Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Armée Algérienne (Tome IV)

+33
thierrytigerfan
lemay
Fox-One
Nano
H3llF!R3
Mr.Jad
nemo
Cherokee
BOUBOU
jonas
RED BISHOP
eagle19
iznassen
Viper1912
moro
FAMAS
juba2
PGM
Fahed64
romh
Northrop
hakhak
rafi
atlas
Samyadams
MAATAWI
Viper
Seguleh I
Fremo
reese
Proton
Yakuza
TooNs
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs

Nationalité : maroc-espagne

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:04

Rappel du premier message :

Yakuza a écrit:
j´ai une allergie contre les mensonges,surtout quand c´est aussi gros,ca doit etre un petit barhouch qui leur a menti et ils y ont vite cru
Ils y ont vite cru, et un autre barhouch (SR35) a répandu cela en moins de 2 minutes sur tous les froums militaires Laughing
Bien joué Yak Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Unbena20Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Unbena22
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Unbena21

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:33

donc sans Fuchs Rheinmetall n´a rien a faire en algerie,meme pour la maintenance des 4*4,c´est comme si on interprete la recherche d´un traducteur par GDLS au maroc par la construction des M1A1,faut prendre son temps ba docson,et faire moins de racourcis..

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:49

Yakuza a écrit:
donc sans Fuchs Rheinmetall n´a rien a faire en algerie,meme pour la maintenance des 4*4,c´est comme si on interprete la recherche d´un traducteur par GDLS au maroc par la construction des M1A1,faut prendre son temps ba docson,et faire moins de racourcis..

Le seul lien par recoupage d'information entre l'Algerie et Rheinmetall est le montage de Fuchs2 en Algérie, il y a aucun autre lien plausible entre les deux.
Excuse moi mais je ne vois absolument pas le rapport entre Rheinmetall est la maintenance de 4x4 Mercedes Class G ou autres véhicule du Contrat AABAR ...
L'offre d'emploi date du 1.12.09

Si tu avais autant d'élément que moi tu en serais arrivé a la même conclusion pour le montage de M1 Laughing Wink
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Unbena20Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Unbena22

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:54

les allemands selon les infos deutsch que je lis et que j´ai lu docson,parlent de 4*4 et LKWs(camions),le chef de Aabar(emirati,attention avec leurs promesses)n´a exprimé que le voeux de voir un jour le Fuchs se produire la bas meme.

parceque je t´aime bien je te le reposte,a toi de comprendre ce que tu veux comprendre..

Citation :
10.08.09, 14:23 dpa-AFX
Daimler plant Fahrzeugmontage in Algerien
Daimler plane une usine de montage de véhicules en Algérie

ESSEN (dpa-AFX) - Die Unternehmen Daimler, Deutz, MAN Ferrostaal, MTU und Rheinmetall wollen in Algerien Fahrzeuge und Motoren montieren lassen. In einem ersten Schritt einigten sich die Firmen mit dem Abu Dhabi Staatsfonds Aabar und den algerischen Ministerien für Verteidigung und Industrie auf eine Absichtserklärung, ein sogenanntes Memorandum of Understanding. Dies teilte die MAN Ferrostaal AG am Montag in Essen mit. Zum möglichen finanziellen Volumen wollte Ferrostaal keine Angaben machen. Die Gespräche müssten jetzt weiter vertieft werden, sagte ein Sprecher.

Les société Daimler, DEUTZ, MAN Ferrostaal, MAN, MTU et Rheinmetall veulent monter en Algérie des véhicules et des moteurs. Dans une étape première, l'entreprise a convenu avec l'Abu Dhabi Aabar fonds souverains et le Ministère algérien de la Défense et l'industrie sur une lettre d'intention, appelé «protocole d'entente. Cela a été annoncé par MAN Ferrostaal AG à Essen le lundi. Concernant l'éventuelle volume financier Ferrostaal ne ferait aucune déclaration. Les discussions doivent à présent être approfondi, a déclaré un porte-parole.

Drei Werke an den drei Orten Tiaret, Ain Smara und Oued Hamimine sollen zunächst modernisiert oder neu gebaut werden. Ferrostaal soll das Gesamtprojekt als Generalunternehmer durchführen und später auch den Betrieb der Montageeinrichtungen übernehmen. Laut Aabar soll die Fertigung bereits im kommenden Jahr beginnen. Bis zu 10.000 Autos und Lastwagen könnten jährlich montiert werden, teilte der Staatsfonds auf seiner Internetseite mit.

Trois usines sur les trois sites, à Tiaret, Ain Smara et Oued Hamimine devraient d'abord être mis à niveau ou nouvellement construits. Ferrostaal doit réaliser l'ensemble du projet en tant qu'entrepreneur général et de reprendre plus tard le fonctionnement des équipements d'assemblage. Selon Aabar la production devrait commencer l'année prochaine. Par an peuvent être montés jusqu´ à 10.000 voitures et camions, a indiqué le fonds de l'Etat sur son site.

Die anderen deutschen Unternehmen sollen Lizenzen und Schutzrechte sowie Teilesätze für die Herstellung aus Deutschland zuliefern. Später sollen auch algerische Unternehmen einbezogen werden. Produziert werden sollen neben Motoren die Modelle Sprinter, Unimog, G-Klasse und weitere allradgetriebene Fahrzeuge. Nach Angaben von Aabar könnte auch der Transportpanzer Fuchs dort gefertigt werden.

Les autres entreprises allemandes livreront licences et droits de propriété, et des ensembles de pièces pour la fabrication a partire de l'Allemagne. Plus tard, les entreprises algériennes seront impliqués.produits devraient etre, avec les moteurs, les modeles sprinter, Unimog, G-classe et d'autres véhicules à conduite à roues. Selon Aabar le blindé Fuchs pourrait aussi y être construit.

Der Anlagenbauer MAN Ferrostaal ist seit Ende März zu 70 Prozent in den Händen des Abu Dhabi Staatsfonds IPIC, der auch größter Aktionär von Aabar ist. Die Beteiligungsgesellschaft Aabar hatte im März für rund zwei Milliarden Euro 9,1 Prozent an Daimler übernommen und ist größter Einzelaktionär des Autobauers./tob/DP/edh

Le constructeur MAN Ferrostaal est depuis la fin de Mars à 70 pour cent dans les mains du fonds souverain d'Abou Dhabi IPIC, qui est aussi le principal actionnaire de Aabar. La holding Aabar pris la relève en Mars pour environ deux milliards d'euros à 9,1 pour cent et Daimler est le principal actionnaire du constructeur automobile
http://news.onvista.de/unternehmensberichte/artikel/10.08.2009-14:23:37-daimler-plant-fahrzeugmontage-in-algerien?suche=fac7f743caf8622056c41d1950aa9747

Colonel
Colonel
reese

Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Unbena24Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Unbena10
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 M15c10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:21

Yakuza a écrit:
les allemands selon les infos deutsch que je lis et que j´ai lu docson,parlent de 4*4 et LKWs(camions)

c'est sans doute un peu tot pour affirmer de maniere peremptoire que le FUCHS sera bien monté en Algerie mais le simple fait que le MDN ( qui n a pas vocation a fabriquer des vehicules civils , il y a la SNVI ou les privés pour ca ) soit le mettre d oeuvre du projet et vu la taille du complexe de Tiaret il est clair a mes yeux qu il sera fabriqué en Algerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:17

Base Oum El Bouaghi

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 AEB1copy

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 AEB2copy

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 AEB3copy
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:28

des MKA dans la derniere pic Doc?
elle n´est pas fini la construction?

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:37

11 Su-30MKA sur 28
La base est tres grande, il y a vu que sur un seul Parking.
Aucune information sur la construction de la base.

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Aeb

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 View1_edited-2
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:49

les places des HAS sont vides,si je me rappel bien la construction a finit en 2007,donc pourquoi il manque les HAS?
ca serait mieux que de les laisser comme ca sous les aleas climatiques

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:05

Ce ne sont que des Images, il est impossible de faire un commentaire sur la gestion du parc.
Ils peuvent êtres etre en entrainement ou etre sur la Parking pour X raison.
La construction a finit bien d'après ce que je sais bien plutard qu'en 2007.
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:22

Dr.Watson a écrit:
Ce ne sont que des Images, il est impossible de faire un commentaire sur la gestion du parc.
Ils peuvent êtres etre en entrainement ou etre sur la Parking pour X raison.
La construction a finit bien d'après ce que je sais bien plutard qu'en 2007.

je sais que ce sont des images,et c´est bien sur les images que je vois le manque de shelters,un Must pour ces avions,et surtout dans notre environement.
la gestion y est liée aussi..ca m´a l´air d´inachevée la base,quand je vois les terrassements des shelters vides(tes premieres photos) scratch

Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:43

Il est difficile d'identifier des abris sur une photo prise a 9000m. Je prefere meme pas me prononcer sur le sujet.
Au pire on devrait te confier la gestion du site Laughing
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:09

un peu plus d´esprit libre ne te fera pas de mal,on fait de simples remarques c´est permis tout de meme!

voila des exemple de HAS

guelmim(simple base annexe)
Spoiler:
12 autres sont en construction..

la base de ain beida a ete constuite je crois par une compagnie US(celle de Dick cheney) sur le modele americain,bien sure qui doit comprendre des shelters,comme ils ont fait a Balad en Iraq
Spoiler:

or,a Ain Beida,a la place des HAS,les terrains ont ete laissés simples parking
Spoiler:

dailleurs,est ce qu´il y´a des bases avec shelters en algerie?je crois ne pas en avoir vus scratch

Colonel
Colonel
reese

Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Unbena24Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Unbena10
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 M15c10

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:58

Belles images Doc Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_cheers c'est en effet dommage de laisser des avions aussi couteux en plein air . En Inde un pilote de SU 30 MKI est mort car lors de son ejection les harnais de son siege ejectable se sont dechirés car exposés a longueur d année au soleil tropical
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:09

Citation :
dailleurs,est ce qu´il y´a des bases avec shelters en algerie?je crois ne pas en avoir vus Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_scratch

Lagouat,Bechar,Ouarla, Tamanrasset Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_wink

sinon pour OAB, je pense que les abris viendront petit a petit (la base ressemble grandement au base construite par les US au M.O), si c est vraiment les US qui l on contruite sois sur qu il y aura des abris.

comme Al Udeid au Qatar, Tabuk en A.S ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:18

Very Happy

Je sais qu'il y a des abris a Bechar Ouargla ou encore Laghouat probablement les autres BA faut voir sur GE.
S'il y en a pas, c'est que visiblement ce n'est pas un problème. Concernant la base OEB l'image n'est pas suffisamment net pour vraiment distinguer des abris et la prise GE date de 2007 donc je préfère rien dire pour le moment.
J'attends impatiemment une actualisation de GE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:48

Film d'Action Made In Algeria Razz