Auteur | Message |
---|
Moroccan Tankers Aspirant
messages : 503 Inscrit le : 27/04/2009 Localisation : casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 21:01 | |
| ghaza fih allah tahowa mati hchamch | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25540 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 21:27 | |
| - Moroccan Tankers a écrit:
- ghaza fih allah tahowa mati hchamch
Merci de traduire pour les non arabophone _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 22:20 | |
| Cause du probleme indeffinie l'agent as dechirè sa tenue de service tout simplement comme sa le mec sera accusè au nom respect des forces de l'ordre !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 22:43 | |
| c'est dommage pour lui.il a fait tombé le cap. du policier.deja cela est un crime.c'est pour ça que le policier s'est tro enervé. "surtout puise qu'il est chauve" si juste cette video est tombé dans sa main.elle pourrait lui etre utile.puise que le superieure qui est venu a la fin lui a frapper avec un batton alors que cela est interdit.il n'a pas le droit de lui toucher.il y a des regles judiciaires a suivre pour cela."le batton c'est pour les cmi je crois et juste dans des cas d'interventions precises" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 16 Juil 2009 - 22:47 | |
| Mais meme l'agent il n'as pas le droit de l'insulter sauf s'il veut proceder a une arrestation et que l'autre lui resiste, mais dans le cas de la video l'agent et le citoyen sont entrain de se " chamailler " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Ven 17 Juil 2009 - 0:28 | |
| je suis contre les abus des forces de l'ordre mais franchement là je pense que le policier n'avait pas trop le choix, on voit comment le citoyen était trop agressif avec le policier, d'abord verbalement (le policier reculait pour éviter/fuir les insultes du citoyen) puis par le gest où il attaque le policier.
encore une fois je dénonce les abus de la police mais là je pense que le policier se sentait impuissant devant l'attitude du citoyen très méprisante, c'est un cas isolé, et la séquence ne nous permet pas d'avoir une idée sur le commencement de l'incident. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Ven 17 Juil 2009 - 1:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 19 Juil 2009 - 11:43 | |
| SALEM ALIKOUM jai vu la video je suis choquer mais bon je me dit la police a peut etre raison aussi souvent cest par la force quelle obtient des resultat de plus elle ce fait respecter par tout moyen cest de l'ordre mondiale vous comprenez mais je suis contre le hogra comme tous je suppose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Dim 19 Juil 2009 - 11:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Lun 20 Juil 2009 - 6:34 | |
| vue la menace terroriste qui plane sur le pays ! il est temps de militariser la police! seuls les agents de la DGST subissent un entrainement militaire digne de ce nom, ils passent même le stage para à Salé ils sont redoutables |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 22 Juil 2009 - 1:00 | |
| tu prefere les CRS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 22 Juil 2009 - 12:35 | |
| non je prefere pas les crs je prefere notre police sur ca il ya pas de doute mais j'estime que les pouvoirs publics doivent faire un travail suplementaire pour donner une meilleur image de notre police,j'aimerai tant que notre police prennent exemple sur celle de la police algerienne par exemple avoir ce genre d'equipement
Ici c´est topic police marocaine,donc soit tu te limite uniquement ladessus,soit tu te change le cap |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: younes Mer 22 Juil 2009 - 13:02 | |
| c'est pas l'équipement qui fait le savoir faire monsieur "fan" de la police de l'algérie. eu attrapent les terroristes seulement quand ils font des feux d'articifice, il faut les démanteler avant..et la police marocaine le fait trop bien. pas besoin de rouler des mécaniques, avec des "grosses" voitures..cette simple fourgonnette avec de la rouille à arrêter et arrête beaucoup plus de délinquants que les voitures de nos voisins! en face des policiers marocaine il y'a que des petites mobylette dial les voleurs. et la photo du policier, tu crois qu'ils font jamais de pose oula quoi?? | |
|
| |
PGM Administrateur
messages : 11677 Inscrit le : 12/12/2008 Localisation : paris Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 22 Juil 2009 - 14:11 | |
| - Younes a écrit:
- c'est pas l'équipement qui fait le savoir faire monsieur "fan" de la police de l'algérie.
eu attrapent les terroristes seulement quand ils font des feux d'articifice, il faut les démanteler avant..et la police marocaine le fait trop bien. pas besoin de rouler des mécaniques, avec des "grosses" voitures..cette simple fourgonnette avec de la rouille à arrêter et arrête beaucoup plus de délinquants que les voitures de nos voisins! en face des policiers marocaine il y'a que des petites mobylette dial les voleurs. et la photo du policier, tu crois qu'ils font jamais de pose oula quoi?? Salam, Et j'ajouterai, qu'à deux maux, il faur deux remèdes. Le maroc en 10 ans, du faut du terrorisme n'a eu a déplorer que 40/50 morts, kamikazes compris, or c'est ce que compte l'algerie chaque mois ! les proportions ne son pas les memes pour que nous devions mettre en oeuvre les mêmes moyens. Au maroc, l'usage de l'hélico est le privilège de la gendarmerie. PGM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 22 Juil 2009 - 14:22 | |
| ah notre ami tres "marocain" tjs a donner l´exemple de la police algerienne franchement.. |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: La Police Mer 22 Juil 2009 - 14:35 | |
| a si "hassen" je suis d'accord pour "la liberte d'expression " la critque saine "et tout ce que tu veux..mais de grace edite ton dernier message et enleve ces photos..ici on veut voir seulement les photos de la "police marocaine" pas plus...tu peux faire ce plaisir a nous tous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 22 Juil 2009 - 14:44 | |
| voila c´est fait monsieur Gigg |
|
| |
gigg00 Colonel-Major
messages : 2111 Inscrit le : 18/06/2008 Localisation : Kenitra-Venise Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 22 Juil 2009 - 14:51 | |
| - Yakuza a écrit:
- voila c´est fait monsieur Gigg
merci mon general ...on y pouvait plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 22 Juil 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 22 Juil 2009 - 22:16 | |
| Khoya qui t'as dit que ce policier dort ? et pour les fourguon faut que tu monte comme ça tu parlera de materiel et arrete de donner la police algerienne comme exemple LAH IKHALIIIIIIIIK au maroc l'equipement " 3andhom f rkabi " et la menace terroriste est moins que celle en algerie avec leur materiel |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 22 Juil 2009 - 23:42 | |
| la police algérienne est trés peureuse, elle n'est bonne qu'a faire des défilés en sorti de promo et autres festivités. Ce n'est pas pour rien que la junte au pouvoir a Alger a armer des citoyens avec des kalash, c'est trés révélateur. En un mot ils leurs disent débrouillez-vous... Inutile de comparer la police marocaine a celle de l'Algérie soeur, ca n'a rien a avoir, depuis plusieurs années la police marocaine utilise les techniques "occidental" d'enquête, d'intervention, scientifique... L'Algérie "trés bien conseiller" par les russes a vu son systéme sécuritaire inutile face aux dangers qu'ils éxistent. Ce n'est que trés récement que la police algérienne envoi ses policiers se former en europe. donc incomparable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Mer 22 Juil 2009 - 23:48 | |
| peut-on parler de notre police, sans se comparer à quiconque merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 30 Juil 2009 - 14:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tout sur la police Jeu 30 Juil 2009 - 14:30 | |
| faites gaffes cette fois les gars! je n'aimais guere les critiques de ce marocain camelotte, et vous a conduit poussé à tirer à tort et à travers sur la police nationale, on aurait cru être à la ligue des droits de l'homme faites une maitrise sur votre bonté de coeur marocaine trop de bonté, tue la bonté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout sur la police | |
| |
|
| |
| tout sur la police | |
|