Auteur | Message |
---|
YAS Administrateur
messages : 328 Inscrit le : 11/12/2006 Localisation : ici et labas Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Fox-One General de Division
messages : 8023 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mer 7 Nov 2007 - 11:46 | |
| oui une mission de sauvtage d'un americain qui a eu une crise cardiaque a bord d'un baquebot touristique à environ 70 Km d'agadir. ils ont montre des images sur RTM le lundi soir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Jeu 8 Nov 2007 - 12:39 | |
| le puma a fait une escale a anza, patelin en banlieue d'agadir sur la route d'essaouira, il s'est posé dans un stade et n'a pas pu redecoller tout de suite a cause d'une avarie selon un temoin present sur place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Ven 9 Nov 2007 - 15:14 | |
| un sauvetage à la légére ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Lun 12 Nov 2007 - 13:24 | |
| oui c etait une mission de sauvetage c mon cousin qui a filmé ça,il habite a anza anza n'est pas un patelin mais une vraie ville elle était independante d'agadir c papa ki etait le president |
|
| |
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Lun 12 Nov 2007 - 14:08 | |
| la video montré à la télé est filmé apartir de l'helico en plein opération, ils montrent le debarquement dans le navire, et le remontage dans l'helico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Lun 12 Nov 2007 - 14:19 | |
| - adil-rmaf a écrit:
- oui c etait une mission de sauvetage c mon cousin qui a filmé ça,il habite a anza
anza n'est pas un patelin mais une vraie ville elle était independante d'agadir c papa ki etait le president alors tout ca merite que ton cousin posséde une copie de la fameuse video.... |
|
| |
YAS Administrateur
messages : 328 Inscrit le : 11/12/2006 Localisation : ici et labas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 20 Nov 2007 - 23:38 | |
| Sa majesté à Safi :
https://www.youtube.com/watch?v=a7PcUUC0pjE
on remarque la présence de CH47, SA332L , S-70A et Gazelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Ven 23 Nov 2007 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 11 Mai 2008 - 13:24 | |
| super magnifique video c la meilleur video du monde merci 1000 fois merci SKY HUNTER et MOROCCAN WING vraiment rien a dire . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yiyo 2eme classe
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Dim 5 Oct 2008 - 12:38 | |
| La video de la lutte contre l'emigration il ne se voit plus. Vous puvez me donner quelque lien ou je peut le voir?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Sam 17 Jan 2009 - 11:04 | |
| je n'arrive pas à voir la video ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Sam 17 Jan 2009 - 19:42 | |
| - interceptor a écrit:
- je n'arrive pas à voir la video !
j'ai rectifié le lien. |
|
| |
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 3 Fév 2009 - 11:00 | |
| sipar hasard, vous avez regarder le journal de 20:45 sur 2M hier soir, vous aurez vu un reportage filmer par les equipes de la GR sur une intervention conjointe entre la marine royale et la gendarmerie royale (GIGR) dans la region de nador visant a contrer les narcotraficants. c'etait vraiment super. c'est un tres bon pas pour que le grand public a une idée sur les interventions dela GR, j'espère qu'un jour il vont y consacrer une emission entière du genre "Grand Ongle" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 3 Fév 2009 - 13:11 | |
| - Fox-One a écrit:
- sipar hasard, vous avez regarder le journal de 20:45 sur 2M hier soir, vous aurez vu un reportage filmer par les equipes de la GR sur une intervention conjointe entre la marine royale et la gendarmerie royale (GIGR) dans la region de nador visant a contrer les narcotraficants.
c'etait vraiment super. c'est un tres bon pas pour que le grand public a une idée sur les interventions dela GR, j'espère qu'un jour il vont y consacrer une emission entière du genre "Grand Ongle" pour le journal télévisé en voici le lien qui y mène: [url]http://www.2m.tv/video/?id=2365 [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 3 Fév 2009 - 13:25 | |
| est-ce seul mon probleme ou le post ne s´affiche pas MW (je sais que c´est le player de 2M) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 3 Fév 2009 - 14:34 | |
| moi aussi je vois rien,ca me le fait des fois il faut supprimer le message et reposter ensuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 3 Fév 2009 - 15:15 | |
| - Fox-One a écrit:
- sipar hasard, vous avez regarder le journal de 20:45 sur 2M hier soir, vous aurez vu un reportage filmer par les equipes de la GR sur une intervention conjointe entre la marine royale et la gendarmerie royale (GIGR) dans la region de nador visant a contrer les narcotraficants.
c'etait vraiment super. c'est un tres bon pas pour que le grand public a une idée sur les interventions dela GR, j'espère qu'un jour il vont y consacrer une emission entière du genre "Grand Ongle" on pouvait voire des membre du gigr embarquer a bord d un puma (si je me trompe pas) |
|
| |
Viper Modérateur
messages : 7967 Inscrit le : 24/04/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 3 Fév 2009 - 15:47 | |
| - benzenz a écrit:
- ....
on pouvait voire des membre du gigr embarquer a bord d un puma (si je me trompe pas) Oui certains en tenu de plongeur ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 3 Fév 2009 - 16:00 | |
| http://www.2m.tv/video/?id=2365 |
|
| |
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale Mar 3 Fév 2009 - 16:25 | |
| il y a avait au moins 2 helico de la GR, puma + alouette et le daufin de la marine royale. ils ont montre 2 Gofast detruits au sol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: videos gendarmerie royale | |
| |
|
| |
| videos gendarmerie royale | |
|