Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 17:20 | |
| rien de special watson,un Flanker re-boosté et sans canard,avec une range plus grande...bref,encore un avion de sup-A Or,l´algerie a mtn plus que jamais besoin d´un chasseur leger,de la classe SMT,F-16,M2k etc...
tu sais pourquoi les russes n´ont pas d´interet pour cette version? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 17:26 | |
| Il y a le Pak-Fa qui arrive c'est surtout un avion pour l'Export, on peut dire qu'il a le role d'un Mig-31 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 17:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 18:05 | |
| franchement ça serait une grave erreur d'acheter le su35 alors qu'on a le su30 MK, tout simplement parce que le dernier est largement meilleur (PV, plan canard, avionique...) meme le radard du 35 pose problème, il est très gros et pour le mettre on a dû déformer le cone de l'avion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 18:26 | |
| joli travail, mais il risque de se prendre une bale dans la tete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 19:00 | |
| les russes sont restés fideles a leur Flanker,et leur Mig-29,chacun son role,ils ont reorganisé les choses apres la chute de l´URSS et ont cassé avec les folies de grandeur de cette epoque...tout en se reservant la creme de la creme,en attendant la venue du PAKFA,le reste est exportable biensure!
avoir trop d´avions de la meme classe,c´est pas faisable,si ce n´est que pour prestige. enfin,attndons la confirmation,car moi cet article.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 20:50 | |
| - T800 a écrit:
- hasta la vista ! je suis T 800 et ma mission avec RIO35 et de pourchasser inlassablement les droles d' oiseaux venus de siberie qui ont envahi dernierement le ciel paisible de khenchela . je ne connais ni la fatigue ni la pitié et j 'espere que ces premiers clichés vous ont fait plaisir. nous travaillons en ce moment sur les videos . ma premiere rencontre avec le mka eu lieu tres exactement le 12 mars dernier a 10 h38 en pleine campagne et avec un malheureux samsung e 900. les enfoirés m'en ont mis plein la tronche a base de cobras ...du smurf en plein ciel . orgasmique . et pres du sol en plus (100 m) c'est pourquoi nous nous sommes organisés RIO et moi pour ne pas rater la prochaine rencontre. je vous raconterais mes impressions et mes observations plus en details la prochaine fois .
nous vous envoyont de suite 06 photos de 02 mka confirmés et un 07eme cliché d un appareil indeterminé. alors messieurs a vos loupes et bsahatkoum et a plus (ps : les vidéos apparament c'est pour demain, d ' après RIO35) ca me rappelle un Certain DON QUICHOT de la Manche mais serieusement, je salue ces deux Gars :balkom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 21:07 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- T800 a écrit:
- hasta la vista ! je suis T 800 et ma mission avec RIO35 et de pourchasser inlassablement les droles d' oiseaux venus de siberie qui ont envahi dernierement le ciel paisible de khenchela . je ne connais ni la fatigue ni la pitié et j 'espere que ces premiers clichés vous ont fait plaisir. nous travaillons en ce moment sur les videos . ma premiere rencontre avec le mka eu lieu tres exactement le 12 mars dernier a 10 h38 en pleine campagne et avec un malheureux samsung e 900. les enfoirés m'en ont mis plein la tronche a base de cobras ...du smurf en plein ciel . orgasmique . et pres du sol en plus (100 m) c'est pourquoi nous nous sommes organisés RIO et moi pour ne pas rater la prochaine rencontre. je vous raconterais mes impressions et mes observations plus en details la prochaine fois .
nous vous envoyont de suite 06 photos de 02 mka confirmés et un 07eme cliché d un appareil indeterminé. alors messieurs a vos loupes et bsahatkoum et a plus (ps : les vidéos apparament c'est pour demain, d ' après RIO35) Franchement la chance , mais docteurs stp de ma part demande leurs de faire attention je sais pas quelle taille ont leurs appareils mais ça pourrais preter a confusion si tu vois ce que je veux dire. http://www.fas.org/man/dod-101/sys/missile/row/sa-7-img018.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 21:09 | |
| C'est pas avec un E900 qu'on aura de super fotos de ce magnifique chasseur, mais c'est tres courageux de la part de ces mecs de se mettre en danger pour notre plaisir. Mes respects. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 21:38 | |
| bonne initiative,faut qu´ils reflechissent a une digi avec stativ,mais sans flash,sinon ca alaramera les pilotes et y´aura des orangina a volonté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 21:47 | |
| tu es actionnaire dans orangina yakouza? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 22:32 | |
| c'est à vous de nous dire, non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mar 25 Mar 2008 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 26 Mar 2008 - 14:58 | |
| de toute facon attendons de vois plus clair ,car rien n'est officiel ,et comme le dit le responsable russe ,c un jeu de roulette russe ,tout peut arriver ,et souhaitons que ce soit pour le mieux , |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 26 Mar 2008 - 20:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Mer 26 Mar 2008 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I Jeu 27 Mar 2008 - 11:24 | |
| ???? je comprend pas de quoi parle ce mec?! anyway,SR,.je crois pas que ce serait une bonne idée de fusionner les 2 forums a coup de messages interposée,s´il veut dire klk chose mrehba bih il est bienvenue comme vous,s´il veut pas pour quelconque raison alors epargnez nous les messages de votre forum merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée algérienne (ANP) Tome I | |
| |
|
| |
| Armée algérienne (ANP) Tome I | |
|