Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II

Aller en bas 
+39
Arm155
Heulang
Shugan188
sraboutibada
kurahee
silent eagle
rmaf
FAR SOLDIER
fathallah
juba2
Kasparov
moroccan02
mourad27
prince09
Northrop
RED BISHOP
docleo
atlas
Ichkirne
Spadassin
leadlord
Viper
Badr-10
klan
PGM
mezziane
Moroccan Tankers
rafi
Cherokee
Samyadams
MAATAWI
zayani
Fox-One
Yakuza
oussama
Proton
Fremo
Mr.Jad
FAMAS
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:48

Rappel du premier message :

simply t a écrit:
voila quelques infos: pour l'ARM

conditions: etre marocain
avoir entre 18 et 22 ans
n'avoir encourru aucunne condamnation
avoir au minimum 1.68m
titulaire du baccalaureat de l'année du concour(tt genre)
ne pas etre dispensés du sport au cours des deux années du baccalaureat
ne pas avoir redoublé 2éme année du bac
avoir de trés bonnes notes en français



attention on demande le relevé des notes dès le tronc commun

Famas , il faut qu'il soit titulaire du Bac de l'année du concours , donc je pense pas que ca va être possible .. Enfin je crois  A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Confused
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Demande de dérogation   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 11:00

Je voudrai savoir quand je peux envoyer la demande de derogation a l etat major general des far 3 eme bure1u pour passer le concounrs de arm une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:46

C'est plus possible, les demandes de dérogations ne sont plus accepté depuis l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:49

J ai passé le concours l année derniere et j ai rencotré des candidats qui n on pas un bac de l annee en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:54

c'était possible avant apparemment c'est plus possible pour cette année, si tu veux tenté t'as chance vas-y personne ne t’arrêtera envoie t'as demande au 3éme Bureau et à l'ARM.
Afin de vérifier ces informations veuillez contacter l'ARM sur leur numéro de téléphone ou de demander aux élèves officiers représentant de l’académie pendant le prochain salon de l'étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:55

Où ça le salon d etudiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 18:58

Normalement comme chaque année en avril à Casablanca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 19:00

Ahhh ok merci beaucoup ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 0:08

Quoi de neuf pour la demande de derogation a la condition du nouveau bac svp je voudrai le max de réponse merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 17:23

Ce n'est plus fesable, il faut un Baccalauréat de l'année en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: ACADEMIE ROYAL MILITAIRE    A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:14

- est ce que on etant eleve officier on a le droit de voyager a l'etranger ?
- je peux savoir les salaires des officier ?
- comment sa se passe le bizutage et combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Fox-One
General de Division
General de Division
Fox-One


messages : 7911
Inscrit le : 20/09/2007
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Unbena32 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Unbena10


A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 0:16

MounirMounir a écrit:
- est ce que on etant eleve officier on a le droit de voyager a l'etranger ?
- je peux savoir les salaires des officier ?
- comment sa se passe le bizutage et combien de temps ?

encore une ennemie fois, si c'est pour le salaire, vaux mieux aller faire un master en finance ou du développement informatique et les métiers d’ingénierie.
pour les voyages à l'étranger, oublie, tu ne peux même pas te rendre à une autre ville sans prévenir d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 2:25

MounirMounir a écrit:
- est ce que on etant eleve officier on a le droit de voyager a l'etranger ?
- je peux savoir les salaires des officier ?
- comment sa se passe le bizutage et combien de temps ?
 
1-Laughing Non, les autorisations sont données rarement mais vraiment rarement 99.9% des cas tu restera au Maroc pour tes 60 jours de perms.
2- Choisie pas l'armée si c'est pour le salaire.
3- Le bizutage dure pratiquement pendant toute la 1er année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 2:40

je peux savoir les avantages et les inconveniant d'un officier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 2:43

Il n y a pas d inconvénient pour un officier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 2:34

et les avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 20:18

salut tous ..j'aimerai savoir en quelle date ils vont nous envoyer les convocations?
Revenir en haut Aller en bas
Shugan188
Modérateur
Modérateur
Shugan188


messages : 5261
Inscrit le : 12/05/2015
Localisation : Maroc
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Unbena32A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Unbena11
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Unbena11

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 23:20

Sortie de la 90 ème promotion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: demande d'information   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:55

j'ai un bac libre sc matA de L'année dernière Je voudrais savoir est il possible de passé le concours de arm Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 16:18

j'ai un bac scientifique de L'année dernière avec une note bien (15.50) Je voudrais savoir est il possible de passé le concours de arm cette année 😞😳😟😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 1:14

il faudra envoyer le dossier de candidature avec une demande de dérogation à la condition du nouveau Bac à Monsieur le Chef d'état major général des Forces Armée Royales - 3éme Bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:41

Devino, s'il vous plaît, quelle est La possibilité d'accepter cette demande de dérogatio? (si j'ai un bac scientifique avec une note bien (15.50)????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:11

Salut, j'aimerais avoir plus d'information sur la visite médicale pour le concours. J'ai lu qu'il y'a une visite chez un dentiste, puis-je avoir plus d'info ?
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Démission   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 4:44

Est ce que c'est possible pour un officier lauréat de l'ARM de démissionner après sa sortie de l'école?
Revenir en haut Aller en bas
FAMAS
Modérateur
Modérateur
FAMAS


messages : 7470
Inscrit le : 12/09/2009
Localisation : Zone sud
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Unbena23
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Unbena20

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 4:52

oui après 8 ans d'engagement exception faite des cas d'inaptitude physique ou mentale

_________________
"La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu  
Revenir en haut Aller en bas
http://lepeeetlebouclier.blogspot.com/
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo


messages : 2379
Inscrit le : 03/09/2008
Localisation : de garde
Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Unbena31
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Cheval10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Unbena15

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 4:56

je crois que c est 10 ans, 8 ans pour les civiles.
et même après 10 ans le demande de libération n est pas acceptée, il faut un dossier médical lourd.

_________________
John F. Kennedy: « Vous qui, comme moi, êtes Américains, ne vous demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour votre pays. Vous qui, comme moi, êtes citoyens du monde, ne vous demandez pas ce que les États-Unis peuvent faire pour le monde, mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour le monde. ».
Revenir en haut Aller en bas
http://medecinsmaroc.xooit.com/index.php
Contenu sponsorisé





A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE -Tome I
» Ecoles:conditions/durée/diplômes..
» L'académie militaire belge s'entraine au Maroc - Hiver 2015
» Gendarmerie Royale Militaire (GRM)
» ERSSM ecole royale des services de santé militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC  :: La vie dans l'Armée :: Personnel des FAR - FRA - MR-
Sauter vers: