| Achats concernant la GR & La Police | |
|
+31Fahed64 damix12 FAR SOLDIER kurahee juba2 mourad27 annabi rafi socrat Leo Africanus BOUBOU silent eagle klan Proton leadlord gigg00 rmaf domoskonos augusta Dagger MAATAWI Viper Northrop RED BISHOP atlas Yakuza jonas Mr.Jad Fremo Cherokee Moroccan Tankers 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Achats concernant la GR & La Police Mar 2 Fév 2010 - 22:45 | |
| Je me demande qu'on est-ce que ces 2 "institutions" de l'état, vont investir dans des nouveaux véhicules. Parce qu'en les vieilles palio et les daewoo d'un autre temps... Les Logan font pâles figure toute seules ! Acheter des Laguna 3, des Megane avec une belle sérigraphie c'est trop demandé ? Quand je pense que c'est censé représenter le pouvoir de l'état avec un maétirle de cet accabit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mer 3 Fév 2010 - 14:27 | |
| 3tihoom le budget ils vont acheter . mais vous ne comprenez pas ghir ziada ou 7arou fiha . maintenant ils ont un manque d'effectif l'effectif de tou le maroc c'est celui de Paris awiili . les vehicules je pense que partner et dacia |
|
| |
Moroccan Tankers Aspirant
messages : 507 Inscrit le : 27/04/2009 Localisation : casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mer 3 Fév 2010 - 21:25 | |
| la police a des civic ,avensis , prado ,santafa et aussi 407 je l ai vu a marrakech | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mer 3 Fév 2010 - 22:07 | |
| Rtihom budget : premierement je ne suis pas Mohamed 6 deuxiemement je ne suis pas là pour enrichir des corrompus troisiemement un budget est déjà alloué, encore faut-il qu'il soit utilisé d'où la création de ce sujet qui va permettre de suivre les maigres achats que l'on effectue avec ce dit budget |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Mer 3 Fév 2010 - 22:10 | |
| - Moroccan Tankers a écrit:
- la police a des civic ,avensis , prado ,santafa et aussi 407 je l ai vu a marrakech
Les Civic ? ce sont les dernieres comme ça : |
|
| |
Cherokee Colonel
messages : 1751 Inscrit le : 25/11/2008 Localisation : FR13 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Jeu 4 Fév 2010 - 12:37 | |
| - SrourKhamna a écrit:
- Moroccan Tankers a écrit:
- la police a des civic ,avensis , prado ,santafa et aussi 407 je l ai vu a marrakech
Les Civic ? ce sont les dernieres comme ça :
non c'est l'ancien modele , mais de toute façon les voitures dont il parle ( Civic - Avensis - 407 ) sont des voitures de Fonction pour haut Gradés et non voitures de Service | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !! Ven 5 Fév 2010 - 20:54 | |
| ta raisoon mais tu sais laanigri quand il a crée les GUS groupe de securité urbaine wa la presse makhellatouche yekhdem fkhatrouu ta vu le probleme d'arret des GUSnormal parceque marrackech est une ville de tourrisme l'effectif les vehicules et aussi controle d'etrangers c'est pour saa qu'il ya des voitures comme on dit de luxe a marrackech khoya |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24819 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 5 Fév 2010 - 22:21 | |
| Tu peux toujours editer tes postes et ajouter tous ce que tu veux, sans poster 2 / 3 postes successifs - freedom-fighter a écrit:
- ta raisoon mais tu sais laanigri quand il a crée les GUS groupe de securité urbaine
wa la presse makhellatouche yekhdem fkhatrouu ta vu le probleme d'arret des GUSnormal parceque marrackech est une ville de tourrisme l'effectif les vehicules et aussi controle d'etrangers c'est pour saa qu'il ya des voitures comme on dit de luxe a marrackech khoya Nous avons des membres étrangers, alors fait attention à ce que tu écris. _________________ | |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 07/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Sam 6 Fév 2010 - 16:44 | |
| pour la GR ils auront des nouvelles BMW ainsi que des Pickup 4x4 Nissan _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Sam 6 Fév 2010 - 19:36 | |
| - freedom-fighter a écrit:
- ta raisoon mais tu sais laanigri quand il a crée les GUS groupe de securité urbaine wa la presse makhellatouche yekhdem fkhatrouu ta vu le probleme d'arret des GUSnormal parceque marrackech est une ville de tourrisme l'effectif les vehicules et aussi controle d'etrangers c'est pour saa qu'il ya des voitures comme on dit de luxe a marrackech khoya
Le GUS c'est different... moi je parle d'une mise à niveau globale ! - Mr.Jad a écrit:
- pour la GR ils auront des nouvelles BMW ainsi que des Pickup 4x4 Nissan
Ah bon ? as tu plus d'infos à ce sujet ? on va avoir l'ancien modele de BMW 5 d'après ce que j'ai lu ici et là. |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 07/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Sam 6 Fév 2010 - 19:59 | |
| ils auront des BMW 525 à coté des Honda accord et des chevrolet optra les NISSAN 4x4 pickup pour les BT _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Sam 6 Fév 2010 - 20:31 | |
| Okay bonnes nouvelles khoya C'est déjà en service tout ça ? |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Sam 6 Fév 2010 - 20:43 | |
| not yet _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Dim 7 Fév 2010 - 0:23 | |
| Okay, merci khoya Mr.jad donc je récapitule : S525 4x4 Pickup Toy |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Dim 7 Fév 2010 - 0:26 | |
| NISSAN pas toyota _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Dim 7 Fév 2010 - 1:48 | |
| s il ont a les gens se feront arreter juste pour une tourna fabor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Dim 7 Fév 2010 - 13:19 | |
| - Mr.Jad a écrit:
- NISSAN pas toyota
Sur le coup, c'est mon coeur qui a lu... parce que niveau esthetique le pick-up Nissan par contre niveau prix 169.000dhs c'est peu cher Je ne sais pas encore ce que va produire l'usine Renault Tanger, mais il est fort à parier que nous passerons commande de plusieurs véhicules, pour les divers services de l'état |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Dim 7 Fév 2010 - 13:22 | |
| pas la pickup normal mais comme celui la : _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
jonas General de Brigade
messages : 3370 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : far-maroc Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Dim 7 Fév 2010 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Dim 7 Fév 2010 - 23:08 | |
| Mékiléfou En tout cas bravo à Mr.Jad pour ses infos, on en sait un peu plus. Il a une bonne gueule ce pick-up ainsi habillé |
|
| |
Mr.Jad Colonel
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Sam 13 Fév 2010 - 16:33 | |
| _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 5 Mar 2010 - 20:21 | |
| prise ajdhui Eurocopter AS332L2 Super Puma CN-BZGequipé ECM _________________ | |
|
| |
atlas General de Division
messages : 7373 Inscrit le : 15/06/2008 Localisation : vitrolles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 5 Mar 2010 - 20:24 | |
| - Yakuza a écrit:
- prise ajdhui
Eurocopter AS332L2 Super Puma CN-BZG equipé ECM
un look de EC 725 ( appellation actuelle du AS 332) vip POUR LE ROI avec ses protections AM ou pour des missions militaires ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 5 Mar 2010 - 20:30 | |
| - Mr.Jad a écrit:
- ils auront des BMW 525 à coté des Honda accord et des chevrolet optra
les NISSAN 4x4 pickup pour les BT les 523 i sont pour les commandants de regions et les chefs de service de l etat major rbt ,les accords sont pour les commandant de compagnie et les grades de rabat ,les optras sont pour les chefs de services et les grades et ils les ont depuis 2007 |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police Ven 5 Mar 2010 - 20:42 | |
| - atlas a écrit:
un look de EC 725 ( appellation actuelle du AS 332)
vip POUR LE ROI avec ses protections AM ou pour des missions militaires ???? c´est intriguant ca,la GR et les ECM ca passe pas(encore VIP) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats concernant la GR & La Police | |
| |
|
| |
| Achats concernant la GR & La Police | |
|