Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Actualités nationales

+30
Nano
FAMAS
Adam
Fremo
Fox-One
Mr.Jad
atlas
Proton
ultras
PGM
Moroccan Tankers
Leo Africanus
gigg00
Viper1912
TooNs
Cherokee
marques
Extreme28
RED BISHOP
moro
forcemarok
juba2
Seguleh I
lemay
Northrop
Harm
Viper
Fahed64
BOUBOU
Samyadams
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Ambass10Actualités nationales - Page 29 Unbena31
Actualités nationales - Page 29 Unbena20

Actualités nationales - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 1:42

Rappel du premier message :

benzenz a écrit:
le dirham n est pas convertible je crois scratch
Le Dirham n'est pas une monnaie convertible, mais on peut tres facilement échanger des Dirhams contre des Euros à Sebta, même par millions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:24

Renard-du-desert a écrit:
Tout le monde connait http://www.map.ma/fr à ce que je vois Rolling Eyes

Et ça fait quoi ?
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena10Actualités nationales - Page 29 Unbena13
Actualités nationales - Page 29 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:26

Soubhanallah plus les jours passent plus j'ai l'impression que l'on devient un relais transmetteur pour la MAP Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Actualités nationales - Page 29 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:28

+1
On n'est pas obligé de copier toutes les informations quotidienne de la MAP , pour augmenter le nombre de posts .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:32

Franchement , je vois pas où est le problème

Citation :
On n'est pas obligé de copier toutes les informations quotidienne de la MAP , pour augmenter le nombre de posts .

Je chercher pas à augmenter le nombre de posts
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena10Actualités nationales - Page 29 Unbena13
Actualités nationales - Page 29 Unbena15

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:32

+1

Commence par arrêter d'ecrire et cette règle sera alors efficace Actualités nationales - Page 29 Icon_big

Actualités nationales - Page 29 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:00

Citation :
Commence par arrêter d'ecrire et cette règle sera alors efficace Actualités nationales - Page 29 Icon_big

ce message est adressé à moi ?
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs

Nationalité : maroc-espagne

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:05

L'Antidote a écrit:
Citation :

(click) Actualités nationales - Page 29 Smiley-face-whistle-2
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Ambass10Actualités nationales - Page 29 Unbena31

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 3:31

TooNs a écrit:
L'Antidote a écrit:
Citation :

(click) Actualités nationales - Page 29 Smiley-face-whistle-2
Actualités nationales - Page 29 573264
C'est incroyable ce que ton humour au vitriol m'a manqué TooNs Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:07

la hawla wa la quwata ila billah

Actualités nationales - Page 29 Visa

lettre de Khalid Jamai A son excellence l'ambassadeur de la republique française au Maroc

http://www.oujdacity.net/oujda-article-21615-fr.html
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:59

Seuls nos responsables politiques sont à critiquer et c'est à eux que cette lettre ouverte devait être adressée, pas à l'ambasadeur de France, qui n'est nullement responsable de la vie d'une marocaine. Faire appel à son "humanisme" s'apparente à de la mendicité. Quand nos responsables ont le moindre bobo, ils n'hésitent pas un instant à prendre l'avion pour aller se faire soigner ailleurs et ce ne sont pas les visas qui leur manquent.
Mais fidéle à moi même et à mes idées à ce sujet, je dirais que l'essentiel pour les Marocains n'est-il pas d'avoir un secteur médical libéral ? Seuls ces arrièrés de Cubains ont développé un secteur médical publique efficace qui leur permet d'être bien soignés chez eux. Imaginez la honte que c'est Embarassed Nous, nous sommes fiers d'avoir un secteur médical libéral et des responsables qui vont se faire soigner à l'étranger et qui n'ont donc aucune raison de faire l'effort de développer un secteur médical public efficace, peu importe le prix à payer par quelques laissés pour compte du Maroc. Vive le libéralisme cheers
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Ambass10Actualités nationales - Page 29 Unbena24
Actualités nationales - Page 29 Cheval11

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:57

C'est réellement une catastrophe je trouve..
La cause à mon avis, la corruption. Rolling Eyes
Pour une simple grippe, les cliniques voulaient me garder 5 jours en "observation" ..500Dhs la nuit. Ou encore des ambulancier qui demande du cash pour secourir une personne Evil or Very Mad
Bon après je connais pas profondément le système Marocain pour donner des solutions adéquate. Rolling Eyes

Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:21

Actualités nationales - Page 29 Gfgd
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 2:36

Je n'apprécie généralement pas ce qu'écrit Rachid Nini, mais je reconnais qu'il a signé là un article de bonne facture Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 5:33

une compagnie allemande de nettoayage par helicos va nettoyer les Poteaux électriques pour l´ONE pendant 3 mois

Actualités nationales - Page 29 PZ_Nordcopter1_HA_H_154935c

http://www.abendblatt.de/region/pinneberg/article1138891/Mit-Hubschrauber-Hochspannung-putzen.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:22

et cela partout dans le maroc toute les villes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:27

oui de tanger au sahara,ce sont majoritairement hors des villes ces haute-tension avec les isolateurs,ils veulent les nettoyer du sel et sable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:28

Blackhawk a écrit:
et cela partout dans le maroc toute les villes ?

Les gros Poteaux d'electricité ne se trouve pas dans les villes, ils transporte l'electricité en THT ''Trés haute Tension'' 400 KV depuis les station de production '' barage, station thermique'' vers les villes , cette tension est en suite rabaisser par des transformateurs qui se trouvent à l'entrée des villes qui abaisse en moyenne tension 22 KV pour l'industrie ou en basse tension 320 V pour ton PC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 6:31

Ouè je sais j'ai juste poser la question parceque des poteaux comme celui sur la toff se trouve dans nos villes !!! donc j'y est penser c'est tout
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One

Médailles de mérite : Actualités nationales - Page 29 Unbena32 Actualités nationales - Page 29 Medail10
Actualités nationales - Page 29 Unbena24Actualités nationales - Page 29 Unbena10

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:50

j'ai vu hier un doc sur planet "travaux musclés" au sujet des techniciens qui entretiennes les lignes à haute tension, et spécialements par helico, c'est tres tres dangereux, nombreux sont les pilotes qui ont fait de mauvaises manoeuvres et qui ont perdu leurs vie, et celle de leurs collegues à bord.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 16:05

Actualités nationales - Page 29 Congres+interculturel+et+dialogue+interreligieux+a+MELILLIA

Citation :
samedi 22 août 2009
[Exclusif] : Tariq Ramadan à Un congrès Inter-Religieux organisé à Melilla (Ville Marocaine occupée par l'Espagne).
Sous le nom I Congreso “Interculturalidad y Diálogo Interreligioso” de Melilla (le congrès interculturel et dialogue inter-religieux de Melilla) plusieurs personnalités musulmanes, chrétiennes et Juives vont se réunir pour parler religions, modernité, sciences... Un peu de tout pour mettre une plateforme d'entente entre les Trois religions Monothéiques.
Rien de Plus merveilleux, donc.
Le Hic dans l'Histoire, c'est que De ce "Discours interculturel" Le Maroc Aura un grand doigt d'honneur : Puisque ce congrès se tiendra sur une ville Marocaine Occupée par l'Espagne (Melillia) et en plus, en Participation de Personnalités Islamiques (Comme Tariq Ramadan, voir le planning ici).
On aurait compris que des chrétiens, juifs, hindous ou chamanes, participent à ce congrès, mais pas des musulmans.
Comme dit Tariq Ramadan dans son livre "L'autre en Nous" : "aux êtres Humains il est donné de juger des actes, Dieu seul est à même de juger les êtres Humains", Nous (Marocains) jugeons son action future.
Mr Ramadan, ce que vous vous apprêtez de faire est une atteinte à la dignité de tous les Marocains musulmans, obligés de vivre avec une humiliation aussi grande que celle de voir leurs terres occupées.
Espérons que Mr Tariq Ramadan et les musulmans qui avaient l'intention de participer à ce congrès, revoient leur action.

http://bigbrothermaroc.blogspot.com/
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 29 Unbena32 Actualités nationales - Page 29 Medail10
Actualités nationales - Page 29 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:48

Au maroc on n'a pas jamais eu de gouverneemt ainsi qu'on ne l'a pas aujourdh'ui.Parlant des AE on a un clown.Tel quel devrait critique severement chaque ministre et suivre tout le travails qu'ils font.on a des aabid(slave) in action.Pas de decision makers but decision executers.Regarde son frere comme president de FRMF,il a apporte son propre entraineur du FUS.Parfois je me demande pourquoi le polisario hesite a returner au maroc et accepter l'autonomie..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:51

Encore un adepte de Telquel & co , tu ne devrais pas suivre ce genre de journal .. ils ne font que raconter n'importe quoi . Suis , ce que tu vois toi et rien d'autres .. Et puis je trouve le Ministre des affaires etrangeres , fait son boulot corrrectement , on a de bonnes relations diplomatiques avec les autres pyas
Ainsi que son frere qui vient detre nommé a la tete de la federation ,c'est clair qu'il n'as pas encore fais grand chose , mais faut patienter ..
juba2
General de Division
General de Division
juba2

Nationalité : MoroccanUS
Médailles de mérite :
Actualités nationales - Page 29 Unbena32 Actualités nationales - Page 29 Medail10
Actualités nationales - Page 29 Unbena24

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:56

Encore un adepte de Telquel & co , tu ne devrais pas suivre ce genre de journal .. ils ne font que raconter n'importe quoi . Suis , ce que tu vois toi et rien d'autres .. Et puis je trouve le Ministre des affaires etrangeres , fait son boulot corrrectement , on a de bonnes relations diplomatiques avec les autres pyas
Ainsi que son frere qui vient detre nommé a la tete de la federation ,c'est clair qu'il n'as pas encore fais grand chose , mais faut patienter ..

Si vous etes content avec la mediocrite je suis d'accord avec toi.chacun a son costume a sa taille.tu ne demande pas le top mais moi si. ma benidicton:.Au maroc on prime la mediocrite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:59

Je n'ai jamais dis , que j'etait content avec la mediocrité , biensûr que je suis contre , et je suis conscient , des problemes ,que notre pays a , Mais , ce que je n'aime pas , c'est sauter sur le premier venu ,et l'accuser de ne pas trés bien faire son boulot ,ou encore le traiter de aabid ( esclave slave ,) ca je suis contre , et je suis aussi contre Telquel qui ne cessent , d'evenimer , la façcon de penser des jeunes ..
Samyadams
Administrateur
Administrateur
Samyadams

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:02

juba2 a écrit:
Au maroc on n'a pas jamais eu de gouverneemt ainsi qu'on ne l'a pas aujourdh'ui.Parlant des AE on a un clown.Tel quel devrait critique severement chaque ministre et suivre tout le travails qu'ils font.on a des aabid(slave) in action.Pas de decision makers but decision executers.Regarde son frere comme president de FRMF,il a apporte son propre entraineur du FUS.Parfois je me demande pourquoi le polisario hesite a returner au maroc et accepter l'autonomie..
Tu ne veux quand même pas que des responsables politiques dont l'essentiel des avoirs sont cachés à l'étranger fassent preuve de dignité face à ceux chez qui leurs avoirs sont cachés Twisted Evil Dans un systéme de libéralisme anarchique comme le nôtre, personne ne te demandera si tu as bien fait ton travail ou pas, seulement si tu t'es enrichi ou pas. Ceux qui ont été d'honnêtes travailleurs l'ont amérement regretté maintenant et se feraient voleurs sans vergogne si c'était à refaire. A la fin, personne n'est venu les féliçiter pour leurs bons et loyaux services rendus à la patrie, mais tout le monde se moque d'eux pour ne pas avoir profité de leurs fonctions pour s'enrichir Actualités nationales - Page 29 Icon_mrg Quand à tous ces changements au sein de la FRMF, toute l'histoire se réduit au terrain du FUS, situé en plein centre de Rabat, qu'un haut responsable marocain cherche à s'accaparer. Le foot-ball n'a rien a voir dans cette histoire No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualités nationales   Actualités nationales - Page 29 Icon_minitime

Actualités nationales
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant