Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 5 Fév 2010 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 7 Fév 2010 - 15:30 | |
| Les typhoons rentreront au sein de la Tuaf après 2020, je pense que la Turquie veut voire la version mature du Typhoon avant toute achat.. la Turquie achètera donc 120 F-35... J'aurai préférer les F-15SE, mais Eurofighter a proposé un transfert de technologie à la Turquie - Citation :
- Turkey's potential decision to raise the number of F-35s to 120 means that it will not buy the rival Eurofighter Typhoon in the near future. "We may consider buying some Eurofighters after 2020," Bayar said. "We don't rule out that option after that year." The Typhoon is being manufactured by the Eurofighter consortium whose members are Britain, Italy, Germany and Spain. The consortium has been seeking to sell at least one squadron of 20 Typhoons to the Turkish Air Force since 2005. Tusas Aerospace Industries, or TAI, and several other Turkish companies have secured contracts to produce F-35 parts worth more than $4 billion, procurement officials say.
|
|
| |
Yakuza Administrateur
messages : 21656 Inscrit le : 15/09/2009 Localisation : 511 Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 7 Fév 2010 - 15:41 | |
| pas rentreront,mais pourraient rentrer(we may consider buying some Eurofighters after 2020) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 7 Fév 2010 - 15:47 | |
| - Yakuza a écrit:
- pas rentreront,mais pourraient rentrer(we may consider buying some Eurofighters after 2020)
La Tuaf veut acheter les Eurofighter, mais la SSM attends de voire l'évolution des Typhoons.. La Turquie avait longtemps hésité avant de prendre la décision d'acheter des F-35.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 7 Fév 2010 - 16:02 | |
| Barbaros,pour l'avenir sont-ils seulement considerés les typhoons au sein de la Tuaf(Je me refère en outre des F-35 bien sûr)??D'autres avions comme le Rafale ne seraient-ils pas pris en considération aussi par exemple ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 7 Fév 2010 - 16:21 | |
| - AMRAAM_88 a écrit:
- Barbaros,pour l'avenir sont-ils seulement considerés les typhoons au sein de la Tuaf(Je me refère en outre des F-35 bien sûr)??D'autres avions comme le Rafale ne seraient-ils pas pris en considération aussi par exemple ??
Si il devrait avoir des achats d'avions dans le futur, sa sera surement des Typhoons ou des F-15SE.. Le Rafale, je ne crois pas, la France n'est pas un partenaire stable pour la Turquie (génocide arménien, l'affaire des missiles Eryx défectueux, etc..etc..) La Turquie préfère collaborer avec l'Italie, l'UK ou même l'Espagne que la France.. |
|
| |
FAMAS Modérateur
messages : 7470 Inscrit le : 12/09/2009 Localisation : Zone sud Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 7 Fév 2010 - 17:18 | |
| Les Français ont toujours misé sur les Grecques, mais ça s'avère un pari perdant, ce pays est déficitaire et le Rafale reste au-delà de ses moyens financiers Dommage pour le Rafale et l'industrie aéronautique française _________________ "La stratégie est comme l'eau qui fuit les hauteurs et qui remplit les creux" SunTzu
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Dim 7 Fév 2010 - 21:31 | |
| Personnellemnt je ne crois pas en un éventuel achat de Typhoon par la turquie après 2020, je ne dis pas que la turquie n'est pas interessée, mais en 2020 ça sera difficile d'opter pour un chasseur 4+ même très mature alors qu'on a le F-35 de 5ème génération même si pas très performant.
L'Eurofighter Typhoon et le Rafale sont des avions de génération 4+ dont les cellules (design et conception) remontent aux années 1980! il est donc psychologiquement difficile d'opter pour une telle cellule alors que qu'on s'est ''habitué'' à une cellule 5th gen. ça revient à faire un pas en arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Lun 8 Fév 2010 - 1:15 | |
| - Raptor a écrit:
- Personnellemnt je ne crois pas en un éventuel achat de Typhoon par la turquie après 2020, je ne dis pas que la turquie n'est pas interessée, mais en 2020 ça sera difficile d'opter pour un chasseur 4+ même très mature alors qu'on a le F-35 de 5ème génération même si pas très performant.
L'Eurofighter Typhoon et le Rafale sont des avions de génération 4+ dont les cellules (design et conception) remontent aux années 1980! il est donc psychologiquement difficile d'opter pour une telle cellule alors que qu'on s'est ''habitué'' à une cellule 5th gen. ça revient à faire un pas en arrière. Il faut un avion de supériorité aérienne, j'opterai pour le F-15SE.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Lun 8 Fév 2010 - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mar 9 Fév 2010 - 1:09 | |
| - barbaros pacha a écrit:
Il faut un avion de supériorité aérienne, j'opterai pour le F-15SE.. Si tu relis mon poste tu constatera que je n'ai pas nié l'éventuel inetret de la turquie pour un chasseur de supériorité aérienne, mais j'explqiue qu'il est difficile d'opter pour une cellule qui date des année 1970s (F-15SE) ou 1980s (Typhoon) après avoir mis en service actif le F-35 dont la cellule appartient à une nouvelle ère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 10 Fév 2010 - 0:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 10 Fév 2010 - 1:03 | |
| - Raptor a écrit:
- barbaros pacha a écrit:
Il faut un avion de supériorité aérienne, j'opterai pour le F-15SE.. Si tu relis mon poste tu constatera que je n'ai pas nié l'éventuel inetret de la turquie pour un chasseur de supériorité aérienne, mais j'explqiue qu'il est difficile d'opter pour une cellule qui date des année 1970s (F-15SE) ou 1980s (Typhoon) après avoir mis en service actif le F-35 dont la cellule appartient à une nouvelle ère. Qui te fait dire que le cellule des F-15SE date des années 70? C'est une nouvelle conception de l'avion qui a était inspirer du F-15E... Et puis, je pense réellement que la TUAF choisira un avion avant 2020, car le projet du F-35 a pris du retard.. 120 F-35 pour la Tuaf, il faudrait plusieurs années (constructions et livraisons, etc..) à partir de 2017.. Les F-4 seront remplacés par les F-35 Les F-5 (Qui ne sont plus utilisés à vrai dire) seront remplacés par quoi, on sait pas... Les F-16 (170) subiront une modernisation CCIP On peut voire ainsi l'inventaire de la Tuaf pendant les cents ans de la république en 2023: - 120 F-35 - 100 ? (F-15SE, Typhoon, etc..) - 240 F-16 CCIP + block 50+ C'est pas mal du tout 460 avions de combats... Le couple F-15SE + F-35 serait magnifique.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 10 Fév 2010 - 11:23 | |
| |
|
| |
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Mer 10 Fév 2010 - 22:27 | |
| C'est surtout rassurant pour les Talibans | |
|
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 11 Fév 2010 - 11:04 | |
| ca veut dire quoi ne combattera pas les afghans? la coalition combat les talibans et ses alliées exterieur ,les turcs ne font pas de méme? | |
|
| |
Fahed64 Administrateur
messages : 25558 Inscrit le : 31/03/2008 Localisation : Pau-Marrakech Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Jeu 11 Fév 2010 - 16:56 | |
| - GlaivedeSion a écrit:
- ca veut dire quoi ne combattera pas les afghans? la coalition combat les talibans et ses alliées exterieur ,les turcs ne font pas de méme?
Nan glaive, les turcs ont des lien culturelle familiale etc etc qui font qui ne seront pas attaqué _________________ Sois généreux avec nous, Ô toi Dieu et donne nous la Victoire | |
|
| |
GlaivedeSion General de Brigade
messages : 3887 Inscrit le : 15/07/2009 Localisation : ici et la Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
reese Colonel
messages : 1646 Inscrit le : 10/05/2009 Localisation : alger Nationalité : Médailles de mérite :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 12 Fév 2010 - 23:12 | |
| - inanc a écrit:
- C'est surtout rassurant pour les Talibans
Tu peux développer stp? en quoi c'est rassurant pour les talibans? |
|
| |
thierrytigerfan Colonel-Major
messages : 2546 Inscrit le : 01/02/2010 Localisation : Bruxelles Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 12 Fév 2010 - 23:22 | |
| moi non plus je vois pas le rapport avec les talibans les turcs sont deja tres occuppé avec les kurdes( ) et l'Irak mais si les américains demandent à la Turquie d'aller en Afghanistan se sera pas pour jouer un role de figurant ça c'est sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Ven 12 Fév 2010 - 23:39 | |
| - thierrytigerfan a écrit:
- moi non plus je vois pas le rapport avec les talibans les turcs sont deja tres occuppé avec les kurdes( ) et l'Irak mais si les américains demandent à la Turquie d'aller en Afghanistan se sera pas pour jouer un role de figurant ça c'est sur
Occupé? On a 700 000 soldats.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque Sam 13 Fév 2010 - 0:24 | |
| Deja l'Otan se comprene pas avec des talibans car Oussama ben Laden n'est pas un taliban et aussi n'est pas sur un réseau terroriste al-Qaida. Donc il y a deux groupe different entre taliban et le groupe d'Oussama ben Laden. Mais les talibans on peut dire qui sont des terroristes mais pas vraiment. La Turquie n'ira pas faire des missions en Afghanistan mais les aidez c'est tout! |
|
| |
Inanç Genelkurmay Başkanı
messages : 6351 Inscrit le : 13/07/2009 Localisation : France Nationalité : Médailles de mérite :
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 13 Fév 2010 - 11:32 | |
| - Raptor a écrit:
- inanc a écrit:
- C'est surtout rassurant pour les Talibans
Tu peux développer stp? en quoi c'est rassurant pour les talibans? Ben la Turquie a 30 d'expérience de guerre asymétrique dans les montagnes. Dans les pays de l'OTAN engagé en Afghanistan, c'est nous qui avons le plus d'éxpérience. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) Sam 13 Fév 2010 - 13:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) | |
| |
|
| |
| Armée Turque/Turkish Armed Forces/Türk Silahlı Kuvvetleri (Tome II) | |
|