Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moroccan Military Forum alias FAR-MAROC

Royal Moroccan Armed Forces Royal Moroccan Navy Royal Moroccan Air Forces Forces Armées Royales Forces Royales Air Marine Royale Marocaine

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II

+39
Arm155
Heulang
Shugan188
sraboutibada
kurahee
silent eagle
rmaf
FAR SOLDIER
fathallah
juba2
Kasparov
moroccan02
mourad27
prince09
Northrop
RED BISHOP
docleo
atlas
Ichkirne
Spadassin
leadlord
Viper
Badr-10
klan
PGM
mezziane
Moroccan Tankers
rafi
Cherokee
Samyadams
MAATAWI
zayani
Fox-One
Yakuza
oussama
Proton
Fremo
Mr.Jad
FAMAS
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Empty
MessageSujet: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:48

Rappel du premier message :

simply t a écrit:
voila quelques infos: pour l'ARM

conditions: etre marocain
avoir entre 18 et 22 ans
n'avoir encourru aucunne condamnation
avoir au minimum 1.68m
titulaire du baccalaureat de l'année du concour(tt genre)
ne pas etre dispensés du sport au cours des deux années du baccalaureat
ne pas avoir redoublé 2éme année du bac
avoir de trés bonnes notes en français

attention on demande le relevé des notes dès le tronc commun

Famas , il faut qu'il soit titulaire du Bac de l'année du concours , donc je pense pas que ca va être possible .. Enfin je crois  A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Confused
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:04

sunny Merci
Ichkirne
Capitaine
Capitaine
Ichkirne

Nationalité : Maroc
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena25

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 3:54

mehdijebrane a écrit:
En survolant plusieurs topics concernant l'ARM j'ai pu constater que le teste psychotechnique (teste de personnalité, QI , l'arbre...) est plus ou moin fatal. Il n'y aurait t-il pas des personnes pour nous aider a reussir ce teste (conseils..Tips...)
Que l'on se persuade surtout, en lisant vos réponses, que vous ne cherchez pas à travers celles-ci de paraître plus ''cohérent'', plus ''intelligent'' ou animé par le désir de plaire. Il importe à la fin du test que l'on puisse dégager le mécanisme mental qui vous a fait réponde ceci ou cela. C'est ce mécanisme-là qui importera à celui qui aura à vous évaluer. Celui-ci saura alors comment vous réagiriez dans une situation x sans avoir à vous tester à nouveau. Sachez que la véritable vocation de ce genre de test n'est point tant d'évaluer que de prévoir.
Bon courage. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: question   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:48

Bonsoir tout le monde, mon frére veut intégrer les FAR mais il porte des lunettes de vue, je me demande si ça peut lui poser un probléme. Merci de répondre
Yakuza
Administrateur
Administrateur
Yakuza

Nationalité : Maroco-Allemand
Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena20A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena22
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena21

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:56

tant que c´est pas pilote ou sniper,rien contre lol!

Lt-colonel
Lt-colonel
Spadassin

Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena26
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena25

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:49

lamia.j a écrit:
Bonsoir tout le monde, mon frére veut intégrer les FAR mais il porte des lunettes de vue, je me demande si ça peut lui poser un probléme. Merci de répondre
il peut porter des lentilles pendant la première visite médicale ,jusqu'à la contre visite qui est en mois de décembre après
ca y'est il peut reporter ses lunettes de correction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:39

Pour ceux qui sont intéressé à l'académie royale militaire et peut-être ceux qui ont envoyés leurs candidatures et attendent une réponse favorable : Ne vous précipitez pas : les convocations seront envoyées du 01 juin au 06 juin (2012) .

Dans cette attente concentrez vous sur votre Baccalauréat !

Un exemple de convocation option sciences et techniques
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 30172710
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:17

Merci MrWallace , j'ai entendu dire qu'ils vont diminuer le nombre des admis cette année , est ce vrai et merci d'avantage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 14:32

Je pense pas Very Happy chaque année deux cents (200) sont admis dont 70 sont des Élèves recruté depuis leurs 1er année bacalauréats à l'académie .

Qui fait presque 130 chaque année
atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena23A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena30
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena25 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena15A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Cheval10

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:24

MrWallace a écrit:
Je pense pas Very Happy chaque année deux cents (200) sont admis dont 70 sont des Élèves recruté depuis leurs 1er année bacalauréats à l'académie .

??? Chaque promo fait 300/320 ..... pas 200
http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:18

Salut tout le monde j'ai envoyer mon Dossier pour le lycée du CRPTA et ARM avec Accusé de réception , C'est normale que je reçois pas l'accusé de réception.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:43

atlas a écrit:
MrWallace a écrit:

300 ?? Holàlà je pense pas Very Happy 300 officiers chaque année ? les officiers perdront leurs valeurs Razz si c'est le cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:05

Ils ont deja perdu assez de valeur si on compare aujourd'hui et les années 80 ou 90
atlas
General de Division
General de Division

Médailles de mérite :
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena23A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena30
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena25 A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Medail10
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena15A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Cheval10

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 1:18

MrWallace a écrit:
atlas a écrit:
MrWallace a écrit:

300 ?? Holàlà je pense pas Very Happy 300 officiers chaque année ? les officiers perdront leurs valeurs Razz si c'est le cas

????

http://hdefali@aol.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 13:41

Salut tous le monde

j'ai reçu mon convocation pour allez passer le concours de l'A.R.M comme un lycéen,

bon , je voudrais bien avoir des Informations Sur les épreuves

J'attends vos réponses Et Merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:57

Je viens d'avoir aussi ma convocation pour le lycée militaire de l'ARM ( tronc commun )
Mais dans la convocation c'est écrit que les tests seront :
Visite médicale
Epreuves sportives
Et tests psychotechniques.

Je voudrais savoir si y'a pas le test écrit ? et aussi des informations sur ses tests en haut seront le bienvenue

Merci, passez une agréable journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 8:45

Épreuves écrites du concours :
Arabe
Français
Mathématiques
Physique-chimie,
Sciences de la vie et de la terre.

- Les épreuve du concours couvriront la totalité du programme de l’année du tronc commun sciences de l’enseignement secondaire qualifiant.
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_sal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:38

S3ido, tu es sûr et certains !?
Puis-je avoir la source de ses informations ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:48

http://www.iciformation.ma/concours/203-admission-au-lycee-de-lacademie-royale-militaire.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:23

Bonne chance les mecs le concours ARM (2012) sera le 25 , 26 , 27 juin 2012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:50

Je viens de passer le concours au sein de lycée de l'ARM.
Trois groupes ont totalement echouer sans exception dans la visite médicale, Aw koulchi mrid ?
Je suis totalement en bonne santé, tension, 10/10 pour la vue et d'autres

Un colonel qui a demander au responsable de nous faire sortir pour laisser la place aux éleves pistonner ( ton père sahbé, gless ! )
Brefs, y'a totalement une injustice ( Bayna ga3 ) dans cette académie
Un commandant a dit à mon père que 75 % des candidats admis seront la famille des officiers.

D3inahom lah !
docleo
Modérateur
Modérateur
docleo

Médailles de mérite : A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena24A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena31
A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Cheval10A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Unbena15

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:03

tu sais cher ami meme une petite carie disqualifie le candidat, alah lmou3ine

Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 2:09

j'ai paas encore reçu ma convaction e j'habite a tanger !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:03

Avant tout Bonsoir

Je suis Désolé de te l’annoncer Betwi ,mais je pense que c'est très tard test sport et Condition Physique était pour le 20 Juin et l’écrit pour le 2 Juillet. après le BAC inchallah

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Demande d'informations   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:42

Bonjour ,
Je me présente tout d'abord...Je suis lauréat de l'Ecole Mohammadia d'Ingénieurs (EMI) promotion 2011, et je porte le statut d'officier de réserve.
Après un an de travaille comme ingénieur d'étude et supervision des projets au sein d'une entreprise à RABAT (que j'occupe encore), j'ai décidé de réintégrer les Forces Armées Royales.
J'aimerai savoir si vous pouvez m'éclaicir un peu comment se fait le processus, les services à contacter, s'il y a une période de préparation avanr d'être réintégré.
Cordiale salutation à vous tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:42

Concours écrits le jeudi 5 juillet . bonne chance les candidats !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II   A.R.M  ACADEMIE  ROYALE MILITAIRE II - Page 9 Icon_minitime

A.R.M ACADEMIE ROYALE MILITAIRE II
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant