Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Armée Algérienne (Tome IV)

Aller en bas 
+33
thierrytigerfan
lemay
Fox-One
Nano
H3llF!R3
Mr.Jad
nemo
Cherokee
BOUBOU
jonas
RED BISHOP
eagle19
iznassen
Viper1912
moro
FAMAS
juba2
PGM
Fahed64
romh
Northrop
hakhak
rafi
atlas
Samyadams
MAATAWI
Viper
Seguleh I
Fremo
reese
Proton
Yakuza
TooNs
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TooNs
Capitaine
Capitaine
TooNs


messages : 981
Inscrit le : 11/02/2008
Localisation : Lebhira, Medina de Rabat
Nationalité : maroc-espagne

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeSam 14 Nov - 7:04

Rappel du premier message :

Yakuza a écrit:
j´ai une allergie contre les mensonges,surtout quand c´est aussi gros,ca doit etre un petit barhouch qui leur a menti et ils y ont vite cru
Ils y ont vite cru, et un autre barhouch (SR35) a répandu cela en moins de 2 minutes sur tous les froums militaires Laughing
Bien joué Yak Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12007
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena21Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Untitl10
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena26Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Cheval10
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena13

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:03

C'est pas le meme hélico
il manque une bande rouge sur la deuxième image

_________________
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:27

mirage a écrit:
C'est pas le meme hélico
il manque une bande rouge sur la deuxième image

Oui, pas seulement la bande rouge audessus de la porte, audessus des rotors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Viper1912
Caporal chef
Caporal chef
Viper1912


messages : 180
Inscrit le : 18/01/2009
Localisation : lille
Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 10:08

http://www.tsa-algerie.com/politique/l-algerie-commande-16-avions-militaires-sukhoi-aupres-de-la_10178.html

http://en.rian.ru/russia/20100405/158435702.html

16 SU-30MKA supplementaires pour l'algerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:34

Viper1912 a écrit:
http://www.tsa-algerie.com/politique/l-algerie-commande-16-avions-militaires-sukhoi-aupres-de-la_10178.html

http://en.rian.ru/russia/20100405/158435702.html

16 SU-30MKA supplementaires pour l'algerie

Citation :
Russia signs $1.2 bln contract for jet fighter delivery to Algeria, Uganda


Russia's state arms exporter Rosoboronexport has signed two contracts worth $1.2 billion on the deliveries of 16 jet fighters to Algeria and another six fighters to Uganda, the Russian Vedomosti daily reported on Monday.

The two African nations will receive different models of the Su-30 Flanker fighters. Algiers will receive 16 Su-30-MKI(A)s and Kampala will receive six Su-30MK2s, the paper said.

In 2008, Algiers cancelled the delivery of 34 MiG-29 Fulcrum multi-role fighters because of flaws in design. The Russian military bought the rejects for its own use.

Su-30 Flankers in various models have also been sold to India. India has so far received 120 out of the 230 jets it has ordered. Malaysia has also received 18 fighters.

Rosoboronexport has closed some $7.5 billion worth of arms export deals since the beginning of the year. According to the company's head, Anatoly Isaikin, Russia signed $15 billion worth of contracts during 2009.

MOSCOW, April 5 (RIA Novosti)



Bonne Nouvelle ! Ce qui porte le nombre de Su-30MKA a 44 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Viper1912
Caporal chef
Caporal chef
Viper1912


messages : 180
Inscrit le : 18/01/2009
Localisation : lille
Nationalité : Maroc

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:44

C'est clair qu'avec 44 Su-30 MKA vous avez la suprematie aerienne dans la region voir meme en afrique
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Colonel
Colonel
Nano


messages : 1650
Inscrit le : 17/05/2009
Localisation : Brest - Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena24Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena31
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Medail10

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:33

Dr Watson peut tu analyser pour nous ses nouvelles acquisitions. Qu'est ce qui justifie l'achat de 16 MKA supplémentaire ? Je t'avourai que je ne comprend pas ce processus de surarmement dans lequel vous semblez être entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Ambass10Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena24
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Cheval11

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:36

Je voudrais pas répondre a la place de DW car il est assez grand, mais comme je connais un peu nos voisins, sache Nano que si demain Alger commande par exemple 35 Mka supplémentaire/ 4 Sous marin allemand/ 2 B-52 les algériens vont toujours trouver une excuse en disant que c'est une modernisation, ou que c'est pour alquaida, enfin un truc bidon. Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:43

Nouvelle magnifique Dr.Watson!!!Félicitations... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reese
Colonel
Colonel
reese


messages : 1646
Inscrit le : 10/05/2009
Localisation : alger
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena24Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena10
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 M15c10

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:49

Nano a écrit:
Dr Watson peut tu analyser pour nous ses nouvelles acquisitions. Qu'est ce qui justifie l'achat de 16 MKA supplémentaire ? Je t'avourai que je ne comprend pas ce processus de surarmement dans lequel vous semblez être entrer.

je me permet de répondre a la place de mon compatriote s il n y voit pas d inconvénients . Ces 16 avions ont été acquis pour compenser les 36 Mig 29 SMT ( et UBT) qui ont été refusés par l AAF . Le terme de surarmement ( pour 44 avions ) est exageré surtout quand on sait qu a la belle epoque l Air Force deployait quasiment 10 fois plus d appareils , de plus la majorité des Mig 21/ 23 et bientot Mig 25 / 29 ont été declassés sans etre remplacés .
Revenir en haut Aller en bas
gigg00
Colonel-Major
Colonel-Major
gigg00


messages : 2111
Inscrit le : 18/06/2008
Localisation : Kenitra-Venise
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena32Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena24
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena26Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena25
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena21

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:09

reese a écrit:
Nano a écrit:
Dr Watson peut tu analyser pour nous ses nouvelles acquisitions. Qu'est ce qui justifie l'achat de 16 MKA supplémentaire ? Je t'avourai que je ne comprend pas ce processus de surarmement dans lequel vous semblez être entrer.

je me permet de répondre a la place de mon compatriote s il n y voit pas d inconvénients . Ces 16 avions ont été acquis pour compenser les 36 Mig 29 SMT ( et UBT) qui ont été refusés par l AAF . Le terme de surarmement ( pour 44 avions ) est exageré surtout quand on sait qu a la belle epoque l Air Force deployait quasiment 10 fois plus d appareils , de plus la majorité des Mig 21/ 23 et bientot Mig 25 / 29 ont été declassés sans etre remplacés .


oui peut etre t'as raison... aussi le montant de 1.200 mil $ y est ed est le meme... mes felicitations .

_________________
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 16072707393098069
"  "تِلكَ الدَّارُ الآخِرَةُ نَجْعَلُها لِلَّذينَ لا يُريدُونَ عُلُوًّا فِي الأَرْضِ ولا فَسَادًا"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:10

Je n'y vois aucune inconvénient reese Wink
Nano: Il y a pas de surarmement, c'est une simple modernisation de l'AAF qui aligne aujourd'hui que 28 chasseurs, les Mig-29S sont obsolètes et nécessitent une modernisation de l'électronique et radar pour tenir encore la route quelques années, ce qui ne sera pas fait.... . Le scandale SMT a chamboulé pas mal de chose devant remplacer le 29S Surprised . Le retour en Russie des avions a permis a l'AAF de prendre 16 Su-30MKA supplémentaire et un autre lot de Yak-130 qui n'est visiblement pas dans l'annonce.

D'ici 2012, l'AAF alignera.

Avion de combat

Like a Star @ heaven Sukhoi Su-30MKA Arrow 44
Like a Star @ heaven Mig-29S Arrow +30 (Obsolete)
Like a Star @ heaven Sukhoi Su-24MK2/P/R Arrow 44
Entraînement
Like a Star @ heaven L-39C/ZA Albatros Arrow +40
Like a Star @ heaven YAK-130 Arrow 16

Comparativement.

Avion de combat

Like a Star @ heaven Dassault Mirage F1CH/EH Arrow 40
Like a Star @ heaven Northrop F-5A/B/E/F Arrow 33
Like a Star @ heaven Lockheed F-16C/D Arrow 24
Like a Star @ heaven Dassault-Dornier Alphajet Arrow 24
Revenir en haut Aller en bas
reese
Colonel
Colonel
reese


messages : 1646
Inscrit le : 10/05/2009
Localisation : alger
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena24Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena10
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 M15c10

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:15

pour le montant de 1,2 mds de $ je crois comprendre que c est avec la commande Ougandaise Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_scratch .

Pour Nano j aimerais apporter un rectificatif dans mon post en regard a une information récente que je viens de découvrir . En fait ces 16 nouveaux avions ne remplaceront pas les Mig 29 SMT mais representent la levée d option du contrat initial avec IRKUT

Citation :
Rosoboronexport signed a contract for delivery of 16 SU-30 fighters to Algeria and six - to Uganda worth over $ 1 billion

Alexei Nikolsky
Bulletin

05/04/2010, 59 (2577)

In
March, Rosoboronexport signed a contract for delivery in Algeria 16
Su-30MKI (A), told "Vedomosti" manager of one of the enterprises of the
military-industrial complex and a source close to the management of
Rosoboronexport. This transaction represents the execution of the option,
which agreed to back in 2006 with the signing of the contract with
Algeria to supply 28 fighter aircraft of this type - it ended in 2009
,
says expert at the Center for Analysis of Strategies and Technologies,
Konstantin Makiyenko. He estimated the value of this transaction may
reach about $ 1 billion

Algeria is engaged in rearming
its air force planes at the new generation, and therefore the contract
for the delivery of additional aircraft produced by the corporation
Irkut, quite logical, the expert emphasizes
. The value of this
contract, however, is that it shows the complete failure of pseudo, who
declared the demise of the Russian defense after the denial of Algeria
in 2008, on the order of 34 MiG-29, bought the Russian Air Force, said
Makiyenko.

Multi-fighters such as Su-30MKI can also be supplied
to India (a total of 230 vehicles ordered, delivered more than 120) and
a variant of Su-30MKM were delivered to Malaysia (18 cars). In
addition, this year is expected to conclude an additional contract for
delivery in India, another 42 cars. In view of the Algerian
contract since the beginning of this year, Rosoboronexport signed a
deal for the supply of new weapons, totaling nearly $ 7.5 billion,
estimates Makienko.


In addition, in March, according to
the interlocutors' statements ", DIC, signed a contract to supply
Uganda, six Su-30MK2. The amount of the transaction may not be very
high - up to $ 200 million, says the manager of one of the defense
industries. But the first new heavy fighter buys sub-Saharan Africa -
formerly with Uganda were negotiating the sale of six lighter MiG-29.
However, it is not surprising, says editor Moscow Defense Brief Mikhail
Barabanov. Uganda has a reputation as a military superpower,
sub-Saharan Africa, says the analyst. In the "Rosoboronexport", "dry"
and Irkut declined to comment.



http://www.vedomosti.ru/newspaper/article/2010/04/05/230287
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Colonel
Colonel
Nano


messages : 1650
Inscrit le : 17/05/2009
Localisation : Brest - Rabat
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite :
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena24Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena31
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Medail10

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:16

D'accord Dr Watson. Donc à terme Reese des Mig 35 remplaceront les SMT peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Northrop
General de Division
General de Division
Northrop


messages : 6029
Inscrit le : 29/05/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena24Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena10
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena32Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Medail10

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:48

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_cheers Felicitations les freres.

Et les Mig-29S par quoi vont ils etre remplacé??

@ Mr Watson: les 24 Alpha Jet sont utilisé comme entrainement avancé et non combat; et les F5A/B sont retiré du service et enfin 27 Mirage F1 sont devenu MF2000 les 12/13 autres seront soit retiré du service ou soit Astracé Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_sal

_________________
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 75px-m10
الله الوطن الملك
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:28

Younes a écrit:
Je voudrais pas répondre a la place de DW car il est assez grand

C'est quoi cette manière de parler younes?! à ta place je féliciterai les algériens de far-maroc pour cet achat.

Younes, si j'étais à ta place j'essairai de garder le capital sympathi dont tu bénéficie en tant qu'ancien membre et bon connaisseur Like a Star @ heaven tu devrais investir ton savoir dans des trucs plus interessant Wink




Au passage félicitations les gars! Like a Star @ heaven Je n'y vois aucun surarmement, l'AAF se rééquipe et c'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Fahed64
Administrateur
Administrateur
Fahed64


messages : 24866
Inscrit le : 31/03/2008
Localisation : Pau-Marrakech
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena10Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena13
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena15

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:22

Excellente nouvelle pour l'Algérie, il était clair que 28 chasseurs ce n'était pas assez pour les besoin de l'AAF.
Félicitation Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_sal

_________________
Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
RED BISHOP
Modérateur
Modérateur
RED BISHOP


messages : 12007
Inscrit le : 05/04/2008
Localisation : france
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena21Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Untitl10
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena26Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Cheval10
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena13

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:58

Féliciation AAF qui comble le vide des SMT

ps pour Doc
il y a 28 F-5 E/F TIII ( les A/B obsolete ne volent plus ou servent a l'entrainement)
27 MF-2000 ( les autres F1 seront mis en sommeil)
24 F-16

les 24 Alpha Jet servent pour l'entrainement
a rajouter 24 T-6

Mais l'AAF se devait de rajouter d'autre MKA face a une force combinée de F-16/MF-2000

_________________
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:24

avec l'option le nombre des su-30 mka risque de passer a 72 appareils a terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:48

il etait pas prevu 28 su 30 avec option pour 28 autre? puis les 16 du fiasco mig 29 smt Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_question finallement vous allez aller vers 72 su 30 ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Proton
General de Brigade
General de Brigade
Proton


messages : 3496
Inscrit le : 27/06/2009
Localisation : Partout.
Nationalité : Maroc-France
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Ambass10Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena24
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Cheval11

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:51

Je félicite cet achat (c'est pas mon style) , il sera bénéfique a la prochaine armée Maghrébine Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 11

_________________
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Rudal-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:05

Younes a écrit:
Je félicite cet achat (c'est pas mon style) , il sera bénéfique a la prochaine armée Maghrébine Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 11


Inch'allah ! Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_sal


Il est possible qu'ils décident de prendre 28 autres SU-30 en 2012 lorsque les 16 prochains seront en Algerie. 72 est un bon chiffre, il ne manque plus qu'un chasseur leger pour remplacer les Mig-29SMT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:20

Je pressens une belle association a l'horizon entre le su-30 mka (en tant qu'épine dorsale) et une bonne trentaine de mig-35. c'est tres envisageable et idéal en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
reese
Colonel
Colonel
reese


messages : 1646
Inscrit le : 10/05/2009
Localisation : alger
Nationalité : Algerie
Médailles de mérite : Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena24Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Unbena10
Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 M15c10

Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:34

Azoughen a écrit:
Je pressens une belle association a l'horizon entre le su-30 mka (en tant qu'épine dorsale) et une bonne trentaine de mig-35. c'est tres envisageable et idéal en meme temps.


si Mig 35 il y a ( ce dont je doute fortement s il échoue au MMRCA ) tu peux être sur qu il y en aura beaucoup plus qu une trentaine . Le contrat initial des SMT portait sur 36 avions avec une option sur 36 autres si ma memoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:50

il ne faut pas oublier que l algerie c est plus de 2M de Km², c est 12 SU supplementaire ne sont pas de trop.

Mabrouk au freres Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:58

Merci frère alloudi.
reese a écrit:
si Mig 35 il y a ( ce dont je doute fortement s il échoue au MMRCA ) tu peux être sur qu il y en aura beaucoup plus qu une
trentaine . Le contrat initial des SMT portait sur 36 avions avec une option sur 36 autres si ma memoire est bonne

pour ma part je reste confiant quant aux chances du mig-35 de remporter le mmrca et de le voir ainsi entrer en production, d'ailleurs puisque on en parle.

Citation :

Des chasseurs russes MiG-35 effectueront des vols de démonstration avec tirs réels en Inde en mars et avril dans le cadre d'un appel
d'offres pour l'achat de 126 chasseurs, a annoncé mardi Alexandre Fomine, directeur adjoint du Service fédéral russe pour la coopération
militaire et technique.
"En 2009, notre avion a déjà passé deux des trois épreuves organiséesen Russie et en Inde dans le cadre de l'appel d'offres indien. Cette
année, nous franchirons la troisième épreuve en utilisant le radar actif à balayage électronique et les armements" du MiG-35 (code OTAN
Fulcrum-F), a indiqué M.Fomine. http://fr.rian.ru/defense/20100302/186169122.html

et lorsqu'on l'associe a une déclaration antérieure du pdg de mig, ca devient encore plus évident :

Citation :
BERLIN, 28 mai - RIA Novosti. La Russie pourrait proposer à l'Algérie de nouveaux chasseurs MiG-35, a annoncé lors d'une conférence de presse mercredi dans le cadre du Salon aérospatial ILA-2008 à Berlin le PDG du constructeur aéronautique russe MiG, Anatoli Belov. "Nous sommes en négociations sur d'éventuelles livraisons à l'Algérie de chasseurs MIG, dont des MiG-35, c'est maintenant à l'Algérie de décider", a expliqué le responsable. http://fr.rian.ru/business/20080528/108714434.html

Ce n'est qu'une question de temps a mon avis Exclamation mais sinon pour le nombre, ma supposition partait de l'idée que nous aurions a terme 72 mka, dans ce cas la une bonne trentaine de mig-35 équipés d'AESA feraient largement l'affaire a mon avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Armée Algérienne (Tome IV)   Armée Algérienne (Tome IV) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Algérienne (Tome IV)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV
» Armée Algérienne (Tome V)
» Armée Algérienne(Tome II)
» Armée Algérienne (ANP) - Tome X
» Armée Algérienne (ANP) - Tome XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: Armées du monde :: Afrique-
Sauter vers: