Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mar 9 Juin 2009 - 23:50 | |
| merci les mecs je comprend enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mar 23 Juin 2009 - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mar 23 Juin 2009 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mar 23 Juin 2009 - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mar 23 Juin 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Ven 3 Juil 2009 - 20:42 | |
| L'institut royal de police - IRP https://www.youtube.com/watch?v=5rVHN_BXqik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Ven 3 Juil 2009 - 22:57 | |
| trés bon travail commando-Z :balkom: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Sam 11 Juil 2009 - 22:50 | |
| |
|
| |
Cherokee Colonel
messages : 1750 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 12 Juil 2009 - 0:17 | |
| Quatre agents de police placés en détention pour manquement aux règles requisesRabat, 11-07-09 - Citation :
- Quatre agents de la sûreté nationale ont été placés en détention à Agadir pour manquement aux règles à observer par l'agent de police, a-t-on indiqué samedi de source sécuritaire.
L'arrestation des quatre agents a eu lieu à la suite de la diffusion d'une vidéo sur un site électronique les montrant en situation de corruption à un barrage judiciaire, précise la même source. La Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) a procédé à une ample enquête sur cette affaire à l'issue de laquelle il s'est avéré que les quatre éléments de la police ont manqué aux règles à observer par l'agent de police. Après une procédure menée sous la supervision du parquet de la ville d'Agadir, un commissaire de police, qui figurait sur la vidéo objet de l'enquête, a été présenté au parquet, alors que les trois autres agents de police ont été présentés au procureur du Roi près du tribunal de première instance de la même ville.
Source :MAP | |
|
| |
Moroccan Tankers Aspirant
messages : 503 Inscrit le : 27/04/2009 Localisation : casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 12 Juil 2009 - 1:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 12 Juil 2009 - 2:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 12 Juil 2009 - 14:59 | |
| regroupez vos petites photos svp comme je l´ai fait mtn pour vous,si vous n´avaez pas les versions medium/large,alors pas la peine de poster des photos miniscules,et ca vaut pour tous les Topics |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 11:02 | |
| je trouve que notre police est mieux adapter aux situation que il y a de ca quelques années je me souvient moi personellement chaque année je vais au pays je suis de tanger et je trouve que le maroc s'ouvre de plus en plus a la modernité le seul probleme cest contrairement a notre voisin l'algerie le maroc est loin meme tres loin des equipements et armes de leur police attention cest juste une comparraison !! je trouve que leur vehicules et equipements sont largements plus renforcer que notre polices ALORS VOICI MA QUESTION est-ce a cause du terrorisme que subit l'algerie ou est-ce grace a cest moyens financiers? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 11:06 | |
| demande toi plutot ca : qui est plus efficace ? le facteur humain a si hassen,le materiel seul ne fait pas la securité,et puis,je ne vois pas ou on serait depassés franchement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 11:13 | |
| je ne doute pas sur l'efficacité de notre police bien au contraire jen suis tres fans et reconnaissant mais par exemple la police algerienne possedent des helicopters que jai vu sur un forum dedier a l'armee algerienne elle en possedent plusieur meme avec un aerodromes est des stations de controles recement leur police aux acquie des piaggo mp3 qui facilite la tache aux policiers pour circuler pourquoi notre police n'a telle pas des helicopter ou des passats ou golf comme eux s'agit-il de moyen?? ou de gout? |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 11:40 | |
| La tu ferais mieux de parcourir les sujets dédiés à la police et à la gendarmerie. Des hélicoptère c'est pas ce qu'il manque _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 12:00 | |
| - Fahed64 a écrit:
- La tu ferais mieux de parcourir les sujets dédiés à la police et à la gendarmerie.
Des hélicoptère c'est pas ce qu'il manque merci mais je ne trouve pas d'helicopter de la police jai bien vu en ce qui concerne la gendarmerie jai bienvu tout les types d'helicopter jen suis tres fiere mais moi en ce qui me concerne je vi en france est comme dans toutes les grandes villes du monde la police possedent des helicopter pour differentes taches a paris comme a new york ou a bruxelle comme a londre ou a madrid comme a alger les policiers possedents leur propres bases d'heliporter leur propre stations et leur propre unitées aériennes pourquoi pas a rabat? |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 12:05 | |
| Il y en a comme tu l'as dis dans la GR.... Se focaliser uniquement sur la fait que la police n'a pas d'hélicoptère est un faux débat. Niveaux équipement ils sont très bien équipé et sur le plan humain ils sont en nombres plus que suffisant _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 12:11 | |
| au maroc question d'helicoptere ceçi est pour la GR pour notre police les moyens humains sont assez deployer pour assurer la securitè sur le terrain et pas besoin de Wolkswagen ou piaggio ICI C'est du tout terrain qu'il faut |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8024 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 13:15 | |
| - Citation :
- des passats ou golf
pour ma part je trouve vraiment tres bete de depenser du fric pour equiper les polices de bijoux tel que passat ou golf, imagine si tu les engages dans des courses poursuites ou un ivrogne rentre dedans, ALLAH y3ez Stafet, thaz même jusqu'a 30 pers et tu y rentre même avec un tracteur t elle marche tjrs. en tout cas les grades de la DGSN ont des superbes Toyota | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 13:51 | |
| un faux-debat comme l´a bien souligné Fahed |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 14:00 | |
| ok merci pour les infos et desoler pour le faux debat cetait question d'infos perso,jai vu les santa fee de la police elle sont exellente vous trouver pas que la police marocaine a du gout? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 16:27 | |
| Arrete STP |
|
| |
Fahed64 Administrateur
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 17:54 | |
| - hassen a écrit:
- ok merci pour les infos et desoler pour le faux debat cetait question d'infos perso,jai vu les santa fee de la police elle sont exellente vous trouver pas que la police marocaine a du gout?
C'est pas fait pour un défilé de mode, sinon les Italiens ou les allemands nous massacrerai tous niveau bagnole. Revenons à tes choses plus sérieuses tu veux bien ? _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Leo Africanus General de división (FFAA)
messages : 1885 Inscrit le : 24/02/2008 Localisation : Tatooine Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 20:21 | |
| Regardez la video, j'aime pas ce que je vois, c'est honteux. A un memont donne' un des agents se dechire la chemise et fait semblant d'avoir ete agresse' par le citoyen. Je l'est prit d'un forum marocain mais je n'arrive pas a comprendre la cause du probleme. Quelqu'un pourratit l'eclaircir? Merci d'avance.
https://www.youtube.com/watch?v=ofZ74bBpvFQ&eurl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout sur la police | |
| |
|
| |
| tout sur la police | |
|