Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...

+26
ScorpionDuDesert
jonas
docleo
PGM
Fox-One
MAATAWI
Nano
Cherokee
Inanç
Extreme28
FAMAS
reese
Harm
Yakuza
Proton
Leo Africanus
Northrop
Fremo
Mr.Jad
juba2
TooNs
rafi
BOUBOU
Fahed64
Samyadams
Viper
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
basbousa
Invité

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Empty
MessageSujet: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:50

Rappel du premier message :

Les vents des déserts de Syrie, de Mésopotamie et d'Egypte on envahient la Turquie...il y a du sable partout...l'hélicoptère du premier ministre a eu du mal a se poser a Antioche....

Le vent de sables continue de s'infiltrer à l'intérieur de l'Anatolie (Turquie)...il a fait nuit a 12h00 (midi) en Turquie...

Arrow Aujourd'hui:

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D09140354

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D09140005

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D09140007

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D09140134

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D09140521

Arrow Hier a Adana:

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D081137040

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D08113704

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D08113622

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D08113623

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 A08101022

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 A08101106

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 A08104428

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 A08132638

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 A08132639

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D06161728

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D06161729

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D061617290

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D06161730

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D08134614

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D08134613

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D08134145

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D08134102

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D08130351

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D08130350

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D08095547

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 D06162321

Dernière édition par barbaros pacha le Lun 9 Mar 2009 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 21:57

Fahed64 a écrit:
Vos hôpitaux donne envie TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_sal J'aimerai bien qu'un journaliste du figaro aille la ba et montre ses images au français Twisted Evil

Y'a pas que le benzin qui est chère en Turquie. Les voitures neuves le sont tout autant avec une taxe de 35% si je ne me trompe

Habitué aux commentaires du Figaro, ils auraient dit que c'est grâce à l'UE, avec son argent, aussi haineux qu'eux, tu meurs..

Hôpital à Istanbul:

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Memorial-hastanesi

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Kent%252520hastanesi

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Ozel-bsk-metropark-hastanesi

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 HASTNE%201
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:11

Ils doivent bien garder un peu d'odiance TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 72547
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena20TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena22
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena21

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:18

ici tout le temps greves et delaissés

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 090127_streik500

Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:57

Aslan a écrit:
De toutes façons ceux qui soutiennent le CHP n' ont aucun projet. La seule chose qu'ils savent faire c'est de dire que ce que fait l' akp n' est pas bon. On essaie de monter des dossiers de coruption pour discrediter RTE et essayer de recupérer des voix.
La meilleur manière de récupérer des voix ce serait de nous proposer un projet politique. Or ce n' est pas le cas. Le CHP n' a aucun projet.
Combien de membres du CHP font des appels à l' armée pour un coup d' etat ? C'est ça la democratie ?

RTE à les burnes pour dire que si son parti n' est pas premier aux elections de juin 2011 il quitte la présidence de l' akp... Que fait l' opposition ? dandik kemal et l' autre bahceli ils ont le courage de dire ça à leurs élécteurs ?

De toutes façons c'est fini. L' akp est parti pour rester aux manettes pendant encore très très longtemps... Moi je me reconnais dans les gens qui dirigent la Turquie... J' adore écouter les discours de RTE.... Il est bon. très très bon. Et les resultats sont là..

Quand à l' interdiction de vente d' alcool... Ce n' est pas de l' islamisation mais une prise de conscience d'un problème de santé publique et de trouble à l' ordre public...

RTE dit qu'il démissionne de la présidence de l' AKP si il n'est pas premier aux élections, c'est parce qu'il sait qu'il sera premier.
Kemal Kiliçdaroglu (qui se débrouille aussi bien d'Erdogan en politique) a dit qu'il quittera la présidence du CHP si il obtient moins de 33% des voix.
Bahceli n'a rien dit lui.

à ma connaissance aucun membre du CHP ni même du MHP à appelé à faire un coup d'état militaire. Faire appel à un coup d'état est un délit grave. De toute façon un coup d'état militaire est impossible en Turquie.
Et puis il faut savoir que c'est CHP (et les solcu en général) qui à le plus souffert des coups d'état en Turquie.

Pour le reste tu donne ton avis et c'est bien.

Moi aussi je trouve RTE très convaincant et je sais qu'il travail beaucoup pour la Turquie mais je reste méfiant.

Pas mal de turcs commence un peu en avoir marre de ses méthodes, de ce qu'il dit, et ne voient pas leurs situations économiques évoluées tant que ça. Certes il y a plein de centre commerciaux, des projets immobilier qui poussent comme des champignons ama milletin cebinde para yok les gars soyez réaliste bon sang. Le fausser entre riches et pauvres est énorme et ne cesse de s'accroitre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:00

barbaros pacha a écrit:
Aslan a écrit:
De toutes façons ceux qui soutiennent le CHP n' ont aucun projet. La seule chose qu'ils savent faire c'est de dire que ce que fait l' akp n' est pas bon. On essaie de monter des dossiers de coruption pour discrediter RTE et essayer de recupérer des voix.
La meilleur manière de récupérer des voix ce serait de nous proposer un projet politique. Or ce n' est pas le cas. Le CHP n' a aucun projet.
Combien de membres du CHP font des appels à l' armée pour un coup d' etat ? C'est ça la democratie ?

RTE à les burnes pour dire que si son parti n' est pas premier aux elections de juin 2011 il quitte la présidence de l' akp... Que fait l' opposition ? dandik kemal et l' autre bahceli ils ont le courage de dire ça à leurs élécteurs ?

De toutes façons c'est fini. L' akp est parti pour rester aux manettes pendant encore très très longtemps... Moi je me reconnais dans les gens qui dirigent la Turquie... J' adore écouter les discours de RTE.... Il est bon. très très bon. Et les resultats sont là..

Quand à l' interdiction de vente d' alcool... Ce n' est pas de l' islamisation mais une prise de conscience d'un problème de santé publique et de trouble à l' ordre public...

A ce qui parait, l'AKP emporterai l'élection avec 49% des voix. C'est énorme, et pourra changer la constitution tout seul.

Certains disent 49% d'autre 46% d'autres 52% d'autres 36 d'autres 34%, on ne sait pas.

Je vous conseil de suivre les enquêtes d'opinion de Tarhan Erdem ou Adil Gür, les autres sont des manipulateurs pro AKP ou pro CHP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:02

bah tant qu'il n' y aura pas une vraie opposition avec des vraies idées concrètes avec les financements en face, l' akp prendra 50, 60 et un jour 90 %.... TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_mrg
Inanç
Genelkurmay Başkanı
Genelkurmay Başkanı
Inanç

Nationalité : Turco-Francais
Médailles de mérite : TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena24TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena31
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena25TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Cheval10
TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Unbena23

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:05

Aslan a écrit:
bah tant qu'il n' y aura pas une vraie opposition avec des vraies idées concrètes avec les financements en face, l' akp prendra 50, 60 et un jour 90 %.... TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_mrg

Il n'avait pas dit qu'il ne ferait que 2 mandats ? (j'ai un tel souvenir en tête scratch)
http://defense-turque-infos.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:07

Il se retire de la présidence de l' AKP en 2015. QUoiqu'il arrive en juin 2011 ça sera son dernier mandat de président de l' akp et donc de PM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:09

Citation :
Kemal Kiliçdaroglu (qui se débrouille aussi bien d'Erdogan en politique) a dit qu'il quittera la présidence du CHP si il obtient moins de 33% des voix.

Excuse moi, mais il avance des choses sans rien apporter, il annonce que chaque famille touchera 600 livres turques, quand on lui demande le financement, la réponse est: "Je m'appelle Kemal, je trouverai l'argent". Désolé, on vit pas dans les années 70, il fait plus de mal à son parti qu'autres choses en affirmant cela.

Pour l'instant, il n'y a pas d'opposition à proprement dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:10

Aslan a écrit:
Citation :

Mais le Benzin (Essence) coute cher. 4 Livre turque le litre..

Mon avis est que il y tellement de fraude fiscale en tous genres en Turquie que l' etat se rattrape sur les taxes sur l' essence. Entre les gens qui travail sans sikorta, les commerçants qui fraude la tva, les taxes de transactions qui sont toujours déclaré en dessous de la vraie valeur, la population se sucre pas mal. L' Etat sait que tous le monde doit acheter de l' essence pas le choix. Il récupère le manque a gagner ici.

Aslan tu as raison, il y trop de fraudes fiscales en Turquie et l' État compense avec une TVA élevée à la pompe. Mais je pense que l'État devrait au moins réduire la TVA pour les agriculteurs pour favoriser l'agriculture. La Turquie est actuellement dépendante de l'extérieur pour l'approvisionnement en céréale alors qu'il y a beaucoup de terres agricoles en Turquie. Qu'en pense-tu?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:11

inanc a écrit:
Aslan a écrit:

Il n'avait pas dit qu'il ne ferait que 2 mandats ? (j'ai un tel souvenir en tête scratch)

Non, c'est 3 mandats, il ne sera plus député après 2015, mais je pense réellement, il apportera le système d'une république présidentielle et sera notre premier président au sein de la république présidentielle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:13

LaikTurkiye a écrit:

Aslan tu as raison, il y trop de fraudes fiscales en Turquie et l' État compense avec une TVA élevée à la pompe. Mais je pense que l'État devrait au moins réduire la TVA pour les agriculteurs pour favoriser l'agriculture. La Turquie est actuellement dépendante de l'extérieur pour l'approvisionnement en céréale alors qu'il y a beaucoup de terres agricoles en Turquie. Qu'en pense-tu?

A vrai dire, il n'y a pas de problème pour les céréales, c'est surtout au niveau de la viande, qu'il y a un problème, à cause de deux facteurs, la mauvaise gestion des agriculteurs et des autorités locales et la spéculation.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:15

barbaros pacha a écrit:
Citation :

Excuse moi, mais il avance des choses sans rien apporter, il annonce que chaque famille touchera 600 livres turques, quand on lui demande le financement, la réponse est: "Je m'appelle Kemal, je trouverai l'argent". Désolé, on vit pas dans les années 70, il fait plus de mal à son parti qu'autres choses en affirmant cela.

Pour l'instant, il n'y a pas d'opposition à proprement dit.

ouais c'est vrai, c'est pas net tout ça. Mais attendons les élections je pense que Kemal Kiliçdaroglu va nous dévoiler ses vrais projets pour la Turquie, il est intelligent proche du peuple et Erdogan se méfie de lui contrairement avec BAykal qui était incompétent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:22

barbaros pacha a écrit:
LaikTurkiye a écrit:

A vrai dire, il n'y a pas de problème pour les céréales, c'est surtout au niveau de la viande, qu'il y a un problème, à cause de deux facteurs, la mauvaise gestion des agriculteurs et des autorités locales et la spéculation.

Oui c'est vrai qu'il y a une mauvaise gestion pour l'élevage bovin. La Turquie importe des vaches carement.
La Turquie importe actuellement des céréales !
De quelles autorités locales parle-tu????
Moi je pense qu'il n' a pas de politique gouvernementale pour intensifier l'agriculture qui est un enjeu majeur pour l'avenir. Les çiftçi sont en galère. Ils n'ont pas de subventions comme en Europe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:24

barbaros pacha a écrit:
inanc a écrit:
Aslan a écrit:

Non, c'est 3 mandats, il ne sera plus député après 2015, mais je pense réellement, il apportera le système d'une république présidentielle et sera notre premier président au sein de la république présidentielle.

Quel horreur affraid

On aura plus qu'à se prosterner devant la famille Erdogan TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 687127
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...   TURQUIE : Economie, politique, diplomatie... - Page 40 Icon_minitime

TURQUIE : Economie, politique, diplomatie...
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40