| La santé militaire | |
|
+29marques rmaf Admiral Raib10 Anass009 Socket-error Adam Shugan188 youssef_ma73 augusta atlas arsenik mbarki_49 gigg00 farewell PGM mourad27 Northrop klan Yakuza ultras docleo Samyadams rafi Mr.Jad TooNs dj_marokino pelican Fox-One 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La santé militaire Sam 17 Mai 2008 - 14:36 | |
| Service inspecté par le general de division Mly Driss Archane LES HOPITAUX MILITAIRES DU MAROC * Hôpital Militaire d'Instruction Mohammed V de Rabat. * Hôpital Militaire Avicenne de Marrakech. * Hôpital Militaire Moulay Ismail de Meknès. * 3ème Hôpital Militaires de Laayoune. * 4ème Hôpital Militaires de Dakhla. * 5ème Hôpital Militaires de Guelmim. * "1er HCA" Hôpital Chirurgical Avancé de Bouizakarne. * "2eme HCA" Hôpital Chirurgical Avancé de Smara. * "3eme HCA" Hôpital Chirurgical Avancé de Boujdour. * Hôpital Militaires Marocain sous le drapeau des Nations Unis "MONUC". à la République Démocratique du Congo de BUNIA. * en plus chaque ville à une infirmerie de Garnison et toute caserne à une unité médicale comportant des médecin et des infirmiers militaires * Tout autre corps faisant partie des FAR ( Gendarmerie royale et Forces Auxiliaire).
Dernière édition par ambassadeurenroumanie le Sam 17 Mai 2008 - 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Fox-One General de Division
messages : 8026 Inscrit le : 20/09/2007 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: La santé militaire Mer 18 Juin 2008 - 10:39 | |
| j'ai lu dans le journal le matin d'hier que les services de sante des FAR est ce ces ingenieurs recrutés n'auront pas un statut de militaires, ou juste civiles qui travaillent sous contrat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Mer 18 Juin 2008 - 11:06 | |
| c'est a dire ceux qui n'ont pas fait leurs études supérieures dans établissements militaire ? |
|
| |
| Sujet: Re: La santé militaire Mer 18 Juin 2008 - 13:08 | |
| - ambassadeurenroumanie a écrit:
- c'est a dire ceux qui n'ont pas fait leurs études supérieures dans établissements militaire ?
non ces gars peuvent avoir fait leur etudes a l'EMI ou dans d'autres etablissement superieurs prives, ils ont deja une experience professionnelle ds le privée, et de plus il seront un peu agées, je pense pas que ils auront le grade d'officiers mais plutôt un statut de contractuel je sais pas si les FAR engagent des civils sous contrat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Jeu 19 Juin 2008 - 10:52 | |
| pour la gendarmerie j'en suis sur il y a pas mal de docteur (medecin ou pharmacien) a LARATES qui ne sont pas des militaires et meme sur les journaux il y a des demande de recrutement d'ingenieur qui seront seulement sous contrat |
|
| |
| Sujet: Re: La santé militaire Jeu 19 Juin 2008 - 11:06 | |
| et au niveau salaire? est ce que il y a une grille a respecter ou les candidats négocient leurs salaires et avantages en fonction de leurs compétences et du marché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Jeu 19 Juin 2008 - 12:29 | |
| c'est a dire comme au service publique par echelle |
|
| |
| Sujet: Re: La santé militaire Jeu 19 Juin 2008 - 12:48 | |
| - ambassadeurenroumanie a écrit:
- c'est a dire comme au service publique par echelle
non comme au privé, salaire net négociable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Jeu 19 Juin 2008 - 13:32 | |
| non je crois pas d'après mes informations c'est par échelle je m'informerai plus sur ce sujet et je posterai la réponse bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Lun 23 Juin 2008 - 10:23 | |
| - S@L@HEDDINE a écrit:
- ambassadeurenroumanie a écrit:
- pour la gendarmerie j'en suis sur il y a pas mal de docteur (medecin ou pharmacien) a LARATES qui ne sont pas des militaires et meme sur les journaux il y a des demande de recrutement d'ingenieur qui seront seulement sous contrat
SALAM , Gelti be li , il y a des docteurs f la gendarmerie qui ne sont pas militaires .... C'est IMPOSSIBLE. Car , les médecins en gendarmerie ne sont que des médecins qui viennent de L'ERSSM Alors , ils sont des militaires ! non je sais très bien ce que je dis et si tu veux les noms je peux les citer ils sont au service central de santé a rabat,les autres qui sont dans les régions de la gendarmerie du royaume sont des militaires
Dernière édition par ambassadeurenroumanie le Lun 23 Juin 2008 - 10:31, édité 2 fois |
|
| |
pelican 2eme classe
messages : 8 Inscrit le : 11/07/2008 Localisation : Casa Nationalité :
| Sujet: Les pharmaciens militaires Ven 18 Juil 2008 - 18:36 | |
| Bonjour,
Je cherche le sigle ou le logo qui corréspond au personnel de l'armée de terre suivante : Les pharmaciens militaires.
Merci de votre aide. | |
|
| |
pelican 2eme classe
| Sujet: Re: La santé militaire Sam 13 Sep 2008 - 15:28 | |
| Bonjour Bon ramadan Toujours rien concernant ma demande ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Mar 16 Sep 2008 - 23:16 | |
| Le general de division Driss Archane a etait remplacer par le general Abrouk ORL a l' HMIM5 |
|
| |
pelican 2eme classe
| Sujet: Re: La santé militaire Jeu 18 Sep 2008 - 16:41 | |
| Bonjour,
Je cherche le sigle ou le logo qui corréspond au personnel de l'armée de terre suivante : Les pharmaciens militaires.
Merci de votre aide. | |
|
| |
pelican 2eme classe
| Sujet: Re: La santé militaire Ven 26 Déc 2008 - 22:07 | |
| - pelican a écrit:
- Bonjour,
Merci de votre aide. up Bonjour, Je cherche le sigle ou le logo qui corréspond au personnel de l'armée de terre suivante : Les pharmaciens militaires. Merci de votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Sam 27 Déc 2008 - 0:51 | |
| voici le logo de l'ERSSM : après je ne sais pas si les pharmaciens ont un logo particulier. |
|
| |
pelican 2eme classe
| Sujet: Re: La santé militaire Lun 5 Jan 2009 - 15:43 | |
| - freedom a écrit:
- voici le logo de l'ERSSM :
après je ne sais pas si les pharmaciens ont un logo particulier. merci pour cette aide précieuse. La demande concernant le logo des pharmaciens est toujours posée. | |
|
| |
dj_marokino 2eme classe
messages : 24 Inscrit le : 08/05/2009 Localisation : mocro Nationalité :
| Sujet: Hôpital Militaire d'Instruction Mohammed V de Rabat Sam 9 Mai 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Sam 9 Mai 2009 - 20:56 | |
| |
|
| |
dj_marokino 2eme classe
| Sujet: salam Mer 13 Mai 2009 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Mer 13 Mai 2009 - 23:47 | |
| |
|
| |
TooNs Capitaine
messages : 981 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : Lebhira, Medina de Rabat Nationalité :
| Sujet: Re: La santé militaire Jeu 14 Mai 2009 - 2:27 | |
| moi j'y ai presque un abonnement á cet hosto meme quand je ne rentre que pour moins d'une semaine j'y passe | |
|
| |
dj_marokino 2eme classe
| Sujet: Re: La santé militaire Ven 15 Mai 2009 - 0:01 | |
| - Yakuza a écrit:
- allah irahmou.
allah yar7am ljami3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Sam 16 Mai 2009 - 21:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La santé militaire Jeu 21 Mai 2009 - 19:16 | |
| - Citation :
- Le deuxième projet de décret n° 02-09-248 complète le Dahir fixant le traitement des personnels militaires à solde mensuelle des Forces armées royales.
Ce projet permettra aux médecins ayant le grade de colonel promus à l'échelon 6 et aux médecins ayant le grade de capitaine qui accèdent aux échelons 3, 4 et 5 de bénéficier des primes d'exercice de la médecine et de la recherche appliquée.
Le troisième projet de décret complète le décret fixant les indemnités et avantages accordés aux magistrats militaires et aux officiers greffiers.
Ces deux derniers projets présentés par le ministre délégué chargé de l'Administration de la Défense nationale, s'inscrivent dans le cadre de l'accompagnement des dispositions du décret n° 2-05-1448 qui consiste à créer l'échelon 6 pour les officiers ayant le grade de colonel et les échelons 3, 4 et 5 pour les officiers ayant le grade de capitaine.
MAP
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La santé militaire | |
| |
|
| |
| La santé militaire | |
|