Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:14 | |
|
Dernière édition par foxbat25 le Mer 11 Nov 2009 - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:18 | |
| - H3llF!R3 a écrit:
- foxbat25 a écrit:
Quand on manque d'argument, tindouf est algerienne, controlé par l'algerie et non pas sidi polisario mais le côté est du SO lui il est Le coté Est du " SO " est vide ... A part 2 ou 3 bandes de bédouins apatrides qui trainent avec un drapeau palestinien ... Je m'en fou des bédouins, c'est pour montrer la contradiction dans les paroles de certains Je m'explique, dire que tindouf appartient au polisarion alors que la ville est habitée par des algeriens c'est vraiment se mentir a soit même, moi j'ai sortie l'exemple du SO est, car aucun marocain ne peut mètre le pied dessus par preuve du contraire, alors que certain dise que ce territoire est marocain actuellement, hélas non. |
|
| |
Fremo Administrateur
messages : 24818 Inscrit le : 14/02/2009 Localisation : 7Seas Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:19 | |
| Arrétez les amis c'est pas un comportement digne des gens de bons sens svp la question de tindouf est réglé depuis des décennies, ça serais béte de l'evoquer comme même _________________ | |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:21 | |
| Désolé mais le temp n'efface pas le délit...et la traitrise algérienne! Ces terres sont historiquement marocaine, les français voulaient nous les rendres, nous pas bétise nous avons refuser préférant négocier diréctement avec l'algérie libre! Nous sommes patient..le pétrole et le Gaz prend fin bientot _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:24 | |
| |
|
| |
Proton General de Brigade
messages : 3496 Inscrit le : 27/06/2009 Localisation : Partout. Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:30 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:34 | |
| |
|
| |
BOUBOU General de Division
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
H3llF!R3 Colonel
messages : 1600 Inscrit le : 23/05/2009 Localisation : XXX Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:43 | |
| - foxbat25 a écrit:
Le polisario sans pétrole et gaz a fait euuuh 30 000 morts chez les far Une estimation personnelle ? - foxbat25 a écrit:
- On a pas eu besoin du pétrole pour mettre la france dehors
Pas de Petrol, non, mais de Fusils ... Après je me demande d'où ils venaient _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:44 | |
| du calme des deux coté de la frontieres svp on a des membre algerien avec qui cela se passe bien depuis maintenant un certain temp, alors ne parlons pas de sujet qui crée le clash. et ne radicalisons pas la discussion (des 2 coté) on compte sur vous messieurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:46 | |
| |
|
| |
TooNs Capitaine
messages : 981 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : Lebhira, Medina de Rabat Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:49 | |
| - foxbat25 a écrit:
Avez vous une reconnaissance envers la révolution algerienne qui précipitée la décolonisation des pays voisin (maroc+tunisie) On m'a dit que meme la revolution des uranusiens a precipité la decolonisation de l'amérique latine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:51 | |
| - TooNs a écrit:
- foxbat25 a écrit:
Avez vous une reconnaissance envers la révolution algerienne qui précipitée la décolonisation des pays voisin (maroc+tunisie) On m'a dit que meme la revolution des uranusiens a precipité la decolonisation de l'amérique latine Ta game-boy ne marche plus..... |
|
| |
TooNs Capitaine
messages : 981 Inscrit le : 11/02/2008 Localisation : Lebhira, Medina de Rabat Nationalité :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:51 | |
| Bon, les gens...
Nous avons ici une personne qui a sa propre version de l'histoire, qui est fermée á la discussion et qui en plus est du genre provocatrice...
Please, laissez-la aboyer toute seule, cela ne nous ferait que du bien. Pour le reste, l'histoire est lá...
Merci de revenir au sujet... | |
|
| |
messages : 4848 Inscrit le : 07/08/2008 Localisation : en territoire hostile Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:53 | |
| - foxbat25 a écrit:
- H3llF!R3 a écrit:
- foxbat25 a écrit:
Le polisario sans pétrole et gaz a fait euuuh 30 000 morts chez les far Une estimation personnelle ?
- foxbat25 a écrit:
- On a pas eu besoin du pétrole pour mettre la france dehors
Pas de Petrol, non, mais de Fusils ... Après je me demande d'où ils venaient estimation personnelle ou non il y'a eu de grande perte, demande à la libye Ah oui la Libye! Source extremement crédible en effet, on n'y avait pas penser, excuse nous. Demande a la Libye aussi, pourquoi l'Algérie la laisser faire des tentatives d'attaques contre le Maroc dans les années 70, et aux Egyptiens aussi tant que l'on y est. Je pense que c'etait pour faire un feux d'artifice concoqueter par l'Algérie pour remercier le Maroc de son soutient pour combattre les colons Francais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:56 | |
| - TooNs a écrit:
- Bon, les gens...
Nous avons ici une personne qui a sa propre version de l'histoire, qui est fermée á la discussion et qui en plus est du genre provocatrice...
Please, laissez-la aboyer toute seule, cela ne nous ferait que du bien. Pour le reste, l'histoire est lá...
Merci de revenir au sujet... Ma propre histoire être nationaliste ne signifie pas renier l'impacte de la révolution algerienne Provocateur, regarde ton message stp, tu viens et tu dis n'importe quoi, c'est ca la provocation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:56 | |
| il faut arreter les discutions jusqu`a l`arriver d`un moderateur pour un grand netoyage il est passe ou raptor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 20:59 | |
| |
|
| |
H3llF!R3 Colonel
messages : 1600 Inscrit le : 23/05/2009 Localisation : XXX Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 21:05 | |
| - foxbat25 a écrit:
estimation personnelle ou non il y'a eu de grande perte, demande à la libye La libye donne des armes a tout ce qui commence par "République" ou qui a un lien quelconque avec le terme "Liberté". Si demain l'enfer changais de nom pour s'appeler "République, démocratique libre du royaume infernale", la lybie entrerait aussitôt dans leurs fournisseurs d'AK-47 ... Il est évident que mon intervention portait sur la contribution militaire Marocaine. Cela vaut ce que ca vaut ... Mais c'est tout de même un detail a prendre en compte, tout comme ton histoire de martyres ... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 21:11 | |
| - foxbat25 a écrit:
- [La libye c'est un pays souverain nOn ? En quoi l'algerie peut avoir une influence sur les affaires etrangères du pays ?
c'est pas avec ce même pays que vous étiez pret à faire une union Et l'Algérie n'est donc pas un pays souverain? Je vais t'apprendre une chose, entre le Maroc et la Libye, il y a l'Algérie En effet c'est aussi avec la Libye que nous voulons toujours faire une union, avec la Tunisie aussi, et la Mauritanie également, et l'Algérie est la bienvenue! ca s'appel l'UMA! l'UMA, le quel nos cinq pays ont signé leur accord et adhésion, mais qu'un pays s'est défilé par la suite, ensablant le rouages de cette Union qui aurait fait du Maghreb un espace économique prospére et respecter par le monde. Nous au Maroc on y croit encore! | |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 21:15 | |
| Retour au sujet messieurs, "le sahara marocain", il existe d'autre topics qui parlent des frontières maroco-algériennes je vous prie de garder le sang froid, juste de l'argumentation et rien que de l'argumentation "la seule constante dans la politique est le variable..." _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 21:18 | |
| |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain Mer 11 Nov 2009 - 21:30 | |
| La lybie n'avait aucun intérêt géopolitique claire à soutenir le polisario... Khadafi était près à soutenir n'importe quelle rébellion , c'était la mode de l'époque, tout le monde voulait imiter Guevara et se rebeller contre "les capitalistes impérialistes", quel intérêt sinon de soutenir les irlandais contre la couronne britanique... Khadafi ne faisait que jouer le jeu de "la guerre froide" même aux dépends des intérêts Lybiens, on le traite pas de fou pour rien... _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualités du Sahara Marocain | |
| |
|
| |
| Actualités du Sahara Marocain | |
|