Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Dim 24 Aoû 2008 - 14:57 | |
| aucune comparaison,les rules ne sont pas les memes..l´une est en service du peuple l´autre s´en fiche completement je me demande pourquoi banger sur une ville,terroriser la population et casser des vitres quand on peut le faire ailleurs si un mirage2000 bang sur une ville francaise je suis sure que le pilote sera viré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Dim 24 Aoû 2008 - 15:22 | |
| Le Bang n'était pas au dessus de la population mais beaucoup plus loin dans les terres (G-E pour comprendre la géographie du terrain) a moins que tu habite Kenchela ? Les membres de forcesdz habitants sur zone ont entendu le Mach-Bang, la "psychose" est surtout parce que certain ont pensé a l'explosion d'une bombe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Dim 24 Aoû 2008 - 15:29 | |
| faut faire ca plus loin au sud a sahbi,les gens ont en assez des deflagrations je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 25 Aoû 2008 - 22:22 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- Le Bang n'était pas au dessus de la population mais beaucoup plus loin dans les terres (G-E pour comprendre la géographie du terrain) a moins que tu habite Kenchela ?
Les membres de forcesdz habitants sur zone ont entendu le Mach-Bang, la "psychose" est surtout parce que certain ont pensé a l'explosion d'une bombe l'algérie c'est pas lassuisse quand même, c'est un pays très grad avec 90% de desert, ils auraient pu banguer ailleur où il y a pas personne surtout qu'avec le climat de terreur dont souffre les citoyens il est facile de déclencher une psychose et c'est pas de la faute des citouens s'ils sont mal informés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 25 Aoû 2008 - 22:44 | |
| normalement les pilotes ont toujours un plan de vol qui prend en compte ces choses la, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 25 Aoû 2008 - 22:47 | |
| - tomcat a écrit:
- normalement les pilotes ont toujours un plan de vol qui prend en compte ces choses la, non?
biensure! un vol est toujours planifié à l'avance, jamais un pilote ne fait un mach-bang sans planification. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 25 Aoû 2008 - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moro Colonel
messages : 1507 Inscrit le : 17/04/2008 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 25 Aoû 2008 - 23:26 | |
| c'est pas le Kenya plutot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 25 Aoû 2008 - 23:26 | |
| les mecaniciens vont le remercier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Lun 25 Aoû 2008 - 23:50 | |
| Il y a énormément de Scoot africain qui passe des vacances en Algerie, c'est peut être le cas ici, sinon je ne vois pas qu'est ce que ce drapeau peut foutre ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 26 Aoû 2008 - 0:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 26 Aoû 2008 - 0:37 | |
| moi j'habite à Bordeaux et les vieux de la ville me racontent qu'ils y avaient souvent des avions qui passaient au dessus de la ville et que parfois ca cassais quelques vitres, ils m'ont dit que cela datait des années 80-90. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 26 Aoû 2008 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 26 Aoû 2008 - 20:12 | |
| - Romeoh a écrit:
- Ce que je tente d'expliquer, c'est que pour le CQC (close quarter combat) la ghillie, c'est "original".
Chaque armée peut utiliser son materiel comme elle le souhaite, mais essaye de courir avec une ghillie (ou meme un habit ample) dans des endroits sauvages type maquis, et tu comprendras (sans oublier la belle piste que tu laisseras derriere toi) Tien voici un soldat de l'armée Espagnol qui combat avec une tenu Ghillie Peut etre que lui aussi ne connaît pas son métier et ne sait pas qu'il ne peut pas bien se mouvoir avec ce genre de tenu, pourtant ca n'a pas l'air de le gêner http://fr.youtube.com/watch?v=z98a67RkaM4 |
|
| |
Samyadams Administrateur
messages : 7134 Inscrit le : 14/08/2008 Localisation : Rabat Maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 26 Aoû 2008 - 21:38 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- Romeoh a écrit:
- Ce que je tente d'expliquer, c'est que pour le CQC (close quarter combat) la ghillie, c'est "original".
Chaque armée peut utiliser son materiel comme elle le souhaite, mais essaye de courir avec une ghillie (ou meme un habit ample) dans des endroits sauvages type maquis, et tu comprendras (sans oublier la belle piste que tu laisseras derriere toi)
Tien voici un soldat de l'armée Espagnol qui combat avec une tenu Ghillie Peut etre que lui aussi ne connaît pas son métier et ne sait pas qu'il ne peut pas bien se mouvoir avec ce genre de tenu, pourtant ca n'a pas l'air de le gêner
http://fr.youtube.com/watch?v=z98a67RkaM4 Sur l vidéo il est question d'un commando espagnol. Le commando qui porte la ghillie est censé mener une opération du style force spéciale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 26 Aoû 2008 - 22:02 | |
| - Samyadams a écrit:
- dr.watson1 a écrit:
- Romeoh a écrit:
Chaque armée peut utiliser son materiel comme elle le souhaite, mais essaye de courir avec une ghillie (ou meme un habit ample) dans des endroits sauvages type maquis, et tu comprendras (sans oublier la belle piste que tu laisseras derriere toi)
Tien voici un soldat de l'armée Espagnol qui combat avec une tenu Ghillie Peut etre que lui aussi ne connaît pas son métier et ne sait pas qu'il ne peut pas bien se mouvoir avec ce genre de tenu, pourtant ca n'a pas l'air de le gêner
http://fr.youtube.com/watch?v=z98a67RkaM4 Sur l vidéo il est question d'un commando espagnol. Le commando qui porte la ghillie est censé mener une opération du style force spéciale. Ce vidéo es sur l'entraînement de la Brigade Parachutiste (Bripac). Ce corps militaire est un corps d'élite bien formé mais ne sont pas d'opérations spéciales. Dans l'armée de terre espagnole, à où appartient la Bripac, les opérations spéciales sont effectué par le MOE (Commande d'Opérations spéciales). SALUDOS!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mar 26 Aoû 2008 - 22:08 | |
| - Samyadams a écrit:
- dr.watson1 a écrit:
- Romeoh a écrit:
http://fr.youtube.com/watch?v=z98a67RkaM4 Sur l vidéo il est question d'un commando espagnol. Le commando qui porte la ghillie est censé mener une opération du style force spéciale. Mon poste est en relation avec les précédentes interventions des membres du forums et des photos que j'ai posté sur un commando Algerien qui utilise le Ghillie pour une intervention simulé contre un bâtiment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Mer 27 Aoû 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Jeu 28 Aoû 2008 - 10:29 | |
| on apperçoie bien les filtres anti-poussière devant les turbines des moteurs, modif maison non ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Jeu 28 Aoû 2008 - 11:33 | |
| C'est une option sur les Mi-171 pour les pays comme l'Algerie qui utilise les helicos dans le desert, c'est directement produit en Russie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Jeu 28 Aoû 2008 - 11:42 | |
| comme sur nos pumas,la france les utilse sans filtre et nous avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Algérienne(Tome II) Jeu 28 Aoû 2008 - 15:00 | |
| |
|
| |