Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 videos gendarmerie royale

Aller en bas 
+37
damix12
Admiral
moroccanfighter
QuickShark
Shugan188
youssef_ma73
Anass009
daama94
MAATAWI
mourad27
Magreb777
mezziane
augusta
dahirjoumada
amin429
Shogun
Dagger
atlas
PGM
Spadassin
juba2
leadlord
Moroccan Tankers
klan
Fremo
Yakuza
Mr.Jad
Proton
ultras
RED BISHOP
lemay
Viper
yiyo
Fox-One
YAS
naourikh
rmaf
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:52

Rappel du premier message :

https://www.youtube.com/watch?v=Dgqk-q6UfE4

https://www.youtube.com/watch?v=JuWXAbqh8wY
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
videos gendarmerie royale - Page 3 Unbenanntsw5

videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:53

je crois que c'etait une mission de sauvetage !!ExclamationQuestion
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena32 videos gendarmerie royale - Page 3 Medail10
videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena24videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena10


videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:46

oui une mission de sauvtage d'un americain qui a eu une crise cardiaque a bord d'un baquebot touristique à environ 70 Km d'agadir.
ils ont montre des images sur RTM le lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:39

Fox-One a écrit:
oui une mission de sauvtage d'un americain qui a eu une crise cardiaque a bord d'un baquebot touristique à environ 70 Km d'agadir.
ils ont montre des images sur RTM le lundi soir

effectué par un PUMA de la GR, dommage que j'ai pas pu enregistre le resumé de la mission. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:39

le puma a fait une escale a anza, patelin en banlieue d'agadir sur la route d'essaouira, il s'est posé dans un stade et n'a pas pu redecoller tout de suite a cause d'une avarie selon un temoin present sur place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:14

un sauvetage à la légére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:24

oui c etait une mission de sauvetage c mon cousin qui a filmé ça,il habite a anza
anza n'est pas un patelin mais une vraie ville elle était independante d'agadir c papa ki etait le president lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena32 videos gendarmerie royale - Page 3 Medail10
videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena24videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena10


videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:08

la video montré à la télé est filmé apartir de l'helico en plein opération, ils montrent le debarquement dans le navire, et le remontage dans l'helico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:19

adil-rmaf a écrit:
oui c etait une mission de sauvetage c mon cousin qui a filmé ça,il habite a anza
anza n'est pas un patelin mais une vraie ville elle était independante d'agadir c papa ki etait le president lol!

alors tout ca merite que ton cousin posséde une copie de la fameuse video....
Revenir en haut Aller en bas
YAS
Administrateur
Administrateur



messages : 328
Inscrit le : 11/12/2006
Localisation : ici et labas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
videos gendarmerie royale - Page 3 Unbenanntsw5

videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:38

Sa majesté à Safi :

https://www.youtube.com/watch?v=a7PcUUC0pjE

on remarque la présence de CH47, SA332L , S-70A et Gazelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:55

magnifique magnifique magnifique cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:40

MoroccanWing et Sky-Hunter présentent:



Les Hélicoptaires de la Gendarmerie Royale


videos gendarmerie royale - Page 3 247350404sc5
videos gendarmerie royale - Page 3 247350404sc5.91b3910fa7


ICI


vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:24

super magnifique video c la meilleur video du monde merci 1000 fois merci SKY HUNTER et MOROCCAN WING Cool vraiment rien a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:04

SA-330L PUMA de la GR en Atterissage

videos gendarmerie royale - Page 3 Puma330gendarmeriemarocjf2


ICI
Revenir en haut Aller en bas
yiyo
2eme classe
2eme classe
yiyo


messages : 49
Inscrit le : 15/01/2008
Nationalité : Maroc

videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:38

La video de la lutte contre l'emigration il ne se voit plus. Vous puvez me donner quelque lien ou je peut le voir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:41

production exclusive de MW


le Groupement Aérien de la Gendarmerie Royale


videos gendarmerie royale - Page 3 Insignedn6
videos gendarmerie royale - Page 3 W534

ICI La Video


Dernière édition par MoroccanWing le Sam 17 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena12videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena13
videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena15videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena10

videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 10:04

je n'arrive pas à voir la video !

_________________
videos gendarmerie royale - Page 3 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:42

interceptor a écrit:
je n'arrive pas à voir la video !

j'ai rectifié le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena32 videos gendarmerie royale - Page 3 Medail10
videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena24videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena10


videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:00

sipar hasard, vous avez regarder le journal de 20:45 sur 2M hier soir, vous aurez vu un reportage filmer par les equipes de la GR sur une intervention conjointe entre la marine royale et la gendarmerie royale (GIGR) dans la region de nador visant a contrer les narcotraficants.
c'etait vraiment super.
c'est un tres bon pas pour que le grand public a une idée sur les interventions dela GR, j'espère qu'un jour il vont y consacrer une emission entière du genre "Grand Ongle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:11

Fox-One a écrit:
sipar hasard, vous avez regarder le journal de 20:45 sur 2M hier soir, vous aurez vu un reportage filmer par les equipes de la GR sur une intervention conjointe entre la marine royale et la gendarmerie royale (GIGR) dans la region de nador visant a contrer les narcotraficants.
c'etait vraiment super.
c'est un tres bon pas pour que le grand public a une idée sur les interventions dela GR, j'espère qu'un jour il vont y consacrer une emission entière du genre "Grand Ongle"

pour le journal télévisé en voici le lien qui y mène:

[url]http://www.2m.tv/video/?id=2365 [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:25

est-ce seul mon probleme ou le post ne s´affiche pas MW scratch
(je sais que c´est le player de 2M)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:34

moi aussi je vois rien,ca me le fait des fois Suspect

il faut supprimer le message et reposter ensuite Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:15

Fox-One a écrit:
sipar hasard, vous avez regarder le journal de 20:45 sur 2M hier soir, vous aurez vu un reportage filmer par les equipes de la GR sur une intervention conjointe entre la marine royale et la gendarmerie royale (GIGR) dans la region de nador visant a contrer les narcotraficants.
c'etait vraiment super.
c'est un tres bon pas pour que le grand public a une idée sur les interventions dela GR, j'espère qu'un jour il vont y consacrer une emission entière du genre "Grand Ongle"


on pouvait voire des membre du gigr embarquer a bord d un puma (si je me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Modérateur
Modérateur
Viper


messages : 7967
Inscrit le : 24/04/2007
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite :
videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena12videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena13
videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena15videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena10

videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:47

benzenz a écrit:
....
on pouvait voire des membre du gigr embarquer a bord d un puma (si je me trompe pas)

Oui certains en tenu de plongeur !

_________________
videos gendarmerie royale - Page 3 Sign_v10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:00

http://www.2m.tv/video/?id=2365
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena32 videos gendarmerie royale - Page 3 Medail10
videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena24videos gendarmerie royale - Page 3 Unbena10


videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:25

il y a avait au moins 2 helico de la GR, puma + alouette
et le daufin de la marine royale.
ils ont montre 2 Gofast detruits au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





videos gendarmerie royale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: videos gendarmerie royale   videos gendarmerie royale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
videos gendarmerie royale
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moroccan Special Forces/Forces spéciales marocaines :Videos et Photos : BCIJ, Gendarmerie Royale ,
» Photos GR
» les Grades de la Gendarmerie Royale
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» tout sur la Gendarmerie Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Forces de Sécurité :: Gendarmerie Royale, Forces Auxiliaires et Sureté Nationale-
Sauter vers: