Auteur | Message |
---|
rmaf Administrateur
messages : 15604 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Lun 9 Juil 2007 - 6:34 | |
| Maroc : le G.S.I.G.R Le G.S.I.G.R (Groupement de Sécurité et d'Intervention de la Gendarmerie Royale), l'équivalent du G.I.G.N français. Il s'agit d'un groupement de gendarmerie chargé d'intervenir pour neutraliser les terroristes. Ici pour voir la vidéo- | |
|
| |
rmaf Administrateur
messages : 15604 Inscrit le : 18/03/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 11 Juil 2007 - 21:02 | |
| rmaf impressionnant la video bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 18 Juil 2007 - 9:54 | |
| - espadon3 a écrit:
- shinnemesis..juste pour votre information GSIGR est purement MAROCAIN techniquement et physiquement pas d'étranger meme si le blond qui apparait dans la vidéo t'a dévié en te faisant croire que c'est un élément du GIGN français..Nous sommes fiéres d'avoir nous cadres à nous lhmdoullah on est autonome et on est toujours à jour meme technologiquement:optronique,lazer,télé détection,télé guidage,robot,caméra 360°........
chrif j'n'ai pas dit qu'il yavait des elements sur la video autrement dit du GIGN chez les notes j'ai pas dit ça nuance. Les techniques utilisées d'approches de neutralisation et d'action armée ont été deja utilisées chez nos amis frenchs autrement dit on pourrait avoir une formation avc des instructeurs du RAID et du GIGN. J'ai pas parlé de la vidéo que ça soit Klr. Technologiquement parlant aussi le TETOS utilisé est le meme chez que le GIGN. J'espere que j'étais assez clair ds mes propos cher ami. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 18 Juil 2007 - 13:30 | |
| Personnellement je pense que la coordination entre divers corps de divers nationalité demeur un detail primordial à une formation solide, c'est pour cela qu'on maintient toujours, et qu'on veille au déroulement d'exercice intercontinentale . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 18 Juil 2007 - 14:05 | |
| - shinnemesis a écrit:
- espadon3 a écrit:
- shinnemesis..juste pour votre information GSIGR est purement MAROCAIN techniquement et physiquement pas d'étranger meme si le blond qui apparait dans la vidéo t'a dévié en te faisant croire que c'est un élément du GIGN français..Nous sommes fiéres d'avoir nous cadres à nous lhmdoullah on est autonome et on est toujours à jour meme technologiquement:optronique,lazer,télé détection,télé guidage,robot,caméra 360°........
chrif j'n'ai pas dit qu'il yavait des elements sur la video autrement dit du GIGN chez les notes j'ai pas dit ça nuance. Les techniques utilisées d'approches de neutralisation et d'action armée ont été deja utilisées chez nos amis frenchs autrement dit on pourrait avoir une formation avc des instructeurs du RAID et du GIGN. J'ai pas parlé de la vidéo que ça soit Klr. Technologiquement parlant aussi le TETOS utilisé est le meme chez que le GIGN. J'espere que j'étais assez clair ds mes propos cher ami. le capitaine paul barril (co fondateur du gign francais) avait participer a l'entrainement du gigr au debut des années 90 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 19 Juil 2007 - 0:31 | |
| Effectivement C ce que j'disais j'crois que notre ami Espadon3 ne m'a pas bienc compris. les corps et les unités d'intervention ou d'élite recoivent des formations chez nos alliés(exercices communs etc.) Cela s'applique pr toutes les unités meme de l'armée. Exemple : les Commandos para marocains ont des instructeurs pas seulement marocains maiss aussi Sud Koréens et Américains etc. Sinon dire que nos instructeurs et nos commandants sont etrangers personne n'a dit ça et personne n'affirmera le contraire de ce qui se passe réellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vidéo GIGR Mer 25 Juil 2007 - 16:09 | |
| APPRECIEZ NOTRE GROUPE D'INTERVENTION DE LA GENDARMERIE ROYALE DES VRAIS PROS N'EST CE PAS?JE SUIS FIER D'EN FAIRE PARTIE.. http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3487714,00-gigr-marocain-equivalent-gign-francais-.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 30 Aoû 2007 - 2:50 | |
| Moderation : EFFACEMENT de propos RANCUNIERS |
|
| |
simply t Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 30 Aoû 2007 - 11:41 | |
| FORZA GIGR voila ce qu'on appel une vraie lutte contre terrorisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 16 Sep 2007 - 11:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 16 Sep 2007 - 13:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 16 Sep 2007 - 13:44 | |
| c'est bien d'avoir des gars comme lui qui film les gendarmes, comme ca ils reflechiront a deux fois avant de fair une chose pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 16 Sep 2007 - 14:00 | |
| - dr.watson1 a écrit:
- c'est bien d'avoir des gars comme lui qui film les gendarmes, comme ca ils reflechiront a deux fois avant de fair une chose pareil
cette video a cree un scandale interminable sur un sujet qui etait pour des annees un ''Tabou'' , ou les gendarmes profitent de la naivete des populations qui souvent ignorent les lois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 16 Sep 2007 - 15:42 | |
| qui ce qui est devenu le sort de ces gendarmes de la ville de "targuist" pris en flagrant délit, pour raquette. avez vous des nouvelles infos a ce sujet. |
|
| |
maverick Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 16 Sep 2007 - 16:06 | |
| bon ici je croit que c'est juste les vidéos et pas les scandales de la gendarmerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 16 Sep 2007 - 16:20 | |
| a bon. il n'est y'avait pas de pour suite contre eux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 16 Sep 2007 - 16:59 | |
| - Maroco a écrit:
- a bon. il n'est y'avait pas de pour suite contre eux?
non j'ai entendu dire qu'il avait des poursuites et qu'il ne sont plus des gendarme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 16 Sep 2007 - 19:08 | |
| d'accord nabilf1. merci pour la reponse. une chose est ce que tu sais il sont originaires d'ou? ces deux gendarmes. voir même les quatres gendarmes puisque ont les a vu sur deux video. toujour de la même brigade "targuist". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 25 Sep 2007 - 0:43 | |
| il ya eu encore une autres 4e video des gedarmes de taguist soure journal (assabah maroc) le sniper a filmer la 4e video |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gendarmerie a agadir Mar 6 Nov 2007 - 13:24 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3el0z_gendarmerie-royale_auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gendarmerie a agadir 2 Mar 6 Nov 2007 - 13:31 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3ekzi_gendarmerie-royale_auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gendarmerie a agadir 3 Mar 6 Nov 2007 - 13:34 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3ekw8_gendarmerie-royale_auto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gendarmerie a agadir 4 Mar 6 Nov 2007 - 13:35 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3eksb_gendarmerie-royale_auto |
|
| |
naourikh Adjudant-chef
messages : 453 Inscrit le : 19/03/2007 Localisation : Devant un PC Nationalité :
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 6 Nov 2007 - 14:06 | |
| adil-rmaf, tu devrais nous expliquer ou quant et comment tu à pris ces videos si c'est toi qui les à prises. Ca ne suffit pas de poster des liens, dis nous au moins ce que l'on voit sur les fotos, en quelles circonstances, qu'est ce qui se passe... quelque chose quoi! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale | |
| |
|
| |
| videos gendarmerie royale | |
|