion-rouge35 pour la médaille, et un grand pardon pour la signature trop proche, c'est parce que je ne suis pas habitué au signature su photos,je vais essayer de faire mieux la prochaine fois

c'est pas la première fois qu'ils passent ,en fait c'est la deuxième fois la première fois il y 'a 10 jours ça a commencé la nuit et pendant 2 jour on attendait leur bruit je crois c'était leur premiere fois , un bruit qui vous rend fière et qui témoigne da puissance de la bete , malgré que c'etais un peu plus au sud-est de khenchela

en fait nous somme deux spotters, mon amis (qui est un habitué du salon du Bourget ) les a pris en vidéo avec sont portable lors de la première fois mais ils étais loin mais on va essayer de la poster , je crois qu'il l'a pris entrain de faire un cobra

pour cette fois je l'ai vu faire un SOMERSAULT MANOEUVRE (saut périlleux) je ne suis pas sure si c'est un simple,double ou triple somersault mais une chose est sure c4est qui il a fais un somersault je l'ai vu de mes propre yeux, et ça prouve irréfutablement deux choses :

1-La poussée vectorielle TVC est là.en tous cas bidimensionnel mais pour le débattement latéral(TRIDIMENSINNEL) je sias pas

2-nos pilotes ont déjà fait un entraînement AVENCE sur le SU 30 MKA.

en attendant les trois photos et la video ,je vous promet les gars la prochaine fois q'ils passent je serai prêt et je ne vous décevrai pas comme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:23

2 vols en 10 jours,ca promet de durer encore longtemps l´ops

sinon bonne initiative de ces spotters,j´aimera bien que des marocains fassent de meme!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:33

yakousa a écrit:
2 vols en 10 jours,ca promet de durer encore longtemps l´ops

sinon bonne initiative de ces spotters,j´aimera bien que des marocains feraient de meme!!

2 vols c'est ce que Rio35 a put constater a partir de sa terrasse qui est a Kenchela, ça a rien a voir avec les fréquences de vols
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:41

ecouter tu veux dire,et c´est un spotter,il habite pres de la base surement!
le pauvre il attenbd chaque jour les vols de sa terasse Very Happy

Citation :
c'est pas la première fois qu'ils passent ,en fait c'est la deuxième fois la première fois il y 'a 10 jours ça a commencé la nuit et pendant 2 jour on attendait leur bruit je crois c'était leur premiere fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:46

Regarde la config de la base sur GE tu comprendra peut etre Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:46

JPO
Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Jpo_su10

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Jpo_su11

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Jpo_su12

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Jpo_su13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:48

Citation :
Un responsable militaire russe : l’affaire « Mig 29 »est terminée, l’Algérie recevra « Soukhoui35 »

24.03.2008
Un haut responsable russe a révélé à Echorouk que le conflit algéro russe relatif au dossier des avions « Mig 29 » multifonctions a été réglé par un accord comportant le remplacement de ces engins par des avions «Soukhoui35», tactique , et qui est la dernière innovation de la navigation militaire russe.

Dans une communication téléphonique lundi, le responsable à l’agence « Rozeboroun Export», a assuré depuis Moscou que l’affaire des « Mig 29 » a été un nuage d’été dans les relations algéro russes, mais n’a pas affecté l’accord historique signé par les eux états le mois de mars 2006.

EL CHOUROUK

scratch

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 C005
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 1:00

mig-35 au lieu des SMT devient tout a coup SU-35,je crois pas,et puis chourouk...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:13

,enfin ce serait une bonne alternative au mig 29 ,car si on voit bien les usines de mig sont presque a l'arret ,et ceux de sukhoi sont en plein travaille ,donc ,attendons une confirmation ,car c pas seulement el chourouk qui en parle ,meme el khabar parle de ca , et de la lutte entre francais et russes sur le sujet ,mais attendons la confirmation c mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 10:20

donc y'aura surement des topics sur le su 35 , enfin il a koi dans le ventre cette avion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:02

Des scannes sur le SU-35.1

http://forcesdz.forumactif.com/armes-et-autres-materiels-f5/le-su-35-t118-105.htm

Citation :
vous ne disiez pas un certain temps que ce seront dorenavent des S-400 et pas Favorit?

C'est juste une hypothèse, mais comme l'Algerie a refusait les PMU pour que l'Iran puisse en acquérir et que la production de 400 vient d'être lancé, on peut supposer que se seront des 400 sachant que la difference techno et prix n'est pas si differente des PMU-2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:06

donovan:acheter SU-30 et SU-35 parallelement est tout simplemet stupide(desolé pour le terme mais logiquement ca va pas)
a part si on ne sait pas quoi acheter,ou on veut brouiller les pistes dans les medias
y´a un role a remplire du SMT,c´est a un cahsseur leger de le faire,Or avec MKA et -35 l´AAF deviendra tros lourde meme a bouger,militairement parlanat c´est pas evident.

c´est comme si:t´avais tjs 2 autos,une de luxe(rolls) et une de sport(lamborgini)...apres du temps passé,tu dois actualiser...alors tu achete pour luxe un maybach et pour sport un...autre maybach!!(au lieu de ferrari par exemple)

chacun son task!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:17

Non faut savoir que chourouk parle de "Soukhoui35" mais dans leurs article ils ont mis un rafale comme image d'illustration cyclops crédibilité zéro.

Le SU35 il dispose d'un radar dans la partie arrière non ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:22

Citation :
RIO35 a écrit:
bonjour les ptits loulous nous avons quelques photos et videos d au moins 03 flankers. elles sont toutes chaudes d aujourd'hui , nous avons passer la journée la tete en l' air en ratissant toute la wilaya de khenchela en voiture. faut dire que ces messieurs la haut s' en donnent a coeur joie (pougatchev doit etre en l air avec eux). j'envoie la sauce ?

docteur vous avez de la chance wallah Shocked
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:24

Inutile de citer la presse Algérienne et même Maghrébine c'est de la grosse merde avec Zéro crédibilité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:25

Elmex a écrit:
Citation :
RIO35 a écrit:
bonjour les ptits loulous nous avons quelques photos et videos d au moins 03 flankers. elles sont toutes chaudes d aujourd'hui , nous avons passer la journée la tete en l' air en ratissant toute la wilaya de khenchela en voiture. faut dire que ces messieurs la haut s' en donnent a coeur joie (pougatchev doit etre en l air avec eux). j'envoie la sauce ?

docteur vous avez de la chance wallah Shocked
cheers

T'es plus rapide quoi moi !! Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_sal j'allai le fair cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:46

non elmex je crois que c le Mig-31,de memoire...!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:48

il doit faire attention ce mec la,etre spotter au maghreb n´est pas la meme chose qu´ailleurs!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:55

yakousa a écrit:
non elmex je crois que c le Mig-31,de memoire...!!

Non SU-32 Fullback Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:55

chose promise...d'abord les 03 photos d'avant hier

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 3f12

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 4f10

Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 510

La suite arrive Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:00

conditions light mauvaises,on dirait un phantome...c´est l´effet surprise je crois.
il devra bien s´armer d´un appareil richtig pour ce task,mais belle initiative tout de meme.
la signature ausi...s´il pouvait signer tout en bas serait mieux,ca se voit comme dans le simulateur ici Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:06

C'est la suite des photos d'avant hier, il a pris une video aujourd'hui et des photos qui sont de meilleurs qualité Cool

Mais il a pas encore posté ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:10

tant pis pour moi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I   Armée algérienne (ANP) Tome I - Page 27 Icon_minitime

Armée algérienne (ANP) Tome I
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant