Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tout sur la police

+52
kurahee
Admiral
Oussama1999
Magreb777
mbarki_49
Adam
Chobham
Arbalo
FAMAS
prince09
mourad27
FAR SOLDIER
osmali
metkow
augusta
juba2
MAATAWI
lambert66
leadlord
east-wind
ScorpionDuDesert
jonas
oussama
klan
Raib10
m60a3
Spadassin
atlas
docleo
Dagger
ultras
RED BISHOP
Fremo
Yakuza
Nano
H3llF!R3
blazecomander
rmaf
marques
BOUBOU
gigg00
PGM
Proton
Fox-One
Cherokee
Northrop
Fahed64
Seguleh I
Leo Africanus
Mr.Jad
Moroccan Tankers
Samyadams
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

tout sur la police - Page 3 Empty
MessageSujet: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 10:47

Rappel du premier message :

Il n'y a pas de sujet sur la Police Marocaine, je ne sais pas vraiment où le mettre si les modos ont une idée...

La Police a besoin d'une modernisation, à la poubelle les Palio, Uno il faut du neuf ils ont bien un budget profitons-en !
La Logan comme les Partner/Berlingo c'est un choix stratégique car ce sont des produits Marocain, on fait tourner notre industrie en les achetant !
Mais pour le reste pourquoi ne pas achetez des Fiat Grande Punto, des 407 des 308 etc... et moderniser les locaux aussi, créer une police municipale dans chaques grandes villes il y a tant à faire Smile
La Police a une grande importance et doit véhiculer une image positive !

tout sur la police - Page 3 DSC02725
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Moroccan Tankers
Aspirant
Aspirant
Moroccan Tankers

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 3 Unbena24tout sur la police - Page 3 Unbena10

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:01

ghaza fih allah tahowa mati hchamch
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64

Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : tout sur la police - Page 3 Unbena10tout sur la police - Page 3 Unbena13
tout sur la police - Page 3 Unbena15

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 21:27

Moroccan Tankers a écrit:
ghaza fih allah tahowa mati hchamch

Merci de traduire pour les non arabophone Like a Star @ heaven

tout sur la police - Page 3 Signat10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:20

Cause du probleme indeffinie Laughing
l'agent as dechirè sa tenue de service tout simplement comme sa le mec sera accusè au nom respect des forces de l'ordre !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:43

c'est dommage pour lui.il a fait tombé le cap. du policier.deja cela est un crime.c'est pour ça que le policier s'est tro enervé.
"surtout puise qu'il est chauve"
si juste cette video est tombé dans sa main.elle pourrait lui etre utile.puise que le superieure qui est venu a la fin lui a frapper avec un batton alors que cela est interdit.il n'a pas le droit de lui toucher.il y a des regles judiciaires a suivre pour cela."le batton c'est pour les cmi je crois et juste dans des cas d'interventions precises"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:47

lol!
Mais meme l'agent il n'as pas le droit de l'insulter sauf s'il veut proceder a une arrestation et que l'autre lui resiste, mais dans le cas de la video l'agent et le citoyen sont entrain de se " chamailler "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 0:28

je suis contre les abus des forces de l'ordre mais franchement là je pense que le policier n'avait pas trop le choix, on voit comment le citoyen était trop agressif avec le policier, d'abord verbalement (le policier reculait pour éviter/fuir les insultes du citoyen) puis par le gest où il attaque le policier.

encore une fois je dénonce les abus de la police mais là je pense que le policier se sentait impuissant devant l'attitude du citoyen très méprisante, c'est un cas isolé, et la séquence ne nous permet pas d'avoir une idée sur le commencement de l'incident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:58

Crying or Very sad Gentelmen ! je tiens à vous rappeler que le fait de parler de certaines pratiques "isolées" de la police et des forces de l'ordres marocaines, ne font que servir les ennemis de l'integrité territoriale de ce pays, si vous voyez ce que je veux dire ! ce topic est dédié aux dotations et au personnel des forces de l'ordre, non pas à la situation des droits de l'homme
tout sur la police - Page 3 Icon_sal Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:43

SALEM ALIKOUM jai vu la video je suis choquer mais bon je me dit la police a peut etre raison aussi souvent cest par la force quelle obtient des resultat de plus elle ce fait respecter par tout moyen cest de l'ordre mondiale vous comprenez mais je suis contre le hogra comme tous je suppose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 11:52

FAMAS a écrit:
Crying or Very sad Gentelmen ! je tiens à vous rappeler que le fait de parler de certaines pratiques "isolées" de la police et des forces de l'ordres marocaines, ne font que servir les ennemis de l'integrité territoriale de ce pays, si vous voyez ce que je veux dire ! ce topic est dédié aux dotations et au personnel des forces de l'ordre, non pas à la situation des droits de l'homme
tout sur la police - Page 3 Icon_sal Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
juste pour info l'ami une bavure ou un abus de pouvoir ce denonce telle quil ce presente ont ne peut pas parler de la police marocaine uniquement dans le sens du poil je pense que comme tout pays qui ce respecte les injustice ce denonce je pense pas que le maroc est aujourd'hui prete pour denoncer je genre de pratique puisque des personnes ferme l'oeil disont tout simplement que la police de ce pays est belle bien equiper possedent de belle voiture voiyons ne cachons pas le soleil avec une passoire!!voir un policier avec un baton frapper un citoyens n'est pas du tout est ne releve pas des fonctions de notre police est ca valable partout dans le monde et je ne vois pas en quoi les ennemis du maroc s'en rejouissent des bavures ou des abus de la police cest mondiales sauf que chez nous ont ce tais est ont souffre. amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:34

vue la menace terroriste qui plane sur le pays ! il est temps de militariser la police! seuls les agents de la DGST subissent un entrainement militaire digne de ce nom, ils passent même le stage para à Salé Cool ils sont redoutables
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 0:27

FAMAS a écrit:
vue la menace terroriste qui plane sur le pays ! il est temps de militariser la police! seuls les agents de la DGST subissent un entrainement militaire digne de ce nom, ils passent même le stage para à Salé Cool ils sont redoutables
comment veut tu combattre les terroristes avec ce genre de policiers qui dorment sur les trottoirs toute la journee tout sur la police - Page 3 45508611 et avec ce genre de fourgon comment veut tu prendre la police pour du serieux je suis decu de voir ca tout sur la police - Page 3 70831711
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 1:00

tu prefere les CRS Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:35

non je prefere pas les crs je prefere notre police sur ca il ya pas de doute mais j'estime que les pouvoirs publics doivent faire un travail suplementaire pour donner une meilleur image de notre police,j'aimerai tant que notre police prennent exemple sur celle de la police algerienne par exemple avoir ce genre d'equipement

Ici c´est topic police marocaine,donc soit tu te limite uniquement ladessus,soit tu te change le cap
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton

Médailles de mérite : tout sur la police - Page 3 Ambass10tout sur la police - Page 3 Unbena24
tout sur la police - Page 3 Cheval11

MessageSujet: younes   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:02

c'est pas l'équipement qui fait le savoir faire monsieur "fan" de la police de l'algérie.
eu attrapent les terroristes seulement quand ils font des feux d'articifice, il faut les démanteler avant..et la police marocaine le fait trop bien. pas besoin de rouler des mécaniques, avec des "grosses" voitures..cette simple fourgonnette avec de la rouille à arrêter et arrête beaucoup plus de délinquants que les voitures de nos voisins! en face des policiers marocaine il y'a que des petites mobylette dial les voleurs. et la photo du policier, tu crois qu'ils font jamais de pose oula quoi??
PGM
Administrateur
Administrateur
PGM

Médailles de mérite : tout sur la police - Page 3 Unbena21tout sur la police - Page 3 Unbena31
tout sur la police - Page 3 Unbena23tout sur la police - Page 3 Unbena20
tout sur la police - Page 3 Ambass10

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:11

Younes a écrit:
c'est pas l'équipement qui fait le savoir faire monsieur "fan" de la police de l'algérie.
eu attrapent les terroristes seulement quand ils font des feux d'articifice, il faut les démanteler avant..et la police marocaine le fait trop bien. pas besoin de rouler des mécaniques, avec des "grosses" voitures..cette simple fourgonnette avec de la rouille à arrêter et arrête beaucoup plus de délinquants que les voitures de nos voisins! en face des policiers marocaine il y'a que des petites mobylette dial les voleurs. et la photo du policier, tu crois qu'ils font jamais de pose oula quoi??

Salam,

Et j'ajouterai, qu'à deux maux, il faur deux remèdes. Le maroc en 10 ans, du faut du terrorisme n'a eu a déplorer que 40/50 morts, kamikazes compris, or c'est ce que compte l'algerie chaque mois ! les proportions ne son pas les memes pour que nous devions mettre en oeuvre les mêmes moyens. Au maroc, l'usage de l'hélico est le privilège de la gendarmerie.

PGM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:22

ah notre ami tres "marocain" tjs a donner l´exemple de la police algerienne Laughing
franchement..
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Médailles de mérite : tout sur la police - Page 3 Unbena32tout sur la police - Page 3 Unbena24
tout sur la police - Page 3 Unbena26tout sur la police - Page 3 Unbena25
tout sur la police - Page 3 Unbena21

MessageSujet: La Police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:35

a si "hassen" je suis d'accord pour "la liberte d'expression " la critque saine "et tout ce que tu veux..mais de grace edite ton dernier message et enleve ces photos..ici on veut voir seulement les photos de la "police marocaine" pas plus...tu peux faire ce plaisir a nous tous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:44

voila c´est fait monsieur Gigg
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00

Médailles de mérite : tout sur la police - Page 3 Unbena32tout sur la police - Page 3 Unbena24
tout sur la police - Page 3 Unbena26tout sur la police - Page 3 Unbena25
tout sur la police - Page 3 Unbena21

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 14:51

Yakuza a écrit:
voila c´est fait monsieur Gigg

merci mon general tout sur la police - Page 3 11 ...on y pouvait plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:45

Yakuza a écrit:
ah notre ami tres "marocain" tjs a donner l´exemple de la police algerienne Laughing
franchement..
desoler si jai heurté certain ceci-dit n'etait pas l'intéré je voulais juste savoir est de loin je prefere comparaitre la police voisine que celle d'un autre pays vous comprenez,en ce qui concerne notre police reitére mes dire je n'est aucun doute sur les capacité et son travail je vis entre le maroc et la france et croyais moi mon coeur bascule plus pour le maroc je suis marocain et fiere mes freres je n'est rien contre l'algerie ou la tunisie ou autre pays freres je voulais juste savoir tout sur la police - Page 3 100591 tout sur la police - Page 3 100591
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:16

Khoya qui t'as dit que ce policier dort ?
et pour les fourguon faut que tu monte comme ça tu parlera de materiel Laughing Laughing
et arrete de donner la police algerienne comme exemple LAH IKHALIIIIIIIIK
au maroc l'equipement " 3andhom f rkabi "
et la menace terroriste est moins que celle en algerie avec leur materiel Wink
BOUBOU
General de Division
General de Division
BOUBOU

Médailles de mérite :
tout sur la police - Page 3 Unbena21tout sur la police - Page 3 Unbena24
tout sur la police - Page 3 Unbena26tout sur la police - Page 3 Unbena32
tout sur la police - Page 3 Medail10

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:42

la police algérienne est trés peureuse, elle n'est bonne qu'a faire des défilés en sorti de promo et autres festivités.

Ce n'est pas pour rien que la junte au pouvoir a Alger a armer des citoyens avec des kalash, c'est trés révélateur.
En un mot ils leurs disent débrouillez-vous...

Inutile de comparer la police marocaine a celle de l'Algérie soeur, ca n'a rien a avoir, depuis plusieurs années la police marocaine utilise les techniques "occidental" d'enquête, d'intervention, scientifique...
L'Algérie "trés bien conseiller" par les russes a vu son systéme sécuritaire inutile face aux dangers qu'ils éxistent.
Ce n'est que trés récement que la police algérienne envoi ses policiers se former en europe.

donc incomparable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:48

peut-on parler de notre police, sans se comparer à quiconque
merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:17

tout sur la police - Page 3 Photo0410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:30

faites gaffes cette fois les gars! je n'aimais guere les critiques de ce marocain camelotte, et vous a conduit poussé à tirer à tort et à travers sur la police nationale, on aurait cru être à la ligue des droits de l'homme
faites une maitrise sur votre bonté de coeur marocaine
trop de bonté, tue la bonté Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout sur la police   tout sur la police - Page 3 Icon_minitime

tout sur la police
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant