Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II

Aller en bas 
+39
Arm155
Heulang
Shugan188
sraboutibada
kurahee
silent eagle
rmaf
FAR SOLDIER
fathallah
juba2
Kasparov
moroccan02
mourad27
prince09
Northrop
RED BISHOP
docleo
atlas
Ichkirne
Spadassin
leadlord
Viper
Badr-10
klan
PGM
mezziane
Moroccan Tankers
rafi
Cherokee
Samyadams
MAATAWI
zayani
Fox-One
Yakuza
oussama
Proton
Fremo
Mr.Jad
FAMAS
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:48

Rappel du premier message :

simply t a écrit:
voila quelques infos: pour l'ARM

conditions: etre marocain
avoir entre 18 et 22 ans
n'avoir encourru aucunne condamnation
avoir au minimum 1.68m
titulaire du baccalaureat de l'année du concour(tt genre)
ne pas etre dispensés du sport au cours des deux années du baccalaureat
ne pas avoir redoublé 2éme année du bac
avoir de trés bonnes notes en français



attention on demande le relevé des notes dès le tronc commun

Famas , il faut qu'il soit titulaire du Bac de l'année du concours , donc je pense pas que ca va être possible .. Enfin je crois  A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Confused
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 5:02

8 ans à compter de l'admission à l'ARM ou la sortie?
Revenir en haut Aller en bas
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2379
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena31
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Cheval10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena15

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 5:08

de l engagement (10 ans)

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 0:44

Salut tout le monde , je suis retenu pour passer l'entretien le 20 juillet . j'aimerai bien savoir comment ça se passe (anglais-français)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 5:20

salam, j'ai obtenu mon baccalauréat cette année (science physique) avec une mention A.bien (13,75) ms j'ai pas recu la convocation ... Ce que j'ai d'espoir pour l'ARM l'année prochaine
ou no ? Parce que j'entendu des nouvelles disant que la demande de derogation a été annulée Sad
يا أخي في السلاح يا أخي في الكفاح
ضع يدك في يدي وافتخر و انشد
نحن ضباط الغد
دائما نفتدي بالدماءالوطن
ARM A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 187320 liebe liebe
Revenir en haut Aller en bas
klan
General de Brigade
General de Brigade
klan


messages : 3863
Inscrit le : 22/05/2010
Localisation : France
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena11A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Untitl10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena11
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena15A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Ambass10

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 19:10


_________________
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NEWSFARMAROC
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15142
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena11

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 5:50


_________________
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_14A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_15A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_16A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_13A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_17A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_18A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_19A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_20A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_22A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-
Revenir en haut Aller en bas
FAR SOLDIER
General de Division
General de Division
FAR SOLDIER


messages : 7880
Inscrit le : 31/08/2010
Localisation : Nowhere
Nationalité : Maroc-France

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 11:25

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Videoc38

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Videoc39

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Videoc40
Revenir en haut Aller en bas
Fremo
Administrateur
Administrateur
Fremo


messages : 24808
Inscrit le : 14/02/2009
Localisation : 7Seas
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena26A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena13
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Ambass10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Untitl10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena20

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 21:46


_________________
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Marche12
Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5262
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena32A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena11
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena11

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Mar 2020 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Heulang
2eme classe
2eme classe



messages : 5
Inscrit le : 10/05/2020
Localisation : Casa
Nationalité : Maroc

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Officiers issus de l'université   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 10:50

Bonjour,
j'espère que vous allez bien,

Je voudrai partager à travers ce forum une idée pour nos FAR.
Après une discussion avec un ami (nous partageons un intérêt spécial aux questions militaires) et en regardant cette vidéo (sur Hespress حوار مع الهلالي je ne peux pas poster un lien), je me suis dis pourquoi au Maroc on ne dispose pas de cette voie d'accéder au cycle des officiers par un niveau bac+3/4/5 comme c'était le cas pour ce Monsieur en Pays-Bas (je sais bien qu'il a décliné), et comme je suis fan du champs militaire, je me rappelle que même des grandes armées offrent cette possibilité (usa,uk...), les algériens et les égyptiens également et on connait la place majeure de l'armée dans leur pays, cette dernière ouvre cette voie pour les gens qui ont décroché un bachlor en langue/traduction, audit, Génie info et même Tourisme. Vous pouvez checkez الضباط المتخصصون القوات المسلحة المصرية
أما بالنسبة للتخصصات المطلوبة من خريجى الجامعات للدفعة (66) مختلط يشترط أن يكون المتقدم من الذكور الحاصلين على درجة دبلومة الدراسات العليا أو الماجستير أو الدكتوراة فى تخصصات كلية العلوم الأتيه ( كيمياء خاصة - كيمياء مزدوجة – ميكروبيولوجى – كيمياء حيوية – حيوان – بيولوجى – جيولوجيا – فيزياء – كيمياء تحليلية – حواسب وتكنولوجيا المعلومات)
بالإضافة إلى الذكور الحاصلين على درجة دبلومة الدراسات العليا أو الماجستير أو الدكتوراة من كليات الحاسبات والمعلومات والحقوق والتجارة ( محاسبة)  والزراعة والتربية الرياضية واللغات ( إنجليزى – عبرى – ألمانى – فرنسى – يابانى – لغة عربية ) وإقتصاد وعلوم سياسية وآداب علم نفس وآداب إجتماع وإعلام وصحافة وسينما وفنون جميلة " نحت ورسم " وتربية موسيقية ، على أن لا يزيد السن فى 1/4/ 2020 للحاصلين على درجة دبلومة الدراسات العليا أو الماجستير عن 30 سنة والحاصلين على درجة الدكتوراه عن ( 34) سنة .

Ca permet à la fois d'apporter du nouveau sang à l'armée, des gens avec d'autres parcours et d'autres expériences après le bac et aussi se doter d'un officier orienté vers un métier dont il a  les compétences nécessaires, normalement la formation militaire dure une année pour eux dans les autres pays cités avec le grade de lieutenant de galon ou capitan, selon le niveau scolaire et la spécialité.
et je crois profondément qu'après le bac, les gens prennent plus de maturité et de recul et deviennent plus motivés à servir!

Je sais très bien que ça pourrait paraître bizarre, et que l'accès aux FAR est un tabou auquel on peut pas modifier les procédures mais si c'est acceptable dans des grandes armées, pourquoi pas chez nous et attirer des compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Arm155
2eme classe
2eme classe



messages : 22
Inscrit le : 13/05/2020
Localisation : Maroc Rabat
Nationalité : Maroc

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 23:28

Heulang a écrit:
Bonjour,
j'espère que vous allez bien,

Je voudrai partager à travers ce forum une idée pour nos FAR.
Après une discussion avec un ami (nous partageons un intérêt spécial aux questions militaires) et en regardant cette vidéo (sur Hespress حوار مع الهلالي je ne peux pas poster un lien), je me suis dis pourquoi au Maroc on ne dispose pas de cette voie d'accéder au cycle des officiers par un niveau bac+3/4/5 comme c'était le cas pour ce Monsieur en Pays-Bas (je sais bien qu'il a décliné), et comme je suis fan du champs militaire, je me rappelle que même des grandes armées offrent cette possibilité (usa,uk...), les algériens et les égyptiens également et on connait la place majeure de l'armée dans leur pays, cette dernière ouvre cette voie pour les gens qui ont décroché un bachlor en langue/traduction, audit, Génie info et même Tourisme. Vous pouvez checkez الضباط المتخصصون القوات المسلحة المصرية
أما بالنسبة للتخصصات المطلوبة من خريجى الجامعات للدفعة (66) مختلط يشترط أن يكون المتقدم من الذكور الحاصلين على درجة دبلومة الدراسات العليا أو الماجستير أو الدكتوراة فى تخصصات كلية العلوم الأتيه ( كيمياء خاصة - كيمياء مزدوجة – ميكروبيولوجى – كيمياء حيوية – حيوان – بيولوجى – جيولوجيا – فيزياء – كيمياء تحليلية – حواسب وتكنولوجيا المعلومات)
بالإضافة إلى الذكور الحاصلين على درجة دبلومة الدراسات العليا أو الماجستير أو الدكتوراة من كليات الحاسبات والمعلومات والحقوق والتجارة ( محاسبة)  والزراعة والتربية الرياضية واللغات ( إنجليزى – عبرى – ألمانى – فرنسى – يابانى – لغة عربية ) وإقتصاد وعلوم سياسية وآداب علم نفس وآداب إجتماع وإعلام وصحافة وسينما وفنون جميلة " نحت ورسم " وتربية موسيقية ، على أن لا يزيد السن فى 1/4/ 2020 للحاصلين على درجة دبلومة الدراسات العليا أو الماجستير عن 30 سنة والحاصلين على درجة الدكتوراه عن ( 34) سنة .

Ca permet à la fois d'apporter du nouveau sang à l'armée, des gens avec d'autres parcours et d'autres expériences après le bac et aussi se doter d'un officier orienté vers un métier dont il a  les compétences nécessaires, normalement la formation militaire dure une année pour eux dans les autres pays cités avec le grade de lieutenant de galon ou capitan, selon le niveau scolaire et la spécialité.
et je crois profondément qu'après le bac, les gens prennent plus de maturité et de recul et deviennent plus motivés à servir!

Je sais très bien que ça pourrait paraître bizarre, et que l'accès aux FAR est un tabou auquel on peut pas modifier les procédures mais si c'est acceptable dans des grandes armées, pourquoi pas chez nous et attirer des compétences.

Oui vous avez parfaitement raison et je pense également qu`il est temps pour opter a ce choix , y`a des branches dont l`armée moderne aura parfaitement besoin prochainement ou plus tard (les sciences politiques,géopolitique,gestion des risques,les langues,histoire...) je sais que l`administration de la défense nationale recrute des civils ayant obtenu des diplômes universitaires mais il faut le généraliser et leur offrir une année d`instruction militaire et on aura des cadres dans notre glorieuse armée.
Revenir en haut Aller en bas
Heulang
2eme classe
2eme classe



messages : 5
Inscrit le : 10/05/2020
Localisation : Casa
Nationalité : Maroc

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 16:17

Arm155 a écrit:



Oui vous avez parfaitement raison et je pense également qu`il est temps pour opter a ce choix , y`a des branches dont l`armée moderne aura parfaitement besoin prochainement ou plus tard (les sciences politiques,géopolitique,gestion des risques,les langues,histoire...) je sais que l`administration de la défense nationale recrute des civils ayant obtenu des diplômes universitaires mais il faut le généraliser et leur offrir une année d`instruction militaire et on aura des cadres dans notre glorieuse armée.


Espérons que cette voie soit retenue au sein de nos FAR, c'est le cas comme j'ai déjà cité de nombreuses armées y compris les autres forces ( gendarmerie en France et en Algérie).
Une multitude de profils de nos officiers sera sans doute un atout.
Revenir en haut Aller en bas
rmaf
Administrateur
Administrateur
rmaf


messages : 15142
Inscrit le : 18/03/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Unbena11

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 7:19

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Clipb303

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Clipb304

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Clipb305

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Clipb306

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Clipb307

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Clipb308

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Clipb309

_________________
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_14A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_15A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_16A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_13A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_17A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_18A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_19A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_20A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_22A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Orbat_21

و كان حقا علينا نصر المؤمنين - حب الأوطان من الإيمان

-

QuickShark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ayoub2
2eme classe
2eme classe



messages : 48
Inscrit le : 24/08/2020
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 6:00

est ce qui il ya la possibilité d'etre un officier au FAR tant que je suis un ingénieur d'etat!!
Revenir en haut Aller en bas
ayoub2
2eme classe
2eme classe



messages : 48
Inscrit le : 24/08/2020
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 6:15

est ce que le niveau post-bac est la seule possibilité de l'integre est ce que je peux l'integrer par un diplome d'ingenieur d'etat
Revenir en haut Aller en bas
ayoub2
2eme classe
2eme classe



messages : 48
Inscrit le : 24/08/2020
Localisation : maroc
Nationalité : Maroc

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 7:27

est ce qui il y a une methode pour reussit au test psychotechnique
Revenir en haut Aller en bas
Patton01
Adjudant-chef
Adjudant-chef



messages : 485
Inscrit le : 31/07/2018
Localisation : France
Nationalité : France

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 19:59

kolopoi12, romh, QuickShark et Shugan188 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sahraoui
2eme classe
2eme classe



messages : 3
Inscrit le : 28/03/2021
Localisation : laayoun
Nationalité : Maroc

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Juil 2021 - 4:21

Code:
[font=Impact
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Moorish ONE
2eme classe
2eme classe



messages : 1
Inscrit le : 10/07/2023
Localisation : RABAT
Nationalité : Maroc

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 15:28

Bonjour, svp j’aimerais savoir combien de temps pour que l’académie Royale militaire de Meknes envoie ces acceptations ou refus, ( après le passage du test a l’académie biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» L'académie militaire belge s'entraine au Maroc - Hiver 2015
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: