Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 6 Mar 2010 - 12:50 | |
| - Cherokee a écrit:
- Encore un Nieme Membre qui prend ce Forum pour un bureau de recrutement ..
pas la peine Yakuza , lui il veut l'essentiel. c'est Urgent Gallik .
Tiens Cousin , Sewel 3la rassek ..
- Citation :
Il faut s'adresser directement aux services consernés.
l'Academie Royale Militaire >>> Adresse: Académie Royale Militaire - Meknés - Maroc. Téléphone fixe : 00 212 5 35 53 62 26 Merci tres cher freres pour l'accueille NO COMMENT |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 6 Mar 2010 - 13:02 | |
| Quelle est la définition de ce qu'est un forum pour toi, l'ami? Pour moi un forum est un espace de discussion dédié à un sujet particulier, ici les forces armées marocaines, et par extension tout ce qui touche à la chose militaire en général et au Maroc en particulier. Maintenant tu arrives, non pas pour exposer ton avis sur l'état des FAR, sur leur passé, sur leur avenir, sur leur équipement, ni même pour participer à l'enrichissement de tous, mais pour une seule raison: TOI et tes déboires avec tes études. Peux-tu comprendre que d'une part nous ne sommes pas un bureau de renseignement des FAR chargé de répondre à la seconde à tes questions, et que d'autre part, on peut croire que tu n'es ici que pour recevoir le renseignement qui t'intéresse et puis bye-bye, est-ce le cas? Je suis prêt, comme tous, à t'accueillir, à répondre à tes interrogations si je le peux, mais s'il te plaît trouve une autre entrée en matière que celle qui ne concerne que toi pour débarquer sur ce forum. Rafi
Dernière édition par rafi le Sam 6 Mar 2010 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 6 Mar 2010 - 13:09 | |
| je ne peux rien y ajouter Godfather,tu vois ce qu´en pense les membress et la majorité ici pense la meme chose.
ceci n´est pas un bureau de recrutement,ce topic,n´est qu´une faveur qu´on a laissé ici pour que les jeunes viennent s´informer des experiences des autres,et dieu sait combien ta question a ete posée et repondue ici,on tombe alors dans la repetition.
en plus,la tradition du Forum comme dans chaque maison,c´est de venir dire salam 3alikoum,meme courte presentation,question de montrer son respect aux membres et au forum en general.
le numero de tel t´es donné,ne reste plus qu´un coup de fil,et bonne chance. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Jeu 1 Avr 2010 - 21:42 | |
| bonsoir j'aimerai savoir c'est quoi le dernier delai pour envoyer le dossier |
|
| |
Moroccan Tankers Aspirant
messages : 500 Inscrit le : 27/04/2009 Localisation : casablanca Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 6 Avr 2010 - 21:06 | |
| le dernier delai c le 4 mai et pour la demande ecrite pour choisir la filliere choisi il faut l ecrire en arabe ou en francais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 7 Avr 2010 - 23:28 | |
| je ne crois pas parceque j'ai trouve dans un autre site que la date limite d'envoi est le 27 mars je ne sais pas ci c'est vrai je trouve cette dernière bizare .normalement la date limite est fixé dans le 7 mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Jeu 8 Avr 2010 - 2:58 | |
| slt je veux savoir si on peut terminer les etudes apres l'arm a l'etranger par exemple si oui est ce que cela peut aider a avancer f les grades |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Dim 11 Avr 2010 - 17:02 | |
| salut tout le monde s.v.p je voudrais savoir comment ca se deroule la visite medical et l épreuve sportive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Lun 12 Avr 2010 - 0:20 | |
| Bonjour!! j'ai une petite question à vous poser Svp.. j'ai plein d'idées qui passent par la tête , je suis bien troublé là ... ^^' j'aimerai bien savoir comment sont les cours à l'arm ,(genre emploie du temp,matières ........). Vu que je suis Casablancais , j'aimerai bien savoir aussi si on a le droit de rentrer chez soi le week end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Lun 12 Avr 2010 - 21:44 | |
| Quelqu'un veut bien répondre à ma Question S.v.p ? ^^' |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 07/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mar 13 Avr 2010 - 0:25 | |
| _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Questions Ven 18 Juin 2010 - 19:38 | |
| Bonsoir je peux savoir exactement les matiére qu'on passe pour la filiére juridique et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: sc juridique Sam 19 Juin 2010 - 16:06 | |
| les matieres sont: -francais -englais -culture generale |
|
| |
rafi General de Division
messages : 9496 Inscrit le : 23/09/2007 Localisation : le monde Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 19 Juin 2010 - 16:09 | |
| Bonjour,
De quoi parles-tu?
Rafi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: apropo de l'ARM Mer 21 Juil 2010 - 21:10 | |
| bjr a tous les membres voici ma question : est ce que ARM peut me guider vers l ecole royal de l air et l ecole des officier de la gendarmerie royal
merci de vos reponsse
cordialment : chasseur |
|
| |
Mr.Jad Colonel
messages : 1535 Inscrit le : 07/03/2009 Localisation : FL370 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Mer 21 Juil 2010 - 23:08 | |
| a lecole royale des officier de la gendarmerie oui mais seulement si tu est parmis les meilleurs, mais aux FRA jen suis pas sur _________________ “Once you have tasted flight, you will forever walk the earth with your eyes turned skyward, for there you have been, and there you will always long to return.” ― Leonardo da Vinci | |
|
| |
mezziane 1ere classe
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Sam 31 Juil 2010 - 15:50 | |
| Le directeur de l'ARM le général Rafii est promu par sa majesté au grade de général de division. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Promotion 1987 Dim 1 Aoû 2010 - 11:17 | |
| |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Dim 1 Aoû 2010 - 21:27 | |
| - mezziane a écrit:
- Le directeur de l'ARM le général Rafii est promu par sa majesté au grade de général de division.
bien mérité en effet il a fait du bon travail après le fiasco du Col-major el ouadi l'image d'ARM en avait beaucoup souffert de la petite bagare qui a eu entre des élèves officiers et des civils à Hay zaytoun il a rétabli la discipline des temps de feu Belhaj _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: question concernant L'ARM Jeu 30 Sep 2010 - 23:32 | |
| Bonsoir mes amis .
il y a une question que je me pose depuis Déjà un moment je souhaite Prochainement envoyé mon dossier de pre-selection a l'ARM mais je voudrais Savoir qu'elles Sont exactement les matières enseigner a l'ARM en premier année surtout ( si possible les 3 autres aussi )
Je suis en Bac Svt , et je voudrais savoir , merci ; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A.R.M 2011 avec un bac 2010 Mer 27 Oct 2010 - 21:47 | |
| bain salut tout le monde tout je me présente je suis titulaire bac 2010 et j'ai passé plusieurs concours cette anné a cause de ma moyenne 15.00 (medecine;dentaire;encg;enca;enam....) et la medecine militaire mais majabche allah et la seule chose qui m'a beaucoup desessperé c'est de ne pas postulé a l'arm et maintenant je me demande si j'aurai la possibilité de postulé l'année prochaine parce que j'ai entendu dire que a la place de la demande manuscrite je peux faire une sorte de lettre"isti3taf" et qui m'a encouragé de vous questionner c'est que mon voisin a refait le concours avec un bac+1 et merci d'avance pour vos reponses remarque: j'attend vos reponses avec impatience |
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Jeu 28 Oct 2010 - 0:57 | |
| s´il l´a refait,c´est donc possible non? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Jeu 28 Oct 2010 - 1:04 | |
| A ce que je sache ce n'est pas possible, c'est contre le réglement officiel pour le concours d'accés à l'ARM, mais bon, y'a toujours de petites exceptions |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II Jeu 28 Oct 2010 - 1:40 | |
| on exige baccalauréat de l'année en cours _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II | |
| |
|
| |
| A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II | |
|