Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 videos gendarmerie royale

Aller en bas 
+37
damix12
Admiral
moroccanfighter
QuickShark
Shugan188
youssef_ma73
Anass009
daama94
MAATAWI
mourad27
Magreb777
mezziane
augusta
dahirjoumada
amin429
Shogun
Dagger
atlas
PGM
Spadassin
juba2
leadlord
Moroccan Tankers
klan
Fremo
Yakuza
Mr.Jad
Proton
ultras
RED BISHOP
lemay
Viper
yiyo
Fox-One
YAS
naourikh
rmaf
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 16:52

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=Dgqk-q6UfE4

https://www.youtube.com/watch?v=JuWXAbqh8wY
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15026
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : videos gendarmerie royale - Page 2 Unbena11

videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 6:34

Maroc : le G.S.I.G.R

Le G.S.I.G.R (Groupement de Sécurité et d'Intervention de la Gendarmerie Royale), l'équivalent du G.I.G.N français.
Il s'agit d'un groupement de gendarmerie chargé d'intervenir pour neutraliser les terroristes.

videos gendarmerie royale - Page 2 Gigrmetalnc1ws5

Ici pour voir la vidéo

-

_________________
videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_10videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_14videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_15videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_16videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_13videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_17videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_18videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_19videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_20videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_22videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15026
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : videos gendarmerie royale - Page 2 Unbena11

videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:58

Laayoune - Maroc : La Gendarmerie Royale & la lutte contre l'immigration clandestine

Près de 5000 personnes qui tentaient de rejoindre l'Europe ont été interceptées depuis le début de l'année.


Ici pour voir la vidéo


Britten Norman BN-2T Defender
videos gendarmerie royale - Page 2 Clipboard01ll3

Arcor 53
videos gendarmerie royale - Page 2 Clipboard01go7

_________________
videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_10videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_14videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_15videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_16videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_13videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_17videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_18videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_19videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_20videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_22videos gendarmerie royale - Page 2 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:02

rmaf impressionnant la video bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:54

espadon3 a écrit:
shinnemesis..juste pour votre information GSIGR est purement MAROCAIN techniquement et physiquement pas d'étranger meme si le blond qui apparait dans la vidéo t'a dévié en te faisant croire que c'est un élément du GIGN français..Nous sommes fiéres d'avoir nous cadres à nous lhmdoullah on est autonome et on est toujours à jour meme technologiquement:optronique,lazer,télé détection,télé guidage,robot,caméra 360°........
chrif j'n'ai pas dit qu'il yavait des elements sur la video autrement dit du GIGN chez les notes j'ai pas dit ça nuance.
Les techniques utilisées d'approches de neutralisation et d'action armée ont été deja utilisées chez nos amis frenchs autrement dit on pourrait avoir une formation avc des instructeurs du RAID et du GIGN.
J'ai pas parlé de la vidéo que ça soit Klr.
Technologiquement parlant aussi le TETOS utilisé est le meme chez que le GIGN. Wink
J'espere que j'étais assez clair ds mes propos cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:30

Personnellement je pense que la coordination entre divers corps de divers nationalité demeur un detail primordial à une formation solide, c'est pour cela qu'on maintient toujours, et qu'on veille au déroulement d'exercice intercontinentale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:05

shinnemesis a écrit:
espadon3 a écrit:
shinnemesis..juste pour votre information GSIGR est purement MAROCAIN techniquement et physiquement pas d'étranger meme si le blond qui apparait dans la vidéo t'a dévié en te faisant croire que c'est un élément du GIGN français..Nous sommes fiéres d'avoir nous cadres à nous lhmdoullah on est autonome et on est toujours à jour meme technologiquement:optronique,lazer,télé détection,télé guidage,robot,caméra 360°........
chrif j'n'ai pas dit qu'il yavait des elements sur la video autrement dit du GIGN chez les notes j'ai pas dit ça nuance.
Les techniques utilisées d'approches de neutralisation et d'action armée ont été deja utilisées chez nos amis frenchs autrement dit on pourrait avoir une formation avc des instructeurs du RAID et du GIGN.
J'ai pas parlé de la vidéo que ça soit Klr.
Technologiquement parlant aussi le TETOS utilisé est le meme chez que le GIGN. Wink
J'espere que j'étais assez clair ds mes propos cher ami.

le capitaine paul barril (co fondateur du gign francais) avait participer a l'entrainement du gigr au debut des années 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:31

Effectivement C ce que j'disais j'crois que notre ami Espadon3 ne m'a pas bienc compris.
les corps et les unités d'intervention ou d'élite recoivent des formations chez nos alliés(exercices communs etc.)
Cela s'applique pr toutes les unités meme de l'armée.
Exemple : les Commandos para marocains ont des instructeurs pas seulement marocains maiss aussi Sud Koréens et Américains etc.
Sinon dire que nos instructeurs et nos commandants sont etrangers personne n'a dit ça et personne n'affirmera le contraire de ce qui se passe réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Vidéo GIGR   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:09

APPRECIEZ NOTRE GROUPE D'INTERVENTION DE LA GENDARMERIE ROYALE DES VRAIS PROS N'EST CE PAS?JE SUIS FIER D'EN FAIRE PARTIE..
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3487714,00-gigr-marocain-equivalent-gign-francais-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:50

Moderation : EFFACEMENT de propos RANCUNIERS
Revenir en haut Aller en bas
simply t
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:41

FORZA GIGR
voila ce qu'on appel une vraie lutte contre terrorisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:41

Shocked Shocked Shocked
https://www.dailymotion.com/search/maroc/video/x2zjlp_skira7-rachwa-gendarme-marocains-ma_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:12

dr.watson1 a écrit:
Shocked Shocked Shocked
https://www.dailymotion.com/search/maroc/video/x2zjlp_skira7-rachwa-gendarme-marocains-ma_animals

cette vedio est deja posée et aussi bien descutée.c pas la peine de la reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 13:44

c'est bien d'avoir des gars comme lui qui film les gendarmes, comme ca ils reflechiront a deux fois avant de fair une chose pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:00

dr.watson1 a écrit:
c'est bien d'avoir des gars comme lui qui film les gendarmes, comme ca ils reflechiront a deux fois avant de fair une chose pareil

cette video a cree un scandale interminable sur un sujet qui etait pour des annees un ''Tabou'' , ou les gendarmes profitent de la naivete des populations qui souvent ignorent les lois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:42

qui ce qui est devenu le sort de ces gendarmes de la ville de "targuist" pris en flagrant délit, pour raquette. avez vous des nouvelles infos a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:06

bon ici je croit que c'est juste les vidéos et pas les scandales de la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:20

a bon. il n'est y'avait pas de pour suite contre eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:59

Maroco a écrit:
a bon. il n'est y'avait pas de pour suite contre eux?

non j'ai entendu dire qu'il avait des poursuites et qu'il ne sont plus des gendarme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:08

d'accord nabilf1. merci pour la reponse. une chose est ce que tu sais il sont originaires d'ou? ces deux gendarmes. voir même les quatres gendarmes puisque ont les a vu sur deux video. toujour de la même brigade "targuist".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:43

il ya eu encore une autres 4e video des gedarmes de taguist soure journal (assabah maroc) le sniper a filmer la 4e video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: gendarmerie a agadir   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:24

https://www.dailymotion.com/video/x3el0z_gendarmerie-royale_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: gendarmerie a agadir 2   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:31

https://www.dailymotion.com/video/x3ekzi_gendarmerie-royale_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: gendarmerie a agadir 3   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:34

https://www.dailymotion.com/video/x3ekw8_gendarmerie-royale_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: gendarmerie a agadir 4   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:35

https://www.dailymotion.com/video/x3eksb_gendarmerie-royale_auto
Revenir en haut Aller en bas
naourikh
Adjudant-chef
Adjudant-chef
naourikh


messages : 453
Inscrit le : 19/03/2007
Localisation : Devant un PC
Nationalité : Maroc-Belgique

videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:06

adil-rmaf, tu devrais nous expliquer ou quant et comment tu à pris ces videos si c'est toi qui les à prises. Ca ne suffit pas de poster des liens, dis nous au moins ce que l'on voit sur les fotos, en quelles circonstances, qu'est ce qui se passe... quelque chose quoi!

_________________
videos gendarmerie royale - Page 2 Morocco1

videos gendarmerie royale - Page 2 7rBgdXf_zps4797fd94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos gendarmerie royale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos gendarmerie royale
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moroccan Special Forces/Forces spéciales marocaines :Videos et Photos : BCIJ, Gendarmerie Royale ,
» Photos GR
» Ecole Royale de la Gendarmerie
» Groupement Maritime Gendarmerie Royale (GMGR)
» Nouveaux Hélicos de la GR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces de Sécurité :: Gendarmerie Royale, Forces Auxiliaires et Sureté Nationale-
Sauter vers: